On se demandait tous ce que nous faisions là un samedi à 14 h par un si beau soleil,être masos ça doit être ça.
Et encore nous sommes des mordus,j'imagine la réaction des personnes venant en "repérage".
Merci !!!! Nul doute que c'est ce qui a motivé le groupe...sans toi et consorts, c'était la déroute complète...M4T3O a écrit :j'ai sifflé et j'en suis fière car on a vu un autre visage du SCO en seconde période.
Tranquilou a écrit :Merci !!!! Nul doute que c'est ce qui a motivé le groupe...M4T3O a écrit :j'ai sifflé et j'en suis fière car on a vu un autre visage du SCO en seconde période.
Tranquilou a écrit :Merci !!!! Nul doute que c'est ce qui a motivé le groupe...sans toi et consorts, c'était la déroute complète...M4T3O a écrit :j'ai sifflé et j'en suis fière car on a vu un autre visage du SCO en seconde période.
Je trouve pas qu il y ait eu beaucoup de sifflets.v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
Angoula y réponds !v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
+1, les gens sont tellement blasés de cette fin de saison qu'ils ne sifflent même plus. On a l'impression de jouer dans la position du CA Bastia.Tenma a écrit :Je trouve pas qu il y ait eu beaucoup de sifflets.v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
Pourquoi cela changerait-il ?v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
Parce que tu payes pour un spectacle, et que les acteurs se foutent de ta gu.eu.lelointainscoiste a écrit :Pourquoi cela changerait-il ?v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
T'es vraiment au niveau de ton pseudo...d'une bassesse et d'une poésie....qui fait plaisir à.....fuir !No-me-chingues a écrit :Parce que tu payes pour un spectacle, et que les acteurs se foutent de ta gu.eu.lelointainscoiste a écrit :Pourquoi cela changerait-il ?v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
T´as raison au lieu de siffler, donne ton q
No-me-chingues a écrit :Parce que tu payes pour un spectacle, et que les acteurs se foutent de ta gu.eu.lelointainscoiste a écrit :Pourquoi cela changerait-il ?v49 a écrit :Toujours honte aux siffleurs ou pas?
OK, bien reçu, surtout que la traduction de son pseudo hispanique laisse lourdement à désirer !..à l'image du reste d'ailleurs !Cisco a écrit :Merci de ne pas répondre à ce genre de message qui n'ont rien à faire sur ce forum. L'auteur en est informé.
Merci de passer à autre chose.
T'es vraiment au niveau de ton pseudo...d'une bassesse et d'une poésie....qui fait plaisir à.....fuir !No-me-chingues a écrit :Parce que tu payes pour un spectacle, et que les acteurs se foutent de ta gu.eu.le