On croirait une observation sortie de la bouche d'un collégien ou d'un lycéen...En souhaitant que ce soit du second degré. Sait-on jamais.1956 a écrit :Vu tes qualités en orthographe je me demande si ce n'est pas toi le paysan.....Angerssco49 a écrit :Si on gagne à Nantes on accueillera Montpellier ou les voisins Paysan tiens sa fais longtemps.
[Avant-match] CdL : FC Nantes - Angers SCO (mardi 25/10 à 21h00)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [2016-2017] Coupe de la ligue
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Re: [Avant-match] CdL : FC Nantes - Angers SCO (mardi 25 ou mercredi 26/10)
Oui très inquiétant même pour du second degré bref, passons ....
-
- Scoïste, enfin !
D'accord, j'ai juste vu qu'au dernier match il est rentré à la 60'... Bourgaud avec son 10 par contre semble indéboulonnable.Tiwy a écrit :Tu n'as pas tort, mais concernant notre Guy il est plus titulaire que remplaçant à Amiens.lointainscoiste a écrit :Nos réservistes de l'an dernier étaient d'un niveau bien inférieur (Ngosso remplaçant à Amiens, Karanovic remplaçant à Sochaux, Gomez... , Nsamé joue en 2ème division suisse). Cette année on peut se permettre de jouer sur plusieurs tableaux, ce qui donnera des automatismes à des joueurs qui seront de toutes façons sollicités en remplacement de ceux qui partiront à la CAN.
-
- Minime
bon après des tirages compliqués ces dernières années, la chance est enfin avec nous !
- captaineDan
- Donateur
Re: [Avant-match] CdL : FC Nantes Atlantique - Angers SCO (mardi 25 ou mercredi 26/10)
lacouture.49 a écrit :je ne suis pas le seul à penser qu'on a le meilleur banc jamais eut au sco

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
1956 a écrit :Vu tes qualités en orthographe je me demande si ce n'est pas toi le paysan.....Angerssco49 a écrit :Si on gagne à Nantes on accueillera Montpellier ou les voisins Paysan tiens sa fais longtemps.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Nantes contre le SCO ,une belle affiche qui peut et doit reveler nos qualités et la forme de l'équipe.
Match de coupe très en notre faveur a moins que Girard en sorte un truc de son chapeau.
Match de coupe très en notre faveur a moins que Girard en sorte un truc de son chapeau.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :en 8 eme le vainqueur recevra Laval ou Montpellier, le 13 ou 14 dec
jjffll
deux concours de circonstance............pourquoi pas

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Voudriez-vous insinuer que les paysans sont nuls , même en orthographe . Je suis outré , quand je vois le niveau , par moments de certains commentaires . Une phrase comme celà , dénote de l'intelligence de celui qui la bave ; Point .cap'taineDan a écrit :1956 a écrit :Vu tes qualités en orthographe je me demande si ce n'est pas toi le paysan.....Angerssco49 a écrit :Si on gagne à Nantes on accueillera Montpellier ou les voisins Paysan tiens sa fais longtemps.![]()
![]()
![]()
Qu'on perde ce match. On en a rien a faire de cette coupe en bois. Et puis, notre match le plus important sera contre Rennes. Je préfère 1000 fois gagner contre Rennes que contre Angers, surtout en Coupe de la Ligue. Laissons leur la qualif, ils seront contents, et nous aussi.dark fluor a écrit :bon après des tirages compliqués ces dernières années, la chance est enfin avec nous !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
On chambre un peu, mais on pense pareilNantais49 a écrit :Qu'on perde ce match. On en a rien a faire de cette coupe en bois. Et puis, notre match le plus important sera contre Rennes. Je préfère 1000 fois gagner contre Rennes que contre Angers, surtout en Coupe de la Ligue. Laissons leur la qualif, ils seront contents, et nous aussi.dark fluor a écrit :bon après des tirages compliqués ces dernières années, la chance est enfin avec nous !
- 1956
- Donateur
A l'origine, le caractère outrancier vient bien d'angerssco49.....non ?mytailorisrich a écrit :1956 a écrit :Vu tes qualités en orthographe je me demande si ce n'est pas toi le paysan.....Angerssco49 a écrit :Si on gagne à Nantes on accueillera Montpellier ou les voisins Paysan tiens sa fais longtemps.
Voudriez-vous insinuer que les paysans sont nuls , même en orthographe . Je suis outré , quand je vois le niveau , par moments de certains commentaires . Une phrase comme celà , dénote de l'intelligence de celui qui la bave ; Point .
-
- Donateur
C'est pas que je tienne à cette coupe, loin de là, mais pour moi y'a pas le choix: on va plumer les canaris.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Matt
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :mytailorisrich a écrit :Vu tes qualités en orthographe je me demande si ce n'est pas toi le paysan.....1956 a écrit :Si on gagne à Nantes on accueillera Montpellier ou les voisins Paysan tiens sa fais longtemps.
Voudriez-vous insinuer que les paysans sont nuls , même en orthographe . Je suis outré , quand je vois le niveau , par moments de certains commentaires . Une phrase comme celà , dénote de l'intelligence de celui qui la bave ; Point .
Bon étant mayennais, être qualifié de paysan n'est pas une insulte en soi, mais bon on sent que ce n’est pas très amicale... et très intelligent, mais ça fait partie des petites boutades entre supporter.

ça ne blesse personne mais le souci c'est que ce n'est pas drôle... c'est du niveau Anne Roumanoff une blague pareille....
Pour la réflexion de 1956, je ressens plutôt cela comme une réaction à Angerssco49 et non pas pour insulter les paysans....
Bon après pour nous les mayennais, les angevins ne sont que des gros bobos, bourgeois sans le sous, pédophiles.... ce qui n’est pas plus intelligent... mais ça reste des boutades entre supporter... et pas drôle non plus.
Sinon moi je suis mayennais supporter du SCO bossant en Maine et Loire pour aider les gens au chômage.... en gros paysans sans le sous (je vous laisse la pédophilie) s'occupant de ces gros feignasses d'angevins pédophiles....
Sinon, super tirage, on peut espérer deux derbys !
-
- Scoïste, enfin !
je ne veux pas polémiquer sur le sujet , surtout sur ce post dont ce n'est pas le titre , mais je me sens obliger de répondre ,
►à 1956 : tu ne fais qu'enfoncer le clou sur le niveau supposé des paysans , en tout cas dans votre esprit .
►à Angers sco 49 : quand on se permet de baver sur un soit disant futur adversaire, il serait plus intelligent d'attendre la confrontation avec nos amis nantais , et le résultat de l'éventuelle confrontation avec les Lavallois si ceux-ci passent contre Montpellier .
PS: je ne suis ni mayennais ni paysan , mais je déteste la critique facile .Quand va t'on faire les mêmes réflexions avec les ouvriers ??
►à 1956 : tu ne fais qu'enfoncer le clou sur le niveau supposé des paysans , en tout cas dans votre esprit .
►à Angers sco 49 : quand on se permet de baver sur un soit disant futur adversaire, il serait plus intelligent d'attendre la confrontation avec nos amis nantais , et le résultat de l'éventuelle confrontation avec les Lavallois si ceux-ci passent contre Montpellier .
PS: je ne suis ni mayennais ni paysan , mais je déteste la critique facile .Quand va t'on faire les mêmes réflexions avec les ouvriers ??
Pourquoi pas:
-------------------Petric--------------------------------[Michel]
--Manceau--Traoré--Thomas---Andreu -------------[Martinez - Pavlovic]
----------------------------------------------------------[Tahrat - Santamaria]
--Sunu ----------Ketkéo----------Toko Ekambi-------[Capelle]
---------Pépé---Dickson---Diedhiou------------------[Wissa]
On laisse au repos bien mérité NDoye et Mangani, puis on scinde l'équipe en 2 pour énormément solliciter notre défense et laisser parler la foudre en attaque?
Ça pourrait faire un score final de 10 à 9, et ça relèverait le spectacle de cette Coupe.
-------------------Petric--------------------------------[Michel]
--Manceau--Traoré--Thomas---Andreu -------------[Martinez - Pavlovic]
----------------------------------------------------------[Tahrat - Santamaria]
--Sunu ----------Ketkéo----------Toko Ekambi-------[Capelle]
---------Pépé---Dickson---Diedhiou------------------[Wissa]
On laisse au repos bien mérité NDoye et Mangani, puis on scinde l'équipe en 2 pour énormément solliciter notre défense et laisser parler la foudre en attaque?
Ça pourrait faire un score final de 10 à 9, et ça relèverait le spectacle de cette Coupe.
En CdL, tout est possible, même :
-------------------Petric--------------------------------------(Michel)
--Martinez----Traoré----Pavlovic----Andreu ----------(Manceau - Thomas)
-------------------------Tahrat -------------------------------(Bourillon)
----Sunu----------------Doré------------Capelle-----------(Ketkéo-Santamaria)
---------------Pépé--------------Dickson-------------------- (Wissa)
Question à scoreur : Une équipe coupée en deux c'est plutôt considéré comme un défaut, il me semble ? ça ferait marquer plus de buts ? ? !
Je peux me tromper, ça marche peut-être dans les cours d'école.
Question à scoreur : Une équipe coupée en deux c'est plutôt considéré comme un défaut, il me semble ? ça ferait marquer plus de buts ? ? !
Ce serait pour travailler spécifiquement, et ça pourrait être un match assez débridé, mais bon ça reste du domaine de la science-fiction.
Ton équipe me plait bien avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu et une compo avec une certaine assurance de qualité.
Ton équipe me plait bien avec des joueurs qui ont besoin de temps de jeu et une compo avec une certaine assurance de qualité.
- scomat
- Scoïste, enfin !
cette compo permettrait de voir si les remplaçants sont prêts à être des postulants pour le 11 type, on pourrait avoir de bonnes surprises...JaiMe AngerSco a écrit :En CdL, tout est possible, même :
dans cette compo, j'aimerais plutôt voir Santamaria à la place de Doré pour voir son apport possible à ce poste et Dhiedhiou à la place de Dickson afin qu'il ait du temps de jeu afin de s'affirmer...
on a une idée si il sera diffusé ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lacouture.49
- Donateur
cela sera sans doute un mixte titulaires remplaçants , mais pas un 100 % remplaçants;
la date et l'heure et diffusion ne sont pas encore connus
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu as raison de préciser Date et Heure.....................il y a parfois des match à 17h......lacouture.49 a écrit :cela sera sans doute un mixte titulaires remplaçants , mais pas un 100 % remplaçants;

toujours pas d'informations sur les horaires du match?
L'avantage de jouer à Nantes, c'est que les tarifs seront beaucoup plus faibles
et cela dans un beau stade. Je serai même curieux de connaitre le nombre d'angevins qui seront à la Beaujoire et qui ne mettront pas le pied à JB cette saison.

tarif plus faible ... a voir !Scoreur a écrit :L'avantage de jouer à Nantes, c'est que les tarifs seront beaucoup plus faibleset cela dans un beau stade. Je serai même curieux de connaitre le nombre d'angevins qui seront à la Beaujoire et qui ne mettront pas le pied à JB cette saison.
Si argent économisée ... tu vas la mettre dans le réservoir et le péage !!!
Un beau stade , certes ... mais aux deux tiers vide !!
Un match entre deux équipes bis ...
Conclusion , je reste chez moi !
Le match aura lieu le mardi 25 octobre à 21h.
en prime time sur canal + sport
5 euros derrière les buts
10 euros océane
15 euros présidentielles
10 euros océane
15 euros présidentielles
Et gratuit pour les abonnés nantais.rico.sco a écrit :5 euros derrière les buts
10 euros océane
15 euros présidentielles
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Scoreur a écrit :Et gratuit pour les abonnés nantais.rico.sco a écrit :5 euros derrière les buts
10 euros océane
15 euros présidentielles
et les abonnés Angevins?......pour remplir Océanne face aux caméras