{Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
SCOubi
Donateur

Re: {Après-Match] Angers SCO 1 - 2 RC Lens

Message par SCOubi »

lointainscoiste a écrit :Le SCO est léger défensivement... Konaté, Thomas, Bouka Moutou, ça va mais ça fait pas beaucoup ... Diallo disparu, Hénin en déclin et Angoula très inférieur aux attentes, il n'y a pas beaucoup d'alternatives.... à moins d'une révélation chez les réservistes.
Le milieu est à reconstituer, Keita étant le seul à être pratiquement toujours à la hauteur, Manceau n'a plus l'habitude il a été bouffé aujourd'hui, Auriac manque beaucoup... et pourquoi on n'essaie jamais Sarr?
Devant, Boufal, Yattara, Ayari, ça bouge et ça promet beaucoup (très belles combinaisons), Socrier a de beaux restes mais c'est pas l'avenir, on peut toujours compter sur Diers, Gamboa n'a pas retrouvé son niveau du mois d’août, Blayac pourrait être plus utilisé mais c'est pas l'attaque le problème, c'est l'assise de l'équipe.

A bien réfléchir, le recrutement ne tient pas toutes ses promesses.
Maintenant 3 points contre Nimes, on se repose, on réfléchit et on repart en 2014 avec toutes les forces possibles. :sco6:

De retour du stade, je te rejoins pour Sarr qui avait bien joué contre lens en coupe. au milieu il avait beaucoup d'activité. il n'a jamais rejoué !!!???

Sur le match, la victoire lensoise est logique, malgré un bon match du sco. beaucoup d'occas pour les 2 équipes.

Déçu de gamboa qui pourtant a plus couru que d'habitude , socrier (tir ou plutot passe au gardien au lieu de mettre une mine :( , angoula sur la faute du péno...., Konaté toujours aussi mauvais en 1 contre 1 , obligé de faucher le lensois en fin de match :? Manceau en voulait, mais a été techniquement bien en dessous. Pessali encore léger physiquement.

Bon match de yattara, keita, thomas, bouka et surtout greg :love:

Globalement, de l'envie du sco, mais lens plus technique, plus de métier et de vice (Ljuboja :roll: ), plus de maitrise.
Déçu mais pas surpris de la défaite (mon prono respecté :hihi: ), mais un nul était jouable, pas plus. Après avoir vu sco-clermont, bizarrement, je suis plus optimiste pour la suite, on va avancer masquer, proche du podium.
L1, le retour !!!
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Mieux vaut avoir la qualité que la quantité !! on s'est fait berner sur la"marchandise" :roll: :twisted: Angoula,Gamboa,Pessalli..etc
Angoula ça jamais été un bon footballeur. Il a joué en L1 par chance. Ok c'est un battant, un guerrier mais je dirais plutôt un bourrin oui ! dans ses interventions en général :twisted: pas de technique,pas de vision de jeu. .. Pessalli trop tendre, pas d'impact physique, moue sur le terrain. a part courrir pour prendre les ballons et tirer ses cpa. c'est tout ce que je vois. Gamboa j'en ai marre de voir la même chose de lui, mauvais contrôle de balle, centre mal exécuté!! :twisted: a part 2 bonnes saisons à Laval et encore bof bof.
Vivement le retour d'Auriac au côté de Keita et Manceau le remettre latéral droit.!!
Bon sinon je reviens sur ma position, on ne montera pas cette saison encore une fois. On prend pas ou peu de points sur nos adversaires direct. :twisted: va falloir appelé un marabout je sais pas mais faut faire quelques chose...
sinon je me demande si vraiment la qualité de l équipe est meilleur que la saison passés... :roll: :evil:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Touriste a écrit :
damienlucas a écrit :Ça me gonfle, tous les ans pareil, et pourquoi il sort pessali pour laisser Gamboa sur le terrain....
Et ce dernier corner joué a deux....

Ha oui ! Incompréhensible

Surtout pour le jouer à 2 avec Gamboa, qui n'a rien branlé du match :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Fandelens a écrit :
Deuxième victoire de la saison à l'extérieur pour Lens, et deuxième fois à 11 contre 9... merci Angoula et Gamboa !! :x :rouge:

Le penalty sur Salli est difficile a contester et vous auriez pu avoir un expulsé (Thomas).

Le rouge aurait été scandaleux. Salli est trop excentré pour pouvoir marquer derrière.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le nul aurait été logique!
On ne nous dit pas tout.....! ......
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

scolibri a écrit :J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le nul aurait été logique!

J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le nul aurait été illogique.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

sur le péno Moulin a couru voir le caméraman ou l'écran de contrôle BeInSport à côté des bancs de touches..
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

lens mérite sans conteste sa victoire: plus de liaison, de percussion, de qualité individuelle; mais le sco aurait pu arracher un nul sans que cela soit un hold up honteux
POURLESCO Club des dentellières
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

PierrantSCO a écrit :
scolibri a écrit :J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le nul aurait été logique!

Tu n'as pas du voir les arrêts miracles de Maliki!
gigis
Cadet

Message par gigis »

vince_fun49 a écrit :Mieux vaut avoir la qualité que la quantité !! on s'est fait berner sur la"marchandise" :roll: :twisted: Angoula,Gamboa,Pessalli..etc
Angoula ça jamais été un bon footballeur. Il a joué en L1 par chance. Ok c'est un battant, un guerrier mais je dirais plutôt un bourrin oui ! dans ses interventions en général :twisted: pas de technique,pas de vision de jeu. .. Pessalli trop tendre, pas d'impact physique, moue sur le terrain. a part courrir pour prendre les ballons et tirer ses cpa. c'est tout ce que je vois. Gamboa j'en ai marre de voir la même chose de lui, mauvais contrôle de balle, centre mal exécuté!! :twisted: a part 2 bonnes saisons à Laval et encore bof bof.
Vivement le retour d'Auriac au côté de Keita et Manceau le remettre latéral droit.!!
Bon sinon je reviens sur ma position, on ne montera pas cette saison encore une fois. On prend pas ou peu de points sur nos adversaires direct. :twisted: va falloir appelé un marabout je sais pas mais faut faire quelques chose...
sinon je me demande si vraiment la qualité de l équipe est meilleur que la saison passés... :roll: :evil:

retour du stade .On a pris une leçon en tribune ya pas photo pas de kop a angers.
Bwisposco
Minime

Message par Bwisposco »

Quelle ambiance ... lensoise...
On s'en doutait mais bon, les ultras angevins manquent terriblement, très critiqué, mais très apprécié, n'allez pas dire le contraire, aujourd'hui le kop m'a fait de la peine ...
La Dalle Angevine
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bwisposco a écrit :Quelle ambiance ... lensoise...
On s'en doutait mais bon, les ultras angevins manquent terriblement, très critiqué, mais très apprécié, n'allez pas dire le contraire, aujourd'hui le kop m'a fait de la peine ...

....les plus forts au.....lancer de P.Q. :lol:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

scolibri a écrit :
PierrantSCO a écrit :

Le SCO aurait du bénéficier d'un penalty en première mi temps, Socrier en première mi temps au point de penalty fait une passe à Aréola, Gamboa en deuxième mi temps reçoit un caviar et tire au ras du sol et au milieu de but, directement sur Areola.
Bref le SCO a eu assez largement les occasions pour ramener un nul qui n'aurait pas été scandaleux, mais bon Gamboa et Angoula sont passés par là.
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 14 déc., 2013 5:44 pm, modifié 1 fois.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Très déçu comme beaucoup... Au moins le Pénalty est indiscutable et surtout stupide...

Je vais me coucher.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Jack.Boss a écrit :Très déçu comme beaucoup... Au moins le Pénalty est indiscutable et surtout stupide...

Je vais me coucher.

A 17h45 un samedi soir ??? Un coup à se réveiller à 3h du mat' ça :lol: ;)
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Lens supérieur...pas tellement. areola présent...Greg aussi. Ça se joue sur un détail.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Florent-49 a écrit :Lens supérieur...pas tellement. areola présent...Greg aussi. Ça se joue sur un détail.

Tu appelles ça un détail?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bon à défaut d'un ty punch ;) c'est sur un admirable Glenfidish que j'ai évacuer la frustration de ce match.

Sans doute le match le plus intéressant de cette saison.
Superbe équipe de Lens et notre Sco avec ses armes du moment tout proche de prendre un point.
Autant d'occasions franche de chaque coté; des arrêts miraculeux de Maliki et des cadeaux pour Aréola.

Frustré, c'est clair. mais nous avons constaté que certains joueurs du Sco sont limite pour le Haut niveau proposé par Lens cet après-midi. Et pourtant il y avait une petite place pour faire mieux.
Le résultat final est la conséquence d'une décision d'arbitrage......je dis bien décision :?:

on sort du podium; pas grave, la saison est encore longue :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

scolibri a écrit :
Florent-49 a écrit :Lens supérieur...pas tellement. areola présent...Greg aussi. Ça se joue sur un détail.

Oui ça se joue à un détail : il n'y avait pas de maillon faible sur la pelouse côté lensois alors que côté angevin... :roll: :? Et puis il nous manque un penalty, comme l'an dernier lors de la défaite 2-1 face à Monaco... l'histoire se répète tristement :rouge:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

foppa2149 a écrit :
scolibri a écrit :

Oui ça se joue à un détail : il n'y avait pas de maillon faible sur la pelouse côté lensois alors que côté angevin... :roll: :? Et puis il nous manque un penalty, comme l'an dernier lors de la défaite 2-1 face à Monaco... l'histoire se répète tristement :rouge:

Une erreur. Excuse moi.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

scolibri a écrit :
PierrantSCO a écrit :

On a largement eu les occasions pour ne pas perdre....et surement un pénalty oublié... ;)
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Tous les ans le même refrain ... on gagne pas les gros matches ce qui conduit à une non-montée !

