[Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] CDF 8èmes Angers SCO 4-2 CA Bastia
En somme meme si le SCO perd en finale contre Monaco au Stade de France, il est qualifié pour une Coupe d'Europe l'an prochain!
Les + : Letellier, Angoula, Hénin, Thomas, Bouka, Manceau, Keita, Pessali, Diers, Socrier, Ayari, Yattara, Blayac, Gamboa, Moulin.
Les - : le gros numéro 4 de Bastia.
Merci le SCO !!
Les - : le gros numéro 4 de Bastia.
Merci le SCO !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Hitchhiker49 a écrit :Touriste a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi Tiwy, j'ai noté ce soir ce qui apparaît comme une bonne gestion du groupe. Et, en effet, il n'y a pas eu de blessés, c'est super important. Mais dans la tête, cette fois. Un groupe de L2 peut-il se concentrer sur deux objectifs aussi important qu'une qualif en 1/2 finale de CDF et des matchs au couteau pour conserver une place sur le podium en championnat ? je demande à voir. Et, de fait, on va voir !
Les victoires en coupe nous permettent par contre de rester dans une bonne dynamique. La fatigue s’oublie plus vite avec la victoire.
On a vu avec Metz quand leur dynamique a été cassée.
A partir du moment où on était en prolongation, c'est clair qu'il fallait mieux gagner
Touriste a écrit :SCOubi a écrit :Tirs aux buts à lille
Où il y a eu une prolongation de dingue. J'ai un pote lilois, son cœur a failli lâcher...
Il va peut être lacher maintenant...
L1, le retour !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :Touriste a écrit :SCOubi a écrit :Tirs aux buts à lille
Où il y a eu une prolongation de dingue. J'ai un pote lilois, son cœur a failli lâcher...
Pour l'instant, il est très déprimé...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :Touriste a écrit :SCOubi a écrit :Tirs aux buts à lille

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Hitchhiker49 a écrit :Touriste a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi Tiwy, j'ai noté ce soir ce qui apparaît comme une bonne gestion du groupe. Et, en effet, il n'y a pas eu de blessés, c'est super important. Mais dans la tête, cette fois. Un groupe de L2 peut-il se concentrer sur deux objectifs aussi important qu'une qualif en 1/2 finale de CDF et des matchs au couteau pour conserver une place sur le podium en championnat ? je demande à voir. Et, de fait, on va voir !
Les victoires en coupe nous permettent par contre de rester dans une bonne dynamique. La fatigue s’oublie plus vite avec la victoire.
On a vu avec Metz quand leur dynamique a été cassée.
A partir du moment où on était en prolongation, c'est clair qu'il fallait mieux gagner
Je reviens sur mon post car je me suis mal exprimé : il n' y avait pas de lien entre la fatigue et la dynamique de Metz. Ce ce que je voulais dire concernant les Mosellois, c'est que la ligue 2 est aussi une question de dynamique, de moral, de rythme. Et tant que personne n'arrêtait Metz, ils pouvaient aller loin.
Il faut rester dans une phase positive aussi longtemps que possible.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Autret qui se craque, lille qui passe par la petite porte
Modifié en dernier par SCOubi le mar. 11 févr., 2014 11:31 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :Autret qui se craque
C'était écrit d'avance avec lui, il résiste mal à la pression.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
SCOubi a écrit :Autret qui se craque, lille qui passe par la petite porte
On a bien fait de ne pas le recruter cet été...

Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et pour se craquer il s'est craqué ! Rarement vu un pénalty aussi foiré que le sien
-
- Junior
Félicitations à l'ensemble de l'equipe Angevine...
Au public Angevin qui a été supporter toute la soirée
Sans oublier le ÇA Bastia qui lui aussi a été a la hauteur de l'evenement en ne lâchant rien jusqu'au bout....
Sans oublier le ÇA Bastia qui lui aussi a été a la hauteur de l'evenement en ne lâchant rien jusqu'au bout....
SCOubi a écrit :Autret qui se craque, lille qui passe par la petite porte
Encore un gros coup sur la tête pour les Caennais

SCO FOREVER
-
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :En somme meme si le SCO perd en finale contre Monaco au Stade de France, il est qualifié pour une Coupe d'Europe l'an prochain!
et meme s'il perd contre Lille, l'essentiel est d'arriver en finale...
-
- Scoïste, enfin !
gerardmer88 a écrit :Félicitations à l'ensemble de l'equipe Angevine...
Oui, le public s'entendait bien sur Oxygène, à 1.500 kms on avait l'impression d'etre dans le stade, ça fait chaud au coeur...

- Touriste
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :gerardmer88 a écrit :Félicitations à l'ensemble de l'equipe Angevine...
Oui, le public s'entendait bien sur Oxygène, à 1.500 kms on avait l'impression d'etre dans le stade, ça fait chaud au coeur...
Ah je viens de comprendre ton pseudo. C'est parce que tu es loin d'Angers. Je croyais que tu étais supporter du Sco de loin... Ce qui revient au même tu me diras !
Modifié en dernier par Touriste le mar. 11 févr., 2014 11:44 pm, modifié 1 fois.
bravo a lequipe un bon match de coupe
un plus a pessali et angoula que j'ai apprecier ce soir
et le but de keita a la fin est pas mal

un plus a pessali et angoula que j'ai apprecier ce soir
et le but de keita a la fin est pas mal

- Christobald
- Donateur
Ce soir, on retient un collectif et non les bons ou mauvais points individuels
Ca j'aime !!!
J'espère une vidéo des buts au moins
Ca j'aime !!!

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Ce soir, on retient un collectif et non les bons ou mauvais points individuels
Ca j'aime !!!![]()
![]()
![]()
Je pensais qu'Eurosport allait passer tous les buts après Lille - Caen, mais non, ils se sont perdus dans la neige...
bravo au kop ce soir ils ont été tres tres bon a suivre samedi

-
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :lointainscoiste a écrit :gerardmer88 a écrit :Félicitations à l'ensemble de l'equipe Angevine...
Ah je viens de comprendre ton pseudo. C'est parce que tu es loin d'Angers. Je croyais que tu étais supporter du Sco de loin... Ce qui revient au même tu me diras !
Ben oui, il y a beaucoup de sens... Scoiste depuis 1961, donc ça fait loin dans le temps, 1.500kms c'est loin dans l'espace, et si tu veux vu mon age je vois les choses avec beaucoup de recul ou de hauteur... on peut continuer le petit jeu... Mais malgré l'éloignement je reste très proche du SCO

- Touriste
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Ben oui, il y a beaucoup de sens... Scoiste depuis 1961, donc ça fait loin dans le temps, 1.500kms c'est loin dans l'espace, et si tu veux vu mon age je vois les choses avec beaucoup de recul ou de hauteur... on peut continuer le petit jeu... Mais malgré l'éloignement je reste très proche du SCO
Je n'en doute pas. Il n'y avait aucun mépris de ma part. Juste un clin d'œil

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
viva blanco y negro por la vida...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'ai kiffé l'ambiance ce soir au stade.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Scoïste, enfin !
Le SCO a tout fait pour se rendre le match difficile, mais néanmoins la qualification est méritée. Si en première période le SCO pouvait s'estimer lésé par M. Thual, l'homme en jaune nous a fait une seconde mi-temps on ne peut plus maison.
Stéphane Rossi aura une excuse presque valable, tant l'arbitre a été mauvais et qu'il a pourri le match un peu tout seul.
Première mi-temps très faible, encore plus faible qu'il y a 10 jours, avec le score pour les Bastiais en prime. Les Bastiais ont été un peu plus fair-play que la dernière fois cependant (avec Lucky Luke au sifflet, il valait mieux), et c'est toujours aussi faible. Mis à part M'Ba, techniquement c'est toujours du niveau CFA. Leur gardien est d'une infinie faiblesse au pied.
Le SCO, mené au score, a donc poussé comme jamais en seconde période mais contrairement au match de championnat, les décalages se faisaient bien. Gros match offensif d'Angoula dont la percée dans la surface aurait mérité meilleur sort. Et c'est finalement logiquement que le SCO égalise, avec ce CF de Pessalli sur la barre et la volée en pivot d'Ayari au même moment où je disais "c'est mort, on ne marquera pas ce soir". Puis le tournant avec le rouge pour Camara pour contestation, suite à une contre-attaque angevine arrêtée irrégulièrement au milieu de terrain alors que la moitié des Angevins et les 3/4 des joueurs bastiais s'étaient arrêtés de jouer pour venir au chevet d'un Corse au sol.
Le SCO continuait à attaquer mais faisait preuve de quelques sautes de concentration et il fallait toute la science du placement de nos défenseurs pour éviter de grosses occasions. On en a quand même vu une mais Letellier s'est bien envolé.
Inévitablement, le SCO est poussé en prolongation par une équipe bastiaise très limitée mais courageuse. En prolongation, le SCO entre en gestion (le derby dans les têtes ?) et est trop timoré, redonne le ballon aux Bastiais qui finissent par reprendre presque logiquement l'avantage sur corner juste avant le changement de côté. En fait non, puisque le SCO obtient un corner quasiment sur l'engagement et égalise. Oui, un corner de Gamboa qui fait but.
2-2 au changement de côté, et c'est vraiment cette égalisation instantanée qui est le tournant du match. Le SCO reprend les choses en mains dans le dernier quart d'heure, Keita trouve le poteau, puis Philippon est à la parade, avant que Yattara ne s'arrache et donne l'avantage au SCO à la 113'. Le CAB devait alors pousser, ce qu'il ne sait pas vraiment faire, et sur une passe en retrait trop molle d'un milieu corse vers son défenseur, Blayac est servi en deux passes et met une mine en lucarne. 4-2 115', c'est fini, on peut fêter la qualification.
Letellier a fait une faute de main, mais son match a été bon dans l'ensemble avec une double parade décisive (dont un duel) juste avant la pause, et une belle envolée en seconde période. La défense n'a pas toujours été irréprochable d'un point de vue concentration. Angoula fait un gros match offensif, Bouka Moutou très en retrait. La charnière a fait son travail, Hénin tout en maîtrise. Manceau peu vu, Keita très volontaire mais brouillon. Pessalli a apporté un peu de justesse. Diers, capitaine d'un soir, rarement au départ des bons coups, mais souvent à l'arrivée, et ça a fini par payer en prolongation. Socrier a peu pesé, normal sur ce genre de match, Ayari a trouvé plusieurs fois le décalage et a fini par marquer un beau but.
Yattara a été volontaire, comme d'habitude, mais plus juste techniquement. Un but de raccroc qui suffit à notre bonheur. Gamboa a erré sur le terrain un long moment avant de lever enfin ses ballons sur CPA, ce qui a eu pour conséquence d'apporter un vrai danger. Puissent-ils lui redonner confiance. Blayac a été à l'arrivée de plusieurs actions, peu en vue dans le jeu mais encore décisif.
Contre le dernier de L2 et à 11 contre 10, on n'avait aucune excuse, les joueurs ont fait le travail et il faut les en féliciter.

