Martin EKANI (directeur sportif l'US Chantilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
source footnatDepuis ce matin le défenseur Martin Ekani est à l'essai à Nîmes.
Ce grand gabarit (1m87), formé à Lens a joué 4 matches de L1, inscrivant lors de son premier match un but contre Strasbourg. Il est ensuite passé par Angers et le PFC.
Ce joueur polyvalent peut évoluer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche de la défense.
- Reserwar
- Junior
Je m'en souviens, il avait fait un bon match contre l'OM en 2005filou a écrit :source footnatDepuis ce matin le défenseur Martin Ekani est à l'essai à Nîmes.
Ce grand gabarit (1m87), formé à Lens a joué 4 matches de L1, inscrivant lors de son premier match un but contre Strasbourg. Il est ensuite passé par Angers et le PFC.
Ce joueur polyvalent peut évoluer aussi bien dans l'axe que sur le côté gauche de la défense.

foot365.frLibre de tout contrat, l'ancien défenseur du Racing Club de Lens est mis à l'essai jusqu'au terme de la semaine par le NEC Nimègue (L1 néerlandaise).
Après un essai infructueux à Nîmes, Martin Ekani, âgé de vingt-trois ans, va tenter sa chance au NEC Nimègue (L1 néerlandaise). Libre de tout contrat, le défenseur français reste sur une saison prometteuse sous les couleurs du Paris FC (21 matches de championnat disputés).
I.G.
il a donné quoi son essai ?filou a écrit :foot365.frLibre de tout contrat, l'ancien défenseur du Racing Club de Lens est mis à l'essai jusqu'au terme de la semaine par le NEC Nimègue (L1 néerlandaise).
Après un essai infructueux à Nîmes, Martin Ekani, âgé de vingt-trois ans, va tenter sa chance au NEC Nimègue (L1 néerlandaise). Libre de tout contrat, le défenseur français reste sur une saison prometteuse sous les couleurs du Paris FC (21 matches de championnat disputés).
I.G.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- didiersuper
- Junior
- didiersuper
- Junior
-
- Donateur
qqun d'"avisé" comme toi (tu nous le répètes assez) devrait pourtant se rendre compte que notre défense tient largement la marée, et qu'à mon avis nos manques sont plutôt offensifs car nous avons la 10eme attaque seulement alors que nous avons la 6e défense...didiersuper a écrit :Pourquoi pas lui proposer un essai. ça renforcerait notre coté gauche un peu just'limit border line, n'est-ce pas M.Ahou.
Selon moi un milieu off de type Ben K version "jeune" serait un bon investissement.. Tout simplement pour remplacer Brunel ou Ben K pendant la saison (en cours de match ou en cas de blessure)..
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Certes, mais ça ne dois pas courir les rues!sco rocks a écrit :Selon moi un milieu off de type Ben K version "jeune" serait un bon investissement.. Tout simplement pour remplacer Brunel ou Ben K pendant la saison (en cours de match ou en cas de blessure)..

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Notre défense tient la route a ce niveau !sco rocks a écrit :qqun d'"avisé" comme toi (tu nous le répètes assez) devrait pourtant se rendre compte que notre défense tient largement la marée, et qu'à mon avis nos manques sont plutôt offensifs car nous avons la 10eme attaque seulement alors que nous avons la 6e défense...didiersuper a écrit :Pourquoi pas lui proposer un essai. ça renforcerait notre coté gauche un peu just'limit border line, n'est-ce pas M.Ahou.
Selon moi un milieu off de type Ben K version "jeune" serait un bon investissement.. Tout simplement pour remplacer Brunel ou Ben K pendant la saison (en cours de match ou en cas de blessure)..
Ahou n'a pas été mis en difficulté une seule fois défensivement alors dire qu'il est moyen.........
Un Benk plus jeunes ?
il n'a que 25 ans et il n'a pas atteint son meilleur niveau !
par contre c'est vrai pour Brunel. mais les Brunel en plus jeunes ça joue un niveau au-dessus !
Re: Martin EKANI
Pour une parole libre et délibérée.
-
- Scoïste, enfin !
C'est logique.cox a écrit :http://www.lensois.com/breve-rclens-30706-que-deviens-tu-martin-ekani-.html
A Drancy, en CFA. C'est moche.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'était pas une starlette mais je le trouvait solide et pas moins bon techniquement que Fall en tout cas.
Pour une parole libre et délibérée.
-
- Scoïste, enfin !
Il était largué en L2 quand même.cox a écrit :C'était pas une starlette mais je le trouvait solide et pas moins bon techniquement que Fall en tout cas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ouais, un joueur moyen, qui a ptet pas fait les bons choix de club au bon moment non plus.
- lacouture.49
- Donateur
Cinquième du dernier championnat de CFA (Groupe A), JA Drancy a réalisé une saison plus qu'honorable et espère continuer sur cette lancée lors du prochain exercice. Certains joueurs vont continuer l'aventure comme Martin Ekani
Présent aussi sur x !
Bilan saison 2014-15 à la Jeanne d'Arc Drancy, CFA groupe B : championnat, 22 matchs, 17 titularisations. Drancy termine 9ème sur 16.
Re: Martin EKANI ( Drancy )
Début de la saison 2015-16 le week-end dernier pour Martin à Drancy en CFA groupe B. Titulaire et victorieux d'Yzeure 2-1.
Re: Martin EKANI (Drancy)
A la trêve, après 14 journées, Martin a disputé 13 rencontres, toujours comme titulaire.
Saison 2015-16, Drancy, CFA groupe B : 23 matchs, 21 titularisations, aucun but.
A la trêve, après 15 journées de Cfa, Drancy est 10ème du groupe B. Martin Ekani a disputé 12 rencontres, toujours comme titulaire.
Bilan 2016-17 en CFA. Drancy se classe 7ème du groupe B. Martin Ekani a joué 25 matchs, toujours comme titulaire. Il n'a pas inscrit de but.