Ne jamais lire ces commentaires sur lequipe.fr.footpassion49 a écrit :"Lamentable", "dégueulasse", "laid"... la plupart des commentaires en bas de l'article sont très durs pour notre SCO.FloViveAngers a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-50-points-c-est-genial/656217
C'est certainement une question de perspective, mais personnellement je vois autre chose dans notre équipe : collectif, solidarité, belle organisation défensive, état d'esprit, propre, courageuse... ce sont les mots qui me viennent à l'esprit et qui me rendent très fier de cette équipe. J'imagine que l'Atletico Madrid dérange aussi pas mal dans le foot espagnol et européen. Pourtant, cela fait plaisir de voir des équipes avec une âme et un système de jeu, même si ce n'est pas le plus spectaculaire.
[Après-match] J35 : Lille OSC 0-0 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J35 : Lille OSC 0-0 Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
les notes de maxifoot confortent le forum !
thomas, saiss et andreu
( à noter la belle perf de bourillon )
http://www.maxifoot.fr/football/article-28538.htm
thomas, saiss et andreu
( à noter la belle perf de bourillon )
http://www.maxifoot.fr/football/article-28538.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Les commentaires sur Lequipe.fr sont toujours un concentré d'humour noir et de cynisme. C'est un humour un peu spécial, comme tu peux le retrouver sur tous les sites des quotidiens nationaux en fait.Tiwy a écrit :Ne jamais lire ces commentaires sur lequipe.fr.footpassion49 a écrit :
"Lamentable", "dégueulasse", "laid"... la plupart des commentaires en bas de l'article sont très durs pour notre SCO.
C'est certainement une question de perspective, mais personnellement je vois autre chose dans notre équipe : collectif, solidarité, belle organisation défensive, état d'esprit, propre, courageuse... ce sont les mots qui me viennent à l'esprit et qui me rendent très fier de cette équipe. J'imagine que l'Atletico Madrid dérange aussi pas mal dans le foot espagnol et européen. Pourtant, cela fait plaisir de voir des équipes avec une âme et un système de jeu, même si ce n'est pas le plus spectaculaire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !

Yes we did !
- 1956
- Donateur
1/ Thomas 2/ Saiss 3/Andreu
- Christobald
- Donateur
Es ce que l'Athlético est "laid", "pitoyable" ? ect...
Le SCO est beau !
Le SCO est beau !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
On ramène un bon point de Lille, le SCO a eu de franches occasions en 1ère mi-temps avant de laisser le jeu au LOSC en fin de partie. Notre défense très solide a eu raison des attaques lilloises.
Bravo à tous les joueurs qui se sont complètement investis dans ce match.
Bravo à tous les joueurs qui se sont complètement investis dans ce match.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le SCO a livré une vraie belle partie : abnégation, qualité défensive, quadrillage du terrain...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pareil, j'ai hésité entre saiss et andreu, j'ai mis andreu qui a très bien défendu sur boufal.Zikaz a écrit :Thomas est l'Homme du Match pour moi. Saïss et Letellier sont mes deuxième et troisième choix. Andreu ne démérite pas non plus.
Match pas mal de yattara pour une fois et aussi sunu pendant 1 heure avant de s'éteindre. Mais les 2 ont du mal à être tueurs devant le but. Il nous manque clairement un vrai buteur pour passer un cap supérieur. Déçu d'ndoye, mangani, bourillon bof.
Très bon point ramené du nord

L1, le retour !!!
-
Aficionado_
- Débutant
Bravo amis angevins !
50 points après 35 journées pour un promu, le bilan est plus que bon !
Je me permets de vous annoncer le lancement du site nectune.com :
Échanges et débats entre supporters avec différents forums mais surtout des LIVES à venir autour du SCO.
Vous êtes les bienvenus

50 points après 35 journées pour un promu, le bilan est plus que bon !
Je me permets de vous annoncer le lancement du site nectune.com :
Échanges et débats entre supporters avec différents forums mais surtout des LIVES à venir autour du SCO.
Vous êtes les bienvenus
Modifié en dernier par Aficionado_ le mer. 27 avr., 2016 10:01 pm, modifié 1 fois.
-
christophe h
- Donateur
+1 et les ai sentis sereinsvince971 a écrit :Le SCO a livré une vraie belle partie : abnégation, qualité défensive, quadrillage du terrain...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
ewok49
- Cadet
Et ce sont les mêmes qui vont dire que tactiquement, la victoire de l'Atletico Madrid, c'est super bien joué, et qui vont encensé cette équipe! Ppppfff!footpassion49 a écrit :FloViveAngers a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-50-points-c-est-genial/656217
"Lamentable", "dégueulasse", "laid"... la plupart des commentaires en bas de l'article sont très durs pour notre SCO.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
bon point à bonifier contre l'om
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il nous manque juste un Saul Niguez pour claquer un but venu d'ailleurs !!Christobald a écrit :Es ce que l'Athlético est "laid", "pitoyable" ? ect...
Le SCO est beau !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
1 bonne première mi temps avec des sorties de balle tres justes et puis une deuxième très difficile ou on a rien proposé, asphyxié par des lillois très fatigués.
Thomas a été monstrueux à l'image de Basa côté lillois, ça fait plaisir de le retrouver a ce niveau. Basa est bientôt libre je crois.
Sinon Saiss a été très bon et importantissime.
Thomas a été monstrueux à l'image de Basa côté lillois, ça fait plaisir de le retrouver a ce niveau. Basa est bientôt libre je crois.
Sinon Saiss a été très bon et importantissime.
- Christobald
- Donateur
Si nous avons concédé de nombreuses situations dangereuses, je ne me souviens pas d'un arrêt de Letellier.
Par contre, le LOSC peut remercier Enyema
Par contre, le LOSC peut remercier Enyema
- vermeer
- Stagiaire pro
L'inévitable coup au moral que provoque une finale de coupe perdue s'est-il vu chez les dogues sur ce match? Avec la fatigue psycho-motrice qui en résulte souvent dans les jours qui suivent.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Des lillois sans jus mais solides en défense, un SCO prudent et pas assez tueur dans ses occasions de but, au final un bon point de pris chez un adversaire mieux classé.à l'effectif plus riche...
Andreu et Saiss intraitables derrière, Sunu très actif en défense et en attaque, sont mes 3 hommes du match mais solide prestation de Thomas et Letellier aussi. Yattara a surpris par la qualité de son match même s'il doit apprendre à défendre avec plus de subtilité. Ketkéo moins lucide que d'habitude, Bouka Moutou a alterné le bon et le moins bon (des cadeaux qui auraient pu coûter cher). Mangani, Ndoye et Bourillon ont assuré dans des taches souvent ingrates pour faire barrage aux velleités adverses.
Andreu et Saiss intraitables derrière, Sunu très actif en défense et en attaque, sont mes 3 hommes du match mais solide prestation de Thomas et Letellier aussi. Yattara a surpris par la qualité de son match même s'il doit apprendre à défendre avec plus de subtilité. Ketkéo moins lucide que d'habitude, Bouka Moutou a alterné le bon et le moins bon (des cadeaux qui auraient pu coûter cher). Mangani, Ndoye et Bourillon ont assuré dans des taches souvent ingrates pour faire barrage aux velleités adverses.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Au-delà de la boutade, tu mets 1 joueur offensif au-dessus du lot dans cette équipe hyper disciplinée et volontaire et tu peux venir tutoyer le sommet. Mercato, beau Mercato...foppa2149 a écrit :Il nous manque juste un Saul Niguez pour claquer un but venu d'ailleurs !!Christobald a écrit :Es ce que l'Athlético est "laid", "pitoyable" ? ect...
Le SCO est beau !![]()
Yes we did !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
On se contentera d'un Antoine Griezmannfoppa2149 a écrit :Il nous manque juste un Saul Niguez pour claquer un but venu d'ailleurs !!Christobald a écrit :Es ce que l'Athlético est "laid", "pitoyable" ? ect...
Le SCO est beau !![]()
Point important acquis dans la douleur ,mais point qui risque de nous faire gagner quelques places dans le final
Bravo à cette équipe qui ne lâche rien à une partie de la saison que d'autres terminent en roue libre ,quel bel état d'esprit
Bravo à cette équipe qui ne lâche rien à une partie de la saison que d'autres terminent en roue libre ,quel bel état d'esprit
Ce SCO-là....que du bonheur...comme un 1er mai à répétition !!!
Des joueurs qui sont de purs compétiteurs.
Une équipe avec une ame comme l'Atletico de Madrid dixit Luis Fernandez .
Il ne lui manque que GRIEZMANN....objectif n°1 du prochain mercato. I have a dream....
Il ne lui manque que GRIEZMANN....objectif n°1 du prochain mercato. I have a dream....
- Christobald
- Donateur
Oui, et Luis Philipe !HEBRARD a écrit :Des joueurs qui sont de purs compétiteurs.
Mon top 3 : Thomas, Saiss et Andreu.
Un SCO très solide, un peu en mode "maintien". Repartir de Lille avec 1 point et se retrouver à 50pts c'est magnifique.
Cependant, je regrette un peu notre manque d'allant offensif. Surtout sur la seconde période.
Les Lillois semblaient émoussés et sans génie. Il y avait moyen de faire mieux dans le jeu je pense (Mangani, NDoye et Ketkeo en dedans).
Un SCO très solide, un peu en mode "maintien". Repartir de Lille avec 1 point et se retrouver à 50pts c'est magnifique.
Cependant, je regrette un peu notre manque d'allant offensif. Surtout sur la seconde période.
Les Lillois semblaient émoussés et sans génie. Il y avait moyen de faire mieux dans le jeu je pense (Mangani, NDoye et Ketkeo en dedans).
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Au delà de la boutade... c'était exactement le sens de mon messageTiwy a écrit :Au-delà de la boutade, tu mets 1 joueur offensif au-dessus du lot dans cette équipe hyper disciplinée et volontaire et tu peux venir tutoyer le sommet. Mercato, beau Mercato...foppa2149 a écrit :Il nous manque juste un Saul Niguez pour claquer un but venu d'ailleurs !!Christobald a écrit :Es ce que l'Athlético est "laid", "pitoyable" ? ect...
Le SCO est beau !![]()
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ce qui est bien avec ce genre de match , c'est de le regarder en bonne compagnie avec rosé et Pizza.
et là c'est franchement un bon match
50pts et faire + que 53 comme objectif
et là c'est franchement un bon match
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Gérard Lambert
- Professionnel
J'ai bien aimé les commentaires de P Ferri et de son collègue!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
christophe h
- Donateur
De retour du stade ce fut frites et bière en regardant sco de Madrid - Bayernjjffll a écrit :Ce qui est bien avec ce genre de match , c'est de le regarder en bonne compagnie avec rosé et Pizza.
et là c'est franchement un bon match![]()
![]()
objectif: finir avec trois victoires, ce n'est pas utopique. Ce serait la cerise sur le gros gâteau de la saison!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!