Absolument !Tenma a écrit :" toujours être en accord avec ses valeurs"
Je crois que ce sera la phrase de cette fin de saison....
Mais ne mettons pas tout sur le dos de notre tout puissant président, on risquerait d'en énerver certains ici...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Absolument !Tenma a écrit :" toujours être en accord avec ses valeurs"
A aucun moment il ne te traverse l’esprit que tous ces départs en aussi peu de temps ont peut être (surement) un dénominateur commun ?Allman a écrit :C'est ce qu'ils disent tous quand ils s'en vont d'eux même...Tenma a écrit :" toujours être en accord avec ses valeurs"
C'est surtout qu'il n'a pas digéré le fait ne pas être promu quand il l'avait demandé...sinon, il serait resté...
Et n'ayant rien d'autre sous le coude, il est resté...
Aujourd'hui, il a une opportunité d'aller ailleurs, bon vent à lui...
Si, dans les premiers moments, çà me traverse l'esprit...et çà s'en va très vite car je me dis que c'est un peu trop facile de faire porter tous les malheurs du monde sur toujours le même type tu vois...foppa2149 a écrit :A aucun moment il ne te traverse l’esprit que tous ces départs en aussi peu de temps ont peut être (surement) un dénominateur commun ?Allman a écrit :C'est ce qu'ils disent tous quand ils s'en vont d'eux même...Tenma a écrit :" toujours être en accord avec ses valeurs"
C'est surtout qu'il n'a pas digéré le fait ne pas être promu quand il l'avait demandé...sinon, il serait resté...
Histoire de valeurs...Allman a écrit :Si, dans les premiers moments, çà me traverse l'esprit...et çà s'en va très vite car je me dis que c'est un peu trop facile de faire porter tous les malheurs du monde sur toujours le même type tu vois...foppa2149 a écrit :A aucun moment il ne te traverse l’esprit que tous ces départs en aussi peu de temps ont peut être (surement) un dénominateur commun ?Allman a écrit :
C'est ce qu'ils disent tous quand ils s'en vont d'eux même...
Le problème c'est que SC est le patron de tout le monde au SCO, et donc, dès qu'il y a quelques -chose qui constipes un des employés, c'est la faute du boss, c'est bien connu...
Dans ce petit monde d'égos où chacun se croit irremplaçable et pense être le meilleur à son poste, L.Viaud ne se pose évidemment jamais la question que l'on puisse préférer un autre que lui au poste qu'il voudrait...Avec un autre patron, çà aurait peut-être été la même chose...
Sans-doute qu'à Rennes, le contrat de l'entraineur actuel de la B arrive à échéance et n'est pas reconduit...ou sans doute y a du mouvement et la place est libre...
Bien, bien, garde tes certitudes alors, les vendeurs d’œillères ont de belles perspectives de chiffre d’affaires devant eux... certains pans de l’économie ne connaissent pas la crise !Allman a écrit :Si, dans les premiers moments, çà me traverse l'esprit...et çà s'en va très vite car je me dis que c'est un peu trop facile de faire porter tous les malheurs du monde sur toujours le même type tu vois...foppa2149 a écrit :A aucun moment il ne te traverse l’esprit que tous ces départs en aussi peu de temps ont peut être (surement) un dénominateur commun ?Allman a écrit :
C'est ce qu'ils disent tous quand ils s'en vont d'eux même...
Le problème c'est que SC est le patron de tout le monde au SCO, et donc, dès qu'il y a quelques -chose qui constipes un des employés, c'est la faute du boss, c'est bien connu...
Dans ce petit monde d'égos où chacun se croit irremplaçable et pense être le meilleur à son poste, L.Viaud ne se pose évidemment jamais la question que l'on puisse préférer un autre que lui au poste qu'il voudrait...Avec un autre patron, çà aurait peut-être été la même chose...
Sans-doute qu'à Rennes, le contrat de l'entraineur actuel de la B arrive à échéance et n'est pas reconduit...ou sans doute y a du mouvement et la place est libre...
Qu'en sais-tu ? Rien.Allman a écrit :C'est ce qu'ils disent tous quand ils s'en vont d'eux même...Tenma a écrit :" toujours être en accord avec ses valeurs"
Bon vent à lui au stade rennais,Ben a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2838c18c36
On a préféré mettre quelqu’un de l’extérieur pour nos U19.
Résultat, il part entraîner les U19 d’un des meilleurs centre de formation de France.
Chapeau !
Il me semble que SM a plus fait jouer les jeunes (Cho, Fatar, ZOK) que les saisons précédentes. De même on a eu pas mal de jeunes appelés en sélection cette année. Je pense que le centre va encore progresser au classement cette année. Objectif top 20?Moine a écrit :Actuellement , on se focalise sur le devenir de la structure pro ..et c est normal , cependant le départ de L Viaud change les données sur le classement du sco au niveau de la 3 f . comment recruter si le centre est dégradé , les parents vont s interroger avant de de. S'engager. Espérons que les turbulences actuelles n affaiblissent pas le recrutement du Centre de formation ... Allez , S C montre nous ton envie d investir durablement au sco en maintenant le classement actuellement du centre au niveau national...un atout supplémentaire pour la vente a venir
Oui ,mais si tu as pas les entraineurs diplômés tu es plombé au classement de la 3'fSCOuser a écrit :Il me semble que SM a plus fait jouer les jeunes (Cho, Fatar, ZOK) que les saisons précédentes. De même on a eu pas mal de jeunes appelés en sélection cette année. Je pense que le centre va encore progresser au classement cette année. Objectif top 20?Moine a écrit :Actuellement , on se focalise sur le devenir de la structure pro ..et c est normal , cependant le départ de L Viaud change les données sur le classement du sco au niveau de la 3 f . comment recruter si le centre est dégradé , les parents vont s interroger avant de de. S'engager. Espérons que les turbulences actuelles n affaiblissent pas le recrutement du Centre de formation ... Allez , S C montre nous ton envie d investir durablement au sco en maintenant le classement actuellement du centre au niveau national...un atout supplémentaire pour la vente a venir
On voit très bien quand on cite Charles Diers Laurent Viaud, Pierrick Capelle ce qui pourrait être bénéfique au SCO,mais rien ne sera possible tant que régnera l'aura maléfique de Lord Voldemort.Attila a écrit :C est bon, tu peux revenir maintenant !