[Après-match] SCO 1-2 SM Caen
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] SCO 1-2 SM Caen
On fait un gros match, et on se fait torcher lamentablement. Notre saison quoi....
Diers me fait de la peine. Il en peut plus, il doit arrêter le foot.
Hénin, aussi.
RECRUTONS UNE DÉFENSE DIGNE DE CE NOM !
Diers me fait de la peine. Il en peut plus, il doit arrêter le foot.
Hénin, aussi.
RECRUTONS UNE DÉFENSE DIGNE DE CE NOM !
- FloViveAngers
- Donateur
Hénin, sans la boulette, avait fait un bon match
-
tituspullo49
- Poussin
de retour du stade, suis degouté . caen n a rien montrer,a part ce qui a manquer au sco, le realisme.
a henin,il a pas le droit de faire une boulette pareil sur le 1er but.entre ses boulettes a rennes et celle de ce soir,c est trop.plus envie de le voir sous les couleurs du sco. A PART CA , tres bon match du sco,mais comme d habitude ,dominer ne suffit pas,il faut marquer.merci a l equipe pour cette belle saioson.
ALLER SCO!!!
ALLER SCO!!!- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Oui, éternel optimiste et jamais trop méchant...
Je l'ai trouvé correct voire même bon sur certains moments du match mais... une main qui aurait peut-être pu être évitée, une grosse faute qui nous coûte le match...
Je l'ai trouvé correct voire même bon sur certains moments du match mais... une main qui aurait peut-être pu être évitée, une grosse faute qui nous coûte le match...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Le club et nous, devons se servir des erreurs pour aller de l'avant !
La boulette est une mésentente avec letellier, donc responsabilités partagées. Par ailleurs bon match de Henin et beaucoup de courage de sa part pour être allé saluer le stade. Merci à toute l'équipe!FloViveAngers a écrit :Hénin, sans la boulette, avait fait un bon match
POURLESCO Club des dentellières
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je le savais, j'ai bien fait de m'y préparer. Le SCO a encore torché sa saison sur les matchs à enjeu. Pas foutus de gagner en dominant contre Caen. Pas foutu de défendre sans faire de connerie, que ce soit Konaté ou Hénin.
Je suis fatigué.
Je suis fatigué.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ah non, si nous on reste en L2 c'est pour eux. Ils vont quand même faire l'effort de se maintenir les lavallois ! 
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils ne sont pas encore maintenus, loin de là. J'espère qu'ils vont se maintenir.M4T3O a écrit :On va pouvoir revoir nos cher voisins Lavalois à Jean bouin ça c'est la bonne nouvelle![]()
Le pire, c'est que je n'ai pas arrêté de dire alors que Duhamel sortait de plus en plus du match : "moins on le voit, plus il est dangereux", "plus il s'énerve, plus il est dangereux"... Et après la 4ème feuille de match bouffée : "la question n'est pas de savoir si on va se faire baiser, mais comment".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
De retour du match et un seul mot,merci!
Je ne nous pensais pas capable de réaliser une partie d'une telle qualité,dommage que les joueurs ne soient pas récompensés de leurs efforts!
Déçu par Caen qui possède une grosse densité physique dans toutes ses lignes mais n'est pas vraiment impressionnante,sur ce match,techniquement .
Nous pouvons construire un groupe très compétitif la saison prochaine en gommant nos lacunes parfois criantes.
Content pour Boyer qui a réussi son entrée dans un contexte difficile.
Je ne nous pensais pas capable de réaliser une partie d'une telle qualité,dommage que les joueurs ne soient pas récompensés de leurs efforts!
Déçu par Caen qui possède une grosse densité physique dans toutes ses lignes mais n'est pas vraiment impressionnante,sur ce match,techniquement .
Nous pouvons construire un groupe très compétitif la saison prochaine en gommant nos lacunes parfois criantes.
Content pour Boyer qui a réussi son entrée dans un contexte difficile.
Bon ba on a quand meme fait un super match, c'est complétement illogique qu'on ne rentre pas à la mi temps avec 1 ou 2 buts d'avance....
Pis bon après y'a cette énorme cagade, j'en avais plus vu une comme ça a jean bouin depuis celle de Lachuer contre Clermont y'a bien 10 ans.
Et arreter de dire que c'est partagé avec Letellier, il y peut rien le pauvre, Henin est 100% responsable.....Dommage de finir comme ça....
En tout cas on sait ce qu'il faut pour l'année prochaine, un super défenseur central + un 2eme très bon attaquant.
Pis encore un blessé ce soir, là par contre je commence à me poser des questions.....
Pis bon après y'a cette énorme cagade, j'en avais plus vu une comme ça a jean bouin depuis celle de Lachuer contre Clermont y'a bien 10 ans.
Et arreter de dire que c'est partagé avec Letellier, il y peut rien le pauvre, Henin est 100% responsable.....Dommage de finir comme ça....
En tout cas on sait ce qu'il faut pour l'année prochaine, un super défenseur central + un 2eme très bon attaquant.
Pis encore un blessé ce soir, là par contre je commence à me poser des questions.....
Bonne nuit alorsMcMilkshake a écrit :Je le savais, j'ai bien fait de m'y préparer. Le SCO a encore torché sa saison sur les matchs à enjeu. Pas foutus de gagner en dominant contre Caen. Pas foutu de défendre sans faire de connerie, que ce soit Konaté ou Hénin.
Je suis fatigué.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Quel match de l'équipe ce soir, comme dis plus haut, on donne le match à Caen ..
Quant à la boulette de Hénin, que de colère, ce n'est pas la première fois que lui où Konaté nous font perdre des points.
Encourager son équipe comme ce soir oui, mais applaudir Hénin à la fin du match ..
Faut arrêter d'être le public gentil qui pardonne tout à un moment hein ..
Je demande pas de la siffler ou autre, mais bordel, y'a des limites !
Quant à la boulette de Hénin, que de colère, ce n'est pas la première fois que lui où Konaté nous font perdre des points.
Encourager son équipe comme ce soir oui, mais applaudir Hénin à la fin du match ..
Je demande pas de la siffler ou autre, mais bordel, y'a des limites !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
On a gagné combien de matchs contre les cinq premiers du classement depuis qu'on est remonté en Ligue 2 ?? Bon voilà, je crois que tout est dit...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Pour ceux qui ont vu à la télé, ça donne quoi le premier but refusé et la derniere action sur Angoula dans la surface caennaise ?
- footpassion49
- Donateur
Bonne remarque et commentaires sympas. C'est vrai qu'Hénin s'est bien battu sur ce match et a assumé son erreur. On peut être déçu du résultat, mais c'est bien de saluer l'état d'esprit de l'équipe dans son ensemble et de Jérémy Hénin en particulier. C'est cet état d'esprit qui nous permettra de monter l'an prochain.POURLESCO a écrit :La boulette est une mésentente avec letellier, donc responsabilités partagées. Par ailleurs bon match de Henin et beaucoup de courage de sa part pour être allé saluer le stade. Merci à toute l'équipe!FloViveAngers a écrit :Hénin, sans la boulette, avait fait un bon match
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bon... quoi dire. La déception est énorme. Beaucoup de blessés, trop d'occasions manquées etc. etc.
Je retiendrais ce soir qu'on a bien joué, j'ai pris de plaisir à voir évoluer cette équipe, je suis triste pour Hénin, finir sa carrière sur une telle erreur, c'est dur... Ce match est dur à vivre, cette fin de saison l'est également.
Je retiendrais ce soir qu'on a bien joué, j'ai pris de plaisir à voir évoluer cette équipe, je suis triste pour Hénin, finir sa carrière sur une telle erreur, c'est dur... Ce match est dur à vivre, cette fin de saison l'est également.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De Coubertin, je pense qu'il n'y a rien sur Angoula qui cherche la faute en stoppant volontairement sa course.Torpille a écrit :Pour ceux qui ont vu à la télé, ça donne quoi le premier but refusé et la derniere action sur Angoula dans la surface caennaise ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Exactement. Le jour où on gagnera contre des concurrents directs, on pourra espérer quelque chose.SCOman a écrit :On a gagné combien de matchs contre les cinq premiers du classement depuis qu'on est remonté en Ligue 2 ?? Bon voilà, je crois que tout est dit...
Moulin se trompe là dessus.
Le but refusé faute de maim et sur angoula ya pénalty pour moi
On ne nous dit pas tout.....! ......
Il n’y a pas de regrets à avoir : le S C O n’avait pas encore l’équipe qu’il fallait pour monter. Une défense centrale ne dégageant aucune sérénité, une faute encore énorme d’HENIN (c’est au moins la troisième de la saison !), qui enlevait tout espoir, et un autre but pris dans la minute de leur égalisation!!
Il faut que les dirigeants renouvellent très largement l’équipe l’année prochaine pour avoir quelques prétentions ! Plusieurs joueurs sont là depuis plusieurs années et ils ne peuvent pas ou plus apporter le supplément technique nécessaire. Il y a suffisamment de bons joueurs en ligue 2, qui devraient être un peu plus jeunes, (ou en ligue 1, jouant peu, qui pourraient être intéressés par plus de temps de jeu) pour mettre en place une équipe performante. C’est évidemment aussi une question de moyens financiers et c’est aussi aux dirigeants qu’il incombe de trouver les solutions.

Il faut que les dirigeants renouvellent très largement l’équipe l’année prochaine pour avoir quelques prétentions ! Plusieurs joueurs sont là depuis plusieurs années et ils ne peuvent pas ou plus apporter le supplément technique nécessaire. Il y a suffisamment de bons joueurs en ligue 2, qui devraient être un peu plus jeunes, (ou en ligue 1, jouant peu, qui pourraient être intéressés par plus de temps de jeu) pour mettre en place une équipe performante. C’est évidemment aussi une question de moyens financiers et c’est aussi aux dirigeants qu’il incombe de trouver les solutions.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
C'est pas avec une défense de ce niveau qu'on montera l'an prochain, non. Hénin aurait dû être un joueur de vestiaire, pas plus. Je dis ça à chaud après sa connerie du jour qui nous prive officiellement de la montée, mais il nous a déjà coûté plusieurs matchs. Moins que Konaté, évidemment.
Reconstruire l'équipe l'année prochaine, c'est tirer un trait sur la montée direct. Je ne veux pas jouer le maintien après être passé si près du but deux ans de suite... Et on a pas de thunes !
Reconstruire l'équipe l'année prochaine, c'est tirer un trait sur la montée direct. Je ne veux pas jouer le maintien après être passé si près du but deux ans de suite... Et on a pas de thunes !
C'est très juste également.SCOman a écrit :On a gagné combien de matchs contre les cinq premiers du classement depuis qu'on est remonté en Ligue 2 ?? Bon voilà, je crois que tout est dit...
scolibri a écrit :Le but refusé faute de maim et sur angoula ya pénalty pour moi
meme constat pour moi.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
tu ne peux monter lorsque tu es incapable de battre les six ou sept premiers....c'est evident et tous les ans.PierrantSCO a écrit :Exactement. Le jour où on gagnera contre des concurrents directs, on pourra espérer quelque chose.SCOman a écrit :On a gagné combien de matchs contre les cinq premiers du classement depuis qu'on est remonté en Ligue 2 ?? Bon voilà, je crois que tout est dit...
Moulin se trompe là dessus.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
j'ai l'impression ce soir de rentrer de Rennes
, sauf que Caen est vraiment pire que rennes, Hénin nous fait bis répétitas. Contre 11 bourrins qui vont monter, on donne encore le match
.
Bravo à l'équipe pour ce bon match pendant 75 mn avec la gnac
, mais en colère quand même de ne pas les avoir vu jouer comme ça pendant 2 mois. c'est pas ce soir qu'on loupe la montée, c'est bien avant, alors qu'on avait pas tous ces blessés. MAis la défense cette année....pffffffffffff, comment veux tu exister en donnant autant de buts.
Je vais rester fan de zoro à vie. je souhaite presque à défaite à nancy, pour les laisser coiffer caen sur le podium.
Faut pas recruter un bon défenseur, mais 2 ou 3, parce qu'avec les blessures
...faut être prévoyant.
Bravo à l'équipe pour ce bon match pendant 75 mn avec la gnac
Je vais rester fan de zoro à vie. je souhaite presque à défaite à nancy, pour les laisser coiffer caen sur le podium.
Faut pas recruter un bon défenseur, mais 2 ou 3, parce qu'avec les blessures
L1, le retour !!!
-
calimero
- Donateur
Et sur Yattara?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand ?calimero a écrit :Et sur Yattara?
- 1956
- Donateur
Les années ligue 1 de Caen lui ont permis de savoir gérer ce match capital. Cela s'appelle l'expérience....nous avons beaucoup de retard sur ce genre d'équipes et c'est bien là un gros problème pour le SCO qui n'arrive que très rarement à dominer les grosses équipes.....peut être l'année prochaine !