En terme de classement, parce qu niveau jeu...jesuiscon a écrit :C'est le début de saison les bonhomme, un peu de patience, l'an dernier, tout le monde était pessimiste en début de saison et finalement ce fût la meilleure saison en L2 de l'ère WB.

En terme de classement, parce qu niveau jeu...jesuiscon a écrit :C'est le début de saison les bonhomme, un peu de patience, l'an dernier, tout le monde était pessimiste en début de saison et finalement ce fût la meilleure saison en L2 de l'ère WB.
sauf que nous c'est Bastia qui a fait le jeu (ou presque). On a réussi à se construire notre première action de jeu offensive qu'en milieu de 2ème mi-temps. Et c'était pas transcendant.fp1231918123 a écrit :Bonjour,
Petit coucou du DFCO ou nous avons fait pareil que vous, perdu contre une équipe de National ou nous avons pourtant fait le jeu mais, comme on dit, le beau jeu ne fait pas gagner !!!!
Nous sommes maudits également pour cette foutue CDL !!!![]()
Vous billez pas, ce n'est que le début
Nous par contre, moyenne d'âge : 22 ans !!!! Ca fout les jetons !!!![]()
FP
Dire qu'ils ont été mauvais, à l'image de toute l'équipe, c'est l'entière vérité ... mais de là à jugé tout le recrutement de mauvais sur le premier match c'est peut être un peu fort (en plus on a fait match nul, on a pas perduronaldo a écrit :très très inquiétant.
rien, strictement rien!! même BRUNEL avec ses 37 ans ferait nettement mieux que de Freitas et Florentin réunis. Ca sent le bide total au niveau du recrutement
+1 (avec une crainte sur le nombre de matchs à attendre lol)Bessonno a écrit :Comme d' habitude ici, je vois que l'on tire des conclusions quasi définitives (pour la saison)à l'issue d'un premier match qui plus est au sortir d'une prépa conclue de seulement 4 matchs et avec un effectif renouvelé à près de 60%.
Bien sur comme beaucoup je suis aussi déçu par la prestation d'ensemble de l'équipe, mais plus particulièrement par celle de notre paire de milieu (Auriac, De Freitas) au jeu similaire et trop stéréotypé (la bonne rentrée de Stéphan à changé la donne à ce sujet) ce qui a donné (à mon sens) tout le poids du match sur la défense, mais bon il faut être indulgent et patient compte tenu des paramètres cités plus haut et attendre quelques matchs pour pouvoir juger réellement de la valeur de ce groupe.
crou77 a écrit :Franchement, tu peux donner ton avis, ce forum est fait pour.SIPA28 a écrit :La preuve que cette année nous avons une équipe de bras cassés !!!!!
Ce soir ce match démontre le piètre niveau de notre SCO !!!!
Soyez réalistes,nous avons une équipe tout juste pour éviter la relégation.....
Conservez en mémoire mon post du jour si vous en avez le courage.....
Le CFA nous attend,ce qui me semble d'une logique absolue!!!!
Consultez mes messages de l'année précédente où je soulignais que Modeste était l'arbre qui cachait la forêt!!!!!!
J'entends déjà les crépitements des armes des supporters à mon égard.....
tu as même le droit d'avoir tord dans tes remarques sans passer à l'échafaud.
Mais les incantations du style "je vous l'avais bien dit..." sans analyses plus construites que cela, ça ne veut rien dire du tout et ça n'a pas d'intérêt.
je te dis cela sans armes, ni haine, ni violence...
non, un match et on crache déjà dans la Coupetranquilou a écrit :Un match, et on crache déjà dans la soupe
+1 le manque de percution et de technicité sur les ailes étaient déjà flagrant l'an dernier et rien n'a été fait pour combler cela.damienlucas a écrit :Si on analyse bien le recrutement,il y a de quoi être inquiet, je ne vois a ce jour aucune plus value! Malicki pour pado , de l expérience mais après 15 ans de carrière en pro et des entrainements tous les jours je ne comprends et conçois pas que l on ne puisse pas faire des dégagements corrects au pied... Derrière la paire Gillet-Henin c est certes de l expérience mais absolument pas complementaires ( ils sont incapables de se couvrir mutuellement face a un attaquant prenant la profondeur, ce qu était capable de faire Ecuele Manga. La seule plus value ( et encore il faut attendre de voir) c est les relances qui devraient être un peu plus propre de la part de deroff que fall. Notre grosse faille la saison passée est le cote droit avec diers et on ne recrute pas ( il y en a d' autres joueurs que atik sur le marche capables de faire au moins un crochet et une accélération sur 3 m pour éliminer un joueur!!). Au centre de freitas-auriac c est le même style de joueur, nous manquons clairement d' impact physique!! L hiver va être rude sur terrains gras! A gauche florentin pourquoi pas mais n as pas joue depuis longtemps, il s agit d' un Paris et non d' une valeure sur ( et les paris a gauche si l on peut éviter , cf Suzuki.) Devant keseru, bien pour les coups de pieds arrêtes. En remplacement de modeste jusqu a maintenant personne!! Si grax venait a poser ses valises en Anjou nous n aurions aucun joueur explosif dans notre effectif!! Preuve que le staff n a pas forecement retenu les carences de l année passe!!
Comme leurs illustres ainés Deroff et Hiaumet en 1997.foppa2149 a écrit :Dire que dans le même temps nos moins de 19 ans, devenaient champion d'Europe
C'est très simple, ca donne bonne conscience à ces 8 conn... du board qui ne veulent pas de la vidéo.sco rocks a écrit :Sinon qqn peut me dire a quoi servent les 2 arbitres supplémentaires ?![]()
Risible
Pessimiste donc bon, la routineCCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.
L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.
L'an dernier, au niveau du jeu, c'était beaucoup mieux que ça.
Franchement, je suis inquiet.
D'un côté des arguments, de l'autre...rien.Sco4ever a écrit :Pessimiste donc bon, la routineCCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.
L'an dernier, on avait dominé de la tête et des épaules, l'adversaire n'ayant strictement rien montré pendant 90 minutes et ne devant sa qualification qu'à un arbitrage douteux et un gardien exceptionnel.
Là, on s'est fait PROMENER TECHNIQUEMENT et PHYSIQUEMENT par une équipe de NATIONAL, avec une préparation perturbée, pendant 2 heures. Le SCO n'a strictement rien montré et n'a pu tenir 120 minutes que grâce aux CF de Keseru et aux arrêts de Malicki.
tout à fait le réalisme penche nettement du coté des pessimistes actuellement .jourdesco a écrit :D'un côté des arguments, de l'autre...rien.Sco4ever a écrit :Pessimiste donc bon, la routineCCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.
Si, arrêtez de juger sur UN match... comme vous n'avez pas arrêté de le faire depuis longtemps, et un autre argument à la fin c'est les optimistes qui gagnentjourdesco a écrit :D'un côté des arguments, de l'autre...rien.Sco4ever a écrit :Pessimiste donc bon, la routineCCSCO a écrit :Si on compare avec la saison dernière, c'est pas vraiment le même match.