Le mot du jour : LASSITUDE ! trop prévisible les angevins !
Première fois qu'on quitte le podium cette saison , va-t-on le revoir ? :???:

Le ballon de plomb pour notre ami Angoula ... il voulait se rachetter da sa mauvaise première partie de saison le bougre ... ben raté , il donne 3 points aux lensoises . :sco4:

Les + : Malicki ( au top) , Bouka , Keita , et boufal pour son entrée de feu !
Les - : Angoula ( nul) , Gamboa , Socrier , konaté .

On l'aime notre ligue 2 , j'ai l'impression qu'on veut pas la quitter chaque saison ! :oops: :jaune:

Rattrapage la semaine prochaine contre Nimes pour les 32 points .
En route vers l'élite ...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Boufal Ayari j'aime bien, comme en début de saison, Moulin si tu m'entend hein :roll: ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Le SCO n'a pas à rougir de cette défaite, de celles de Laval ou Clermont, oui... Et des points perdus bêtement ici ou là (Bastia, Troyes, etc...)... C'est à cause de ces matchs là qu'il est descendu du podium où il n'était que parce qu'il vivait des rentes de son brillant début de saison. Il est clair que le SCO était prêt avant les autres et a pris une avance qui a tenu jusqu'à aujourd'hui. Mais d'autres équipes ont trouvé maintenant leur régime de croisière et nous on voudrait bien le retrouver. Sans doute après la trêve, il faut y croire... La défaite d'aujourd'hui contient beaucoup plus de promesses que celles de Clermont. 3-4 éléments ont déçu mais à coté de ça on a vu de bonnes choses. On ne tombera pas tous les jours contre une équipe aussi forte que Lens aujourd'hui, en jouant avec le même état d'esprit à Nimes et en apportant les corrections qui s'imposent on peut croire à un résultat favorable. La seule inquiétude concerne l'effectif bien inférieur en qualité de ce qu'il pouvait paraître l'été dernier. A moins du retour en forme d'éléments en retrait dernièrement (Boyer, Gomez, Gamboa...).

Aux étoiles de FF l'an dernier les 4 meilleurs du SCo étaient : Auriac, Zoro, Keseru, El Jad.... 2 sont partis, 1 est devenu l'ombre de lui-même, il en reste un qu'on finira par attendre comme le sauveur. C'est le bon moment, il faut croire au Père Noel!
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Les parades d'Areola ont compensé aussi, hein
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Florent-49 a écrit :Les parades d'Areola ont compensé aussi, hein

Je l'avais dit dans l' avant-match que c'était le "plus" de Lens.
Et nous on avait un "moins" en défense... mais ça je l'avais pas dit bien que je le craignais...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, le nul aurait été logique.
Le SCO a fait le jeu mais à manqué d'efficacité.

Je n'ai pas vu Lens supérieur sur ce match
Une montée, c'est comme un titre !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Richard Socrier tirait un constat regrettable pour son équipe. L’attaquant déplore que lui et ses coéquipiers ne se soient pas totalement hissés à la hauteur de cette affiche :

« On a manqué d'agressivité et d'efficacité. Dans un match de ce niveau, ça ne pardonne pas. On a pris goût à rester sur ce podium. Il faut qu'on se serve de cette frustration pour aller chercher les 3 points au prochain match. C'est le genre de match qu'on veut gagner, faut qu'on apprenne encore. »

Ismaël Keïta déplore la défaite 2-1 à domicile des siens ce samedi face au RC Lens pour le choc de la 17e journée de Ligue 2. Et encore plus de tomber du podium. A la fin de la partie, il a donné son sentiment global :

« Une déception car on a perdu mais pas dans le contenu car c'était mieux que contre Clermont. Il nous a manqué plus de niaque pour finir nos actions. Ça fait mal d'être 4e à la 17e journée, car on était sur le podium depuis la première journée. C'est le football, il faut continuer à travailler. »

Stéphane Moulin n’a rien à reprocher à son équipe en dépit d’une défaite 2-1 à domicile ce samedi après-midi face au RC Lens (17e journée de Ligue 2). Le technicien estime que sa formation a montré une très belle image d’elle même si elle ne l’a pas emporté :

« Je suis content du niveau de jeu qu'on a produit. On a montré de bons enchaînements, de la fluidité. Il n'y a que le résultat qui est mauvais et malheureusement c'est l'essentiel. Il y a longtemps qu'on n'avait pas atteint ce niveau. Même si on a été bon, tout est balayé par le résultat. C'est ce qu'on appelle la frustration et c'est ce que je déteste le plus. Au moins on a joué ce match et on l'a plutôt bien joué. Des matches de Ligue 2 comme ça, je ne demande que ça. »
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je partage l'analyse de SM.

:sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

il faut qu on apprenne encore dit sorcier....à 40 ans il frappera peut être bien dans le ballon.

çà fait avancer le problème mais il faut reconnaître qu avec fall , doré, et zoro on aurait trois titulaires actuels sur le banc...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »