[Avant-match] J18 : Sochaux - SCO (jeudi 18/12 à 20h30)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Selon vous, quelle sera l'issue du match ?

Victoire du SCO dans le Doubs
21
36%
Un match nul qui nous donne 4 points pris à l'extérieur en deux matchs
21
36%
Une défaite à Sochaux
17
29%

Nombre total de votes : 59

calimero
Donateur

Re: [Avant match] J18 Sochaux - Sco (jeudi 18/12 à 20h30)

Message par calimero »

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :
jjffll a écrit :Le premier obstacle franchi, le second se profile et bien plus consistant semble t-il du moins un ""concurrent direct".

J'imagine mal se priver du trio Auriac; Manceau et Diers,
mi même de se priver de Frickèche............. des choix à faire pour SM

Les retours de Thomas et Kodjia s'imposent
et les 4 joueurs de couloirs sont indéboulonnables

entrainement de la semaine à suivre :sco6:

.
une idée à la c .n comme je les aime

-------------------Letellier ---------------------------------( Marfaing)
Angoula - Thomas - Frikèche - Bouka Moutou --------(Traoré )
-----Diers ------- Auriac ------ Manceau
Camara ------------------------------- Boufal -------------( Eudeline - Ben Othman )
----------------------Kodjia----------------------------------(Clémence )

une Charnière centrale de nouveau expérimentale????????
et Keita en lieu et place de BO sur le banc

Ne pas oublier que Nancy c'est du synthétique alors les joueurs style Keita,surtout pas!
Bo oui car il faut des joueurs qui fassent courir le ballon.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

calimero a écrit : Ne pas oublier que Nancy c'est du synthétique alors les joueurs style Keita,surtout pas!

Oui et alors à Nancy, ce sera au mois de Mai ???
calimero
Donateur

Message par calimero »

allezsco a écrit :
calimero a écrit : Ne pas oublier que Nancy c'est du synthétique alors les joueurs style Keita,surtout pas!

Oui et alors à Nancy, ce sera au mois de Mai ???

Effectivement,autant pour moi!
Je confirme toutefois ma préférence pour Slim,même à Sochaux. :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

jjffll a écrit :Le premier obstacle franchi, le second se profile et bien plus consistant semble t-il du moins un ""concurrent direct".

J'imagine mal se priver du trio Auriac; Manceau et Diers,
mi même de se priver de Frickèche............. des choix à faire pour SM

Les retours de Thomas et Kodjia s'imposent
et les 4 joueurs de couloirs sont indéboulonnables

entrainement de la semaine à suivre :sco6:

.

Et pourquoi pas une charniere centrale Thomas - Frikeche ? Cela permettrait de reconduire le milieu defensif d'Orleans : Manceau - Diers - Auriac. Un peu risqué d'essayer une defense inedite, mais sinon le retour de Thomas va pousser un joueur dehors, probablement Frikeche.
FloViveAngers
Donateur

Re: [Avant-match] J18 : Sochaux - SCO (jeudi 18/12 à 20h30)

Message par FloViveAngers »

Une défense Thomas - Traoré est une défense qui fonctionne relativement bien. Ces derniers temps Frikèche est plutôt pas mal au milieu. Je ferrais donc ce choix là si les joueurs sont apte.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

On peut voir que Sochaux a quand mème eut un max de réussite a Niort ! Leur défense ne me semble
pas si imperméable que ça donc avec les offensifs que l'on a ( mème Charly s'y met ;) ), je ne vois pas pourquoi
on ne reviendrait pas de l'Est avec un résultat positif , si bien sur , notre bloc fait son travail de façon irréprochable ...

je verrais bien une compo comme ça :

-------------------------------------Butelle-----------------------------------(Letellier)
---Angoula-------------Traoré-------------Thomas-----Bouka Moutou--
---------------Manceau-----------Auriac------------Frikèche--------------(Diers)
----------------------Boufal----------------------Camara--------------------(Eudeline - Ben Othman)
------------------------------------Kodjia-------------------------------------( Clémence )

Bon , comme chaque semaine , il va bien y a voir une ou deux blessures pour venir noircir le tableau ... :(
FloViveAngers
Donateur

Je pense que tu as la bonne compo.
Néanmoins je verrais d'un bon oeil que Diers soit aligné a nouveau sur ce match. Peut être pour Camara.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

winnersco a écrit :On peut voir que Sochaux a quand mème eut un max de réussite a Niort ! Leur défense ne me semble
pas si imperméable que ça donc avec les offensifs que l'on a ( mème Charly s'y met ;) ), je ne vois pas pourquoi
on ne reviendrait pas de l'Est avec un résultat positif , si bien sur , notre bloc fait son travail de façon irréprochable ...

je verrais bien une compo comme ça :

-------------------------------------Butelle-----------------------------------(Letellier)
---Angoula-------------Traoré-------------Thomas-----Bouka Moutou--
---------------Manceau-----------Auriac------------Frikèche--------------(Diers)
----------------------Boufal----------------------Camara--------------------(Eudeline - Ben Othman)
------------------------------------Kodjia-------------------------------------( Clémence )

Bon , comme chaque semaine , il va bien y a voir une ou deux blessures pour venir noircir le tableau ... :(
C'est la meilleure compo possible pour l'instant en attendant le retour en forme de Yahia... A supposer que tous ces joueurs soient d'attaque jeudi!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Camara vient de Sochaux. Il sera peut être super motivé !
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

allezsco a écrit :Camara vient de Sochaux. Il sera peut être super motivé !
Exact!!!! Vu son discours dans une interview que j' avais vu sur onzeo, je pense qu'il est revanchard.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le retour de Thomas en défense centrale va pousser un joueur du milieu sur le banc si l'on maintient Traore en defense. Qui ? J'ai du mal à voir Manceau ou Auriac sortir. Cela risque donc de se jouer entre Frikeche et Diers. Pas évident. Rayane apporte de la puissance et assure bien depuis plusieurs matches. Et Charly est le leader "mental" dont l'équipe a grand besoin.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ça fait un moment que j aimerais revoir thomas au milieu (je trouve qu il y est tres à l aise et qu il n arrive pas a etre serein et determinant derriere )mais ça ne se fera pas car c est tres osé.

Letellier
angoula-traore-frickeche-bouka
-----thomas-----
Manceau----diers
boufal-----------camara
---------kodjia-------

(Slim ou pessali, eudeline , pépé, auriac ou keita , gardien )
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

En toute logique la défense redeviendrait la défense type depuis le début de l'année (en attendant le retour de l'arlésienne) avec Thomas-Traoré en DC, et en l'absence de N'Gosso le milieu serait naturellement le trio Manceau-Auriac-Frikèche avec Diers sur le banc prêt à prendre le relais d'Auriac quand celui ci flanchera. Et devant l'autre trio titulaire Camara-Kodjia-Boufal avec Eudeline et Clémence ou Pépé prets à palier une défaillance, le 16ème étant à choisir entre Keita, Pessalli ou Ben Othman s'il est rentré en grâce...

Cette équipe est tout à fait armée pour faire au moins jeu égal avec Sochaux si ce n'est plus.
1956
Donateur

Message par 1956 »

footpassion49 a écrit :Le retour de Thomas en défense centrale va pousser un joueur du milieu sur le banc si l'on maintient Traore en defense. Qui ? J'ai du mal à voir Manceau ou Auriac sortir. Cela risque donc de se jouer entre Frikeche et Diers. Pas évident. Rayane apporte de la puissance et assure bien depuis plusieurs matches. Et Charly est le leader "mental" dont l'équipe a grand besoin.
Il n'y a pas d'état d'âme en pro. Si les retours poussent Charly sur le banc et bien il sera le leader mental dans le vestiaire et on aura sans doute besoin de lui en cours de match !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :Le retour de Thomas en défense centrale va pousser un joueur du milieu sur le banc si l'on maintient Traore en defense. Qui ? J'ai du mal à voir Manceau ou Auriac sortir. Cela risque donc de se jouer entre Frikeche et Diers. Pas évident. Rayane apporte de la puissance et assure bien depuis plusieurs matches. Et Charly est le leader "mental" dont l'équipe a grand besoin.
Il n'y a pas d'état d'âme en pro. Si les retours poussent Charly sur le banc et bien il sera le leader mental dans le vestiaire et on aura sans doute besoin de lui en cours de match !
Dans ce cas on peut aussi dire que charly doit rester titulaire car auriac et keita ne meritent pas d y etre vue leur forme actuelle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, j'aimerais revoir Keita !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
FloViveAngers
Donateur

Christobald a écrit :Perso, j'aimerais revoir Keita !

Pas moi, j'aime les mecs qui courent sur le terrain.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

1956 a écrit :
J'adhère complètement à cela, sur ce match il faut garder Diers sur le banc au départ de ce match, qui sera certainement au départ d'un bon niveau technique et le faire rentrer quand il s'agira de garder un résultat ou aller chercher une égalisation
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Norvisco a écrit :
1956 a écrit :
J'adhère complètement à cela, sur ce match il faut garder Diers sur le banc au départ de ce match, qui sera certainement au départ d'un bon niveau technique et le faire rentrer quand il s'agira de garder un résultat ou aller chercher une égalisation
Déjà pas simple de sortir un joueur du milieu et on voudrait en recruter un de plus; Banor venant de ...CFA (CF mercato)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

si banor vient c'est qu'il y aura un départ.

ceci dit, il manque clairement un style de milieu au sco. manceau frickech et auriac sont trop limités en terme de vitesse et de technique.
keita est puissant mais ne peut créer de jeu.
N gosso est utile en sentinelle mais pas en percussion.

bref si ce gars de CFA peut allier plusieurs qualités il faut le prendre.

on a pas mal de joueurs dont l'avenir est plus qu'incertain (blayac, pessali,keita,sarr, hafidi, Diallo , Gomez ? :( ) si on parvaient à alléger le groupe et la masse salariale..)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Banor...David Banor ? L' incroyable Hulk ? :chinois: :hihi: (j'avoue, elle est très capillotractée)
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

FloViveAngers a écrit :

KEITA ne jouait pas contre Troyes :up:
FloViveAngers
Donateur

1956 a écrit :
FloViveAngers a écrit :

KEITA ne jouait pas contre Troyes :up:
Ce que j'ai vu de son dernier match m'a plus que suffit, la solution ne viendra surement pas de Keita.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

FloViveAngers a écrit :

c'est ce qui lui est reproché, de courir...................????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

-------------------------------------Butelle?-----------------------------------(Letellier)
---Manceau--------------Traoré-------------Thomas-----Bouka Moutou---
---------------Diers-----------Auriac------------Frikèche-------------------(Diers)
----------Boufal? (ou BO ou Eudeline)----------------------Camara-------(Eudeline - Ben Othman)
------------------------------------Kodjia-------------------------------------(Pépé)

Incertitude pour Butelle et Boufal, sinon ça devrait ressembler + ou - à cette compo.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Scoreur a écrit :-------------------------------------Butelle?-----------------------------------(Letellier)
---Manceau--------------Traoré-------------Thomas-----Bouka Moutou---
---------------Diers-----------Auriac------------Frikèche-------------------(Diers)
----------Boufal? (ou BO ou Eudeline)----------------------Camara-------(Eudeline - Ben Othman)
------------------------------------Kodjia-------------------------------------(Pépé)

Incertitude pour Butelle et Boufal, sinon ça devrait ressembler + ou - à cette compo.
Tout le monde reconnait l'apport de Diers dans léquipe mais il ne peut pas se dédoubler.... :D
On ne nous dit pas tout.....! ......
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Un Diers frais qui remplace un Diers usé, pas mal non?

Si non remplacé Diers par Clémence (donc pas au même poste).
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

J'aimerais avoir au moins un défensif sur le banc, et Angoula pourrait être celui-là. Si on ne met pas de gardien, on peut rajouter Keita.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Du coup j'en oubliais Angoula, effectivement, il faudra le mettre sur le banc si jamais il n'est pas titulaire.
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »