[Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
frutosco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Chamois Niortais 2 - 1 Angers SCO

Message par frutosco »

fanaticsco49 a écrit :
jourdesco a écrit :On ne finira même pas dans la première moitié de tableau.
C'est la bérézina. Y a plus rien.
Plus de jeu, plus de physique, plus de mental...
faut arrêter on la fait le jeux ce soir il ont pas exister les Niortais en 2eme mi-temps tellement que le sco dominait.
vivement que le sco n'existe plus alors :up:
.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je me sent trahi par les joueurs...
Comment peut on y croire si eux même n'y croit pas ?
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Bien sûr que si on peut être défaitiste, les joueurs sont plus dedans, on dirait qu'ils ont pas conscience de l'importance de la chose.
C'est un zéro pointé sur le mois de Mars! Pour moi le nul contre Créteil c'est pire que tout. Et on n'a pas joué Metz!
On peut passer contre Moulins, mais en face ils vont se donner à fond, pas nous.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

tout pour la coupe
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

McMilkshake a écrit :Bien sûr que si on peut être défaitiste, les joueurs sont plus dedans, on dirait qu'ils ont pas conscience de l'importance de la chose.
C'est un zéro pointé sur le mois de Mars! Pour moi le nul contre Créteil c'est pire que tout. Et on n'a pas joué Metz!
On peut passer contre Moulins, mais en face ils vont se donner à fond, pas nous.
Pfffffffffffffff, il ne me semble pas qu'il y ait un problème de motivation, il n'y avait qu'à voir les attitudes à la fin du match...
fascool
Minime

Message par fascool »

et encore un gros qu'on est inccapable de battre metz et lens doivent se regaler de notre decheance ..... franchement ne me parler pas de jeu ....a part sur le but ou on a jouer rapide apres ça on se faisait des passes au milieu du terrain comme si on menait 3 a 0 cette équipe ne merite pas de montée cette année laissont la place a niort au moins comme il y en a qui trouve que c honteux de se faire battre par eux on les jouera plus
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Ah si celà pouvait écremer le forum !
L'heure est venue ...
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Un fond de jeu en partie retrouvé, mais un manque de tranchant évident : on se crée bien trop peu d'occasions !

Les cpa pourraient nous débloquer sur certains matches tendus, mais là aussi, on n'est pas assez dangereux !

reste 1 place pour 7 équipes (niort, angers, tours, troyes, nancy, caen ou dijon) , metz et lens étant quasiment en ligue 1...

Ces 7 équipes ayant un peu près les m^mes chances de monter, j'estime à 14,29 % nos chances

Ce n'est pas 0%, il faut encore y croire !
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

le match de Caen a été interrompu d'après le site de la LFP
SCOtché
Minime

Message par SCOtché »

On la tient enfin notre mauvaise serie de la saison
Reste à savoir quand est ce qu elle va s arrêtée
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

fascool a écrit :et encore un gros qu'on est inccapable de battre metz et lens doivent se regaler de notre decheance ..... franchement ne me parler pas de jeu ....a part sur le but ou on a jouer rapide apres ça on se faisait des passes au milieu du terrain comme si on menait 3 a 0 cette équipe ne merite pas de montée cette année laissont la place a niort au moins comme il y en a qui trouve que c honteux de se faire battre par eux on les jouera plus
On est pas à un prêt ici MDR! :D
Modifié en dernier par scolibri le ven. 21 mars, 2014 10:06 pm, modifié 2 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Biensur qu'il n'y a rien à dire , le jeu qu'on développe depuis une dizaine de matchs , ne nous laissait pas de doute sur notre incapacité d'évoluer plus haut, il faut vraiment être borné pour penser le contraire . Pas une victoire contre les hauts de tableau . SM qui change sans cesse l'équipe mais toujours avec Socrier .Ca me fait ch....
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

fanaticsco49 a écrit :
faut arrêter on la fait le jeux ce soir il ont pas exister les Niortais en 2eme mi-temps tellement que le sco dominait.
Fait comme moi , laisse tomber ceux qui croient qu'Angers c'est Paris !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui, vraiment moi aussi ça m'énerve ces jugements basiques uniquement à partir du score. Il y a encore évidemment des imperfections (notamment être plus tranchant devant), mais on a retrouvé en partie notre jeu sur ce match. Et personne ne peut dire que les joueurs n'avaient pas d'envie !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mike
Donateur

Message par mike »

.............
Downtown Angers
scoien
Professionnel

Message par scoien »

J'espère qu'une victoire en coupe remettra un peu les têtes à l'endroit. J'ai trouvé le sco moyen face à un petit Niort ce soir. À mon avis, aucune des 2 équipes n'a le niveau ligue 1 sur ce qu'elles ont montré ce soir. Tous les ans c'est la meme chanson. Manque de moyens mais aussi manque d'ambition.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

On est pas dans une bonne période, c'est sur. Mais il faut dédramatiser, on a notre destin entre nos mains, réaction dès mardi prochain, et après tout ira mieux ! (je vais rejoindre le club des optimistes si je continue...)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

SCOtché a écrit :On la tient enfin notre mauvaise serie de la saison
Reste à savoir quand est ce qu elle va s arrêtée
Quand on verra le 3 ème s'éloigner ...
S C O
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Tiwy a écrit :Oui, vraiment moi aussi ça m'énerve ces jugements basiques uniquement à partir du score. Il y a encore évidemment des imperfections (notamment être plus tranchant devant), mais on a retrouvé en partie notre jeu sur ce match. Et personne ne peut dire que les joueurs n'avaient pas d'envie !
+1
kikisco
Pupille

Message par kikisco »

Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tiwy a écrit :Oui, vraiment moi aussi ça m'énerve ces jugements basiques uniquement à partir du score. Il y a encore évidemment des imperfections (notamment être plus tranchant devant), mais on a retrouvé en partie notre jeu sur ce match. Et personne ne peut dire que les joueurs n'avaient pas d'envie !
+++++1
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

fanaticsco49 a écrit :on a vue un très bon SCO ce soir , Niort ne mérite absolument pas la victoire .
on est certes abattu mai faut pas ce décourager, on rejouant comme sa on peut remonter sur le podium.
allez le sco on y croit encore.
On est battus mais pas abattus!
Rien n'est joué ou alors on n'arrete de jouer!
Caen et Nancy ont marqué le pas, il ne reste plus que nous, Niort et Tours.
On le sent que le SCO va rebondir, c'est en filigrane dans le match de ce soir.
:sco6:
pickup
Junior

Message par pickup »

l'envie c'est bien, mais en ce moment cela ne suffit plus!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Mois de Mars catastrophique pour le SCO. On verra le match de Coupe mardi, mais il est temps qu'on passe à Avril... On est en train de passer du rêve à une énorme désillusion. On est loin de la Ligue 1 avec de grosses erreurs défensives. Où est passé Malicki le meilleur joueur de Ligue 2 du mois de Janvier ?

Tout n'est pas perdu, mais c'est vraiment dommage de gaspiller si vite l'avance et la dynamique que nous avions il y a tout juste un mois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

winnersco a écrit :
fanaticsco49 a écrit :
Fait comme moi , laisse tomber ceux qui croient qu'Angers c'est Paris !!!
Ah bon parceque faut s'appeler PSG pour avoir deux tirs cadrés dans un match ?

on a un jeu stérile. sans tranchant offensif et qui nous met en danger sur chaque perte de balle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

El FranceSCO 49 a écrit :La DALLE angevine :

Image

2 points sur 15 possibles , encore un match perdu face à un top 5 bref avec le SCO c'est toujours la même chose ! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Blasé de ce club , on a jamais l'équipe capable de bien finir une saison pour aller voir plus haut , on a une réputation maintenant !

" ANGERS SCO , le club rate la montée à la dernière minute"

Que du blabla encore une fois toute la saison pour un que DALLE made in Angers SCO .

EPUISEEEE
Franchement ce post est nul!!! :rouge: :rouge: :rouge:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tenma a écrit :
xafer07 a écrit :Dégoûté, mais pas abattu pour autant, la défaite est injuste mais on a montré qu'on savait faire des choses avec le ballon.

Il reste encore pas mal de matches, la spirale devient de plus en plus négative mais la coupe peut nous en faire sortir (ou nous enfoncer encore plus, c'est selon)
c'est vrai qu'on a été hyper dangereux :roll:

sérieusement faut arrêter 5 minutes.

on a eu la possession mais pas un tir. quelle stérilité franchement.

On a 7-8 CPA pas un bien tapé...Ils en ont 1 et ça fait ficelle.

tous les voyants sont au rouge car on perd sans etre en danger et sur des erreurs individuelles alors konaté et malicki ils vont nous sortir qu'ils ne connaissent pas la pression mais ils se font dessus quand même ce soir.
Parce que Niort a eu des occasions ? Il a eu quoi à faire Malicki ?

Plus largement c'est pénible l'esprit qui règne ici, on dirait que vous êtes contents que le SCO perde pour qu'on vous dise "Ah, les pessimistes (ou je ne sais qui), vous aviez raison".

Hé bien ce n'est pas mon point de vue et un point de vue contraire au mien peut être exprimé sans pour autant être agressif dès les premières lignes.

J'ai vu des bonnes choses, en face ce n'était pas meilleur, et on connaît bien la Ligue 2 pour savoir qu'il peut encore y avoir pas mal de rebondissements.
Alors soit on pense que c'est mort et dans ce cas-là ça ne sert à rien de venir supporter ici pour dire "c'est tous des gros nuls", soit on y croit encore (en étant conscients des limites actuelles de l'équipe) et on fait des échanges constructifs. Et même ceux parmi vous qui se complaisent à dire que c'est foutu, viendront lire ces pages parce que dans le fond, le SCO, nous souhaitons tous qu'ils montent (même SC et OP malgré les âneries qu'on a pu lire cette semaine !)

Je préfère être 4ème avec 46 points qu'en avoir 3 de moins. Et Niort va découvrir la pression, ils sont 3èmes et deviennent de fait l'équipe à battre !

La vérité de cette semaine ne sera pas celle de la prochaine et la prochaine journée nous réserve son lot de surprise : je prends les paris que Niort ne gagnera pas à Istres, idem pour Tours à Laval qui s'est fait rejoindre à la dernière seconde. Il y a aussi un Nancy-Caen forcément intéressant pour nous. Nous on jouera dans un stade bien rempli, et contrairement à ce que pensent certains ce ne sera pas le match de la dernière chance, loin s'en faut ! Tant que mathématiquement ce n'est pas fait, nous nous devons d'y croire.

Il n'y pas si longtemps Troyes avait eu jusqu'à 12 points d'avance entre la 20ème et la 25ème journée et n'était pas monté, alors...
mike
Donateur

Message par mike »

Moulins va nous rouler dessus.
Downtown Angers
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco
Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Syl a écrit :
kikisco a écrit :Saison terminée, faut être sérieux,Si on fait un Gros match a moulins ça va donner du crédit aux rumeurs. OP a pas besoin de faire des discours comme ça, sur le terrain on y croit pas. Mais bon j' y crois encore en bon supporter.allez sco
Il reste 27 points à prendre et la saison est terminée ? Je pense pas. Soyons 10 à 12 000 face à Metz pour montrer à l'équipe que, NOUS, on y croit et on en veut.
tu reves un peu a mon avis :roll:
.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »