Tenma a écrit :xafer07 a écrit :Dégoûté, mais pas abattu pour autant, la défaite est injuste mais on a montré qu'on savait faire des choses avec le ballon.
Il reste encore pas mal de matches, la spirale devient de plus en plus négative mais la coupe peut nous en faire sortir (ou nous enfoncer encore plus, c'est selon)
c'est vrai qu'on a été hyper dangereux
sérieusement faut arrêter 5 minutes.
on a eu la possession mais pas un tir. quelle stérilité franchement.
On a 7-8 CPA pas un bien tapé...Ils en ont 1 et ça fait ficelle.
tous les voyants sont au rouge car on perd sans etre en danger et sur des erreurs individuelles alors konaté et malicki ils vont nous sortir qu'ils ne connaissent pas la pression mais ils se font dessus quand même ce soir.
Parce que Niort a eu des occasions ? Il a eu quoi à faire Malicki ?
Plus largement c'est pénible l'esprit qui règne ici, on dirait que vous êtes contents que le SCO perde pour qu'on vous dise "Ah, les pessimistes (ou je ne sais qui), vous aviez raison".
Hé bien ce n'est pas mon point de vue et un point de vue contraire au mien peut être exprimé sans pour autant être agressif dès les premières lignes.
J'ai vu des bonnes choses, en face ce n'était pas meilleur, et on connaît bien la Ligue 2 pour savoir qu'il peut encore y avoir pas mal de rebondissements.
Alors soit on pense que c'est mort et dans ce cas-là ça ne sert à rien de venir supporter ici pour dire "c'est tous des gros nuls", soit on y croit encore (en étant conscients des limites actuelles de l'équipe) et on fait des échanges constructifs. Et même ceux parmi vous qui se complaisent à dire que c'est foutu, viendront lire ces pages parce que dans le fond, le SCO, nous souhaitons tous qu'ils montent (même SC et OP malgré les âneries qu'on a pu lire cette semaine !)
Je préfère être 4ème avec 46 points qu'en avoir 3 de moins. Et Niort va découvrir la pression, ils sont 3èmes et deviennent de fait l'équipe à battre !
La vérité de cette semaine ne sera pas celle de la prochaine et la prochaine journée nous réserve son lot de surprise : je prends les paris que Niort ne gagnera pas à Istres, idem pour Tours à Laval qui s'est fait rejoindre à la dernière seconde. Il y a aussi un Nancy-Caen forcément intéressant pour nous. Nous on jouera dans un stade bien rempli, et contrairement à ce que pensent certains ce ne sera pas le match de la dernière chance, loin s'en faut ! Tant que mathématiquement ce n'est pas fait, nous nous devons d'y croire.
Il n'y pas si longtemps Troyes avait eu jusqu'à 12 points d'avance entre la 20ème et la 25ème journée et n'était pas monté, alors...