Quel capitaine cette saison de L1 ?
Re: Quel capitaine cette saison de L1 ?
Romain Thomas car c'est lui qui le mérite, il entame sa 3 ème saison et il est prêt moralement car la fin de saison dernière ou il a fallu se battre pour la montée lui servira .
- Syl
- Scoïste, enfin !
Thomas aussi. Le joueur idéal pour assumer ce rôle.
-
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée car il est fébrile sous la pression.lors d un interview il a déclaré qu'il avait tendance à se prendre la tête. Ce ne serait pas lui rendre service
L'heure est venue ...
- TheParisianFox
- Cadet
Certainement pas le plus ancien !BennyBoyKing a écrit :Romain Thomas, le plus ancien du club titulaire.
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
- Nisco
- Donateur
Mangani, qui en plus se trouve au cœur du jeu.
La voix de Saint Leo !
- mister jayjay
- Donateur
Mangani pour moi (Thomas en 2)
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
Diers
si le sco veut bien se plier a ses exigences ....

Mangani pour moi du fait de son expérience
Thomas n'a pas la tête froide justement.The Jaguar a écrit :Auriac n'a jamais eu le cran d'un capitaine, et cette année il sera sur le banc, je ne vous comprends pas.
Thomas, ou Butelle, des grandes gueules avec la tête froide. Mangani ne semblerait pas non plus un choix illogique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- scomat
- Scoïste, enfin !
y a pas grand monde avec ce temps...Tenma a écrit :
Thomas n'a pas la tête froide justement.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Scoïste, enfin !
Le plus ancien du club qui sera titulaire l'an prochain (avec ABM).TheParisianFox a écrit :Certainement pas le plus ancien !BennyBoyKing a écrit :Romain Thomas, le plus ancien du club titulaire.
22-05-2015
- captaineDan
- Donateur
+ 1 . D'autant plus qu'il a ce bagage "expérience " indispensable à la fonctionNisco a écrit :Mangani, qui en plus se trouve au cœur du jeu.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Pour moi c'est Mangani , plus d'expérience que Thomas , il connait la ligue 1 et une super mentalité!
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il ressort 2 noms pour ce capitanat, Thomas et Mangani. Pour ma part je mettrais le brassard à Thomas qui a vécu une l2 complète avec ses joueurs et qui a montré une force de caractère. Patron dans la défense, c'est sans doute grâce à elle que le SCO est monté.
Mangani est un excellent joueur qui pourrait aussi par la suite suppléer en cas de souci.
Mangani est un excellent joueur qui pourrait aussi par la suite suppléer en cas de souci.
- RNB
- Scoïste, enfin !
A écouter l'itv de SM, tout est ouvert!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
moi j'ai surtout compris en lisant son ITW du CO que ce ne serait sans doute pas Auriac.RNB a écrit :A écouter l'itv de SM, tout est ouvert!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Auriac, Thomas, Mangani : pour moi les trois meilleurs candidats... Après ça peut tourner comme le dit Moulin
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Valentino49
- Poussin
Romain Thomas mérite 

- petitfute
- Donateur
+1marcos a écrit :moi j'ai surtout compris en lisant son ITW du CO que ce ne serait sans doute pas Auriac.RNB a écrit :A écouter l'itv de SM, tout est ouvert!
on ne nomme pas un capitaine au mérite mais à sa capacité à fédérer, à emmener le groupe.Valentino49 a écrit :Romain Thomas mérite
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pour moi, je choisis Mangani.
Une expérience en ligue 1 + 1 bonne fin de saison en ligue 2,je pense qu' il peut apporter un plus à l'équipe comme capitaine.
Une expérience en ligue 1 + 1 bonne fin de saison en ligue 2,je pense qu' il peut apporter un plus à l'équipe comme capitaine.
-
- Professionnel
J'ai voté Mangani, mais Yahia pourrait se révéler un excellent capitaine, s'il est titulaire, bien sûr.
Etonnant que Traoré ait 0 vote...si ça se trouve 'est lui qui sera capitaine pour la 1ere journée !
Etonnant que Traoré ait 0 vote...si ça se trouve 'est lui qui sera capitaine pour la 1ere journée !

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas R. Thomas car il aura deja beaucoup de pression en decouvrant la L1. Qu'il se concentre deja sur son jeu. Mangani a plus le profil je trouve.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Oui, laissons Romain découvrir la Ligue 1. Pour l'instant, je ne pense pas qu'il a les épaules pour gérer le capitanat.zeuking a écrit :Pas R. Thomas car il aura deja beaucoup de pression en decouvrant la L1. Qu'il se concentre deja sur son jeu. Mangani a plus le profil je trouve.
Mangani pour moi aussi.
- TheParisianFox
- Cadet
D'après le CO : petite contracture pour Auriac.
Est-ce que son âge et sa fragilité physique ne vont pas pousser le coach a choisir un nouveau capitaine ?
Est-ce que son âge et sa fragilité physique ne vont pas pousser le coach a choisir un nouveau capitaine ?
-
- Donateur
Je suis aussi de cet avis. Certes, c'est le coach qui choisit le capitaine, mais il le fait toujours en fonction de son relationnel avec le groupe.zeuking a écrit :Pas R. Thomas car il aura deja beaucoup de pression en decouvrant la L1. Qu'il se concentre deja sur son jeu. Mangani a plus le profil je trouve.
- TheParisianFox
- Cadet
Question : Malicki était capitaine dès sa 1ère saison au sco ? (j'ai un doute...)Tranquilou a écrit :Je suis aussi de cet avis. Certes, c'est le coach qui choisit le capitaine, mais il le fait toujours en fonction de son relationnel avec le groupe.zeuking a écrit :Pas R. Thomas car il aura deja beaucoup de pression en decouvrant la L1. Qu'il se concentre deja sur son jeu. Mangani a plus le profil je trouve.
-
- Scoïste, enfin !
+1zeuking a écrit :Pas R. Thomas car il aura deja beaucoup de pression en decouvrant la L1. Qu'il se concentre deja sur son jeu. Mangani a plus le profil je trouve.
-
- Scoïste, enfin !
Oui.TheParisianFox a écrit :Question : Malicki était capitaine dès sa 1ère saison au sco ? (j'ai un doute...)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)