[Après-match] Angers SCO 2 - 3 Nimes

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
El FranceSCO 49
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO 2 - 3 Nimes

Message par El FranceSCO 49 »

No-me-chingues a écrit :Avant match Sco-Nimes

"Nous sommes des compétiteurs" dixit Moulin :lol: ou comment prendre les supporters pour des c.o.ns :rouge:
Et la magnifique vidéo qui regroupe les 3 prochains matchs , GROSSE blague . :rouge:
S C O
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

classement matchs retour:

1 SM Caen 35
2 FC Metz 32
3 Chamois Niortais 31
4 Stade Brestois 29 31
5 RC Lens 27
6 AS Nancy-Lorraine 26
7 Dijon FCO 22
8 Stade Lavallois 22
9 US Créteil 21
10 Nîmes Olympique 21
11 Havre AC 21
12 Châteauroux 21
13 ESTAC Troyes 21
14 AC Arles Avignon 20
15 Angers SCO 19
16 FC Istres 19
17 Tours FC 17
18 Clermont Foot 16
19 AJ Auxerre 14
20 CA Bastia 14

Le SCO a pris 19 points en 17 matchs...
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 06 mai, 2014 10:07 pm, modifié 1 fois.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Moi qui en voulait à ces camions sur la route qui m'ont fait arriver trop tard chez moi pour ensuite aller à jean Bouin... Ce résultat n'est pas étonnant, plus rien à jouer, relachement, c'est problématique car c'est à domicile... Moulin a des efforts à faire sur l'aspect moral des troupes pour les mobiliser.
Moi perso ça me déglingue quand même tous ses résultats moisis chez nous...
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

El FranceSCO 49 a écrit :
le kaiser a écrit :
stylzic a écrit :Konaté pitoyable une fois de plus je viens de revoir le résumé, il est coupable sur les 3 buts nimois !!!
on a pas vu le meme match ??? . Je me suis trompé de stade ??
Au moins sur 2 buts , de toute façon si on espère MONTER l'année prochaine : virer moi ce Konaté sinon ambition national .
rien sur thomas et les attaquants ? BIZARRE ! j'ai dit bizarre ? comme c'est étrange.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Konaté....

C'est inquiétant de terminer comme ça, car la dynamique de fin de saison, conditionne plus ou moins le début de la saison prochaine.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

lointainscoiste a écrit :classement matchs retour:

1 SM Caen 35
2 FC Metz 32
3 Chamois Niortais 31
4 Stade Brestois 29 31
5 RC Lens 27
6 AS Nancy-Lorraine 26
7 Dijon FCO 22
8 Stade Lavallois 22
9 US Créteil 21
10 Nîmes Olympique 21
11 Havre AC 21
12 Châteauroux 21
13 ESTAC Troyes 21
14 AC Arles Avignon 20
15 Angers SCO 19
16 FC Istres 19
17 Tours FC 17
18 Clermont Foot 16
19 AJ Auxerre 14
20 CA Bastia 14

Le SCO a pris 19 points en 17 matchs...
Et encore, on avait fait un bon mois de janvier. Si tu regardes depuis la 23ème journée, le SCO a pris 12 points en 14 matches et est 18 ou 19ème.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Mais ce fut nul offensivement !
Cela m'inquiète autant que derrière, sinon plus !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Heureusement qu'on a eu du bol sur pas mal de résultats.....autrement on serait à la lutte avec Laval nîmes Auxerre et chateauroux pour le national.
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Question: Moulin as-t'il eu ses examens d'entraineur ? On peut être inquiet pour l'annnee prochaine, il montre ses limites actuelles dans le management des hommes....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je suis très très déçu de ce que j'ai vu ce soir, du jeu de toute l'équipe qui après avoir mis un but a joué comme si le match était plié, mais de là à faire porter tout le poids de la défaite sur un seul joueur ou sur la seule défense il y a un grand pas que je ne franchirai pas. Je ne nierai pas que la défense n'a presque jamais eu l'envergure pour compenser les faiblesses de l'entrejeu ou des lignes avant, il serait profondément injuste de faire porter notre mauvaise année 2014 sur le dos d'un seul joueur, injuste et malsain car cela ne résoudrait pas les problèmes de l'équipe qui sont plus globaux. Maintenant au lieu de s'acharner sur les individus encourageons notre club à prendre les mesures qui s'imposent car il y a un gros chantier pour l'année prochaine. N'empoisonnons pas l'atmosphère avec des attaques personnelles.
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Si le CO dit vrai en ce qui concerne le l'intersaison et le mercato alors on jouera le maintien...Konaté Hafidi N'Samé...pour ne citer qu'eux, je suis très inquiet...
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

stylzic a écrit :Si le CO dit vrai en ce qui concerne le l'intersaison et le mercato alors on jouera le maintien...Konaté Hafidi N'Samé...pour ne citer qu'eux, je suis très inquiet...
On garde les meilleurs :lol:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je vois Konate impliqué sur 2 buts. Sur le 3ème (tête sur corner), c'est toute la défense qui est à la rue. Le nîmois est tout seul devant le but, Konate, je ne sais même pas où il est.

De toute façon, je n'en veux même plus à Konate. Il joue à son niveau qui est celui du bas de tableau National. Il a fait l'essentiel de sa carrière en CFA et National, on ne va pas lui demander de se transformer en star de Ligue 2 à 34 ans. Ce qui ahurissant, c'est que l'on ait misé sur lui pour construire la défense cette saison et succéder à Zoro.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Encore un match minable du S C O à Jean Bouin cette année ! D’ailleurs, sur la seconde partie du championnat, l’équipe est presque relégable ! Et Stéphane MOULIN parlait avant le match de comportement professionnel ? Il doit se leurrer avec des mots. Si la prestation de ce soir est le comportement de professionnels ( à part un ou deux joueurs, dont ANGOULA qui n’a pas triché au niveau de l’implication), chapeau ! De qui se moque t-on ? Du public certainement ; et après, on vient se plaindre qu’il n’y a pas assez de monde au stade. C’est sûr qu’avec le match de ce soir, le S C O n’aura pas gagné d’abonnés supplémentaires pour la saison prochaine ; le dernier match contres Istres risque d’être bien triste et la saison est ternie par tous ces mauvais résultats des matchs retour.
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

JPDM a écrit :Encore un match minable du S C O à Jean Bouin cette année ! D’ailleurs, sur la seconde partie du championnat, l’équipe est presque relégable ! Et Stéphane MOULIN parlait avant le match de comportement professionnel ? Il doit se leurrer avec des mots. Si la prestation de ce soir est le comportement de professionnels ( à part un ou deux joueurs, dont ANGOULA qui n’a pas triché au niveau de l’implication), chapeau ! De qui se moque t-on ? Du public certainement ; et après, on vient se plaindre qu’il n’y a pas assez de monde au stade. C’est sûr qu’avec le match de ce soir, le S C O n’aura pas gagné d’abonnés supplémentaires pour la saison prochaine ; le dernier match contres Istres risque d’être bien triste et la saison est ternie par tous ces mauvais résultats des matchs retour.
Bah faut juste pas aller au stade pour le dernier match
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je ne serais pas aussi catastrophique, cynique, ironique, désabusé... N'oublions pas que les joueurs alignés ne sont pas tous des premiers choix... L'année prochaine il faudra ajouter à l'équipe de ce soir Auriac, Keita, Ayari, Ben Othman, Bouka Moutou, Gomez?, plus les recrues moins les départs. Il manquait du solide ce soir, ceci atténue la déception et les responsabilités du coach... Et surtout laisse espérer une meilleure saison car l'équipe de départ sera plus forte que celle au départ de cette année...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :Je ne serais pas aussi catastrophique, cynique, ironique, désabusé... N'oublions pas que les joueurs alignés ne sont pas tous des premiers choix... L'année prochaine il faudra ajouter à l'équipe de ce soir Auriac, Keita, Ayari, Ben Othman, Bouka Moutou, Gomez?, plus les recrues moins les départs. Il manquait du solide ce soir, ceci atténue la déception et les responsabilités du coach... Et surtout laisse espérer une meilleure saison car l'équipe de départ sera plus forte que celle au départ de cette année...
Oui tu as raison.
Chaque année, on dit qur les blessés seront les recrues.
Le problème c'est que l'infirmerie est toujours pleine. Saison après saison.
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De toutes façons si ce problème d'absences à répétition n'est pas réglé, nous ne pourrons prétendre à RIEN.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

Christobald a écrit :Mais ce fut nul offensivement !
Cela m'inquiète autant que derrière, sinon plus !

Merçi , cette analyse reflète au plus juste le match de ce soir . c'est plus facile d'incriminer les arrières ...... Il faut également regarder ce qui se passe devant!!!!!! . Si le milieu de terrain était bon récupérateur et distributeur ; complèté par une bonne ligne d'attaque les matchs ne se passeraient pas la majeur du temps sur le dos de la ligne arrière ....... il n'est pas logique du tout que des arrières bons ou mauvais selon les matchs aient autant de turbin à accomplir . une fois çà passe ; deux fois çà passe; obligatoirement ; à un moment donné / TILT !
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je ne serais pas aussi catastrophique, cynique, ironique, désabusé... N'oublions pas que les joueurs alignés ne sont pas tous des premiers choix... L'année prochaine il faudra ajouter à l'équipe de ce soir Auriac, Keita, Ayari, Ben Othman, Bouka Moutou, Gomez?, plus les recrues moins les départs. Il manquait du solide ce soir, ceci atténue la déception et les responsabilités du coach... Et surtout laisse espérer une meilleure saison car l'équipe de départ sera plus forte que celle au départ de cette année...
Oui tu as raison.
Chaque année, on dit qur les blessés seront les recrues.
Le problème c'est que l'infirmerie est toujours pleine. Saison après saison.
C'est exactement ça . C'est la première fois où je suis pas du tout enjoué de reprendre la saison l'année prochaine .
S C O
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bien déçu ce soir. Même si le rêve de Ligue 1 s'est envolé, je pensais que Moulin disait vrai en conférence de presse, lorsqu'il s'énervait sur le pauvre journaliste. Malheureusement, ce soir, je n'ai pas vu une équipe qui voulait mouiller le maillot et faire honneur au public. J'ai vu une équipe lâcher face à une autre qui joue sa vie en L2.

Décevant et inquiétant en même temps pour la suite. On a fait une belle saison jusqu'au mois de mars, c'est dommage de tout gâcher en deux/trois mois. Terminer sur trois défaites, ça ferait vraiment tâche pour débuter sur de bonnes bases.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , je me disais en arrivant au stade et en voyant le 11 aligné à l'échauffement , tiens je connais des gars du forum qui vont être content avec Pessalli , Boufal commençant le match......et l'on connait la suite :(
Présent aussi sur x !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Si peu d' engagement, limite manque de respect pour les Nimois ou autre chose. Au vu du match, on ne sait trop quoi penser. En tous cas, il y a du pain sur la planche :oops:
le kaiser
Minime

Message par le kaiser »

lointainscoiste a écrit :Je suis très très déçu de ce que j'ai vu ce soir, du jeu de toute l'équipe qui après avoir mis un but a joué comme si le match était plié, mais de là à faire porter tout le poids de la défaite sur un seul joueur ou sur la seule défense il y a un grand pas que je ne franchirai pas. Je ne nierai pas que la défense n'a presque jamais eu l'envergure pour compenser les faiblesses de l'entrejeu ou des lignes avant, il serait profondément injuste de faire porter notre mauvaise année 2014 sur le dos d'un seul joueur, injuste et malsain car cela ne résoudrait pas les problèmes de l'équipe qui sont plus globaux. Maintenant au lieu de s'acharner sur les individus encourageons notre club à prendre les mesures qui s'imposent car il y a un gros chantier pour l'année prochaine. N'empoisonnons pas l'atmosphère avec des attaques personnelles.
LOINTAINSCOISTE : certainement l'homme le plus sensé sur ce forum !!!! :up: :up: :up: :sco4:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, je pense qu'il y a eu une véritable décompensation.

J'ai lu que Nimes avait un coach qui pratiquait l'hypnose.
Il a bien bossé ! :up:

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Comportement honteux de l'équipe ce soir, autant ne pas disputer les deux derniers matchs avec cette attitude là.
Et après ils vont raler car le public Angevin ne se déplace pas.
7700 au stade ce soir, si on enlève les invitations et les abonnées absents, on arrive à moins de 6.000 .. Qu'est ce que ça va être contre Istres..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Il y a tellement eu de nouveaux joueurs qu'il fallait bien une saison pour que l'amalgame se fasse... Je pense que la préparation estivale permettra de créer un vrai groupe. Ben Othman a peu joué, Eudeline arrivé au mercato n'avait pas joué depuis 6 mois, Auriac a pratiquement raté cette saison, Keita après avoir tenu le milieu à lui tout seul a craqué vers la fin mais reviendra plus frais, plus saignant, Bouka et Ayari pareil, les jeunes prometteurs seront plus expérimentés, la mayonnaise devrait bien prendre, on en a eu quelques promesses cette année...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Ce qui m'énerve le plus c'est ce sentiment qu'après chaque but nîmois les joueurs n'en avaient rien a cirer. Ce qui était certainement le cas, par contre ils auraient pu nous le dire avant le match que ça les faisaient chier de jouer ça aurait éviter a pas mal de monde de se déplacer .
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Nous sommes à deux journées de la fin et je ne sais vraiment pas quoi en pensé de cette équipe. 27 fois sur le podium, ensuite grosse chute libre sur les matchs retour, samedi dernier à Lens une belle éclaircie dans le jeu et la combativité, et là ce soir le trou noir , la cata. Je pense que réèlement le niveau du SCO ce trouve au milieu de tableau de L2. Et il y a de grande chance que la saison suivante on joue entre la 8éme et la 12 émes places. Le staf veut jouer la stabilité, super en voyant le match de ce soir. même avec 3 recrue comme dit Pickeu c est peu.,même avec les deux tunisiens ça suffira pas. Collectivement et tactiquement c'est faible en plus de ça faut rajouter des erreurs individuelles. il suffit que la nouvelle recrue de la défense central se blesse, on se tapera encore Konaté. pour moi il faut 1 gardien, 2 DC, 1 MDef, 2 attaquants. voir un milieu off, sceptique sur Gamboa , va t il résuusir a montrer un autre niveau, peut être qu il est au max :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

No-me-chingues a écrit :
JPDM a écrit :Encore un match minable du S C O à Jean Bouin cette année ! D’ailleurs, sur la seconde partie du championnat, l’équipe est presque relégable ! Et Stéphane MOULIN parlait avant le match de comportement professionnel ? Il doit se leurrer avec des mots. Si la prestation de ce soir est le comportement de professionnels ( à part un ou deux joueurs, dont ANGOULA qui n’a pas triché au niveau de l’implication), chapeau ! De qui se moque t-on ? Du public certainement ; et après, on vient se plaindre qu’il n’y a pas assez de monde au stade. C’est sûr qu’avec le match de ce soir, le S C O n’aura pas gagné d’abonnés supplémentaires pour la saison prochaine ; le dernier match contres Istres risque d’être bien triste et la saison est ternie par tous ces mauvais résultats des matchs retour.
Bah faut juste pas aller au stade pour le dernier match
Oui, en tant qu'abonné c'est certainement ce que je vais faire et il faudrait qu'il y en pas mal d'autres! Et comme je ne crois pas que les non abonnés se déplacent , ça risque de sonner creux.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »