[Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 27 oct., 2015 8:53 pm

Butelle
63
21%
Manceau
60
20%
Traoré
21
7%
Thomas
11
4%
Andreu
12
4%
Saïss
45
15%
Ndoye
14
5%
Mangani (sorti à la 85°)
43
15%
Doré (sorti à la 61°)
2
1%
Sunu (sorti à la 72°)
3
1%
Camara
15
5%
(entré à la 61°) Sissoko
0
Aucun vote
(entré à la 72°) Capelle
5
2%
(entré à la 85°) Bouka Moutou
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 294

Footixime
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J11 : Angers SCO 0-0 EA Guingamp

Message par Footixime »

Cat a écrit :
JemAngers a écrit :Le sco n'a pas fait son meilleur match de cette saison. Guingamp a bien joué.
Donc le nul me paraît satisfaisant, surtout si on compare à Nice qui perd à Ajaccio quand il joue mal.
N'Doye a failli faire un hold-up, mais on aurait pu s'en prendre plusieurs avec les erreurs de passe répétées.
On ne peut pas être au top toute la saison, le principal est de grappiller des points quand ça va moins bien.
Belle entrée de Cédric Capelle. J'espère que Stéphane Moulin va lui donner sa chance, Férébory Doré a besoin de se reposer.
Allez le SCO !
C'est quand même le minimum de connaitre l'identité exacte des membres de l'equipe que l'on supporte!
Désolé sur les erreurs de nom ou de prénom je suis dyslexique et je mélange les noms et les prénoms et la façon de les écrire ou je les confonds avec un autre qui ressemble par assonance, Inutile de me demander une direction j'ai un problème avec les noms de rue aussi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Al'Patccino a écrit :Slt a ts
J ai mis Saiss butelle et camara hommes du match. Camara danger permanent pr l adversaire Saiss au top et Butelle présent qd il fallait. J aurai aime voir Gomez ds ce genre de match... Sunu crame en 2eme aurait dû sortir plus tôt je pense. Nul logique et bon point de pris. Ambiance pas au top comme l équipe ms on avance toujours ca c cool
Effectivement Sunu demandait depuis un moment de sortir quand on l'a enfin remplacé. Il n'a pour l'instant pas plus d'une heure dans les pattes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
gigis
Cadet

Message par gigis »

Ambiance nul ce soir dommage au club de prendre ces responsabilité et de mettre le kop visiteur dans un autre endroit du stade allez prochain match le kop doit mettre une ambiance de feux arrêter avec on va vous baisers c est nul
On compte sur vous allez sco à été repris par les tribunes à suivre
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Il y a des matchs où il faut savoir prendre le point qui se présente ! Jeu d'échecs ce soir avec deux coaches qui avaient bossé leur copie. Guingamp est vraiment une équipe difficile à bouger et qui sait gicler dangereusement devant . Salibur, quel poison !
Mes 3 SCOistes ce soir : Manceau , Mangani et Saïss . Attaque engluée dans la défense bretonne
les - : les attaquants et Ndoye, qui a perdu de sa superbe
Butelle tjs décisif quand il le faut
l'ambiance au niveau du match...on peut pas être bons tout le temps . Par contre belle prestation du kop guingampais, qui savent effectivement voyager
place à la coupe de la Ligue, avec pas mal de turn-over (dixit Moulin)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Match agréable à voir (du moins sur place), malgré beaucoup de déchets. On a pu voir une vraie animation offensive en face de nous, nos joueurs ont su les faire déjouer : tant mieux.

Au TOP pour moi ce soir
N'doye : bien que complètement enfermé par les guingampais
Andreu et Saïss : très présents défensivement et apport offensif non négligeable, malgré de nombreux déchets

Butelle-Traoré-Thomas : moins sereins que d'habitude mais cleansheet, c'est l'essentiel
Mangani : très bon dans son rôle, un peu contrarié par les guingampais dans sa distribution du ballon
Manceau : parfois à la rue en 1ere, très bon en 2e
Camara : pas assez servi par ses coéquipiers, mais bon match
Sunu : peut-être pas encore assez en forme physiquement, mais incontestablement l'un des meilleurs de notre attaque
Doré : très bon en 1ere mi-temps (je l'ai même vu courir... et vite ! :D ), moins en 2e

