[2014-2015] Attaquants
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Attaquants
blayac il compte s'énerver quand ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
toujours rien à l'horizon pour blayac ?
- Cisco
- Administrateur
Y a des pistes...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scomat
- Scoïste, enfin !
va falloir les activer rapidement... !Cisco a écrit :Y a des pistes...
Blayac ne jouait pas ce soir à Thouars, peut être un départ qui se prépare,
- scomat
- Scoïste, enfin !
y a bien alexis allart le forte tête... 
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Allart????
Il est autant fini que Blayac!!! C'est des noms ca, qu'on evoquait lors de nos premiers mercato quand on est remonté en L2!!! Pfff faut evoluer les gars! On ne vise plus le maintien
!
On est entrain d'essayer de ce debarrasser d'un joueur qui ne sert plus! Pas pour recuperer son semblable ou voir pire! Tu veux le retour de Do marcolino, ou Scarpelli?
Les objectifs ne sont plus du tout les memes!!!
C'est des joueurs en manquent de temps de jeux en ligue1 ou des jeunes joueurs qui explosent chez les jeunes! Ou bien si tu veux des vieux briscard, faut taper dans les anciennes gloires qui tripotent encore tres bien!

On est entrain d'essayer de ce debarrasser d'un joueur qui ne sert plus! Pas pour recuperer son semblable ou voir pire! Tu veux le retour de Do marcolino, ou Scarpelli?
C'est des joueurs en manquent de temps de jeux en ligue1 ou des jeunes joueurs qui explosent chez les jeunes! Ou bien si tu veux des vieux briscard, faut taper dans les anciennes gloires qui tripotent encore tres bien!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- scomat
- Scoïste, enfin !
je rêve du retour de Roland Vieira...El phenomeno a écrit :Allart????Il est autant fini que Blayac!!! C'est des noms ca, qu'on evoquait lors de nos premiers mercato quand on est remonté en L2!!! Pfff faut evoluer les gars! On ne vise plus le maintien
!
On est entrain d'essayer de ce debarrasser d'un joueur qui ne sert plus! Pas pour recuperer son semblable ou voir pire! Tu veux le retour de Do marcolino, ou Scarpelli?![]()
C'est des joueurs en manquent de temps de jeux en ligue1 ou des jeunes joueurs qui explosent chez les jeunes! Ou bien si tu veux des vieux briscard, faut taper dans les anciennes gloires qui tripotent encore tres bien!![]()
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
scomat a écrit :je rêve du retour de Roland Vieira...El phenomeno a écrit :Allart????Il est autant fini que Blayac!!! C'est des noms ca, qu'on evoquait lors de nos premiers mercato quand on est remonté en L2!!! Pfff faut evoluer les gars! On ne vise plus le maintien
!
On est entrain d'essayer de ce debarrasser d'un joueur qui ne sert plus! Pas pour recuperer son semblable ou voir pire! Tu veux le retour de Do marcolino, ou Scarpelli?![]()
C'est des joueurs en manquent de temps de jeux en ligue1 ou des jeunes joueurs qui explosent chez les jeunes! Ou bien si tu veux des vieux briscard, faut taper dans les anciennes gloires qui tripotent encore tres bien!![]()
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Sloan Privat peut utiliser, et un profil tres interessant pour la L2!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Privat devient progressivement titulaire en L1.El phenomeno a écrit :Sloan Privat peut utiliser, et un profil tres interessant pour la L2!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
111 minutes en 5 apparitions en L1....c'est vrai qu'il semble devenir titulaire progressivement...CCSCO a écrit :Privat devient progressivement titulaire en L1.El phenomeno a écrit :Sloan Privat peut utiliser, et un profil tres interessant pour la L2!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il était titulaire à Lille mais sort sur blessure.El phenomeno a écrit :111 minutes en 5 apparitions en L1....c'est vrai qu'il semble devenir titulaire progressivement...CCSCO a écrit :Privat devient progressivement titulaire en L1.El phenomeno a écrit :Sloan Privat peut utiliser, et un profil tres interessant pour la L2!![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant ce que semblait indiquer l'article sur les possibles recrues de Strasbourg. Et puis de toutes façons je ne pense que l'on ait besoin d'un attaquant supplémentaire.El phenomeno a écrit :111 minutes en 5 apparitions en L1....c'est vrai qu'il semble devenir titulaire progressivement...CCSCO a écrit :Privat devient progressivement titulaire en L1.El phenomeno a écrit :Sloan Privat peut utiliser, et un profil tres interessant pour la L2!![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bon Blayac qui part à Strasbourg? Axel qui arrive pour remplacer So, Jeremy va être remplacé ?
Downtown Angers
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -au-racing
C'est reglé pour la fin de la saison ...................seulement !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1Papy a écrit :http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... -au-racing
- Christobald
- Donateur
Quand on écoute OP hier soir sur Totalement Foot, on n'est pas à l'abri d'un départ de Kodjia ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jeune attaquant (25 ans)....en tete du classement des buteurs de ligue 2, rien de surprenant a e que certains soient intérréssés.Christobald a écrit :Quand on écoute OP hier soir sur Totalement Foot, on n'est pas à l'abri d'un départ de Kodjia !
c'est mon avis personnel mais, si certains le veulent, ils devront mettre au minimum 2 M de plus que pour boufal dans la corbeille.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est hors de question de liquider tous les bijoux de famille. 
- lacouture.49
- Donateur
ouvrons un blog : Touche pas à mon Jo 
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 18 janv., 2015 9:43 am, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Selon vous, faut-il être inquiet ou pas car mon sentiment en attendant OP hier soir, c'est que "rien n'est exclu"...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
momosco
- Professionnel
On va serrer les fesses jusqu'au 2 février au soir...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
En même temps il continue de prendre la valeur avec les buts qu'il enchaîne comme des perles, mais également et j'espère que le staff va le voir, c'est que si on le vend et même pour 6M, et bien on réduit énormément nos chances de monter.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui. Et puis aussi à ce moment là, autant vendre Thomas ou Camara...
Yes we did !
Imaginez un club alignant 6 Millions...comment veux tu dire non ?
En tant que dirigeant c'est difficile effectivement, car j'imagine qu'avec ces montants, la haute direction peut en récupérer un peu.Tenma a écrit :Imaginez un club alignant 6 Millions...comment veux tu dire non ?
Au moins on sera fixé sur le projet du SCO, si Kodjia n'est pas vendu, on envoie un message fort aux supporteurs, sinon, ce serait bien dommage sportivement.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certes. Mais ce que je pensais concernant le transfert de Boufal (difficile de dire non), je ne le dirais pas concernant Kodjia parce que ça ferait beaucoup trop.Tenma a écrit :Imaginez un club alignant 6 Millions...comment veux tu dire non ?
Donc je n'y pense même pas !
Yes we did !
Tiwy a écrit :Certes. Mais ce que je pensais concernant le transfert de Boufal (difficile de dire non), je ne le dirais pas concernant Kodjia parce que ça ferait beaucoup trop.Tenma a écrit :Imaginez un club alignant 6 Millions...comment veux tu dire non ?
Donc je n'y pense même pas !
oui c'est exactement sa, sa ferait de trop... 2 de nos 2 meilleurs joueurs perdus sur le mercato d'hiver...quel signe on envois a l'équipe, au sponsors, au supporter...
.