ploum a écrit :Le SCO est en avance de 4 points par rapport aux match aller ; une victoire dans la ville rose serait du bonheur !
Mais non il est en avance d'un point : Bordeaux, sainté, metz c'était 3 points à l'aller et 4 au retour....et, de plus, il y a eu 2 matchs chez nous en 2017 contre 1 seul en 2016....encore une fois une stat "bancale".
Ce qu'il faut c'est 11 victoires et 10 nuls au soir de la 38 ème J.
Modifié en dernier par 1956 le lun. 30 janv., 2017 10:17 am, modifié 1 fois.
Je compte 4 points aussi car c'est ça le tableau de marche. C'est un nouveau championnat, les forces en présence ne sont pas les mêmes donc on compte les points journée après journée peu importe l'adversaire, à la fin des matches aller nous avions 19 points et n'étions point relégables, durant les matches retour nous devons en prendre au moins 23 et pour l'instant par rapport aux matches aller nous sommes en avance sur notre tableau de marche. 4 points de pris lors des 3 premières rencontres au lieu de 0...
lointainscoiste a écrit :Je compte 4 points aussi car c'est ça le tableau de marche. C'est un nouveau championnat, les forces en présence ne sont pas les mêmes donc on compte les points journée après journée peu importe l'adversaire, à la fin des matches aller nous avions 19 points et n'étions point relégables, durant les matches retour nous devons en prendre au moins 23 et pour l'instant par rapport aux matches aller nous sommes en avance sur notre tableau de marche. 4 points de pris lors des 3 premières rencontres au lieu de 0...
+1. Même si rien ne dit qu'il faille absolument 42 points pour se maintenir, d'autant que la dix-huitième place n'est plus relégable d'office.
Attention à Toulouse car eux aussi ont la poisse.
ils vont être a bloc contre le SCO et Dupraz saura les remonter.
N'oublions pas qu'entre le staff toulousain et le SCO c'est pas les amours.
Dupraz, bon entraîneur, mais quel râleur et de mauvaise foi en plus.
Victoire du SCO.
Encore un match à 6pts
Les violets adhèrent-ils toujours au discours de leur entraineur ?
J'ai l'impression qu'ils ne sont plus dans la même dynamique et qu'au contraire ça commence à les gonfler...maintenant je ne suis pas dans les vestiaires.
Comme quoi c'est cyclique le foot...tant mieux pour le SCO
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze a écrit :Encore un match à 6pts
J'ai l'impression qu'ils ne sont plus dans la même dynamique et qu'au contraire ça commence à les gonfler...maintenant je ne suis pas dans les vestiaires.
Ils sont bons à cueilleur les Toulousains! Le Football, c'est une grande roue qui tourne......
Pourvu que Dupraz ne se reprenne pas un avion en pleine tête, pfouhhhh, c'est un sacré lourd, celui là! Un ptit coup de ligue 2 pour lui, j'avoue, ca me plairait bien.
Ils sont bons à cueilleur les Toulousains! Le Football, c'est une grande roue qui tourne......
Pourvu que Dupraz ne se reprenne pas un avion en pleine tête, pfouhhhh, c'est un sacré lourd, celui là! Un ptit coup de ligue 2 pour lui, j'avoue, ca me plairait bien.
Il fait de la provoc et de l'intox mais c'est un cœur tendre
Donc le 2eme degré est important
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Il fait de la provoc et de l'intox mais c'est un cœur tendre
Donc le 2eme degré est important
Peu importe Dupraz, second degré ou ridicule qui ne tue pas, mais en tous cas, il faut profiter de ce Toulouse en plein doute, franchement à notre portée, si ca continue à se battre comme ca au SCO, la victoire est possible....
Aucun scrupule à mettre le TFC à cinq défaites de suite, très important pour nous de lancer la série du maintien ! Vu le programme en Février, ça pourrait être le bon moment pour la faire !
Bien que natif de Toulouse et aimant beaucoup cette ville, aucune hésitation: victoire du SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
On préfèrera ici le terme "blanchissage" utilisé par les Québécois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)