Trés bon match de sa part hier, sans doute le meilleur Angevin: bravo à lui! S'il pouvait s'entendre avec Boskovic (c'est le cas sur le but) nous avons là un beau duo d'attaque!
Un peu dans le style à Cissé mais par contre faut qu'il bosse ses controles et qu'il sa batte d'avantage je trouve. Un autre point positif c'est qui'l a souvent tenté des comibaisons avec Boskovic notamment une une deux en 1ere mi-temps qui a failli passer;c'est un bon passeur apparement
oulalalalalalal rater deux ocasion de tuer le match c'est navran en plus pour ma part je n'est toujour pas vu un grand fauconier jouer au sco!!!!! attendont la suite
J'espère que ce soir contre Créteil Fauconnier va enfin planter un but. Ce serait et pour lui et pour l'équipe. A mon avis, qu'il mette son premier but pour le SCO et ce sera le déclic pour lui. C'est tout ce que je lui souhaite, vu son gros potentiel.
Si Fauconnier était bon au Havre, il est plus que très moyen avec le SCO. Si Nice ne l'a pas fait jouer et nous l'a revendu si facilement, c'est qu'ils ne devaient plus le sentir au top Olivier...Moi qui croyait dut comme fer en ses qualités de buteur il me déçoit beaucoup...Boskovic est bon, Gomis s'entendra-t-il avec???
On doit mettre sa prestation sur le dos de quoi ??? Crispation du résultat, enjeu ? A mon avis il en a vu d'autres avant le sco et s'est se préparé à ce genre de rdv Jamais dans le coup, mauvaise lecture du jeu, peu d'allant pour pressé, en somme médiocre
A la vue de sa dernière prestation contre Grenoble j'ai de sérieux doutes quant à sa réelle motivation pour le SCO, pourtant Olivier est un joueur talentueux mais sa nonchalance sur le terrain me laisse paraître qu'il ne se plaît pas vraiment au club, vous en pensez-quoi ?
je pence qu'on ne peut prevoir aucun depart en tout cas, je pence qu'en vu de son "potentiel" (dont on a pas vu grand chose encore), il ne partira pas a la treve ! j'en suis quasi sur! va y avoir du changment a la treve, mais a mon avis fauconnier ne sera pas sur le depart en decembre enfin on peut rien predire au sco!
Si fauconnier part à la trève il va se décrédibiliser complètement aux yeux des autres clubs et cela ne le servira pas.Donc je ne pense pas à ce cette option.
Pffff Y a plein d'autres topics ou tu aurais pu réagir de la sorte, à commencer par le topic consacré au joueur dans la partie feuille de match, ou encore celui consacré au match d'hier. Faites attention s'il vous plait.
Fauconnier tires toi à Bourg Peronnas en CFA si tu as decide de ne pas jouer... tu as un comportement ridicule sur le terrain( tu cris sur tes equipiers des qu'ils te font une mauvaise passe...) POurtant tu n'es jamais dans le rythme!!!
Le mec il vient à Angers pour se relancer et joue en dh Allez Toutoute, sort de cette impasse
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Max a écrit :Bah il va l'impressionner, ça c'est certain... ...mais dans quel sens...
Parfois des joueurs sont meilleurs en L1 qu'en L2... Si tel est la cas, ça me fouterait bien les boules
oui c est sur et meme si c est en l2 quand on voit comment kroupi joue maintenant ya de quoi avoir des regrets meme si il fut longtemps bléssé avec angers