jourdesco a écrit :
On n'a jamais eu un groupe si faible.
Le même que l'an dernier sans Renouard qui jouait un match sur deux et Saivet grillé après 4 matches.
Sans JLG, sans Nogueira, Sans Faure, Avec 4 joueurs inexperimenté à ce niveau.... je confirme que l'equipe est plus faible que l'an dernier et les points faibles (attaques) ne sont pas comblé......
Et si nos 4 joueurs inexpérimentés apportaient plus que ceux qui sont partis ou absents ?
Il faut attendre pour savoir si nos jeunes ne seront pas la grande bonne nouvelle de la saison et si Moulin sera au top.
Pour ce début de saison, on devrait avoir un plus par rapport à l'an dernier sur des joueurs comme DeFreitas, Henin, Gillet, Deroff...qui n'ont pas à traverser de période d'adaptation...... normalement.
C'est marrant comment on peut voir des chemises retournés apres une defaite logique... le secret etant qu'on espere tous voir notre equipe au plus haut, mais que cette année il faudra deja obtenir le maintien avant de voir plus loin!!!Faisable, mais loin d'etre gagné!!!Garcia reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tinus4985 a écrit :Et si nos 4 joueurs inexpérimentés apportaient plus que ceux qui sont partis ou absents ?
Il faut attendre pour savoir si nos jeunes ne seront pas la grande bonne nouvelle de la saison et si Moulin sera au top.
Pour ce début de saison, on devrait avoir un plus par rapport à l'an dernier sur des joueurs comme DeFreitas, Henin, Gillet, Deroff...qui n'ont pas à traverser de période d'adaptation...... normalement.
Ouaiii d'accord, mais ce ne sont que des joueurs a vocations defensives...hors, notre probleme vient il de la defense???Quand tu vois des formations comme sedan, le hac, metz, bastia, lens...qui plante comme des oufs alors que nous, hormis les penalty faisont carte blanche...ca fait peur
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ca me fait rire tous ces soi-disants "connaisseurs" du foot et qui crient après l'équipe après un match de reprise... vous parlez de retournement de chemise mais vous serez les premier concernés si on gagne les prochains matches...
xafer07 a écrit :Ca me fait rire tous ces soi-disants "connaisseurs" du foot et qui crient après l'équipe après un match de reprise... vous parlez de retournement de chemise mais vous serez les premier concernés si on gagne les prochains matches...
moi aussi ca me fait rire un peu, mais je rigole plus devant les muets qui eux, ne donnent aucun avis et ce permettent de critiquer l'avis des autres !!!
xafer07 a écrit :Ca me fait rire tous ces soi-disants "connaisseurs" du foot et qui crient après l'équipe après un match de reprise... vous parlez de retournement de chemise mais vous serez les premier concernés si on gagne les prochains matches...
moi aussi ca me fait rire un peu, mais je rigole plus devant les muets qui eux, ne donnent aucun avis et ce permettent de critiquer l'avis des autres !!!
Hé bien mon avis, c'est qu'il faut laisser du temps aux joueurs, au staff, avant de condamner une équipe alors qu'elle n'a pas commencé son championnat (qui dure 38 matches, c'est long); et l'expérience nous a montré que des débuts de saison difficiles n'auguraient pas une saison à regarder toujours derrière soi. Avec JLG on perdait nos matches amicaux, on sait où nous avons terminé au classement... alors wait and see; on pourra faire un bilan de début de saison au bout de 4-5 matches, fin août, d'après moi.
Nouvelle République a écrit :la défaite aurait été particulièrement cruelle pour les troupes de Peter Zeidler, plus entreprenantes voir même séduisantes lors de la première demi-heure de jeu.
Séduisantes ?! On s'est fait chier à mourir pendant la première demi-heure...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Hé bien mon avis, c'est qu'il faut laisser du temps aux joueurs, au staff, avant de condamner une équipe alors qu'elle n'a pas commencé son championnat (qui dure 38 matches, c'est long); et l'expérience nous a montré que des débuts de saison difficiles n'auguraient pas une saison à regarder toujours derrière soi. Avec JLG on perdait nos matches amicaux, on sait où nous avons terminé au classement... alors wait and see; on pourra faire un bilan de début de saison au bout de 4-5 matches, fin août, d'après moi.