[Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO
-
- Donateur
Re: [Après-match] J7 : Laval 3-2 Angers SCO
Bon match du Sco,j'espère simplement que le résultat ne va pas avoir les mêmes conséquences que l'après Troyes.
Voir le Sco aller de l'avant c'est quand même plus agréable que le pousse ballon qu'il nous offre souvent!
Il faut continuer dans cette voie nous serons plus réalistes la prochaine fois.
Voir le Sco aller de l'avant c'est quand même plus agréable que le pousse ballon qu'il nous offre souvent!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Kodjia n'est pas poussé?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Christobald
- Donateur
Bon retour aux amis qui étaient au stade !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
A Niort , il y a eu péno pour moins que ça , mais ce n'était pas non plus une agression !! Perso , je pense que je ne siffle pas ...RNB a écrit :Kodjia n'est pas poussé?
Bravo Laval !!!! Une pensée pour Greg, Richard, Ludo, Jeremy, Djibril, Malik...
à 1-2 il siffle mais pas à 2-2 évidemment...winnersco a écrit :A Niort , il y a eu péno pour moins que ça , mais ce n'était pas non plus une agression !! Perso , je pense que je ne siffle pas ...RNB a écrit :Kodjia n'est pas poussé?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et que va dire notre bon vieuxxxxxxxxx Moulin encore?????
Tout le monde en L2 dit que l'on a un des meilleurs groupes!
Si le groupe est bon, le coaching est bon? Je ne demande pas demission, juste explication!
Car a part ce repeter et nous (me en tt cas) souler avec ses excuses a deux balles, je ne vois pas l'issu qu'il pourrait prendre???!!!tsssssssssssssssssssss

Tout le monde en L2 dit que l'on a un des meilleurs groupes!
Si le groupe est bon, le coaching est bon? Je ne demande pas demission, juste explication!
Car a part ce repeter et nous (me en tt cas) souler avec ses excuses a deux balles, je ne vois pas l'issu qu'il pourrait prendre???!!!tsssssssssssssssssssss

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- footpassion49
- Donateur
Déçu du résultat, surtout à Laval et contre une équipe qui n'avait pas encore gagné. Le match a basculé sur peu de choses. On aurait pu gagner et être leaders ce soir, dommage.
Mais paradoxalement, j'ai bien aimé l'attitude du SCO. Il y avait du jeu, des occasions, de la hargne. A la 85eme, Kodjia courrait comme un affamé pour aller chercher le ballon, je n'ai pas souvent vu des attaquants comme ça au SCO.
Boufal est en train d'exploser, et Kodjia confirme qu'il est en grande forme. Il va falloir améliorer la solidité derrière, à commencer par le milieu défensif, car c'est dommage de prendre 3 buts comme ce soir. La confiance pour gratter des points et s'accrocher au podium, cela commence par une solide base défensive.
Mais paradoxalement, j'ai bien aimé l'attitude du SCO. Il y avait du jeu, des occasions, de la hargne. A la 85eme, Kodjia courrait comme un affamé pour aller chercher le ballon, je n'ai pas souvent vu des attaquants comme ça au SCO.
Boufal est en train d'exploser, et Kodjia confirme qu'il est en grande forme. Il va falloir améliorer la solidité derrière, à commencer par le milieu défensif, car c'est dommage de prendre 3 buts comme ce soir. La confiance pour gratter des points et s'accrocher au podium, cela commence par une solide base défensive.
-
- Professionnel
Oh que oui, il va falloir apprendre à enfiler le bleu de chauffe. Et pour cela pas besoin d' etre grand technicien, mais plus que tout, une volonté à toute épreuve.
-
- Donateur
Pas d'accord,ce qui est inadmissible c'est de perdre un match sans s'être donné les moyens de le gagner!zeuking a écrit :Perdre un match n' est pas un problème, mais le perdre de cette façon c' est juste inadmissible ! Réaction immédiate attendue...
Là les joueurs ont percuté,tenté,provoqué,ils n'ont simplement pas été assez réalistes,mais c'est le football.
Il va dire je suis fier de mes joueurs comme d habitude
-
- Scoïste, enfin !
je l'ai dit dans le live ,Bein l'a dit : Angers pas envie , pas de podium
Ba ya rien de changé par rapport à l'an dernier , et d'après ce qu'on m'a dit de la 2ème MT d'Ajaccio , le niveau de la motivation est d'une faiblesse .
Je rentre de 15 jours très loin , et je vois que la fête continue .....
Ba ya rien de changé par rapport à l'an dernier , et d'après ce qu'on m'a dit de la 2ème MT d'Ajaccio , le niveau de la motivation est d'une faiblesse .
Je rentre de 15 jours très loin , et je vois que la fête continue .....
-
- Professionnel
On fait le même début de match très bon que contre le gazelec. L'efficacité offensive contre le gazelec nous avait permis de "passer" un match tranquille en gestion.
Le manque d'efficacité en début de match a permis aux lavallois d'y croire encore. On ne les a pas vu pendant 40 minutes puis après leur égalisation, ils ont été dangereux, alors que si on mène 2 ou 3 à 0 à la mi-temps, ils ne reviennent pas !
Contre le gazelec on s'est rendu le match facile, ce soir on n'a pas su mettre la tête de l'adversaire sous l'eau, au contraire, on l'a remis en confiance.
Autre constat : Il fut un temps où l'on gagnait les matches à 14 , maintenant on a tendance à les perdre dès que les titulaires baissent de pied ou sortent.
Le manque d'efficacité en début de match a permis aux lavallois d'y croire encore. On ne les a pas vu pendant 40 minutes puis après leur égalisation, ils ont été dangereux, alors que si on mène 2 ou 3 à 0 à la mi-temps, ils ne reviennent pas !
Contre le gazelec on s'est rendu le match facile, ce soir on n'a pas su mettre la tête de l'adversaire sous l'eau, au contraire, on l'a remis en confiance.
Autre constat : Il fut un temps où l'on gagnait les matches à 14 , maintenant on a tendance à les perdre dès que les titulaires baissent de pied ou sortent.
La lose éternelle.
Et pourtant ce soir on n'était pas inférieurs.
Fait chier.
Et pourtant ce soir on n'était pas inférieurs.
Fait chier.
Croaaaa!!!
ARRIERE DROIT !!!!!!scomat a écrit :les remplaçants inexistants, j'ai l'impression de revivre le même match : retour des vestiaires cata, entrée de yohan "ghost" eudeline cata et on perd sur un malentendu
Que fume le coach ... il y avait Frikèche , Manceau et Diers qui pouvait jouer a ce poste au momment de son entrée en jeu !!
Personnellement , je ne ferai pas de reproche a ce joueur sur ce match , c'est le coach qui s'est planté !!
pourtant ça a galopé ce soir je trouve.zeuking a écrit :Grosse grosse déception, surtout lié au fait qu' on ne sait toujours pas gérer un avantage au score... y avait largement la place de ramener au moins un point. Je ne sens pas des joueurs qui ont envie de se mettre minables et ça m énerve !!!
kodjia boufal camara manceau on peut pas dire que ça ait chômé.
Match étrange où plus on maitrisait plus on sentait le craquage arriver.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Pour moi il y a péno pour Laval mais pas pour nous, Kodjia sent un joueur derrière et il tombe pour jouer le pénaltyChristobald a écrit : Je ne sais pas si leur péno était justifié. Par contre; l'arbitre aurait du siffler un péno pour nous !
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
-
- Donateur
Hors sujet!GIGN91 a écrit :Bravo Laval !!!! Une pensée pour Greg, Richard, Ludo, Jeremy, Djibril, Malik...

- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Et puis au match retour contre les tocards lavallois on fera match nul et moulin sera content !
Moulin je sais pas pourquoi mais il m'agace .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- RNB
- Scoïste, enfin !
On perd ce match tout seul, comme des grands

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
On va attendre sa réactionJuSCO-Kiki a écrit :Et puis au match retour contre les tocards lavallois on fera match nul et moulin sera content !
LOL... ils en avaient pris 4 l'an passé alors laissons les où ils sont.calimero a écrit :Hors sujet!GIGN91 a écrit :Bravo Laval !!!! Une pensée pour Greg, Richard, Ludo, Jeremy, Djibril, Malik...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Laval nous bat sur l'agressivité. Techniquement nous sommes au dessus, mais ce soir ça n' a servit à rien. Il faut mettre beaucoup plus de conviction dans nos actions, surtout dans une rencontre de ce type (derby).calimero a écrit :Pas d'accord,ce qui est inadmissible c'est de perdre un match sans s'être donné les moyens de le gagner!zeuking a écrit :Perdre un match n' est pas un problème, mais le perdre de cette façon c' est juste inadmissible ! Réaction immédiate attendue...
Là les joueurs ont percuté,tenté,provoqué,ils n'ont simplement pas été assez réalistes,mais c'est le football.
Une seule image: sur l' égalisation Lavaloise en première, kodja ne se donne pas la peine de faire un pressing sur le défenseur alors que s' il appuie son déplacement ça suffit à enrayer l' action et le but lavallois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Autant je suis parfois critique sur le contenu,autant je ne vois pas ce qu'on peut reprocher aux joueurs ce soir!
La qualité était là,l'efficacité moins,mais ce sont des choses qui arrivent!
Bravo pour cette belle partie de foot.
La qualité était là,l'efficacité moins,mais ce sont des choses qui arrivent!
Bravo pour cette belle partie de foot.
Moi aussi parfois , mème si je le soutiens entièrement !!! Il est très loin d'etre aussi saoulant que notre JLG quand mème !!JuSCO-Kiki a écrit :Et puis au match retour contre les tocards lavallois on fera match nul et moulin sera content !
Clairement.RNB a écrit :On perd ce match tout seul, comme des grands
On fait un très bon match mais quelques étourderies auront été fatales...Butelle Angoula Guillon Kodjia (pour le réalisme) n'ont pas été à la hauteur.
Assez d'accord avec toi sur le jeu, sauf qu'on en prend 3calimero a écrit :Bon match du Sco,j'espère simplement que le résultat ne va pas avoir les mêmes conséquences que l'après Troyes.

Modifié en dernier par SCOubi le ven. 19 sept., 2014 9:16 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
tu hallucines c'est Manceau qui était arrière droit.winnersco a écrit :ARRIERE DROIT !!!!!!scomat a écrit :les remplaçants inexistants, j'ai l'impression de revivre le même match : retour des vestiaires cata, entrée de yohan "ghost" eudeline cata et on perd sur un malentendu
Que fume le coach ... il y avait Frikèche , Manceau et Diers qui pouvait jouer a ce poste au momment de son entrée en jeu !!
Personnellement , je ne ferai pas de reproche a ce joueur sur ce match , c'est le coach qui s'est planté !!
Si tu veux descendre le coach fais le au moins avec un peu de jugeote.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Goncalves doit prendre rouge à un moment...quand il bouscule Kodjia...
-
- Scoïste, enfin !
en tous les cas , le meilleur gardien de L2 sur 2 saisons, devait avoir une meilleure défense , car à part à Brest où l'on devait prendre une tôle , je ne vois pas ce qu'il apporte en plus à Angers , et comme notre super défenseur n'est pas prêt d'être là pour le protéger , on a du soucis à se faire . Première victoire de Laval , faut pas l'oublier .