Bessonno a écrit :Bienvenue à J-J Pierre, ce n'était pas évident cet hiver de trouver un défenseur avec une grosse expérience et tout de suite apte au jeu, encore un gros coup (avec Mangani) d' OP, bravo et merci président !
Oui, c'est ce qu'expliquais OP dans Totalement Foot.
Bienvenue Jean-Jacques !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste a écrit :
Et honneur soit rendu à Guillon et Traoré qui chacun à son tour ont assuré dignement l'intérim de ce qui aurait du être le poste de Yahia.
+1
ils entendent quoi par mutation définitive ? Caen l'a libéré de son contrat...
lacouture.49 a écrit :restait qu'un numéro : le 27 pour JJ
Il restait aussi le 19 de Blayac.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :Je pense que c'est un respect de ne pas attribuer le numéro d'un joueur prêté ( dans la mesure du possible , seulement 27 numéros de possible)
Le numéro 5 de Boyer étant désormais attribué, doit-on en conclure que ce dernier ne jouera définitivement plus chez nous ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lacouture.49 a écrit :Je pense que c'est un respect de ne pas attribuer le numéro d'un joueur prêté ( dans la mesure du possible , seulement 27 numéros de possible)
Le numéro 5 de Boyer étant désormais attribué, doit-on en conclure que ce dernier ne jouera définitivement plus chez nous ?
Ça veut aussi dire que nous avons beaucoup de joueurs sous contrat !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ça veut aussi dire que nous avons beaucoup de joueurs sous contrat !
Oui, c'est surtout ça. 28 pros sous contrat à ce jour, les seuls numéros non attribués sont le 16 (troisième gardien pro, qu'on n'a pas) et le 19.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Difficile de voir Boyer redevenir titulaire dans cette défense du SCO : Pierre, Thomas, Guillon, sans parler de Yahia ... Je peux me tromper mais je pense qu'il trouvera plus de temps de jeu dans une équipe qui ne vise pas aussi haut que le SCO.
J'ai bien aimé son discours dans le journal TV.
Il parle clairement de la montée.
Le fait qu'il l'ai réalisé avec Caen la saison dernière fait de lui peut-être notre porte chance
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
FiFty a écrit :Indiqué en prêt sur le site de la LFP.
Dans le sens où son contrat est terminé en juin, peut-être que le contrat de prêt précise que Caen ne prolongera pas, et le SCO prendra une décision quand à l'établissement d'un contrat chez nous. Sur le site du SCO = mutation définitive.
Sûrement des termes dans le contrat que nous ne connaissons pas, mais au final, ça revient au même