popov49 a écrit :S'est arrêté chez le mammifère herbivore d'Afrique vendredi soir pour y manger. Non je ne parle pas de Kombouaré.
Serai t'il parfois "Carnivore" ...... histoire de changer !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Popov49, avait-il une faim d'hippopotame ? Les Angevins veulent savoir.VICASCO a écrit :popov49 a écrit :S'est arrêté chez le mammifère herbivore d'Afrique vendredi soir pour y manger. Non je ne parle pas de Kombouaré.
Serai t'il parfois "Carnivore" ...... histoire de changer !
Tu ne l'as pas lu dans le courrier ?Keyser Söse a écrit :Popov49, avait-il une faim d'hippopotame ? Les Angevins veulent savoir.
Source wiki (je precise que je suis un admirateur de ce que realise Steeve depuis son depart d´Angers) :Keyser Söse a écrit :Popov49, avait-il une faim d'hippopotame ? Les Angevins veulent savoir.VICASCO a écrit :Serai t'il parfois "Carnivore" ...... histoire de changer !popov49 a écrit :S'est arrêté chez le mammifère herbivore d'Afrique vendredi soir pour y manger. Non je ne parle pas de Kombouaré.
pptroro a écrit :Valenciennes : Savidan prêt à partir
Rédaction Football365 - mercredi 09 janvier 2008 - 12h25
L'attaquant français de Valenciennes, Steve Savidan, a indiqué que si son club l'autorisait à s'en aller, il n'était pas opposé à un départ. Mais pour le moment, il ne semble pas vraiment sur le départ.
L'attaquant valenciennois Steve Savidan se dit prêt à quitter VA, même s'il ne pense pas au mercato en ce moment. Le joueur a indiqué au magazine Foot Transferts que si le mercato ne l'intéressait pas pour le moment, il se « sentait prêt à partir. » Cependant, pour que le départ du buteur soit effectif, Savidan déclare qu'il faudra que le club soit d'accord : « Tout est géré et déterminé par les dirigeants de Valenciennes. A partir du moment où ils ferment la porte, il n'y a rien à faire. » Savidan, qui a été contacté par Lens, devrait donc rester à Valenciennes : « J'attends juste de connaître la position de Valenciennes, qu'elle soit positive ou négative. Je m'adapterai en fonction de cette position. Moi j'ai simplement envie de prendre du plaisir où que je sois. Cela peut être à Valenciennes si le club tient à me conserver ou ailleurs si j'ai une belle opportunité. »
Oui je saislacouture.49 a écrit :lens
Il revienne simplement à la chargeVICASCO
Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:34 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Steve apparemment en contact avec Lens !
VICASCO
Posté le: Sam 07 Avr 2007, 15:59 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Selon But Transferts, Lille serait sur les traces de l'actuel meilleur buteur de Ligue 1, le Valenciennois Steve Savidan (28 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 13 buts). Face au manque d'efficacité de ses attaquants, Claude Puel envisagerait de remanier son secteur offensif. Une piste qui conviendrait également au joueur qui pourrait ainsi rester proche de sa famille et de ses affaires (il tient un bar à Valenciennes).
Dans l’autre sens, le Racing Club de Lens aurait le forcing pour s’attacher les services de Steve Savidan ?
On en est toujours au même point. Steve va rester chez nous. C’est son intérêt mais également sa volonté. Lens nous a approchés, au même titre que Lille et d’autres clubs français et étrangers, mais ça ne change rien. Il est bien chez nous. Et cela pour encore un bout de temps. C’est pareil pour Rudy Mater, Nicolas Penneteau, Grégory Pujol et Carlos Sanchez.
et si la Polner avait ses effets positifs ?scoinho a écrit :T aurais pas bu un peu trop de POLNER....
+1phil a écrit :c'est un délire... ou un rève si tu préfère...Tenma a écrit :pourquoi on parle d'un retour c'est n'importe quoi étant donné que plusieurs club de L1 le voudraient et que VA veut le garder a tous prix !![]()
![]()
maintenant si steve veux revenir pas de problème pour moi...
+1.petitfute a écrit :Un tres bel article dans L'Equipe Magazine ce jour a son propos.
http://www.dailymotion.com/search/savid ... idan_sportphil a écrit :qui a le lien...mercipetitfute a écrit :Un but magnifique ce soir contre Lens