[2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Tranquilou
Donateur

Re: [2018-2019] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :je crois que tu as faire un post à 13h52 pour dire que c'est la semaine prochaine qu'il faut les récupérer
Rien à voir c'était ce matin. Quand tu vois que tu te déplaces 6 fois pour un problème au secrétariat de la Baumette et qu'on te dit, la veille du match d'hier on peut rien faire la responsable n'est pas là (la veille d'un match, je crois rêver la principale responsable absente :roll: ) . Il a fallu qu'une personne qui me connait me fasse rentrer et cherche je dis bien cherche quelqu'un pour me renseigner...La personne trouvée n'étant pas du service (donc personne aux abonnements :roll: ) me disant " je vais en parler à son retour... "
Hier, lors du match, mes voisins ont fait la queue une heure pour s'entendre dire "on ne peut pas vous donner les cartes suite prob informatique". Ils demandent alors qu'on leur donne un billet pour le match réponse "nous on ne peut pas c'est à l'autre guichet" => encore une heure d'attente ...Enfin, voyant le merdier, on les a fait rentrer gratuitement le match était commencé depuis 1/4 d'heure. Si on est passé au magasin ce matin, c'est encore sur conseil de la personne du guichet hier soir. Alors je veux bien qu'on cherche des excuses mais arrivé à un certain moment, il faut être réaliste.
J'ai dit ma façon de penser au secrétariat de la Baumette. Ils s'excusent des multiples problèmes et vont remédier...C'est la moindre des choses :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le jeu. 02 août, 2018 6:16 pm, modifié 4 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ok
Présent aussi sur x !
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

sad a écrit :
Kopamovic a écrit :
lego a écrit : Ça s'appel de la communication.
Chabanne s'en tamponne des supporters, il l'a déjà prouvé à maintes reprises.
Vous pensez vraiment que c'est SC qui directement gère tout ça ? (Billetterie, le nombre de guichet a ouvrir etc..)

Parce que ça me semble improbable que la gestion sportive du club et le service billetterie soit gérés par la même personne..
je sais pas, je me demande ? qui est le responsable du club ? qui en cas de faute grave encours des sanctions ?? ( bon ok il ne s'agit pas d'une faute grave : encore que imaginons qu'un enfant ait été amené aux urgences pour un coup de chaud , qui est jugé d'après toi ? )

je vais donné l'exemple d'un terrain de football dans une petite campagne, un habitant lambda s'est amusé a se suspendre sur la transversale de ce fameux but : cette barre transersale a cédé et l'individu lambda est mort sur le coup ( coup du lapin ) : le maire a finit en prison car il a été jugé responsable du mauvais entretient des appareils de sa commune

dans toute mauvaise aventure :c'est le chef d'entreprise qui est jugé responsable en tout premier lieu

de même qu'un président d'une quelconque association encours des sanctions s'il s'avère qu'il y a eu des manquements au cours d'un évènement mal géré
Alors d'accord, mais bon un mec qui se suspend a une barre transversale, j'dis pas que faut être con, mais je n'en pense pas moins.
Bref, merci pour le cours d'EJS, mais je crois que je vais devoir reformuler ça plus directement : Est ce que vous savez si SC a nommer un sous-fifre a lui pour gérer ça n'importe comment ou c'est lui qui gère ça n'importe comment ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Autre chose, je peux comprendre qu'on soit énervé dans cette situation, l'attente, la chaleur, tout ça, on est pas tous doté de patience ou self-control,
mais passer ses nerfs/insulter/frapper les bénévoles qui sont a l'entrée des portes, ou les gorilles de la sécu, je trouve ça lamentable.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je te laisse seul juge de ton avis : perso je me range sans problème du côté de ceux qui ont attendu 1h 30 en plein soleil avec des enfants

que ce soit un sous fifre ou le président : c'est le même problème le responsable du club c'est said chabanne donc même si un incompétent a mal géré la situation, ça ne change rien au fait que le responsable est en tout premier lieu le proprio du club : après, libre à lui de s'entourer de gens compétents ou non

et qu'en est t'il du geste commercial ?? c'est le sous fifre qui gère cela également ?
parce que pour l'instant c'est "silence radio"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BabaoSco
Débutant

Message par BabaoSco »

Salut tout le monde, moi j’ai un problème et le service client désastreux de notre magnifique club ne m’aide pas beaucoup...
A la suite d’un accident en début de vacances, je suis plâtré pour l’integralite de l’ete. Étant un grand fan du sco mais vivant à amiens, et déménageant à Angers pour les études cette année, je me suis donc abonné. Je ne connais personne sur angers et je ne peux pas venir dans la ville avant le 15 août a cause d’une possible opération... du coup, je n’ai aucune idée de comment pouvoir récupèrer ma carte sachant que personne ne peut’ aller me là chercher... vous pensez que je vais pouvoir aller la chercher en boutique après le 1 er match ?
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

sad a écrit :je te laisse seul juge de ton avis : perso je me range sans problème du côté de ceux qui ont attendu 1h 30 en plein soleil avec des enfants

que ce soit un sous fifre ou le président : c'est le même problème le responsable du club c'est said chabanne donc même si un incompétent a mal géré la situation, ça ne change rien au fait que le responsable est en tout premier lieu le proprio du club : après, libre à lui de s'entourer de gens compétents ou non

et qu'en est t'il du geste commercial ?? c'est le sous fifre qui gère cela également ?
parce que pour l'instant c'est "silence radio"
Je partage ton avis, moi je n'ai pas attendu une demi-heure, j'ai fait demi-tour et je suis rentré chez moi ! c'est vraiment un club amateur, quand je vois Rennes et Nantes comment ils sont organisés,ça fait rêver !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BabaoSco a écrit :Salut tout le monde, moi j’ai un problème et le service client désastreux de notre magnifique club ne m’aide pas beaucoup...
A la suite d’un accident en début de vacances, je suis plâtré pour l’integralite de l’ete. Étant un grand fan du sco mais vivant à amiens, et déménageant à Angers pour les études cette année, je me suis donc abonné. Je ne connais personne sur angers et je ne peux pas venir dans la ville avant le 15 août a cause d’une possible opération... du coup, je n’ai aucune idée de comment pouvoir récupèrer ma carte sachant que personne ne peut’ aller me là chercher... vous pensez que je vais pouvoir aller la chercher en boutique après le 1 er match ?
de mémoire, ceux qui n'ont pas récupéré leur carte d'abonnés après le premier match de la saison , peuvent la récupéré avant chaque match a domicile :

certains confirmeront ou infirmeront
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Quand Chabane parlait de soigner l'expérience client (avec son jargon de marketeux) lors de l'inauguration de la tribune Colombier, je n'avais pas compris où il voulait en venir. Maintenant j'ai compris. Tous les clients qui étaient présents hier soir sur le parvis du stade ont en effet vécu une expérience. Mais...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Quand Chabane parlait de soigner l'expérience client (avec son jargon de marketeux) lors de l'inauguration de la tribune Colombier, je n'avais pas compris où il voulait en venir. Maintenant j'ai compris. Tous les clients qui étaient présents hier soir sur le parvis du stade ont en effet vécu une expérience. Mais...
:D
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Perso quand j'ai vu la file d'attente aux deux pauvres guichets pour les places, et après avoir déjà fait une heure sous le cagnard pour récupérer ma carte (et encore, moi je l'ai eue !), je suis rentré chez moi passablement énervé.

Je devrai sans doute me désabonner en 2020 à cause des nouveaux horaires de la L1, mais avec une telle "expérience client", ça pourrait fort être un an plus tôt...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
popom
Minime

Message par popom »

Pour rajouter un peu d'eau à notre moulin.

Je suis allé m'abonner hier à la boutique à la baumette. Un papier indiquant je reviens tout de suite m'attendais. 15 min après la dame arrive pas un mot.
Un monsieur arrive au mémé moment voyant l'affiche qui disait qu'il ne pouvait pas retire son abonnement lui demande confirmation. elle lui répond c'est bien vous savez lire!!!
Je lui demande pour m'abonne elle me fait" vous pouvez le faire par internet," on sent bien que ça la fait chier de travail. Elle préfère être sur son portable..très très professionnel.

Une bien belle image du club une fois encore
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

popom a écrit :Pour rajouter un peu d'eau à notre moulin.

Je suis allé m'abonner hier à la boutique à la baumette. Un papier indiquant je reviens tout de suite m'attendais. 15 min après la dame arrive pas un mot.
Un monsieur arrive au mémé moment voyant l'affiche qui disait qu'il ne pouvait pas retire son abonnement lui demande confirmation. elle lui répond c'est bien vous savez lire!!!
Je lui demande pour m'abonne elle me fait" vous pouvez le faire par internet," on sent bien que ça la fait chier de travail. Elle préfère être sur son portable..très très professionnel.

:shock: :shock:

Il y a vraiment qu'en joueurs que le SCO sait recruter.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

sad a écrit :
BabaoSco a écrit :Salut tout le monde, moi j’ai un problème et le service client désastreux de notre magnifique club ne m’aide pas beaucoup...
de mémoire, ceux qui n'ont pas récupéré leur carte d'abonnés après le premier match de la saison , peuvent la récupéré avant chaque match a domicile :

certains confirmeront ou infirmeront
En théorie aucun problème. Mais tu n'es pas à l'abri d'un bug informatique ayant entraîné automatiquement la destruction des cartes d'abonnés après le premier match (ainsi que de toutes les preuves d'achat) t'obligeant à repayer ton abonnement
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
APLP
Minime

Message par APLP »

Syl a écrit :
popom a écrit :Pour rajouter un peu d'eau à notre moulin.

:shock: :shock:

Il y a vraiment qu'en joueurs que le SCO sait recruter.
Dingue, dingue... elle est de la famille à Chabanne ? ça fait plusieurs fois que j'en entend parler d'elle...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Rorix a écrit : En théorie aucun problème. Mais tu n'es pas à l'abri d'un bug informatique ayant entraîné automatiquement la destruction des cartes d'abonnés après le premier match (ainsi que de toutes les preuves d'achat) t'obligeant à repayer ton abonnement
Et la trace du paiement par CB ou CHQ tu en fais quoi ?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

1956 a écrit :
Rorix a écrit : En théorie aucun problème. Mais tu n'es pas à l'abri d'un bug informatique ayant entraîné automatiquement la destruction des cartes d'abonnés après le premier match (ainsi que de toutes les preuves d'achat) t'obligeant à repayer ton abonnement
Et la trace du paiement par CB ou CHQ tu en fais quoi ?
C'est pas à un ancien gros banquier que tu vas la faire ! :lol:
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

CCSCO a écrit :Perso quand j'ai vu la file d'attente aux deux pauvres guichets pour les places, et après avoir déjà fait une heure sous le cagnard pour récupérer ma carte (et encore, moi je l'ai eue !), je suis rentré chez moi passablement énervé.

Je devrai sans doute me désabonner en 2020 à cause des nouveaux horaires de la L1, mais avec une telle "expérience client", ça pourrait fort être un an plus tôt...
Plait-il ?
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
kundun49
Minime

Message par kundun49 »

Kopamovic a écrit :
CCSCO a écrit : Je devrai sans doute me désabonner en 2020 à cause des nouveaux horaires de la L1, mais avec une telle "expérience client", ça pourrait fort être un an plus tôt...
Plait-il ?
A partir de 2020, fini les matchs à 20h00 le samedi soir ! La plupart des rencontres auront lieu le dimanche après-midi.

https://www.lfp.fr/ligue1/article/la-pr ... a-2024.htm
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

kundun49 a écrit :
Kopamovic a écrit :
CCSCO a écrit : Je devrai sans doute me désabonner en 2020 à cause des nouveaux horaires de la L1, mais avec une telle "expérience client", ça pourrait fort être un an plus tôt...
Plait-il ?
A partir de 2020, fini les matchs à 20h00 le samedi soir ! La plupart des rencontres auront lieu le dimanche après-midi.

Merci pour cette précision !

Haha j'aurais rêvé de ça ces 2 dernières saisons où je finissais le boulot a 20h tous les samedi :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Kopamovic a écrit :
kundun49 a écrit :
Kopamovic a écrit :
Plait-il ?

Merci pour cette précision !

Haha j'aurais rêvé de ça ces 2 dernières saisons où je finissais le boulot a 20h tous les samedi :lol:
pareil pour moi ( je finis le boulot tout les samedi a 20h ) : ces nouveaux horaires m'arrangent :hihi:
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Par contre j'espère que les gens se plaignent de la vendeuse au moins et qu'il y a des retours aux responsables, parce que c'est inacceptable :indiana:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Il faudra penser a remercier le service billetterie , pour s 'être donner tant de mal a alimenter les rubriques du forum , a une période ou l'on n'avait plus rien a se mettre sous la plume .
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Des retours aujourd'hui de kopa , voir si c'est plus calme et organisé :?:
Présent aussi sur x !
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

Bonjour à tous. Pas de problème particulier, petite attente de 5 minutes, peu de personnes . Apparemment les cartes ont été rangées par ordre alphabétique par initiale. Je retirais les cartes de mes 2 fils et moi même. Les 3 cartes sont à mes nom et prénom, ils auront ma photo également.
Je quitte Saint Léonard et vais découvrir Colombier.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Quelqu’un a déjà essayé de montrer son e-billet directement sur son smartphone plutôt que de l’imprimer ?
klintisswoud
Scoïste, enfin !

super organisé par ordre alphabétique , cartes bien classées, filles a l 'accueil très sympa , pas d 'attente , et du monsieur klint par ci , monsieur klint par la ,manquait plus que le rosé pamplemousse et les tomates cerise
de quoi faire oublier les couacs précédents ! :up:
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Bonjour les amis ! Retour de RK, j'ai ma carte, ça a pris 1min30, niquel !

Dommage pour le club de réagir au lieu d'agir..
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Kopamovic a écrit :Bonjour les amis ! Retour de RK, j'ai ma carte, ça a pris 1min30, niquel !

Dommage pour le club de réagir au lieu d'agir..
un p'tit coté cirage de pompe au guichet , doit y avoir des consignes , on n'étaient plus habitués!!!
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Ben a écrit :Quelqu’un a déjà essayé de montrer son e-billet directement sur son smartphone plutôt que de l’imprimer ?
Je suis seulement venu avec mon ancienne carte d abonné et carte d identité :up:
Verrouillé

Retourner vers « 2018-19 : 13° avec 46 pts »