Mohamed YATTARA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Mohamed YATTARA (n°2)

Message par Tenma »

lacouture.49 a écrit :Il est sélectionné par la Guinée : Le Syli national de Guinée va disputer le 5 mars prochain à Téhéran un match amical international contre l’équipe d’Iran qui entame sa préparation pour la prochaine coupe du monde au Brésil.
Oui enfin les absences on s en passerait bien en ce moment quelqu en soit la raison.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Absent contre Troyes aussi ? J'ai cru comprendre qu'il était "un peu" blessé
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour le futur du SCO, idéalement, ce serait de faire signer Yattara si on monte en L1, le problème est que si il continue de marquer, Lyon va vouloir le récupérer car ils vont surement vendre certains gros salaires, et si il ne marque plus, il ne sera plus trop utile à l'équipe, donc on se posera la question de le garder ou non, dans les deux cas c'est compliqué dans le sens où ce n'est pas un joueur qui appartient au club, et que cette année nous n'avons pas d'autres attaquants aussi décisif, Ayari peut l'être mais il joue maintenant trop peu.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Scoreur a écrit :Pour le futur du SCO, idéalement, ce serait de faire signer Yattara si on monte en L1, le problème est que si il continue de marquer, Lyon va vouloir le récupérer car ils vont surement vendre certains gros salaires, et si il ne marque plus, il ne sera plus trop utile à l'équipe, donc on se posera la question de le garder ou non, dans les deux cas c'est compliqué dans le sens où ce n'est pas un joueur qui appartient au club, et que cette année nous n'avons pas d'autres attaquants aussi décisif, Ayari peut l'être mais il joue maintenant trop peu.
Il me semble de toute façon qu'il n'y a pas d'option d'achat.
:sco7: :sco12: :sco7:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Ben.20.100 a écrit :
Scoreur a écrit :Pour le futur du SCO, idéalement, ce serait de faire signer Yattara si on monte en L1, le problème est que si il continue de marquer, Lyon va vouloir le récupérer car ils vont surement vendre certains gros salaires, et si il ne marque plus, il ne sera plus trop utile à l'équipe, donc on se posera la question de le garder ou non, dans les deux cas c'est compliqué dans le sens où ce n'est pas un joueur qui appartient au club, et que cette année nous n'avons pas d'autres attaquants aussi décisif, Ayari peut l'être mais il joue maintenant trop peu.
Et il te semble bien
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Touriste a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Et il te semble bien
oui
Yattara (Lyon) prêté à Angers

Lyon a prêté son attaquant Mohamed Yattara (20 ans) à Angers, a annoncé lundi soir le club rhodanien. La transaction ne comprend pas d'option d'achat. Le joueur avait déjà été s'aguerrir à Troyes la saison passée.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Dans son interview récemment , il a dit qu'il ne serait pas contre un nouveau prêt si le sco monte en L1.........
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je sais qu'il n'y a aucune option d'achat, donc le SCO sera à pied d'égalité comme tous les autres clubs qui voudraient l'engager. Ce que je voulais surtout dire, si c'est que s'il perce vraiment, Lyon ne voudra pas le vendre ou bien à une somme que le SCO ne pourra obtenir, donc je voulais souligner le fait que même si il peut être déterminant cette année, il faudra rapidement envisager de faire sans l'année prochaine, et c'est dès maintenant qu'il faut y penser. Cela passe selon moi par un peu plus de temps de jeu pour Ayari.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

En complément pris sur le forum troyen aujourd'hui

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/26-02-10.jpg
Présent aussi sur x !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Scoreur a écrit :Je sais qu'il n'y a aucune option d'achat, donc le SCO sera à pied d'égalité comme tous les autres clubs qui voudraient l'engager. Ce que je voulais surtout dire, si c'est que s'il perce vraiment, Lyon ne voudra pas le vendre ou bien à une somme que le SCO ne pourra obtenir, donc je voulais souligner le fait que même si il peut être déterminant cette année, il faudra rapidement envisager de faire sans l'année prochaine, et c'est dès maintenant qu'il faut y penser. Cela passe selon moi par un peu plus de temps de jeu pour Ayari.
Pour moi cette logique n'est applicable que si on n'a plus rien a jouer en championnat, tant qu'on est en course pour la ligue 1 les plus performant joue et Momo est performant.
Puis je pense que ca serait contraire à une concurrence saine au sein du groupe de privilégier certain parce qu'ils ont un status.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

J'ai revu plusieurs vidéos de ses buts. Il a quand même un bon feeling et un touché de balle tout en finesse. Son premier but face à Auxerre, quand il temporise, c'est un régal ; s'il continue ainsi on aura du mal à le conserver
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :J'ai revu plusieurs vidéos de ses buts. Il a quand même un bon feeling et un touché de balle tout en finesse. Son premier but face à Auxerre, quand il temporise, c'est un régal ; s'il continue ainsi on aura du mal à le conserver
De toute façon il retourne à Lyon en juin. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
binout
Junior

Message par binout »

Touriste a écrit :J'ai revu plusieurs vidéos de ses buts. Il a quand même un bon feeling et un touché de balle tout en finesse. Son premier but face à Auxerre, quand il temporise, c'est un régal ; s'il continue ainsi on aura du mal à le conserver
Il appartient a Lyon ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

binout a écrit :
Il appartient a Lyon ...
Sans blague ?

Trêve de plaisanterie, tu devrais bien relire la discussion avant de poster...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scoreur a écrit :Je sais qu'il n'y a aucune option d'achat, donc le SCO sera à pied d'égalité comme tous les autres clubs qui voudraient l'engager. Ce que je voulais surtout dire, si c'est que s'il perce vraiment, Lyon ne voudra pas le vendre ou bien à une somme que le SCO ne pourra obtenir, donc je voulais souligner le fait que même si il peut être déterminant cette année, il faudra rapidement envisager de faire sans l'année prochaine, et c'est dès maintenant qu'il faut y penser. Cela passe selon moi par un peu plus de temps de jeu pour Ayari.
Quelque soit son avenir en fin de saison, s'il est performant, s'il marque des buts, il faut le faire jouer.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

encore une fois, à domicile, on a vu du mauvais Yattara.
son entrée s'est résumée à un éger décrassage. Aucune envie, aucun pressing...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il sait qu'il joue avant centre?
Il ne joue quebsur sont côté droit. Marche sur les pieds de ses milieux off et forcément n'apporte aucun danger devant le but.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On a perdu Momo :(
On a l'impression qu'on ne sait plus comment jouer avec lui et que lui ne sait plus comment jouer avec ses partenaires
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

A force de changer de poste, sans doute a-t-il du mal à se situer sur le terrain.
calimero
Donateur

Message par calimero »

A sa décharge avec un milieu aussi faible pas facile de se mettre en évidence.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

On se foutait de ma gueule quand je disais que c'était un joueur pour jouer à l'extérieur et qu'il est catastrophique à domicile....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :Il sait qu'il joue avant centre?
Il ne joue quebsur sont côté droit. Marche sur les pieds de ses milieux off et forcément n'apporte aucun danger devant le but.
Si on se servait un peu de ses appels aussi...au lieu de tourner autour du pot.

il faut le mettre dans le sens du jeu et pas dos au but.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Jérôme a écrit :On se foutait de ma gueule quand je disais que c'était un joueur pour jouer à l'extérieur et qu'il est catastrophique à domicile....
Ton jugement sur lui était beaucoup plus général, du style "joueur qui n'a rien pour lui"...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Regarde bien mon post, c'était après un match à domicile, comme à chaque fois que je le critique.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tenma a écrit :
jourdesco a écrit :Il sait qu'il joue avant centre?
Si on se servait un peu de ses appels aussi...au lieu de tourner autour du pot.

il faut le mettre dans le sens du jeu et pas dos au but.
+1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

il est quand même d'une pauvreté technique assez impressionnante...
heureusement qu'il a sa vitesse pour lui, parce que sinon...
et son magnifique pressing, je fais un sprint jusqu'à 5 mètres du ballon, puis j'arrête...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

L'aurait on oublié dans le vestiaire à Auxerre ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Pas un contrôle réussi du match, on a vu le changement quand Blayac est rentré, même si ils ont un profil différent.
A Moulin de faire des choix, car pour moi il doit retourner sur le banc.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Un petit pois dans la tête.
Quel idiot.
Il mérite une sanction interne.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tombe dans le panneau, c' est lui l' amateur sur ce coup là... sans aller jusqu'à une sanction interne (dans quelle but?) il doit au moins des excuses à ses coéquipiers.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »