Ludwig- Cygan le clash ....

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Et un petit texte ,pour le PRESIDENT si il lit notre forum MR le président je vous écrit une lettre que vous lirez peut ètre si vous avez le temps pour vous dire que votre fils ludwig,c'est un rigolo et qu'il fera jamais un bon joueur de foot votre fils guillaume,à côté , c'est une lumiere,et un bon joueur car dans le foot ,quand on n'est pas bon on va se coucher,et on n'impose pas à un entraineur de mettre son fils dans l'équipe par contre vous pouvez faire de ludw....,un bon acteur de cinéma dans le genre film d'action
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

On verra bien si cygan continue à jouer à l'avenir ou non. Si il quitte le club, ce sera une grande perte, car il a toujours donner le maximum pour l'équipe. Avec un président aussi imbu de lui même et dédaigneux viv à vis des supporters, l'avenir du sco inquiète quand même. L'argent ne fait pas tout. La cohésion d'un groupe est primordiale. Espérons que Ludwig n'ait pas tous les torts et se mettent tous les joueurs contre lui. Après tout personne ne connait l'origine de l'altercation :?
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

J'espère que ceux qui le pourront iront demain à l'entraînement pour tirer toute cette affaire au clair...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Mais grmmbll arretez vos supputations débiles et de déblaterrer des conneries.Vous faites pitiés!! Vous pensez pas qu'il convient de connaitre la vérité avant d'etre orduriés à ce point :twisted: :twisted: :twisted: Ya tout et n'importe quoi concernant ce sujet, ça vous a traversé l'esprit que ça pouvait etre Cygan qui a cherché et qui a cogné le premier?Et si c'était lui, vos propos serait de meme nature envers lui??
mike
Donateur

Message par mike »

on le sait tous que Norbert est un fouteur de sacrebleu, y'a jamais eu d'histoire depuis l'arrivée de cygan dans notre club et perso depuis l'arrivé de ludwig y'a pleins de couilles... maintenant tu pense ce que tu veux, mais arrête de piailler :shock: :shock: :love: :hihi:
Downtown Angers
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Je piaille pas mais franchement, c'est quand meme pas le diable en personne.C'est vraiment une attaque en regle et vous lui laissez aucune chance.Et quand je lis les posts de lolitos et de andy j'ai pitié pour eux! Sinon c'est surement une tete de con ludwig mais il ne mérite pas ça d'autant qu'on ne sait rien de se qui c'est passé
Modifié en dernier par parissco le sam. 02 oct., 2004 8:00 pm, modifié 2 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

mais moi je sais ce qui c'est passé c'est pour ça que je le dit, et de plus à Amiens sur le premier penalty il la arraché le ballon des mains de bedrossian pour tirer un tir qui fais franchement pitié regarde la vidéo. moi ce joueur je peux plus le sentir c'est un gosse qui est content et qui fou sa sacrebleu, à Creteil y'avais le même problème avec les joueurs.
Downtown Angers
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

andy a écrit :Et un petit texte ,pour le PRESIDENT si il lit notre forum MR le président je vous écrit une lettre que vous lirez peut ètre si vous avez le temps pour vous dire que votre fils ludwig,c'est un rigolo et qu'il fera jamais un bon joueur de foot votre fils guillaume,à côté , c'est une lumiere,et un bon joueur car dans le foot ,quand on n'est pas bon on va se coucher,et on n'impose pas à un entraineur de mettre son fils dans l'équipe par contre vous pouvez faire de ludw....,un bon acteur de cinéma dans le genre film d'action
pas mal ANDY :up: pour moi c'est tous reflechi entre CYGAN et NORBERT je prend CYGAN car au moin lui il sait jouer au foot et apporte beaucoup a l'equipe pas copmme le fils-fils a papa :evil: :evil:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

je serais certainement demain à l'entraînement mais même si on demande des infos aux joueurs je ne pense pas que ceux ci nous en donne, omerta quand tu nous tiens ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
muniquoi ?
Débutant

Message par muniquoi ? »

Vous êtes pas gaté avec un entraineur véritable Benny Hill du foot et un président du style B. Tapie des bacs à sable... Cygan moi je prends dans mon équipe sans problème, en revanche votre Ludwig est bon à jetter sur un ring de boxe.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Je piaille pas mais franchement, c'est quand meme pas le diable en personne.C'est vraiment une attaque en regle et vous lui laissez aucune chance.Et quand je lis les conneries de lolitos et de andy j'ai pitié pour eux! Sinon c'est surement une tete de con ludwig mais il ne mérite pas ça d'autant qu'on ne sait rien de se qui c'est passé
En fait je crois que c'est le CV de Ludwig(plusieurs bagarres à son actif) qui joue un rôle négatif. Il est clair que si cette affaire est verifiée et s'ébruite,ça risque de mal tourner entre lui et le public... :cry:
Croaaaa!!!
sco72
Poussin

Message par sco72 »

Petit rappel a "tete sco" si tu as le choix et que tu prends cygan, tu peux prendre le reste de l'équipe car sans Norbert et les sous qu'il apporte on serait en cfa voir en DH. avant de vous faire un film sur ludwig et ses collègues joueurs, renseignez vous. c'est quand meme bizarre que ce soit toujours avec cygan????? vous ne le savez peut etre pas mais Cygan est le plus fier quand il arrive au stade. dire bonjour, le fait un peu chier.... a discuter avec ludwig assez souvent, je ne pense pas qu'il est tous les torts. je ne fais du pros Norbert, mais lire vos réactions alors que personnes n a rien vu c'est un peu lourd.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco72 a écrit :Petit rappel a "tete sco" si tu as le choix et que tu prends cygan, tu peux prendre le reste de l'équipe car sans Norbert et les sous qu'il apporte on serait en cfa voir en DH.
Je déteste cet argument!!! NORBERT N'ETAIT PAS LE SEUL REPRENEUR POSSIBLE. Je le remercie pour le travail effectué (sauf pour les tarifs :P ) mais ce n'est pas non plus le messie.
Croaaaa!!!
sco72
Poussin

Message par sco72 »

rappelle moi qui était les repreneurs...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco72 a écrit :rappelle moi qui était les repreneurs...
Je travaille pas avec Doucet!!! En tout cas c'est lui qui a dit qu'il y en avait plusieurs. B. Blot? :???:
Croaaaa!!!
sco72
Poussin

Message par sco72 »

c est vrai il y avait Blot mais apres son "coup d' etat " rate, pas evident. enfin tout ca pour dire qu'on est au meme point que la saison derniere vis à vis de norbert et esperons que tout redevienne dans l'ordre pour le bien des joueurs, des dirigeants et des supporters.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

UNe chose qui m'échappe : si Cygan s'est vraiment frité avec LN et que celui-ci ait été bléssé assez gravement pour ne pas pouvoir jouer, pourquoi Cygan ne porte t'il pas plainte ? En allant voir un médecin et en faisant constater le nombre de jours d'interruption de travail provoqués par la blessure, il y aurait moyen de mettre à mal LN. Alors je sais, ça ferait pas bien joli dans l'équipe, mais en même temps, visiblement Cygan n'est pas là pour se faire marcher dessus et quitte à partir, autant qu'il vide son sac. Donc ?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Dans ce genre d'affaire, personne n'est tout blanc ou tout noir et puis il faut aussi penser aux pressions du club envers les joueurs incriminés. Donc pour une fois je me garderai bien de tout commentaires. Laissons cette affaire interne se régler au mieux des intérêts du club (du moins je l'espère ;) )
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
duchene
Minime

Message par duchene »

parissco a écrit :Je piaille pas mais franchement, c'est quand meme pas le diable en personne.C'est vraiment une attaque en regle et vous lui laissez aucune chance.Et quand je lis les conneries de lolitos et de andy j'ai pitié pour eux! Sinon c'est surement une tete de con ludwig mais il ne mérite pas ça d'autant qu'on ne sait rien de se qui c'est passé
je suis d'accord attendon d'en savoir un peu plus ,il a un mauvais caractere sa c'est sur mais vous ne regarder que le point negatif du match (metton de coter cette histoire avec cygan )il rate son penalti mais en revanche il fait une passe decisif pour le deuxieme but . d'autre par cette querelle atire mon attention ont sais tous que ludwig est tres sensible si on le fait chier (ses sur moi je suis contre se comportement ) mes pour qu'il en vienne au main c'est que cygan a du pousser le bouchon un peu loin ne mettons pas la faute exclusivement a ludwig . 50/50 une sanction a chaqun d'autant plus que se n'est pas la premiere fois entre c'est deux joueurs
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

J'ai rêvé que vendredi tout Jean Bouin chantait : NORBERT SUR LE BANC :evil: ON PREFERE CYGAN :D Mais ce n'était qu'un rêve.
mike
Donateur

Message par mike »

cygan na pas saigné c'est juste que en sortant des vestiaires pour aller s'expliquer ln la saisi par derriere et lui à donner un coup sous le menton, y'a pas eu de sang rien du tout, j'ai vu cygan hier matin à grand maine avec une tete de tueur j'ia pas été le voir car je taffais. tout ce que je sais c'est que ça vas pas en resté las mais leur hitoire de, cygan joue pas car mal aux côtes c'est bidon , il la un arrêt de travail par rapport au coup porté. maintenant je ne sias pas non plus pourquoi y'a eu cette friction j'en dirais plus quand cygan vas venir parler à mon collegue la je serais vraiment :hihi:
Downtown Angers
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Je suis pressé de savoir la vérité sur cette affaire...
duchene
Minime

Message par duchene »

scoboy a écrit :je me demande si cisco n'est pas payé par norbert pour qu on ferme les sujets les concernants :? je pense que si cygan ne joue plus ou il est preté a cose de l'autre grand con le public devrait "traité" le grand con comme il se doit :evil:
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :chinois: :chinois:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :je me demande si cisco n'est pas payé par norbert pour qu on ferme les sujets les concernants :?
Et toi je me demande si t'es pas payé par le cirque Zavatta pour venir faire le pitre et raconter des anneries plus grosse que le chapiteau... Le sujet "ludwing à l'Arceau" a été fermé car c'est un vieux sujet qui date de l'été. Pas la peine de parler du cas ludwing sur plein de topic, celui-là est amplement suffisant. Donc j'ai fermé CE sujet. Sur le reste de ton post, les insultes sont interdites, que ce soit envers quelqu'un du forum ou pas. Tous messages ne respectant pas cette règle seront supprimés je le rappelle, c'est pas une surprise.
Modifié en dernier par Cisco le mar. 28 sept., 2004 10:25 am, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

super :up:
Image
muniquoi ?
Débutant

Message par muniquoi ? »

Quel boulet ce Scoboy, il me fait encore plus honte que Noël !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On ne sais pas grand chose de cette histoire et pourtant, quoiqu'il arrive maintenant, Ludwig sera sifflé samedi à Jean-Bouin: c'est à la fois inévitable et déplorable... Cygan à un fort caractére lui aussi ne l'oubliez jamais, idem pour Norbert je ne sais pas lequel des deux à tords. Ce qui est sûr Mike, c'est que ton "pote" Cygan ne va surtout pas venir te dire qu'il à cherché Norbert... A croire que les supporters du SCO sont en manque d'affaires extra-sportives, car dans d'autres clubs on règle ça en interne et point barre...
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est clair.... quelle misère !!! comme si on avait besoin de ça... des embrouilles de maternelle... c'est sur qu' une ambiance comme ça dans les vestiaires, ça ne va pas nous faire un groupe solidaire sur le terrain... quelle misère !!!
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

En tout cas, si la presse évoque cet incident, ce ne sera surement pas le COURRIER DE L'OUEST, partenaire privilégié (investisseurs) de Norbert et donc du Sco. J'ai pour ma part toujours défendu Ludwig Norbert...Je me fais souvent l'avocat du diable, mais là, s'il faut se rendre à l'évidence, je me rendrai à l'évidence. Ca me déçoit fortement. Les dires de l'Amiénois, un Ludwig "arrachant le ballon des bras de Bédrossian pour faire une passe au gardien" laisse pantois. J'aime beaucoup Cygan, je le préfère de loin à Ludwig. Pourvu que cela n'entre pas dans l'ordre et que le clash fasse un bruit grandiose. Quitte à déstabiliser l'équipe un temps, il vaut mieux crever l'abscès (Ludwig prêté)au plus tôt. Je ne sais pas ce que vous en pensez...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

On ne peut que partager tout ton propos Kara.
roteiro a écrit :c'est clair.... quelle misère !!! comme si on avait besoin de ça... des embrouilles de maternelle... c'est sur qu' une ambiance comme ça dans les vestiaires, ça ne va pas nous faire un groupe solidaire sur le terrain... quelle misère !!!
Et d'ailleurs je me demande comment l'équipe a fait pour aller chercher une superbe victoire à Amiens si tout cela est vrai. Faut que les joueurs aient une sacrée faculté à faire abstraction de ce qui les entoure pour produire une telle performance. Ou alors ils se foutent royalement des deux joueurs impliqués... :shock:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »