[Après-match] J18 : Angers SCO 0-2 FC Nantes
Re: [Après-match] J18 : Angers SCO 0-2 FC Nantes
Je rajoute que quand t'entends le debrief sur la pelouse du match par Sergio ça calme, Nantes va remonter en flèche!
Downtown Angers
Et bien !! On est tombé bien bas.....Quelle impuissance....
Notre défense à la tête dans le seau et on a une attaque..comment dire..inoffensive...
Et que dire du milieu..inexistant...
Pour finir quand même sur une note positive, on peut dire qu'on a vu a un moment dans la saison qu'on pouvait etre costaud...donc il faut se remettre les têtes à l'endroit...
Petric => pas grand chose à dire...il donne aucune confiance à la défense mais ça on le savait déjà
manceau => fait des efforts, mais a manqué de hargne..et que de déchets
martinez => aucun allant offensif et souvent dépassé défensivement, j'y croyais mais ça commence à confirmer la mauvaise pioche
traoré => bof bof...est loin de faire la loi défensivement
thomas => ok c'est bon son frere jumeau c'est fait plaisir quelques temps, rendez nous le vrai maintenant
ndoye => du ndoye, de l'engagement et bcp de déchets...malheureusement dorénavant il ne cadre plus une tête du coup il devient vachement moins rentable pour l'équipe
saihi => pas le niveau pour moi, je veux bien qu'on me dise qu'il intercepte quelques ballons, qu'il fait des bonnes passes courtes...mais non, il pèse quedale et se fait manger...
santamaria => souvent pris, pas inspiré, pas décisif... tout le monde s'extasie devant lui, alors ok on sent quelque chose, ça hargne lui fait faire quelques coups d'éclats dans un match, mais franchement ça fait un paquet de match qu'il prend le bouillon ....
toko ekambi => a tenté, a eu pas mal de ballon a 30-40 metres du but avec aucun soutien technique fiable de la part des milieux de terrains, et ses dribbles "je rentre a l'intérieur" ne passent plus
capelle => coups de pieds arrêtés pas terrible, toujours capable d'un coup d'éclat et a d'ailleurs tenté 2 frappes mais inexistant dans le jeu
dhediou => aurait pu, aurait du en mettre une au fond, quelques bonnes frappes d'instincts dommages, ça serait bien qu'il en prenne de la tete de temps en temps
pepe => encore une fois quelques actions de classes, mais une fois qu'il est rentré tout est passé par lui et comme ce soir on maitrisait rien il a eu du coup pas mal de déchets lui aussi, c'est un vrai talent, mais c'est un peu inquietant qu'on repose tout sur lui une fois qu'il rentre en jeu
sunu => généreux, mais sans dec on élargirait les buts de 5 mètres qu'il mettrait encore tout a coté, y'a les gars qui respirent le but et les autres....
va falloir s'arracher, mais la fin de saison va etre intéressante...on sait qu'on a les moyens de s'en sortir mais faut se remettre dans le bon sens
Notre défense à la tête dans le seau et on a une attaque..comment dire..inoffensive...
Et que dire du milieu..inexistant...
Pour finir quand même sur une note positive, on peut dire qu'on a vu a un moment dans la saison qu'on pouvait etre costaud...donc il faut se remettre les têtes à l'endroit...
Petric => pas grand chose à dire...il donne aucune confiance à la défense mais ça on le savait déjà
manceau => fait des efforts, mais a manqué de hargne..et que de déchets
martinez => aucun allant offensif et souvent dépassé défensivement, j'y croyais mais ça commence à confirmer la mauvaise pioche
traoré => bof bof...est loin de faire la loi défensivement
thomas => ok c'est bon son frere jumeau c'est fait plaisir quelques temps, rendez nous le vrai maintenant
ndoye => du ndoye, de l'engagement et bcp de déchets...malheureusement dorénavant il ne cadre plus une tête du coup il devient vachement moins rentable pour l'équipe
saihi => pas le niveau pour moi, je veux bien qu'on me dise qu'il intercepte quelques ballons, qu'il fait des bonnes passes courtes...mais non, il pèse quedale et se fait manger...
santamaria => souvent pris, pas inspiré, pas décisif... tout le monde s'extasie devant lui, alors ok on sent quelque chose, ça hargne lui fait faire quelques coups d'éclats dans un match, mais franchement ça fait un paquet de match qu'il prend le bouillon ....
toko ekambi => a tenté, a eu pas mal de ballon a 30-40 metres du but avec aucun soutien technique fiable de la part des milieux de terrains, et ses dribbles "je rentre a l'intérieur" ne passent plus
capelle => coups de pieds arrêtés pas terrible, toujours capable d'un coup d'éclat et a d'ailleurs tenté 2 frappes mais inexistant dans le jeu
dhediou => aurait pu, aurait du en mettre une au fond, quelques bonnes frappes d'instincts dommages, ça serait bien qu'il en prenne de la tete de temps en temps
pepe => encore une fois quelques actions de classes, mais une fois qu'il est rentré tout est passé par lui et comme ce soir on maitrisait rien il a eu du coup pas mal de déchets lui aussi, c'est un vrai talent, mais c'est un peu inquietant qu'on repose tout sur lui une fois qu'il rentre en jeu
sunu => généreux, mais sans dec on élargirait les buts de 5 mètres qu'il mettrait encore tout a coté, y'a les gars qui respirent le but et les autres....
va falloir s'arracher, mais la fin de saison va etre intéressante...on sait qu'on a les moyens de s'en sortir mais faut se remettre dans le bon sens
-
- Donateur
il va falloir recruter un très bon joueur au mercato d'hiver pour enfin remplacer Ktékéo. On attend que Pickeu nous trouve la perle rare et que notre président sorte son chéquier sinon la ligue 2 se rapproche.
- Christobald
- Donateur
Oui !!!mike a écrit :Je rajoute que quand t'entends le debrief sur la pelouse du match par Sergio ça calme, Nantes va remonter en flèche!
Et j'espères que SM va pas nous faire du N Doye
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ou plutôt la défense n'aide pas Petric. Michel dans les buts, çà faisait pareil !
ou plutôt la défense n'aide pas Petric. Michel dans les buts, çà faisait pareil !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Comment c'est possible qu'on en vienne à discuter du transfert d'un de ces joueurs
Il y en a aucun qui mérite de jouer en premier league où dans un club plus huppé.

Il y en a aucun qui mérite de jouer en premier league où dans un club plus huppé.
- Christobald
- Donateur
J'ai voté Pepe.
Le seul a amener un peu de fraicheur et de spontanéité dans notre équipe
Le seul a amener un peu de fraicheur et de spontanéité dans notre équipe
A mon avis il a du dire qu'il comprenait la déception et donc que du coup au lieu d'augmenter les places de 100% à partir de janvier il les augmentera que de 50%le concombre masqué a écrit :+1 si quelqu'un y était.PierrantSCO a écrit :Qu'a dit Chabane en tribune ?

Modifié en dernier par Torpille le ven. 16 déc., 2016 11:14 pm, modifié 1 fois.
le non recrutement du remplaçant de Ketkéo nous fait très mal, à la longue. Les économies c'est bien mais cela peut coûter cher à long terme.... 

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Ketkeo manque tellement ...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Christobald
- Donateur
Je repense aux déclarations d'Andreu après Nancy....
Sauf que pour recruter il faut des sous donc vendre, donc pas le choix, La prestation de Petric perso c'est pas lui qui nous coute la défaite, je reconnais pas l'équipe, la défense à la rue, pas de milieu, Ndoye qui m'a gonflé avec son discours à la noix à la mi temps et fin de match, il va falloir du caractère pour sortir de la, mais ça fait plusieurs matchs qu'on le dit et c'est de pire en pire....
Downtown Angers
-
- Scoïste, enfin !
On dirait que vous êtes surpris de ce qui se passe actuellement. La 2 éme saison en L1 est souvent très compliqué. (Peut être aussi que je m y suis préparé
) je m attendais à une saison difficile jouant la 14 à la 17 éme places....Bah on y est presque.
Le SCO se battra jusqu' au bout avec 6,7 autres équipes. c'est dure , on le savait. sauf que beaucoup comme moi pensait que la mauvaise passe allait arriver en janvier, février. La crise est dèjà là et il faut y faire fasse.

Le SCO se battra jusqu' au bout avec 6,7 autres équipes. c'est dure , on le savait. sauf que beaucoup comme moi pensait que la mauvaise passe allait arriver en janvier, février. La crise est dèjà là et il faut y faire fasse.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Les sous on va les avoir au mois de janvier et pas en octobre?
- footpassion49
- Donateur
C'est clair que la blessure de Ketkeo nous fait mal. Il n'aurait pas sauvé le SCO à lui tout seul, mais pour sa seconde saison en L1 il était en train de s'affirmer comme un des leaders sur le terrain, un joueur capable d'apporter une note technique dans l'animation offesive.SCOBARNAVE a écrit :il va falloir recruter un très bon joueur au mercato d'hiver pour enfin remplacer Ktékéo. On attend que Pickeu nous trouve la perle rare et que notre président sorte son chéquier sinon la ligue 2 se rapproche.
Et puis celui qui nous manque aussi, c'est Mangani. Le Mangani technique et rayonnant que l'on a trop peu vu cette saison. Où est-il passé ?
- Christobald
- Donateur
Es ce que le Staff peut nous expliquer ce qui se passe ?
-
- Scoïste, enfin !
Notre avenir en L1 dépend de qui part, qui reste...
On a 1 stage et 1 match de CdF pour remettre au point une équipe de battants pour arracher le maintien en seconde partie de saison.
17ème c'est pas brillant mais ça suffit quand on sait que la deuxième saison en L1 est la plus dure.
On a 1 stage et 1 match de CdF pour remettre au point une équipe de battants pour arracher le maintien en seconde partie de saison.
17ème c'est pas brillant mais ça suffit quand on sait que la deuxième saison en L1 est la plus dure.
J'y est pensé pendant le match.Christobald a écrit :Je repense aux déclarations d'Andreu après Nancy....

Oui bravo aux heureux supporters les fesses sur le béton pour une modique somme de 18€....PierrantSCO a écrit :Bravo au coach Nantais. Un mec qui leur a bougé le popotin.
J'espère que Chabane va demander l'augmentation des places pour éviter de faire perdre du temps à des gens qui ne méritent pas ça.
On va gagner à Lyon.
Je vais poser quelques sesterces.

Je vais poser quelques sesterces.
- petitfute
- Donateur
Comment peut on passer en aussi peu de temps de la 1ere MT contre St Etienne a ces bouillies de football que nous avons vues a Nancy et contre Nantes ???
-
- Donateur
Ce n'est pas Ketkéo qui ferait combiner les attaquants entre eux,une addition d'actions individuelles improductives.
Le jeu à une touche,inconnu!!!!
- Christobald
- Donateur
Oui !petitfute a écrit :Comment peut on passer en aussi peu de temps de la 1ere MT contre St Etienne a ces bouillies de football que nous avons vues a Nancy et contre Nantes ???

- Christobald
- Donateur
Tu as raison, pas de jeu à une touche.calimero a écrit :Ce n'est pas Ketkéo qui ferait combiner les attaquants entre eux,une addition d'actions individuelles improductives.
Comme c'est laborieux.
Et Concécao qui décrit le jeu du SCO avec ce classique de la taille et du jeu direct.
On a l'impression d'être des géants aux pieds plats
-
- Donateur
pas vu le match. viens de découvrir le résultat. Y'a du boulot à faire pour se ressaisir semble-t-il.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Le scénario de ce match était écrit depuis la deuxième mi temps de sainté malheureusement , le sco ne joue plus et n'y arrive plus .... Que faire ? Quel déclic faut il?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Ca ne suffit pas de se battre, d'avoir de l'envie.
Faut être un minimum talentueux.
Faut être un minimum talentueux.
- footpassion49
- Donateur
Contre Saint Etienne, on jouait sans Cheikh au milieu, et Pepe avait débuté le match. En premire mi-temps, on combinait bien au milieu et Pepe dynamitait la défense stéphanoise. En seconde mi-temps, Pavlovic manque le break puis on avait progressivement lâché prise, physiquement et mentalement. Saint Etienne nous avait marché dessus.petitfute a écrit :Comment peut on passer en aussi peu de temps de la 1ere MT contre St Etienne a ces bouillies de football que nous avons vues a Nancy et contre Nantes ???
https://www.facebook.com/AngersSCO/phot ... =3&theater
Ils sont même pas foutu de mettre le bon score...
Ils sont même pas foutu de mettre le bon score...
-
- Cadet
je suis ok ça sert à rien de siffler..quoique piquer l'orgueil des joueurs. Mais de là à demander d'applaudir les joueurs, pour ce match c'est scandaleux...
bref allez sco tout de même!
bref allez sco tout de même!