Première mi-temps très faible, encore plus faible qu'il y a 10 jours, avec le score pour les Bastiais en prime. Les Bastiais ont été un peu plus fair-play que la dernière fois cependant (avec Lucky Luke au sifflet, il valait mieux), et c'est toujours aussi faible. Mis à part M'Ba, techniquement c'est toujours du niveau CFA. Leur gardien est d'une infinie faiblesse au pied.
Le SCO, mené au score, a donc poussé comme jamais en seconde période mais contrairement au match de championnat, les décalages se faisaient bien. Gros match offensif d'Angoula dont la percée dans la surface aurait mérité meilleur sort. Et c'est finalement logiquement que le SCO égalise, avec ce CF de Pessalli sur la barre et la volée en pivot d'Ayari au même moment où je disais "c'est mort, on ne marquera pas ce soir". Puis le tournant avec le rouge pour Camara pour contestation, suite à une contre-attaque angevine arrêtée irrégulièrement au milieu de terrain alors que la moitié des Angevins et les 3/4 des joueurs bastiais s'étaient arrêtés de jouer pour venir au chevet d'un Corse au sol.
Le SCO continuait à attaquer mais faisait preuve de quelques sautes de concentration et il fallait toute la science du placement de nos défenseurs pour éviter de grosses occasions. On en a quand même vu une mais Letellier s'est bien envolé.
Inévitablement, le SCO est poussé en prolongation par une équipe bastiaise très limitée mais courageuse. En prolongation, le SCO entre en gestion (le derby dans les têtes ?) et est trop timoré, redonne le ballon aux Bastiais qui finissent par reprendre presque logiquement l'avantage sur corner juste avant le changement de côté. En fait non, puisque le SCO obtient un corner quasiment sur l'engagement et égalise. Oui, un corner de Gamboa qui fait but.

Letellier a fait une faute de main, mais son match a été bon dans l'ensemble avec une double parade décisive (dont un duel) juste avant la pause, et une belle envolée en seconde période. La défense n'a pas toujours été irréprochable d'un point de vue concentration. Angoula fait un gros match offensif, Bouka Moutou très en retrait. La charnière a fait son travail, Hénin tout en maîtrise. Manceau peu vu, Keita très volontaire mais brouillon. Pessalli a apporté un peu de justesse. Diers, capitaine d'un soir, rarement au départ des bons coups, mais souvent à l'arrivée, et ça a fini par payer en prolongation. Socrier a peu pesé, normal sur ce genre de match, Ayari a trouvé plusieurs fois le décalage et a fini par marquer un beau but.
Yattara a été volontaire, comme d'habitude, mais plus juste techniquement. Un but de raccroc qui suffit à notre bonheur. Gamboa a erré sur le terrain un long moment avant de lever enfin ses ballons sur CPA, ce qui a eu pour conséquence d'apporter un vrai danger. Puissent-ils lui redonner confiance. Blayac a été à l'arrivée de plusieurs actions, peu en vue dans le jeu mais encore décisif.
Contre le dernier de L2 et à 11 contre 10, on n'avait aucune excuse, les joueurs ont fait le travail et il faut les en féliciter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pas d accord avec toi pour manceau qui a fait un gros match defensif au milieux,franchement meme a 1-2 a aucun moment j'ai penser q'on allait se faire sortir.Pessali j'ai trouver en dessou,bouka tres bon 90 minutes et apres avait besoin de souffler diers tres bon bonne rentrer de blayac avec bc d appel mais pas de ballon il a faim et ca se voit enfin chacun son opinion par contre je trouve que l ambiance commence a monter en puissance et cela est tres positif pour l equipe.
lointainscoiste a écrit :En somme meme si le SCO perd en finale contre Monaco au Stade de France, il est qualifié pour une Coupe d'Europe l'an prochain!
Non
-
- Scoïste, enfin !
Sco4ever a écrit :lointainscoiste a écrit :En somme meme si le SCO perd en finale contre Monaco au Stade de France, il est qualifié pour une Coupe d'Europe l'an prochain!
Non
Ce règlement est encore valable pour cette saison, je crois.

Bref on en est loin encore.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
faut le dire, un bon match, des occas, des buts ça aide. Belle ambiance en Coubertin, les gens ont bien suivi le Kop. Si l équipe reproduit ce genre de spectacle avec des occas, du jeu le public suivra et l'ambiance sera nettement meilleur.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO a écrit :Sco4ever a écrit :lointainscoiste a écrit :En somme meme si le SCO perd en finale contre Monaco au Stade de France, il est qualifié pour une Coupe d'Europe l'an prochain!
Non
Ce règlement est encore valable pour cette saison, je crois.
Bref on en est loin encore.
Moi il me semble que ça a été modifié c'est pour ça et comme tu dis on en est loin