lointainscoiste a écrit :Fred a écrit :Le problème c’est que ça fait un an qu’il l’a remue sa mayonnaise et malheureusement ça ne veut pas prendre … il a l’air vraiment sympa ce Gérald Baticle , ça a sincèrement l’air d’être un bon gars , mais il manque clairement un/des ingrédients à sa mayo …
Toi tu suis le SCO de très près, tellement près que tu n’y vois rien.
Tu dis ça fait an qu’il remue sa mayonnaise mais il y a un an c’était pas la même équipe.
L’équipe est presqu’entièrement nouvelle certains joueurs comme Amadou ou Valery sont arrivés en toute fin de mercato, il y a quelques semaines peine.
Bon alors toi qui suis le sco de très très près et qui apparement est un fin connaisseur, contrairement à tous les footix du forum dont je fais bien sûr parti qui n’y comprennent rien et n’y voient rien non plus, expliques moi tes raisons de croire en ce coach ? Quelle est la progression que tu as vu depuis qu’il est arrivé ? Effectivement il y’a eu beaucoup de nouveaux joueurs arrivés , mais désolé , je crois que c’est le lot pour beaucoup d’entraîneurs de foot non ? Après , cela ne fait que 4 mois qu’il a le groupe à dispo pour bosser quotidiennement, c’est sans doutes encore trop peu, laissons donc faire le temps …
Personnellement je ne prend plus aucun plaisir depuis un an et l’issue des matchs est je le déplore toujours la même , sensation d’impuissance avec l’histoire qui se répètes encore et encore…
Alors après on peu évoquer la malchance, l’instabilité des joueurs qui composent le groupe, les histoires du président (il le savait avant d’arriver ?) , mais au bout d’un moment faut ouvrir les yeux non ? Je crois qu’il manque un truc dans son management.
Bref moi je n’y crois plus ….