Bonne rentrées des remplaçants mais peu vus.
Modifié en dernier par lorenzidane le sam. 24 oct., 2015 11:17 pm, modifié 4 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

gigis a écrit :Ambiance nul ce soir dommage au club de prendre ces responsabilité et de mettre le kop visiteur dans un autre endroit du stade allez prochain match le kop doit mettre une ambiance de feux arrêter avec on va vous baisers c est nul

tout à fait d'accord,
pendant 40mn , c'était des chants inaudibles, impossible à suivre. faut des choses plus simples et ça suit direct , même dans les autres tribunes.
L1, le retour !!!
lorenzidane
Scoïste, enfin !

On fait les difficiles dis donc...

• 1 point contre une belle équipe de L1.
• Une ambiance sympa : ça chantait bien des deux côtés. C'est vrai que nos chants mériteraient à être plus simples (bonne initiative que de mettre les paroles sur papier ;) ). En ayant regardé des bouts à la télé une fois rentré : on entendait quand même bien les angevins (surtout en 2e).
• On ne se rend même plus compte de l'impact d'Ndoye, à croire qu'il ait à marquer un doublé pour être homme du match
Modifié en dernier par lorenzidane le sam. 24 oct., 2015 11:03 pm, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Cette saison a Jean Bouin, avec Nice, bonne impression laissée par ce groupe guingampais
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 24 oct., 2015 11:11 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

gigis a écrit :Ambiance nul ce soir dommage au club de prendre ces responsabilité et de mettre le kop visiteur dans un autre endroit du stade allez prochain match le kop doit mettre une ambiance de feux arrêter avec on va vous baisers c est nul
On entendait plus les Guingampais est-ce :
- parce qu'ils étaient plus nombreux ?
- parce que dans la tribune visiteurs, ils sont répartis plus en hauteur qu'en largeur quand ils sont nombreux alors que les kops d'Angers sont répartis en largeur uniquement ?
Je n'a pas la réponse, je ne connais pas le nombre de membres des kops de coubertin, il devait y avoir entre 600 et 800 Guingampais, je pense.
on risque de de faire manger en ambiance contre Rennes également.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une montée, c'est comme un titre !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le coach est au dessus plus haut, pas grave;
les joueurs:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nel/601872
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Réaction de Gourvenec

On voulait les dérégler

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/601867
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :le coach est au dessus plus haut, pas grave;
les joueurs:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nel/601872
Le coach est au dessus de tous !!!! :D
captaineDan
Donateur

JemAngers a écrit :
- parce que dans la tribune visiteurs, ils sont répartis plus en hauteur qu'en largeur quand ils sont nombreux alors que les kops d'Angers sont répartis en largeur uniquement ?
Je n'a pas la réponse, je ne connais pas le nombre de membres des kops de coubertin, il devait y avoir entre 600 et 800 Guingampais, je pense.
Pas sûr que le kop-voyageur rennais soit meilleur que celui des guingampais ???
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Match nul équitable entre 2 équipe très proches dans le jeu. Un bon 0-0

Mon homme du match : Manceau, qui a vraiment été excellent ce soir !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Guingamp peut vraiment se les bouffer. Techniquement, le SCO ce soir ressemblait à l'équipe C de Vern-d'Anjou. Jamais plus de trois passes alignées, même à courte distance, certaines même données à l'adversaire en position dangereuse. Mais Guingamp a préféré simuler que de jouer au foot : tant pis pour eux.

De loin le plus mauvais match de la saison à Jean Bouin. Je ne comprends pas qu'on soit si séduisant à l'extérieur et si emprunté à JB dans l'ensemble.

Bref, un point c'était vraiment le maximum qu'on pouvait espérer. Un but de Cheikh plutôt que la barre aurait été un hold-up.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est de très bon augure ! même quand on est un peu moins bien, on arrive a ne pas perdre et à ne pas prendre de buts.

