[Avant-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (samedi 22/04 à 20h00)
-
- Donateur
Re: [Avant-match] J34 : Dijon FCO - Angers SCO (samedi 22/04 à 20h00)
Je ne pense pas que Moulin fera tourner l'effectif à Dijon. Et je suis de cet avis.
Faire tourner en coupe me semble-t-il ne nous a pas été réellement bénéfique, du moins moins que lorsque l'on gardait quasiment le même effectif.
ALLEZ SCO!
Faire tourner en coupe me semble-t-il ne nous a pas été réellement bénéfique, du moins moins que lorsque l'on gardait quasiment le même effectif.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il ne va pas faire tourner Ce serait un très mauvais signal envoyé aux joueurs et le maintien n'est pas acquis mathématiquement.
L'heure est venue ...
Gagner à Dijon, se qualifier en coupe, puis faire tourner contre Lyon, ça leur apprendra à faire des programmations TV pareilles....
- captaineDan
- Donateur
+ 1....à ce stade c'est le "11,12,13 ou 14" titu qu'il nous faut , Coupe comme Championnat ... surtout pour cette dernière ligne droite fabuleuse. ..concentrer nos meilleures forces ! !!christophe h a écrit :Je ne pense pas que Moulin fera tourner l'effectif à Dijon. Et je suis de cet avis.
ALLEZ SCO!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- 1956
- Donateur
Lu sur leur forum : le SCO bête noire du DFCO

grosse semaine qui attend les angevins : en 6 jours ,3 matchs ( dont les 2 premiers très importants ).
je suis persuader que les angevins vont vouloir aller chercher le maintien définitif dès samedi contre dijon; et ce serait la meilleur préparation possible à la demie finale.
le match contre lyon ( 3 jours après ) serait un match de gala qui viendrait conclure une semaine formidable en cas de maintien définitif et qualif pour la finale.
cette semaine qui s'annonce sera déterminante pour notre fin de saison...car en cas d'élimination, notre saison serait terminée et n'aurait plus la même saveur
je suis persuader que les angevins vont vouloir aller chercher le maintien définitif dès samedi contre dijon; et ce serait la meilleur préparation possible à la demie finale.
le match contre lyon ( 3 jours après ) serait un match de gala qui viendrait conclure une semaine formidable en cas de maintien définitif et qualif pour la finale.
cette semaine qui s'annonce sera déterminante pour notre fin de saison...car en cas d'élimination, notre saison serait terminée et n'aurait plus la même saveur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Jouer la gagne contre Dijon, pour la coupe on verra. La priorité c'est le maintien,s'il est acquis on pourra jouer la coupe à fond .
- captaineDan
- Donateur
Faut arrêter de se faire peur ! Le maintien , à 5 tours de la fin, avec 7 équipes derrière de concernées !!! et 8 pts de + sur le baragiste !!!.... c'est IN THE POCKET
TOUT POUR LA COUPE de FRANCE
HISTORIQUE
60 ANS QU'ON ATTEND D'Y REGOUTER
et le plat n'est pas près de repasser !!
Mais qu'ils jouent libérés et sereins nos WhiteAndBlack à Dijon...juste pour préparer au mieux cette 1/2 historique !!

TOUT POUR LA COUPE de FRANCE

60 ANS QU'ON ATTEND D'Y REGOUTER
et le plat n'est pas près de repasser !!
Mais qu'ils jouent libérés et sereins nos WhiteAndBlack à Dijon...juste pour préparer au mieux cette 1/2 historique !!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre : mr sebastien Desiage
Présent aussi sur x !
Visons la victoire pour avoir le meilleur classement possible, avec notre effectif sur le banc c'est réalisable.
Il faut respecter Dijon, ils vont se battre pour le maintien, les sous-estimer serait risquer une désillusion douloureuse ; et ça ferait monter la moutarde au nez des supporters...
Il faut respecter Dijon, ils vont se battre pour le maintien, les sous-estimer serait risquer une désillusion douloureuse ; et ça ferait monter la moutarde au nez des supporters...
- Christobald
- Donateur
Attention à Dijon , qui a fait un match très cohérent à Monaco même si l'équipe fut progressivement bouffé.
Attention à uen certaine "déconcentration" par rapport à Monaco et PSG.
C'est un match ou il faudra de l'intensité.
Néanmoins c'est Dijon qui aura la plus grosse pression.
Son maintien se jouera sans doute à domicile.

Attention à uen certaine "déconcentration" par rapport à Monaco et PSG.
C'est un match ou il faudra de l'intensité.
Néanmoins c'est Dijon qui aura la plus grosse pression.
Son maintien se jouera sans doute à domicile.

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Professionnel
Puisqu'on est la bête noire du DFCO autant gagner ce match et assurer notre maintien avant le match de Coupe = Ca s'appelle faire les choses dans l'ordre.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
JaiMe AngerSco a écrit :Visons la victoire pour avoir le meilleur classement possible, avec notre effectif sur le banc c'est réalisable.
je ne vois comment le sco pourrait se permettre de ne pas respecter Dijon...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il y en a qui ne croyait pas que c'était possible de se faire éliminer en CL après avoir gagné 4-0 à l'aller...Tenma a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :Visons la victoire pour avoir le meilleur classement possible, avec notre effectif sur le banc c'est réalisable.
je ne vois comment le sco pourrait se permettre de ne pas respecter Dijon...
C'est toujours utile de rappeler les fondamentaux comme le respect de l'adversaire s'il est petit ou qu'il ne faut pas le voir non plus gros qu'il n'est, s'il est costaud.
-
- Professionnel
En plus le DFCO n'est pas si petit que cela il joue à chaque fois sa chance à fond.
Pour moi c'est du 50/50 et une mauvaise surprise n'est pas impossible
Pour moi c'est du 50/50 et une mauvaise surprise n'est pas impossible
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- lacouture.49
- Donateur
C'est l'un des derniers matchs où le coach à la possibilité de tourner, Les titulaires joueront la demie et la fin du championnat; comme ensuite,on jouera un match par semaine jusqu'à la finale le 27, si le sco y est !
Des joueurs comme Pavlovic, les Bamba,Capelle, Sunu, Tait entres autres, peuvent jouer ce match à Dijon qui n'est pas rédhibitoire pour la suite de la saison.....
On arrive dans une période où l'avenir de certains, peut se jouer....à eux de faire voir que le club peut compter sur ,la saison prochaine.Comme ils l'ont fait en janvier...
Des joueurs comme Pavlovic, les Bamba,Capelle, Sunu, Tait entres autres, peuvent jouer ce match à Dijon qui n'est pas rédhibitoire pour la suite de la saison.....
On arrive dans une période où l'avenir de certains, peut se jouer....à eux de faire voir que le club peut compter sur ,la saison prochaine.Comme ils l'ont fait en janvier...
Présent aussi sur x !
Pour ma part il ne faut pas faire tourner. la meilleure équipe à Dijon pour assurer le maintien puis aller chercher la finale.
Un mauvais résultat à Dijon par une équipe bis entrainerait un début de doute.
après ces 2 étapes franchies l'équipe B voir C contre Lyon ne sera pas un problème
Un mauvais résultat à Dijon par une équipe bis entrainerait un début de doute.
après ces 2 étapes franchies l'équipe B voir C contre Lyon ne sera pas un problème
L'heure est venue ...
le sco a déjà montré qu il peut faire tourner sans s affaiblir.
des gars comme tait , pavlovic , sunu peuvent débuter à dijon.
j evonomiserais pépé et toko sur ce match.
des gars comme tait , pavlovic , sunu peuvent débuter à dijon.
j evonomiserais pépé et toko sur ce match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Si Pépé a un bon de sortie, le SCO va tout faire pour le mettre en évidence donc le faire jouer et briller pour le vendre ensuite à un bon prix, donc pour moi Pépé devrait être aligné au début ou entrera en cours de match.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je pense que l'accord est déjà trouvé et dans ce cas il vaux mieux ne pas qu'il se blesse.SCOBARNAVE a écrit :Si Pépé a un bon de sortie, le SCO va tout faire pour le mettre en évidence donc le faire jouer et briller pour le vendre ensuite à un bon prix, donc pour moi Pépé devrait être aligné au début ou entrera en cours de match.

-
- Donateur
OM ? OL?Ben.20.100 a écrit :Je pense que l'accord est déjà trouvé et dans ce cas il vaux mieux ne pas qu'il se blesse.SCOBARNAVE a écrit :Si Pépé a un bon de sortie, le SCO va tout faire pour le mettre en évidence donc le faire jouer et briller pour le vendre ensuite à un bon prix, donc pour moi Pépé devrait être aligné au début ou entrera en cours de match.
On va retrouver avec plaisir Bouka
, il va avoir des misères avec Pépé et Bamba J 

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Les Dijonnais vont jouer leur peau, nous agresser tout le match. Si on fait tourner, on perdra. De plus, les derniers matchs du SCO ont montré que les joueurs ne montrent pas de signes de fatigue. Ils se sont bien reposés en novembre-décembre. Je pense qu'il ne faut pas faire tourner. Les victoires appellent les victoires.
J'aimerais voir ça samedi soir :
--------------------------------------Letellier------------------------------------(Michel)
A. Bamba----------------------Traoré---Thomas-------------------Manceau--(Pavlovic, Cissokho)
------------------------------------Santamaria-----------------------------------
----------------------Ndoye(c)--------------------Mangani----------------------(Capelle)
---Bérigaud--------------------------------------------------------------Pépé---(J. Bamba, Tait)
----------------------------------------KTE---------------------------------------(Diedhiou)
--------------------------------------Letellier------------------------------------(Michel)
A. Bamba----------------------Traoré---Thomas-------------------Manceau--(Pavlovic, Cissokho)
------------------------------------Santamaria-----------------------------------
----------------------Ndoye(c)--------------------Mangani----------------------(Capelle)
---Bérigaud--------------------------------------------------------------Pépé---(J. Bamba, Tait)
----------------------------------------KTE---------------------------------------(Diedhiou)
-
- Scoïste, enfin !
Ce sera difficile pour Ndoye vu qu'il est suspendu... Il serait juste et normal que les Tait Pavlovic Bambas qui n'ont jamais déçu aient une chance de se mettre en valeur, d'autant que ce sont tous des dalleux...Manu-49 a écrit :Les Dijonnais vont jouer leur peau, nous agresser tout le match. Si on fait tourner, on perdra. De plus, les derniers matchs du SCO ont montré que les joueurs ne montrent pas de signes de fatigue. Ils se sont bien reposés en novembre-décembre. Je pense qu'il ne faut pas faire tourner. Les victoires appellent les victoires.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Autant pour moi...lointainscoiste a écrit :Ce sera difficile pour Ndoye vu qu'il est suspendu... Il serait juste et normal que les Tait Pavlovic Bambas qui n'ont jamais déçu aient une chance de se mettre en valeur, d'autant que ce sont tous des dalleux...Manu-49 a écrit :Les Dijonnais vont jouer leur peau, nous agresser tout le match. Si on fait tourner, on perdra. De plus, les derniers matchs du SCO ont montré que les joueurs ne montrent pas de signes de fatigue. Ils se sont bien reposés en novembre-décembre. Je pense qu'il ne faut pas faire tourner. Les victoires appellent les victoires.

Je vois alors deux solutions : soit on fait monter Santamaria d'un cran et on met Tahrat à sa place (ce qui a déjà bien marché), ou alors on remplace Ndoye par Capelle ou Tait.
Sans Ndoye, je verrais bien deux attaquants... Berigaud tournant autour de Diedhiou par exemple.
Si on ne veut pas vraiment tourner:
A. Bamba---------------------Traoré---Thomas-------------------Manceau--(Pavlovic, Cissokho)
------------------------------------Santamaria-----------------------------------(Tahrat)
----------------------------Tait--------------------Mangani----------------------(Capelle)
---J. Bamba--------------------------------------------------------------Pépé---(Sunu)
----------------------------------------Diedhiou-------------------------------------(KTE)
A. Bamba---------------------Traoré---Thomas-------------------Manceau--(Pavlovic, Cissokho)
------------------------------------Santamaria-----------------------------------(Tahrat)
----------------------------Tait--------------------Mangani----------------------(Capelle)
---J. Bamba--------------------------------------------------------------Pépé---(Sunu)
----------------------------------------Diedhiou-------------------------------------(KTE)
- captaineDan
- Donateur
OM ? OL?[/quoteSCOBARNAVE a écrit :Ben.20.100 a écrit :Je pense que l'accord est déjà trouvé et dans ce cas il vaux mieux ne pas qu'il se blesse.SCOBARNAVE a écrit :Si Pépé a un bon de sortie, le SCO va tout faire pour le mettre en évidence donc le faire jouer et briller pour le vendre ensuite à un bon prix, donc pour moi Pépé devrait être aligné au début ou entrera en cours de match.

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Olivier Dall’Oglio avant d’affronter le SCO Angers.:
http://www.dfco.fr/archives/83026/
http://www.dfco.fr/archives/83026/
Présent aussi sur x !
faire comme au match aller le sco était sur 3 défaites et Dijon a lancer la saison du sco, la c'est pareil le sco reste sur 3 défaites consécutive Dijon nous relancera t'il sachant que le sco est aussi la bête noire de Dijon.