[INTERSAISON] > les potins de madame Michu<

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pardon je ne pensais pas qu'il y avait l'émission de sport sur tv10 ce soir ... nous avons vu tous les nouveaux joueurs a j.bouin mes je n'ai pas retenu les noms de tous les joueurs (trop difficile a retenir) a pars debbeck et le joueur grec jouait dans le championnat australien :shock:voila... l'entraineur a parlé et a dit qu'il etais venu a angers car le projet du président l'intéressait
viva blanco y negro por la vida...
scopsgman
Minime

dsl je me suis planté

Message par scopsgman »

dsl je me suis planté la fille du standard ma dis que c etais pas ouvert au public je suis un peux degouté mais bon c pas grave demain j irais voir au stade de l arceau vu que c'est pret de chez moi vive le sco quelque nom sinon ???
Le sco est pas encore mort !!!!!
DK
Professionnel

Message par DK »

Debbeck ? Vous voulez dire Fabien Debec plutôt non ?
J'ai pas de signature !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

DK
Professionnel

Message par DK »

S'il signait il serait mis en concurrence avec Lachuer, ce qui serait un facteur stimulant je pense ....
J'ai pas de signature !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Comme je l'annonçais dés hier matin Stéphane Caristan était bien le troisième Homme aperçu à la Baumette. Lire l'article de O.F. que j'ai mis en ligne ce matin http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 0771#10771
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Suite à un contact pris avec le club (Phillipe Jeanneteau), voici une info sur les abonnements de la saison prochaine. Il va y avoir des annonces à la presse et l'envoi d'un courrier à chaque abonné cette semaine pour expliquer la nouvelle politique tarifaire.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Une nouvelle politique tarifaire... Avec Hanouna, il faut s'attendre au pire ! Combien coûte un abonnement en Angleterre ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est trés mauvais signe ....... :( si il faut une explication :cry:
Image
scopsgman
Minime

entrianemant de ce matin

Message par scopsgman »

entrainemant se mat1 a jean bouin se soir 17h au stade de l'arceau selon quelque mot que j'ai entendu angers negocierais tjs avec obaddi (entrevu entre le president et hanouna au telephone pret de sa voiture) sinon deux joueur son ressorti du lot se mat1 ablancourt de monaco et l'argentin(si c celui que je pense) le reste pas impressionnant a noté aussi un bon norbert bien en jambe !!!! voila les infos
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

je confirme ablancout sur cette première apparition déjà bien au point physiquement et trés bonne relance. Sinom mêmes joueurs qu'hier abscence de grigulo.
DK
Professionnel

Message par DK »

Je pense qu'il faudrait les potins de michu pour les rumeurs de transferts , et les entrainements dans le post entrainement.
J'ai pas de signature !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Entraînement de ce matin: 25 joueurs présents dont les anciens: Lachuer, Lucas (selon certaines rumeurs sur le départ au 1er Juillet), Kerhuiel, Grimaldi, Cygan, Dussart, Djellabi, L. Norbert, Dia, Brisset, Ait-Kama, Julien Sourice et d'autres joueurs de l'équipe B et des moins de 18, ainsi que bon nombres de joueurs à l'essai, dont Jim Ablancourt et Fabien Debec. Sèance de travail physique et petits matchs (observation des essais pour évaluer leurs possibilités et leur potentiel). Terminé par une longue (trop pour certains) séance de footing afin d'évaluer le niveau de conditions des joueurs enprésence.
Modifié en dernier par scomino le mar. 29 juin, 2004 12:59 pm, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

scomino a écrit :Entraînement de ce matin: 25 joueurs présents dont les anciens: Lachuer, Lucas (selon certaines rumeurs sur le départ au 1er Juillet), Kerhuiel, Grimaldi, Cygan, Dussart, Djellabi, L. Norbert, Dia, Brisset, Ait-Kama, et d'autres joueurs de l'équipe B et des moins de 18, ainsi que bon nombres de joueurs à l'essai, dont Jim Ablancourt et Fabien Debec. Sèance de travail physique et petits matchs (observation des essais pour évaluer leurs possibilités et leur potentiel). Terminé par une longue (trop pour certains) séance de footing afin d'évaluer le niveau de conditions des joueurs enprésence.
Dia présent !!! Scomino as tu une explication à la présence d'un joueur au contrat non renouvelé ? Sera t-il un futur cadre de l'équipe de DH ou est-il là pour entretenir sa condition ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Keyser Söse a écrit :
scomino a écrit :Entraînement de ce matin: 25 joueurs présents dont les anciens: Lachuer, Lucas (selon certaines rumeurs sur le départ au 1er Juillet), Kerhuiel, Grimaldi, Cygan, Dussart, Djellabi, L. Norbert, Dia, Brisset, Ait-Kama, et d'autres joueurs de l'équipe B et des moins de 18, ainsi que bon nombres de joueurs à l'essai, dont Jim Ablancourt et Fabien Debec. Sèance de travail physique et petits matchs (observation des essais pour évaluer leurs possibilités et leur potentiel). Terminé par une longue (trop pour certains) séance de footing afin d'évaluer le niveau de conditions des joueurs enprésence.
Dia présent !!! Scomino as tu une explication à la présence d'un joueur au contrat non renouvelé ? Sera t-il un futur cadre de l'équipe de DH ou est-il là pour entretenir sa condition ?
Non pas plus d'explications: Quand je lui ai dit que je le croyais parti, il m'a répondu, avec un grand sourire: "moi aussi, mais tout va très vite dans le foot et je suis là aujourd'hui"
Aldous HUXLEY

Image
scopsgman
Minime

infos !

Message par scopsgman »

entrainemant se soir a l'arceau norbert ludwig absent ablancourt c'est pas entrée il avait apparmant une douleur a la cheville sinon aucune info sur les joueur ,un joueur est sortie du lot un petit jeune tres technique comme je disais se matin les negociation continu avec obaddi !!!! Nouma sera a l'essais la semaine prochaine !
scomino
Scoïste, enfin !

Re: infos !

Message par scomino »

scopsgman a écrit : Nouma sera a l'essais la semaine prochaine !
Tu y tiens à ta rumeur sur Nouma ;)
Aldous HUXLEY

Image
Gérard Lambert
Professionnel

Re: infos !

Message par Gérard Lambert »

scopsgman a écrit :entrainemant se soir a l'arceau norbert ludwig absent ablancourt c'est pas entrée il avait apparmant une douleur a la cheville sinon aucune info sur les joueur ,un joueur est sortie du lot un petit jeune tres technique comme je disais se matin les negociation continu avec obaddi !!!! Nouma sera a l'essais la semaine prochaine !
Je ne sais pas si on parle du même joueur mais ce soir à l'Arceau j'ai repéré un jeune joueur (un black) que les autres appelaient Sylvain. C'est lui qui m'a fait la meilleure impression. Si c'est Ablancourt qui est blessé à la cheville alors il est est venu près de moi le long de la main courante parler à un de ses potes.Il lui a expliqué la douleur qu'il ressentait et son copain qui avait l'air de s'y connaitre lui a dit de ne prendre aucun risque. Sinon pour Nouma s'il vient au Sco il faudra penser à lui acheter un cerveau.La dernière fois que je l'ai vu jouer c'était il y a quelques années à la Baujoire et il a passé 90 minutes à imiter le canari avec ses bras.Autant dire qu'il s'est fait prendre en grippe par le public
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui oui c'est bien moi Sylvain le joueur à l'essai :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

voici un des joueurs qui etait a l'entrainement hier a j . bouin d'apres tv10 http://www.australiansoccer.com.au/publ ... ayerid=815 http://www.fortunecity.es/goleadores/te ... salapa.htm
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

tiopépé a écrit :voici un des joueurs qui etait a l'entrainement hier a j . bouin d'apres tv10 http://www.australiansoccer.com.au/publ ... ayerid=815 http://www.fortunecity.es/goleadores/te ... salapa.htm
aucuns des joueurs présent ne ressemble à ton soi-disant grec :?
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tiopépé a écrit :voici un des joueurs qui etait a l'entrainement hier a j . bouin d'apres tv10 http://www.australiansoccer.com.au/publ ... ayerid=815 http://www.fortunecity.es/goleadores/te ... salapa.htm
voici la raison de ce joueur a angers !!!! regardez le nom de l'entraineur et celui du n°23 :love: FC.LUGANO Fondé: stade 1908: Cornavedo (15.000) Entraîneur ROBERTO MORININI La Suisse Nombre De Peloton Nom Position Nationalité Date de naissance Club Précédent 1 Marcheur De Philipp GK La Suisse 14/07/1967 FC Chiasso 2 René Morf DF La Suisse 19/10/1969 aucun 3 Mamady Kaba DF Guinée 15/05/1982 COMME Kaloun 4 Olivier Biaggi DF La Suisse 17/03/1971 Sports De Yverdon 5 Markus Brunner DF La Suisse 14/03/1974 FC Luzern 6 Régis Rothenbühler Mf La Suisse 11/10/1970 Sports De Yverdon 7 Alain Gaspoz DF 8 Bruno Sutter Mf La Suisse 16/04/1977 FC Wil 9 Manchon d'André FW La Suisse 28/01/1981 FC Bâle 10 Julio Hernan Rossi FW L'Argentine 22/02/1977 Avispa Fukuoka 11 Dario Rota Mf La Suisse 04/02/1971 FC Locarno 12 Alain Gaspoz Mf La Suisse 16/05/1970 FC Sion 13 14 Marco Malgioglio Mf Switzerland/Italy 09/11/1982 FC Sion 15 Sergio José Bastida Mf L'Argentine 03/09/1979 FK Teplice 16 Fabrizio Bullo Mf La Suisse 08/11/1977 C.a. Bellinzona 17 Zlatomir Zagorcic DF La Bulgarie 15/01/1971 Vojvodina Novi Triste 18 Stefano Razzetti GK L'Italie 13/09/1971 Les USA Cremonese 19 Joël Magnin FW La Suisse 31/05/1971 Sauterelle-Club Zurich 20 Raphaël Darbellay DF La Suisse 15/09/1981 FC Sion 21 Diego Cepeda Mf L'Argentine Juniors De Boca 22 Ludovico Moresi Mf Switzerland/Italy 24/05/1980 aucun 23 KOSTAS SALAPASIDIS Australia/Greece Kallithea
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :
alors tv10 raconte que des conneries je vais faire mon enquete ..... :roll:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Celui que nous pensons être le grec il est chauve et beaucoup plus costaud.
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tiopépé a écrit :
scomino a écrit :
alors tv10 raconte que des conneries je vais faire mon enquete ..... :roll:
je viens de regarder la k7 de l'émission d'hier soir je comfirme il parle bien de SALAPASIDIS et d'un joueur serbe ancien international du nom de STéVO je ne suis pas sur de l'orthographe........voila
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :Celui que nous pensons être le grec il est chauve et beaucoup plus costaud.
pourtant je ne pense pas qu'il y est plusieurs grecs du nom de SALAPASIDiS qui joue en australie!!!!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :Je crois savoir que des supporters présents cet après-midi à l'entraînement ont pris des photos. Ce serait sympa de les mettre en ligne ainsi nous pourrions affiner nos recherches
quelle bonne idée scomino ....
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Vous les réclamez, les voici... Les nationalités inscrites des joueurs ne sont pas certaines... selon moi uniquement... Quelques photos de l'entrainement de cet après-midi : Ballon ERREA Ecossais Grec Fabien DEBEC Argentin Ablancourt Stéphane CARISTAN
Modifié en dernier par pj328 le mar. 29 juin, 2004 9:30 pm, modifié 2 fois.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

pj328 a écrit :Vous les réclamez, les voici... Quelques photos de l'entrainement de cet après-midi : Ballon ERREA Ecossais Grec Fabien DEBEC Argentin Ablancourt Stéphane KARISTAN
ok merci pour tes photos scomino tu a raison :(
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »