[Avant-match] J12 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 05/11 à 20h00)
Re: [Avant-match] J12 : Angers SCO - Lille OSC (samedi 05/11 à 20h00)
C'est un match très important, pour les 2.
A nous de ne pas les relancer en gagnant.
A nous de ne pas les relancer en gagnant.
-
christophe h
- Donateur
et si on essayait à 13?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
la colère de SM contre cette défaite évitable en Bretagne va nourrir la réaction SCOiste samedi : notre SCO va être déterminé et revanchard !!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Chocolatine a écrit :Je connais pas plus le foot que toi, vu tes commentaires!! En revanche tu n'est pas receptif à l'humour visiblementjjffll a écrit :le garçons qui connait le foot et donne des leçons........Chocolatine a écrit :Si moulin met l'équipe type avec saihi en plus ,on prendra au moins 1 point![]()
enfin si l'on peut prendre 1 pts à 12 contre Lille, pourquoi pas![]()
Perdu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
exactement , Les victoires de demain se nourrissent des défaites d'hier . Tentez, trompez vous et la défaite vous fournira une expérience supplémentaire pour réussir demain.captaineDan a écrit :la colère de SM contre cette défaite évitable en Bretagne va nourrir la réaction SCOiste samedi : notre SCO va être déterminé et revanchard !!
![]()
![]()
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
sad a écrit :le problème c'est que lille aussi veut la victoire !SCO D'Anduze a écrit :On s'en fout à 11 ou 12 on veut la victoire et pi c'est tout !
mavuba a dit que lille vient a angers pour prendre les 3 points....et je ne suis pas certain que le sco puisse le contredire.
( en même temps je fais partie du club des pessimistes...ceci explique celà )
On joue chez nous.
On est remontés comme des coucous suisse.
Le LOSC nous réussi souvent bien.
(Je suis un éternel optimiste, ceci explique cela)
...et Non, je ne signerai pas pour un match nul !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Laissons les lillois à leurs doutes...
-
Chocolatine
- Minime
jjffll a écrit :Finir la série de matchs par une victoire pour avoir un bon bilan. 7pts pour /4 matchs
Un nul et le bilan sera moyen + 5 pts / 4 matchs
une défaite moyen - 4 pts / 4 matchs
il sera temps ensuite de regarder le parcours du combattant de novembre après la trêve internationale.
Je ne sait que penser de cette équipe de Lilles........inexistante et insipide devant Paris.
Elle sera surement pleine d'ambitions contre nous qui n'avons pas les mêmes armes que les qataris.
nouveaux gros match de milieux de tableau a ne pas perdre et gagner si possible
-
Chocolatine
- Minime
Je suis ni optimiste ni pessimiste juste réaliste et Lille est en train de se réveiller !! Un nul avec un peu d'espoir mais je vois malheureusement une défaite !!
- captaineDan
- Donateur
Fais gaffe aux offres et aux sirènes des "Pessimistes"...ça sent l'arnaque...réveille toi..si tu vas à Jean-Bouin, tu verras comme c'est beau une équipe qui gagne et donne du plaisir à ses fidèles supporters !Chocolatine a écrit :Je suis ni optimiste ni pessimiste juste réaliste et Lille est en train de se réveiller !! Un nul avec un peu d'espoir mais je vois malheureusement une défaite !!

Pierre Desproges
Pierre Desproges
On aime relancer les équipes à la dérive. Brisons cette habitude pour aborder le reste du mois sereinement.lointainscoiste a écrit :Laissons les lillois à leurs doutes...
Croaaaa!!!
- Christobald
- Donateur
Un bon souvenir du match de la saison dernière. On avait gagné 2 à 0.
Boufal était absent.
Je crois que c'était le premier match d'Antonetti à l'extérieur. Lille allait entamer ensuite un redressement.
Banalité de dire qu'il faudrait marquer en premier.
Car si Lille produit du jeu, ils ne sont guère efficaces offensivement.

Boufal était absent.
Je crois que c'était le premier match d'Antonetti à l'extérieur. Lille allait entamer ensuite un redressement.
Banalité de dire qu'il faudrait marquer en premier.
Car si Lille produit du jeu, ils ne sont guère efficaces offensivement.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
En ce jeudi , le groupe logique devrait être proche de :
Michel - Petric
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Martinez - Pavlovic
Ndoye - Santamaria - Mangani - Saihi - Capelle
Sunu - Diedhiou - Toko Ekambi - Tait - Pépé
Michel - Petric
Présent aussi sur x !
C'était son premier match officiel avec Lille. Espérons que ce soit samedi son dernier. La boucle sera bouclée !Christobald a écrit : Je crois que c'était le premier match d'Antonetti à l'extérieur. Lille allait entamer ensuite un redressement.
Le théoreme ne s'est pas réalisé avec Nantes. Ils se sont quand même pris 4 buts le match d'aprèsjourdesco a écrit :On aime relancer les équipes à la dérive. Brisons cette habitude pour aborder le reste du mois sereinement.lointainscoiste a écrit :Laissons les lillois à leurs doutes...
-
scoiste1987
- Donateur
A priori, toujours pas mal d'absents coté Lillois :
http://www.lavoixdunord.fr/68801/articl ... c-est-tout
http://www.lavoixdunord.fr/68801/articl ... c-est-tout
Il y a un mois et demi il la résigner jusqu'en 2020, je voie mal le Losc sans séparer même en cas de défaite sa leur coûterait chère.lego a écrit :C'était son premier match officiel avec Lille. Espérons que ce soit samedi son dernier. La boucle sera bouclée !Christobald a écrit : Je crois que c'était le premier match d'Antonetti à l'extérieur. Lille allait entamer ensuite un redressement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/727573
S'il à résigner c'est accepter un travail pénible , il vaut mieux qu'il change de boulot alors !cedric49 a écrit :Il y a un mois et demi il la résigner jusqu'en 2020, je voie mal le Losc sans séparer même en cas de défaite sa leur coûterait chère.lego a écrit :C'était son premier match officiel avec Lille. Espérons que ce soit samedi son dernier. La boucle sera bouclée !Christobald a écrit : Je crois que c'était le premier match d'Antonetti à l'extérieur. Lille allait entamer ensuite un redressement.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/727573
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon bloc titulaires-remplaçants, si ça passe pas là, c'est à désespérer...lacouture.49 a écrit :En ce jeudi , le groupe logique devrait être proche de :
Michel - Petric
??lointainscoiste a écrit :Bon bloc titulaires-remplaçants, si ça passe pas là, c'est à désespérer...lacouture.49 a écrit :En ce jeudi , le groupe logique devrait être proche de :
Michel - Petric
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
ploum a écrit :S'il à résigner c'est accepter un travail pénible
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
je le sent pas ce match !
même un nul serait pour moi un très très bon résultat.
le losc n'a pris que 1 point sur 15 à l'extérieur ! il ne faut pas croire que ça va perdurer ! et le sco est la victime toute indiquée pour donner des point à lille
le losc n'a pris que 1 point sur 15 à l'extérieur ! il ne faut pas croire que ça va perdurer ! et le sco est la victime toute indiquée pour donner des point à lille
- captaineDan
- Donateur
le SCO aura une motivation ++ contre des lillois aux abois : ils voudront réagir contre leur déception collective de l'expédition costarmoricaine que le groupe a en travers de la gorge ! ; dans ce genre de situations nos angevins ont toujours su remettre les pendules à l'heure et se remettre d'équerre !!...et ils ne se contenteront pas d'un nul....le vent de la victoire va souffler fort encore sur Jean Bouin et ....desespérer encore un peu plus nos amis "pessimistes" très ...sad samedi soir !!!sad a écrit :je le sent pas ce match !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
captaineDan a écrit :le SCO aura une motivation ++ contre des lillois aux abois : ils voudront réagir contre leur déception collective de l'expédition costarmoricaine que le groupe a en travers de la gorge ! ; dans ce genre de situations nos angevins ont toujours su remettre les pendules à l'heure et se remettre d'équerre !!...et ils ne se contenteront pas d'un nul....le vent de la victoire va souffler fort encore sur Jean Bouin et ....desespérer encore un peu plus nos amis "pessimistes" très ...sad samedi soir !!!sad a écrit :je le sent pas ce match !
le losc n'a pris que 1 point sur 15 à l'extérieur ! il ne faut pas croire que ça va perdurer ! et le sco est la victime toute indiquée pour donner des point à lille![]()
![]()
![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
Une stat assez incroyable de 1 point pris seulement sur 5 déplacements pour le LOSC.
Perso, je sens une belle victoire, a cause de la motivation du SCO qui sera très grande sur ce match, je pense.

Perso, je sens une belle victoire, a cause de la motivation du SCO qui sera très grande sur ce match, je pense.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
C'est marrant le SCO contre le l'OSC

-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Entièrement d'accord.Christobald a écrit :Une stat assez incroyable de 1 point pris seulement sur 5 déplacements pour le LOSC.
![]()
![]()
Arrêtons ces complexes. ("un nul serait bien")
Pessimistes, Allez vous flageller chez vous !
Une belle équipe est en construction (la nôtre).
Le LOSC - son président - cherche repreneur
Cette équipe n'a pas d'âme, pas de motivation, que des individualités un peu palotes en ce moment.
Franchement un match largement à la portée du SCO pour de belles retrouvailles avec son public
Et si je me trompe il sera largement temps de me passer le bâton
Victoire du SCO 4-1 (Nos pensées sont créatrices)

"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius