Angers SCO - Clermont
- psychosco
- Professionnel
oh, geugnon ou le bayern si tout nous réussi !!! . Sérieusement, je crois que cette parole de Tosi nous remet bien en place : Gueugnon sera un autre match, peut etre que rien ne passera !. Mais on peut noter un mieux de confiance et l'équipe ose, il faut juste que les attaquants plantent aussi en match. Du coup je vois bien un carton du style 4 à 1 ou un match nul 2 à 2
pourquoi parle tu de gueugnon on joue face a clermontpsychosco a écrit :oh, geugnon ou le bayern si tout nous réussi !!! . Sérieusement, je crois que cette parole de Tosi nous remet bien en place : Gueugnon sera un autre match, peut etre que rien ne passera !. Mais on peut noter un mieux de confiance et l'équipe ose, il faut juste que les attaquants plantent aussi en match. Du coup je vois bien un carton du style 4 à 1 ou un match nul 2 à 2

- noir et blanc
- Poussin
moi je dis attention à cette équipe de clermont; elle possède bcp de joueur d'experience et reconnus dans cette ligue 2: brando jezierski samson gallon cloarec corentin martins blessé je crois mais c'est vrai elle est dans une mauvaise spirale alors je dis 2 à 0 but de bosko et obbadi autre pronostic : obbadi va devenir la revelation de cette ligue 2 dans le style abriel d'amiens l'an dernier
-
- Débutant
bonjour supporters d'anger en esperant glaner quelques infos fraiches sur votre equipe, je tombe sur ce topic. je dois donc tout de meme preciser ( et cela en tout bien tout honneur, afin de vous aider dans vos prono) que clermont n'a pas perdu a l'exterieur cette année mais aussi depuis le mois d'avril de l'année derniere. 

d'autant plus que le SCO a pris la mauvaise habitude de perdre contre les mals classés et de gagner ou de bien jouer contre les bonnes équipes. Clermont étant en bas de classement je dirais qu'on vas perdre mais Clermont n'étant pas une mauvaise équipe je dirais match nul (plus l'équipe adverse est forte plus on a de chance de gagner). Donc je dis 2-0 pour le SCO
avec un premier but de boskovic et un deuxième de Sonnerat (s'il joue).

Il y a toujours une fin de sériel'invité clermontois a écrit :bonjour supporters d'anger je dois donc tout de meme preciser ( et cela en tout bien tout honneur, afin de vous aider dans vos prono) que clermont n'a pas perdu a l'exterieur cette année mais aussi depuis le mois d'avril de l'année derniere.

il faut un commencement a tousl'invité clermontois a écrit :bonjour supporters d'anger en esperant glaner quelques infos fraiches sur votre equipe, je tombe sur ce topic. je dois donc tout de meme preciser ( et cela en tout bien tout honneur, afin de vous aider dans vos prono) que clermont n'a pas perdu a l'exterieur cette année mais aussi depuis le mois d'avril de l'année derniere.

-
- Débutant
Salut à tous, la dernière defaite c'était à Niort... le 31 janvier! Il y'avait bien eu 3-1. ça fait 13 matchs sans défaites à l'extérieur. En esperant que le chiffre 13 ne nous porte pas la scoumoune!!! Bon match à tousl'invité clermontois a écrit :bonjour supporters d'anger en esperant glaner quelques infos fraiches sur votre equipe, je tombe sur ce topic. je dois donc tout de meme preciser ( et cela en tout bien tout honneur, afin de vous aider dans vos prono) que clermont n'a pas perdu a l'exterieur cette année mais aussi depuis le mois d'avril de l'année derniere.
ALLEZ CLERMONT
- Cisco
- Administrateur
Je me souviens, même que l'entraineur de Clermont de l'époque avait demandé à rejouer le match prétextant que la situation mondiale avait perturbé la préparation et la concentration des ses joueurs. mdr Allez du coup moi aussi, je reveux du 3-0 !SCOman a écrit :Je ne sais pas combien étaient là ce jour-là, mais le 11 septembre, le jour du World Trade Center, on avait explosé Clermont 3 à 0. Donc 3 à 0 en faveur du SCO vendredi.
- lolitos49
- Cadet
Attention à Clermont à l'extérieur ils s'y sentent aussi bien que nous. C EST UN MATCH TEST POUR LA SUITE DE LA SAISON : SOMMES NOUS CAPABLES DE BATTRE UNE EQUIPE REGROUPEE EN DEFENSE A JEAN BOUIN. Si tel est le cas, alors l'avenir s'éclairsira pour le SCO. Sinon, saison galère avec quelques exploits à l'ext, mais aussi avec la peur jusqu'au bout.
dsl cisco je crois que tu confond, on jouait ce jour la car ce fut un match décalé car on jouait la coupe de ligue et il y avait une journée de championnat ce jour la !! et en meme ce jouait le ligue des champions et je crois que c'etait lyon-psv ( en tout si mais souvenir sont bon c'est un club neerlandais) ou lyon avait gagner et ils avaient demandé de rejoué le match c'est pas clermont je crois pasCisco a écrit : Je me souviens, même que l'entraineur de Clermont de l'époque avait demandé à rejouer le match prétextant que la situation mondiale avait perturbé la préparation et la concentration des ses joueurs. mdr

- zeuking
- Scoïste, enfin !
MARTINS RACCROCHE A 35 ans, l'ancien international (14 sélections) Corentin Martins, handicapé par une douleur à la hanche gauche, a décidé de raccrocher les crampons. source l'équipe.frtatot a écrit :moi je dis attention à cette équipe de clermont; elle possède bcp de joueur d'experience et reconnus dans cette ligue 2: brando jezierski samson gallon cloarec corentin martins blessé je crois
- RNB
- Scoïste, enfin !
Non il me semble bien que c'était Nantes-PSV et pas lyonscoboy a écrit :dsl cisco je crois que tu confond, on jouait ce jour la car ce fut un match décalé car on jouait la coupe de ligue et il y avait une journée de championnat ce jour la !! et en meme ce jouait le ligue des champions et je crois que c'etait lyon-psv ( en tout si mais souvenir sont bon c'est un club neerlandais) ou lyon avait gagner et ils avaient demandé de rejoué le match c'est pas clermont je crois pasCisco a écrit : Je me souviens, même que l'entraineur de Clermont de l'époque avait demandé à rejouer le match prétextant que la situation mondiale avait perturbé la préparation et la concentration des ses joueurs. mdr

Ambassadeur du SPORTING dans le monde