Florent-49 a écrit :A choisir, je préfère Grange à Bonnet...
Bah ouiii y'a pas photo!!!
PuT.... j'croyais la piste éteinte a tout jamais!!! Il revient a l'assaut s'con la !!! Pitier, faite qu'il ne signe pas!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Florent-49 a écrit :A choisir, je préfère Grange à Bonnet...
Bah ouiii y'a pas photo!!!
PuT.... j'croyais la piste éteinte a tout jamais!!! Il revient a l'assaut s'con la !!! Pitier, faite qu'il ne signe pas!
que t'a-t-il fait
ou pas fait
J'ai pas envi de réouvrir la plaie, on a en deja parlé pendant des heures...
apres le "s'con la" est a prendre au second degré!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
d'autant que si la rumeur est vraie (j'ai mes doutes, à mon avis elle cache autre chose) ce n'est pas Bonnet qui revient à l'assaut mais le SCO qui va le chercher...
Donc ne pas s'en prendre à lui mais au club... si la rumeur est fondée...
Oui on le connait merci Patrick !
Il a qu'a signé le 1er avril !
Treve de plaisenterie, s'est pour noyer le poisson, tout ca, il ne viendra pas...OP fait diversion
Franchement moi je préféré bonnet a grange.
Grange n'a jamais fais une saison pleine a Nancy et je vois pas comment il pourra le faire a Angers et de plus il n'a pas de stats et seulement 160 match pro dans sa carrière et n'a jamais percer a Nancy
Quand a bonnet lui a des matchs dans les jambes plus de 300 match pro et le double de stats que grange. De plus c'était le joueur titulaire indiscutable au Havre
TheParisianFox a écrit :Une chose est sûre El phenomeno l'a dans le nez
je crois que c'est une fixation.
après tout, libre à lui mais je n'ai pas l'impression que les forumistes le suivent
Oui mais tout le monde à un joueur dans le nez :
perso cette année ma cible c'était Ngando (même si j'ai pas réellement partager mon opinion sur lui sur ce forum)
Pourquoi choisir entre Bonnet et Grange ? Prenons les 2, nous verrons lequel est le meilleur ! (A moins que ça soit blanc bonnet et bonnet blanc...)
on n'est plus à 2 recrues près...
Hector Vigo a écrit :Pourquoi choisir entre Bonnet et Grange ? Prenons les 2, nous verrons lequel est le meilleur ! (A moins que ça soit blanc bonnet et bonnet blanc...)
on n'est plus à 2 recrues près...
Quoi qu'il arrive avec l'un des deux on sera protégé ...
Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Pas la peine de faire tout un foin avec Grange non plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Et OP a bien fait comprendre qu'il voulait des transactions rapides pour profiter au plus tôt d'un groupe au complet. J'imagine que s'il y a des grains de sable il va rapidement classer le dossier et se pencher sur une alternative.
Rolasaim a écrit :Et OP a bien fait comprendre qu'il voulait des transactions rapides pour profiter au plus tôt d'un groupe au complet. J'imagine que s'il y a des grains de sable il va rapidement classer le dossier et se pencher sur une alternative.
7
Je pense qu'il voulait surtout parler de la volonté du joueur
POur lui ça se complique depuis l'arrivée d'un nouveau actionnaire majoritaire qui ne voudrait pas le voir partir sans contrepartie financière.
Bonnet : " j'espère que les choses vont aboutir à bientôt 29 ans j'ai envie de franchir un palier. L'occasion ne se représentera peut-être pas. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Mon désir est de partir."
Salut les gas, je suis assez surpris de voir certains d'entre vous dubitatif quand à l'arrivée de bonnet.
Un de nos meilleurs éléments si ce n'est le meilleur qui plus est avec une super mentalité. Le seul à être constant quelquesoit le classement du club. D'autant plus qu'il était pas super entouré cette saison pour briller vu les milieux actuels du club.
Maintenant l'offre de Angers pour un élément clef à qui il reste un an de contrat est clairement irrecevable (0€ lol) mais lui malgré son amour du maillot souhaite partir suite à l'épisode Maillol ou le hac voulait se débarrasser de lui.
En tout cas en ligue 1 il cassera des reins comme en ligue 2. Joueur technique virevoltant et increvable
clolehavre a écrit :Salut les gas, je suis assez surpris de voir certains d'entre vous dubitatif quand à l'arrivée de bonnet.
Un de nos meilleurs éléments si ce n'est le meilleur qui plus est avec une super mentalité. Le seul à être constant quelquesoit le classement du club. D'autant plus qu'il était pas super entouré cette saison pour briller vu les milieux actuels du club.
Maintenant l'offre de Angers pour un élément clef à qui il reste un an de contrat est clairement irrecevable (0€ lol) mais lui malgré son amour du maillot souhaite partir suite à l'épisode Maillol ou le hac voulait se débarrasser de lui.
En tout cas en ligue 1 il cassera des reins comme en ligue 2. Joueur technique virevoltant et increvable
Le SCO n'a pas les moyens de payer de transferts. Donc s'il ne résilie pas, il ne viendra pas chez nous.