c'est l'apanage des grandes équipes. notre seconde place n'est donc pas usurpée.
guinguamp nous a proposée une belle opposition et pourtant ils n'ont pas réussi à nous battre.
on maintient nos distances avec eux, c'est nous qui faisons la bonne opération comptable au classement: pas eux.
pour un promu, prendre un point est une bonne chose: prendre les 3 est une très bonne chose.
je suis donc satisfait ce soir car on aurait très bien pu perdre ce match...mais non et avec un autre clean sheet en prime.
2 points de moyenne pris par match ! un parcours de champion...s'il n'y avait pas le psg !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Rien vu de la faute de Sissoko au stade, revu à la télé : il n'y a absolument pas rouge :shock:, jaune au plus. C'est bien joué par Mathis qui ne simule pas non plus sa chute, c'est surtout mal arbitré.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Match en demi teinte, le Sco de ce soir pas dans le bon tempo, un peu de fatigue pour certains joueurs ? et peut être aussi m'a t'il semblé un peu de déconcentration par moment et sans doute un peu la faute à cette bonne équipe de l' EAG, mon top 3, Manceau, Traoré, Saiss.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Les Guingampais sont assez déçus de leur match sur leur forum.

Ils jugent leur équipe faible offensivement mais solide....un peu comme nous en somme.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sans vouloir me la jouer ou me la péter, je voudrais juste faire part de ma petite expérience de ce soir !
j'ai eu la chance de me voir offrir des places en "vip" pour le match de ce soir.
je confirme qu'il y a une grosse différence avec la ligue2 ( je précise qu'avec ce soir, c'est la 2 ième fois en tout que je vais en vip, la dernière fois c'était contre istres en ligue 2 il y a 2 ans ).
il faut savoir qu'il y a 2 formules : la formule "black and white " a 179 euros
et la formule " business club " à 199 euros.
moi je bénéficiais ce soir de la formule "black and white".
si vous aviez pour idée d'offrir cette formule en cadeau: je vous le déconseille fortement
prenez la formule "business club" certes 20 euros plus chère mais bigrement plus intéressante.

je suis abonné en coubertin et sincèrement entre ma place en coubertin et ma place de ce soir, il y a 50 mètre d'écart ( mais 160 euros de différence ): ce soir j'étais plaçé à l'extrême droite de la tribune jean bouin ( l'ambiance en moins vis a vis de coubertin ).
vous allez me dire : " alors pourquoi un tel prix ? " bin c'est juste qu'il y a un cocktail avant match et à la mi-temps.
mais dès que le match commence ou recommence, on est éjecté manu militari !!
vous allez me dire: de quoi je me plaint puisque ces places m'ont été offertes ? je me met juste à la place de celui qui paye réellement 179 euros pour offrir ce cadeau ( surfait ).
si vous voulez offrir des places vip, mettez 20 euros de + car la différence avec la place " business club " est qu'on a le droit à un repas à la fin du match avec les joueurs !!! ça fait toute la différence pour pas beaucoup plus cher.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Vu le match à la télé :

Les +
N'doye, énorme (le volume de course !) et opportuniste
Sunu (il amène énormément de fautes) qui décroche intelligemment
Saïss, souvent bien placé, techniquement propre, courageux

Les -
Fodé pas assez dans le tempo offensivement
Camara idem

Gunigamp, c'est des clients. Comme le déclare SM, "la saison dernière, ils jouaient l'Europa League, et nous, nous étions en L2". Ca remet les pendules à l'heure (d'hiver). L'équipe bretonne ressemble au SCO, notamment dans la récup' immédiate du ballon, dans les contres aussi.
Le match était plaisant à voir, ouvert, avec des occas', et le SCO tire un bon point, à dix qui plus est. J'ai senti quelques joueurs un peu émoussés (Mangani par ex) mais le filet breton était judicieusement étendu.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
goisje
Cadet

Message par goisje »

Fodé doré n'est pas dans le coup depuis longtemps (même la saison dernière), kara avec du temps de jeu ferait aussi bien ,moi je crois en lui.
Laissons SM et OP le preparer correctement et il ne va pas tarder à faire une apparition en ligue .
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Renard des surfaces a écrit :1) L'ambiance:
Guingamps c'est:
La 1071 ville de France
Population municipale 7 235 hab.
Population aire urbaine 21 572 hab.

Leurs supporters ont envahi le parcage visiteur et ont mis une tres tres belle ambiance pour ne pas dire le feu en premiere mi-temps...
Et Guingamp c'est aussi ca a domicile avec le KOP ROUGE.
https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56C81282

Il nous reste quand meme beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour la 18em ville de France avec un agglo de pres de 400 000 habitants au niveau KOP meme si je respecte les effort du kdlb et du magic

2) Le match:
Si on avait pas 22 points ce soir je dirais que le maintien va etre tres complique
Le ballon ne circulant pas assez bien a cause du gros dechet technique on est en permanence dans le combat physique
Les joueurs ont donne l'impression d'etre cuit ce soir
Attention si le SCO lache physiquement on peut faire la meme serie mais dans le sens inverse... Avec un vrai calendrier de ligue 1 a venir jusqu'a Noel

J'ai deja prepare ma liste pour Papa Noel: Des points, des point et encore de points... pour arriver a 42 le plus vite possible.
Pas très futé le renard sur ce coup :up: , il aurait dû rejoindre son repaire plus tôt au lieu d'écrire des "pitites bêtises"... :hihi:
Angers agglo 269340 hab...près de 300000 ... La ville elle même 149017 (2012) :hihi:
Christobald
Donateur

SM a parlé d'un manque de "peps" sur ce match.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

goisje a écrit :Fodé doré n'est pas dans le coup depuis longtemps (même la saison dernière), kara avec du temps de jeu ferait aussi bien ,moi je crois en lui.
Laissons SM et OP le preparer correctement et il ne va pas tarder à faire une apparition en ligue .
Fodé Doré n était pas au sco l année dernière :lol:
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

JemAngers a écrit :
Ils étaient 400 supporters Guingampais dans le parckage et vous les avez plus entendu parce qu' ils sont le meilleur public de France depuis deux saisons maintenant.
Guingampais un jour , Guingampais toujours !!!!!!!!!!!
Yann EAG
Poussin

Message par Yann EAG »

Match nul logique entre deux équipes qui se sont bien neutralisées ,elles finiront la saison pas très éloignées au classement.
Guingampais un jour , Guingampais toujours !!!!!!!!!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sad a écrit :sans vouloir me la jouer ou me la péter, je voudrais juste faire part de ma petite expérience de ce soir !
j'ai eu la chance de me voir offrir des places en "vip" pour le match de ce soir.
je confirme qu'il y a une grosse différence avec la ligue2 ( je précise qu'avec ce soir, c'est la 2 ième fois en tout que je vais en vip, la dernière fois c'était contre istres en ligue 2 il y a 2 ans ).
il faut savoir qu'il y a 2 formules : la formule "black and white " a 179 euros
et la formule " business club " à 199 euros.
moi je bénéficiais ce soir de la formule "black and white".
si vous aviez pour idée d'offrir cette formule en cadeau: je vous le déconseille fortement
prenez la formule "business club" certes 20 euros plus chère mais bigrement plus intéressante.

je suis abonné en coubertin et sincèrement entre ma place en coubertin et ma place de ce soir, il y a 50 mètre d'écart ( mais 160 euros de différence ): ce soir j'étais plaçé à l'extrême droite de la tribune jean bouin ( l'ambiance en moins vis a vis de coubertin ).
vous allez me dire : " alors pourquoi un tel prix ? " bin c'est juste qu'il y a un cocktail avant match et à la mi-temps.
mais dès que le match commence ou recommence, on est éjecté manu militari !!
vous allez me dire: de quoi je me plaint puisque ces places m'ont été offertes ? je me met juste à la place de celui qui paye réellement 179 euros pour offrir ce cadeau ( surfait ).
si vous voulez offrir des places vip, mettez 20 euros de + car la différence avec la place " business club " est qu'on a le droit à un repas à la fin du match avec les joueurs !!! ça fait toute la différence pour pas beaucoup plus cher.
c'est comme ça partout.
c'est sûr que c'est cher, mais c'est du sponsoring.
les entreprises qui achètent ses places le savent bien. elles sont offertes pour que les bénéficiaires profitent d'une façon différente d'aborder le match.
et les clubs ont besoin maintenant de ces ressources extérieures. c'est sûrement un objectif pour sc de les developper et c'est maintenant ou jamais, nous sommes en L1.
lorsque qu'un artisan ou un commerçant local achète un emplacement sur un calendrier local ou offre le ballon du match, c'est aussi du sponsoring. c'est cher et ça ne lui rapporte souvent pas grand chose. mais c'est bien pour les petits clubs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »