Jessy PI, Chris MAVINGA (en prêt au passage) Lossemy KARABOUE (pisté l'été dernier) ou Bryan PEREA (en prêt, des stats pourries mais comme tout le monde à Troyes!)boulisco a écrit :Objectif Mr pickieu. Discuter avec certains joueurs de troyes (si il y en a) au vu de recruter pour l année prochaine.
![]()
Sinon si ont jouent comme hier soir , peu d équipe n'a une chance contre nous....donc recidiver les gars!!!!!
[Avant-match] J32 : ESTAC Troyes - Angers SCO (samedi 02/04 à 20h00)
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J32 : ESTAC Troyes - Angers SCO (samedi 02/04 à 20h00)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Quand on lit leur forum, on dirait qu'il faut éviter de recruter Pi et Othon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+1 qui mieux que le sco est capable de battre lorient 5 à 1 et de perdre contre troyes le match d'après ?Ganoliv a écrit :Ca sent la spéciale SCO à plein nez, et pourtant je suis un optimiste assumé.
personne : seul le sco en est capable.
et je suis un pessimiste avéré
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A chaque fois que j'ai vu jouer Mavinga, je l'ai trouvé catastrophique.scomat a écrit :Jessy PI, Chris MAVINGA (en prêt au passage) Lossemy KARABOUE (pisté l'été dernier) ou Bryan PEREA (en prêt, des stats pourries mais comme tout le monde à Troyes!)boulisco a écrit :Objectif Mr pickieu. Discuter avec certains joueurs de troyes (si il y en a) au vu de recruter pour l année prochaine.
![]()
Sinon si ont jouent comme hier soir , peu d équipe n'a une chance contre nous....donc recidiver les gars!!!!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Du côté troyen, pas de suspendu à ma connaissance.
Thiago (fracture nasale) indisponibilité encore inconnue. (joueur indispensable au milieu). A suivre
Thiago (fracture nasale) indisponibilité encore inconnue. (joueur indispensable au milieu). A suivre
- captaineDan
- Donateur
eh oh les gars, ouvrez la fenêtre en grand (celle du "clapping" de Coubertin de samedi soirsad a écrit :+1 qui mieux que le sco est capable de battre lorient 5 à 1 et de perdre contre troyes le match d'après ?Ganoliv a écrit :Ca sent la spéciale SCO à plein nez, et pourtant je suis un optimiste assumé.
et je suis un pessimiste avéré
S'imposer au stade de l'Aube....à l'aube d'une belle fin de saison....le SCO en est capable
et je suis un optimiste endurci
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 22 mars, 2016 7:06 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Arbitre du match : JOCHEM
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
L'histoire ne se répète pas.Ganoliv a écrit :Ca sent la spéciale SCO à plein nez, et pourtant je suis un optimiste assumé.
L'Hiver est fini et nos protégés ont toujours eu horreur de l'hiver.
Troyes se sait condamné à nous de leur marcher dessus dès le début, pour annihiler tout espoir.
SM insistera sur le fait que c'est dans l'aube qu'il faut assurer le maintien.
Belle revanche sur les années précédentes.
Voila ce qui me passe par la tête
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
+1SCO D'Anduze a écrit :L'histoire ne se répète pas.Ganoliv a écrit :Ca sent la spéciale SCO à plein nez, et pourtant je suis un optimiste assumé.
L'Hiver est fini et nos protégés ont toujours eu horreur de l'hiver.
Troyes se sait condamné à nous de leur marcher dessus dès le début, pour annihiler tout espoir.
SM insistera sur le fait que c'est dans l'aube qu'il faut assurer le maintien.
Belle revanche sur les années précédentes.
Voila ce qui me passe par la tête
-
christophe h
- Donateur
+1, mais pas dans la cave il va siphonner l'anjou!cap'taineDan a écrit :eh oh les gars, ouvrez la fenêtre en grand (celle du "clapping" de Coubertin de samedi soirsad a écrit :+1 qui mieux que le sco est capable de battre lorient 5 à 1 et de perdre contre troyes le match d'après ?Ganoliv a écrit :Ca sent la spéciale SCO à plein nez, et pourtant je suis un optimiste assumé.
et je suis un pessimiste avéré...le printemps vient de passer la porte !
....l'hiver vient de dévaler l'escalier...
enfermons-le à double tour dans la cave !
S'imposer au stade de l'Aube....à l'aube d'une belle fin de saison....le SCO en est capable!! remember 2015 !!
et je suis un optimiste assumé![]()
!!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
"Bruxelles" de Dick Annegarn
https://www.youtube.com/watch?v=Cd5725H ... ture=share
parce qu'une ville si joyeuse, si accueillante...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
christophe h a écrit :+1, mais pas dans la cave il va siphonner l'anjou!cap'taineDan a écrit : eh oh les gars, ouvrez la fenêtre en grand (celle du "clapping" de Coubertin de samedi soir...le printemps vient de passer la porte !
S'imposer au stade de l'Aube....à l'aube d'une belle fin de saison....le SCO en est capable!! remember 2015 !!
!!
ALLEZ SCO!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
ouf! j'ai eu peurcap'taineDan a écrit :christophe h a écrit :+1, mais pas dans la cave il va siphonner l'anjou!cap'taineDan a écrit : eh oh les gars, ouvrez la fenêtre en grand (celle du "clapping" de Coubertin de samedi soir...le printemps vient de passer la porte !
!!
ALLEZ SCO!![]()
t'inquiète ... y'a l'armoire à l'étage pour le rosé et l'Aubance ! et l'Anjou rouge juste à côté...niqué l'hiver ! même pas un Champagne aubois frelaté !!
on pourra arroser la victoire à Troyes alors.
ALLEZ SCO!
Mais ce soir partagerai une bière avec mes amis belges
je viens de découvrir que la chanson "bruxelles" de calogéro était une reprise ( grâce à toi )...merçi tu casse un mythe !christophe h a écrit :"Bruxelles" de Dick Annegarn
sinon très belle chanson ( de circonstance );( peu importe l'interprète ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
cap'taineDan a écrit :eh oh les gars, ouvrez la fenêtre en grand (celle du "clapping" de Coubertin de samedi soirsad a écrit :+1 qui mieux que le sco est capable de battre lorient 5 à 1 et de perdre contre troyes le match d'après ?Ganoliv a écrit :Ca sent la spéciale SCO à plein nez, et pourtant je suis un optimiste assumé.
et je suis un pessimiste avéré...le printemps vient de passer la porte !
et je suis un optimiste endurci![]()
!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oh non...yadeanma a écrit :Arbitre du match : JOCHEM
Bilan : 4V 3N 5D, buts 11-14, jaunes 18-18, rouges 3-3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
3 points parce que c'est mon anniversaire !
- vincentoine
- Junior
Espérons que coach Moulin aura suffisamment d'arguments et de force de conviction pour que nos Scoistes réitèrent le résultat contre Lorient et enchaînent avec deux victoires à venir, tant ils sont à notre portée. Le succes 5/1 contre Lorient a forcément dû booster nos troupes, et c'est avec un moral retrouvé qu'elles devraient aborder ce match contre le dernier de la classe..... 
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
pffft , allez oust , Jochem du balai !yadeanma a écrit :Arbitre du match : JOCHEM
- scomat
- Scoïste, enfin !
je crains le pire avec luiklintisswoud a écrit :pffft , allez oust , Jochem du balai !yadeanma a écrit :Arbitre du match : JOCHEM
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
momosco
- Professionnel
N'empêche perdre a Troyes ce serait dommage. Il y a moyen d'aller chercher au moins le nul. En espérant la même envie que contre Lorient et le meme résultat.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ça me rappelle une année où on est allé perdre à Gueugnon qui restait sur 20 matches sans victoire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
La glorieuse incertitude du sport certes, mais cette équipe est largement à notre portée, ça va se jouer dans les têtes comme toujours, hâte d'y être.momosco a écrit :N'empêche perdre a Troyes ce serait dommage. Il y a moyen d'aller chercher au moins le nul. En espérant la même envie que contre Lorient et le meme résultat.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il aurait mieux valu pour Troyes recevoir le SCO il y 2-3 semaines...
oui, bien ça, on en reparlera....lointainscoiste a écrit :Il aurait mieux valu pour Troyes recevoir le SCO il y 2-3 semaines...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
Certains aiment se faire peur avec ce match à Troyes (l'effet mollasson des trêves) !
Perso, c'est surtout de combien nous allons améliorer notre différence de buts.
Imiter le PSG !

Imiter le PSG !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
je crois qu'on avait fait la même avec le Red Star dans les années 80 de mémoire.CCSCO a écrit :Ça me rappelle une année où on est allé perdre à Gueugnon qui restait sur 20 matches sans victoire.
Mais cette année rien à voir !
les garçons se sont remis la tête à l'endroit contre les Merlus et vont continuer sur leur lancée!
Christobald a écrit :Certains aiment se faire peur avec ce match à Troyes (l'effet mollasson des trêves) !![]()
Imiter le PSG !![]()
![]()
![]()
euh ? trop d'optimisme tue l'optimisme...
moulin dirait qu'il faut savoir rester humble ( surtout lorsque l'on sort à peine de 7 matchs sans victoire )
Il faut rester sur la dynamique du match de Lorient et ne pas craindre cette équipe de Troyes qui reste sur de belles victoires face à nous.
Cela ne sera pas simple, mais prendre 1 voire 3 points validerait entièrement le résultat positif face à Lorient et laisserait présager une fin de championnat excitante pour notre SCO
Cela ne sera pas simple, mais prendre 1 voire 3 points validerait entièrement le résultat positif face à Lorient et laisserait présager une fin de championnat excitante pour notre SCO
- petitfute
- Donateur
Une hirondelle fait elle le Printemps ?