Journée des abonnés le samedi 1er août à partir de 16h30
Re: Journée des abonnés le samedi 1er août à partir de 16h30
Après avoir eu contact avec la billetterie du SCO voici quelques informations intéressantes sur le match de présentation :
"Il sera possible d’arriver pour 18H00 sans problèmes.
Par ailleurs, trois tribunes seront ouvertes, seule la tribune Colombier ne pourra pas être ouverte."
"Il sera possible d’arriver pour 18H00 sans problèmes.
Par ailleurs, trois tribunes seront ouvertes, seule la tribune Colombier ne pourra pas être ouverte."
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le "ne pourra pas être ouverte" suggère peut-être des aménagements en Colombier.
-
- Scoïste, enfin !
Ou un manque de stadiers.Manu-49 a écrit :Le "ne pourra pas être ouverte" suggère peut-être des aménagements en Colombier.
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Oui, plutôt ça.BennyBoyKing a écrit :Ou un manque de stadiers.Manu-49 a écrit :Le "ne pourra pas être ouverte" suggère peut-être des aménagements en Colombier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour les abonnés on peux choisir sa tribune?
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il en faut beaucoup pour ce genre de match ?CCSCO a écrit :Oui, plutôt ça.BennyBoyKing a écrit :Ou un manque de stadiers.Manu-49 a écrit :Le "ne pourra pas être ouverte" suggère peut-être des aménagements en Colombier.
-
- Scoïste, enfin !
Autant que pour un match de championnat, je pense que c'est fonction du nombre de spectateurs.Manu-49 a écrit :Il en faut beaucoup pour ce genre de match ?CCSCO a écrit :Oui, plutôt ça.BennyBoyKing a écrit :Ou un manque de stadiers.
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
Enfin je dis ça sans certitudeManu-49 a écrit :OK merci !

22-05-2015
Es ce que le kop sera en place pour le match de ce soir ou pas du tout ?
LIGUE 1 ..
Bonne soirée à Jean Bouin
Mais j'ai trouvé la présentation des joueurs assez rapide, et exclusivement pour la tribune Jean Bouin... Mon petit garçon a été bien déçu, on aurait pu penser aux deux autres tribunes ne serait ce qu'un passage...
Mais j'ai trouvé la présentation des joueurs assez rapide, et exclusivement pour la tribune Jean Bouin... Mon petit garçon a été bien déçu, on aurait pu penser aux deux autres tribunes ne serait ce qu'un passage...