[Après match] Créteil - SCO Angers 0-0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
El FranceSCO 49
Professionnel

Re: [Après match] Créteil - SCO Angers 0-0

Message par El FranceSCO 49 »

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Un 0-0 bien pourri, 90 minutes de purge, un arbitrage pitoyable, et à l'arrivée 2 points de perdus contre une bien faible équipe de Créteil. :x :? :evil:

Va falloir montrer un peu plus d'envie si on est ambitieux...
L'arbitre ? c'est le seul que j'ai trouvé bon !
Image

Normalement c'est deux jaune sur andriatsima ...
Il découpe la cheville d'Auriac et fauche boufal brutalement.
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le sam. 05 oct., 2013 3:12 pm, modifié 1 fois.
S C O
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

1956 a écrit :
foppa2149 a écrit :Un 0-0 bien pourri, 90 minutes de purge, un arbitrage pitoyable, et à l'arrivée 2 points de perdus contre une bien faible équipe de Créteil. :x :? :evil:

L'arbitre ? c'est le seul que j'ai trouvé bon !

sauf en première mi-temps.
un joueur qui fait 2 agressions en 1 mi-temps et qui n'a pas de jaune .....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

v49 a écrit :
lovesco a écrit :
v49 a écrit :On peut pas non plus gagner tous les matchs,
y'a des jours sans, des jours avec.
Je préfère ce 0-0 au 3-3 à Troyes.
Y'a moins de regrets.
1 point à l'extérieur, comptablement, c'est pas trop mal.
V49, vraiment tu te satisfais de pas grand-chose........ :shock:
La qualité du jeu, sincèrement, j'men fou.
Ce que je regarde, ce sont les points.
Sur ce match on ne pouvait pas espérer plus.
Quand on ne peut pas gagner un match, il faut déjà essayer de ne pas le perdre.
Et un match nul à l'extérieur, c'est que vous le vouliez ou non, un bon résultat.
Sur ce match on a rien montré et on prends quand même 1pt.
C'est en soi, plutôt bon signe.
Il ne faut quand même pas exagérer ! La qualité de jeu est porteuse d'espoirs pour la suite. Là, rien de rien de rien !!! Je préfère 10 fois le nul à Troyes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

la seule satisfaction : la défaite de caen.
on se console comme on peut :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

on est quand même 1er avec 6 matches à l'extérieur, seulement 4 à domicile
Modifié en dernier par SCO56 le sam. 05 oct., 2013 3:25 pm, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

1956 a écrit :

L'arbitre ? c'est le seul que j'ai trouvé bon ! (à part un jaune oublié pour le grand noir de Créteil au début du match).
Il a juste, à deux reprises, oublié d'expulser le cristolien Andriatsima, et au final il trouve le moyen de faire en sorte que le SCO termine avec 2 jaunes contre un seul pour Créteil qui a pourtant multiplié les fautes pendant tout le match. Il a été au moins aussi nul que les 22 acteurs de ce match :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Les 3-4 premières minutes m'ont mis l'eau à la bouche...puis plus rien ensuite ! :? :indiana:

J'attends impatiemment la réaction de SM . Il ne peut pas être objectivement satisfait du jeu produit cet aprèm :shock:
elregio
Cadet

Message par elregio »

le contenu, tu t'en fous? sauf que le contenu et le fond de jeu, c'est ce qui fait qu'à un moment tu peux faire une série de victoires et pourquoi pas envisager une montée. le football reste un spectacle et je préfère une équipe joueuse qui va parfois se faire taper qu'une équipe qui accepte les matches nuls. cela donne aussi plus envie d'aller au stade, demande aux supporters de bordeaux ce qu'ils en pensent
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

foppa2149 a écrit :
1956 a écrit :

L'arbitre ? c'est le seul que j'ai trouvé bon ! (à part un jaune oublié pour le grand noir de Créteil au début du match).
Il a juste, à deux reprises, oublié d'expulser le cristolien Andriatsima, et au final il trouve le moyen de faire en sorte que le SCO termine avec 2 jaunes contre un seul pour Créteil qui a pourtant multiplié les fautes pendant tout le match. Il a été au moins aussi nul que les 22 acteurs de ce match :rouge:
3?
Auriac, Angoula et un dernier qui m'échappe non?
Croaaaa!!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Et un match nul à l'extérieur, c'est que vous le vouliez ou non, un bon résultat.
C'est en soi, plutôt bon signe.[/quote]
Il ne faut quand même pas exagérer ! La qualité de jeu est porteuse d'espoirs pour la suite. Là, rien de rien de rien !!! Je préfère 10 fois le nul à Troyes.[/quote]

sur ce match, on ne peut absolument pas parler de qualité de jeu.
Hector Vigo
Professionnel

Gomez a pris un jaune aussi
elregio
Cadet

Message par elregio »

une nouvelle espèce se répand: les supporters comptables
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

un beau match de sacrebleu :up:
mais il y en a dans une saison (niort sco l'an passé par exemple)

créteil est une équipe hyper solide et dans le fond ils ont montrés plus que nous en nous mettant parfois sur le reculoir. Un bon point en somme (pas dans la manière)

Auriac rate une immanquable visiblement (j'étais pas encore connecté) et y'a un joueur de créteil qui aurait bien mérité de quitter le terrain avant le 1/4 de jeu. les 2 tournants du match.

sinon on a pas existé devant donc difficile pour les milieux de mettre de bons ballons.
j'ai trouvé que la sortie de boufal (pas dans un super jour) nous a encore plus endormi.

La défense a été solide (même si je trouve qu' angoula fait trop de mauvais choix par rapport à son niveau supposé).
Au milieu gomez a apporté même si au final il n'a pas eu d'efficacité...son dernier corner représente bien son match. keita aura été le seul a rivaliser athlétiquement.

Auriac est exaspérant à jouer systématiquement vers l'arrière...quand il est pressé je veux bien mais quand il a pas un adversaire à moins de 5 m il peut se retourner quand même. ça aide vraiment pas l'équipe à poser son jeu car la défense est trop chargée d'orienter le jeu et dégage loin quand le pressing adverse s'engage.
vous me direz "qu'il revient tout juste", je vous réponds que ça fait trois ans qu'il joue comme ça...

positif = on prend 1 pt et 0 but
négatif = troisième nul d'affilé... 1 occase de but...
Modifié en dernier par Tenma le sam. 05 oct., 2013 3:24 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tiwy a écrit :
v49 a écrit :
lovesco a écrit :
V49, vraiment tu te satisfais de pas grand-chose........ :shock:
Il ne faut quand même pas exagérer ! La qualité de jeu est porteuse d'espoirs pour la suite. Là, rien de rien de rien !!! Je préfère 10 fois le nul à Troyes.
Arrêtez avec votre qualité de jeu,
c'est de la branlette intellectuelle çà.
Le beau jeu n'est beau que parce qu'il y a des points au bout !
Ni vous ni moi, avons les compétences pour juger de la "qualité du jeu".
Une équipe en haut du classement sera qualifiée de "développant du beau jeu" tout simplement car elle est leader ou ds le trio de tête.
Je préfère une équipe bien emmerdeuse à jouer, pas spectaculaire mais efficace,
plutôt qu'une équipe joueuse qui procure du spectacle et des occasions mais qui ne se détache pas au classement.
On a pris seulement 1 but sur les deux derniers match,
et la montée passera par là. Par la SOLIDITE déffensive !
On est 1er ! On a toujours été dans le trio de tête, c'est dans la continuité.
J'ai l'impression que certains ont pris le melon voir la pastèque et sous pretexte que le SCO gagnait pas mal de matchs en début de saison, ils pensaient qu'on allait survoler le championnat, et que tous les matchs allaient être facile.
Redescendez sur terre, il y a 19 équipes qui vendent chèrement leur peau et en face, c'est 11 morts de faim à chaque fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :
Tiwy a écrit :
v49 a écrit :
Arrêtez avec votre qualité de jeu,
c'est de la branlette intellectuelle çà.
Le beau jeu n'est beau que parce qu'il y a des points au bout !
Ni vous ni moi, avons les compétences pour juger de la "qualité du jeu".
Une équipe en haut du classement sera qualifiée de "développant du beau jeu" tout simplement car elle est leader ou ds le trio de tête.
Je préfère une équipe bien emmerdeuse à jouer, pas spectaculaire mais efficace,
plutôt qu'une équipe joueuse qui procure du spectacle et des occasions mais qui ne se détache pas au classement.
On a pris seulement 1 but sur les deux derniers match,
et la montée passera par là. Par la SOLIDITE déffensive !
On est 1er ! On a toujours été dans le trio de tête, c'est dans la continuité.
J'ai l'impression que certains ont pris le melon voir la pastèque et sous pretexte que le SCO gagnait pas mal de matchs en début de saison, ils pensaient qu'on allait survoler le championnat, et que tous les matchs allaient être facile.
Redescendez sur terre, il y a 19 équipes qui vendent chèrement leur peau et en face, c'est 11 morts de faim à chaque fois.
on est d'accord pour la solidité défensive.
par contre l'an passé j'ai préféré la qualité de jeu de Guingamp à celle de nantes.
le beau jeu ça existe. ça demande du mouvement et des bonnes passes ce qu'on a pas proposé aujourd'hui. en plus tu sais très bien que la philosophie de SM est de proposer du jeu (beau ou pas)...si dans sa conférence il dit qu'il est content de ce point et de la prestation de l'équipe alors on pourra dire que le contrat est rempli, mais on sait tout les deux que SM ne sera pas satisfait de cette prestation.
il fallait etre solide pour ne pas perdre (on a réussi) mais pour gagner il fallait un peu plus d'allant et de réussite technique.
ça restera un bon point si on gagne notre prochain match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
elregio
Cadet

Message par elregio »

on a clairement pas la même vision du foot apparemment. dans ce cas, tu dois adorer une équipe comme le caen de l'année dernière. en l'occurence, ils ont fini quatrième. je dis en aucun cas qu'angers va survoler le championnat. je dis simplement que l'on doit parier sur le jeu. je pense que le calcul n'est pas gage de réussite. une équipe qui refuse le jeu se fait très souvent punir. j'ai envie de spectacle et ta philosophie conduit à l'ennui. rappelle toi qu'une victoire et.une défaite vaut plus que deux nuls. par le jeu passe.notre salut
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

LES + ---> Les courageux qui ont fait le déplacement ou ceux qui ont réussi à tenir 90min devant ce match (j'ai bien mérité l'apéro ce soir....)

LES - ---> La Formation Angevine

Les joueurs:

MALICKI --> Rien à dire
BOUKA MOUTOU --> Je suis navré pour lui, mais seul il ne peut jouer contre 11...
ANGOULA --> A la rue, pas si mécontent de ne pas le voir le temps de sa blessure.
KONATE --> A la rue aussi, pas rassurant du tout...
THOMAS --> Rien à dire,à part de changer de chaussures car une glissade toutes les 10 min :roll:
BOUFAL --> Avait Moulin aux basques toute la rencontre, pas assez percutant. Il essaie de jouer comme El Jad' mais n'est pas à la hauteur.
KEITA --> Combatif, présent devant, au milieu et derrière.
AURIAC --> Pas grand chose à dire,une frayeur en 1ere mi-temps.
GOMEZ --> M'avais fais une bonne impression cet été, mais match après match il s'enlise...
YATTARA --> M'a semblé assez triste... Pas grand chose à faire, il a eu l'air d"avoir renoncé.
SOCRIER --> On peut demander à un joueur une retraite anticipée? Car c'était LE joueur inutile cet aprem.

FRIKECHE --> Pas grand chose à dire
AYARI--> Sa place n'est pas sur le banc....
BLAYAC--> On pourrait l'associer avec Socrier pour faire "Les Attaquants Invisibles"

Grosse déception sur le jeu et le contenu.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCO56 a écrit :La qualité du jeu, sincèrement, j'men fou.
Il ne faut quand même pas exagérer ! La qualité de jeu est porteuse d'espoirs pour la suite. Là, rien de rien de rien !!! Je préfère 10 fois le nul à Troyes.[/quote]

sur ce match, on ne peut absolument pas parler de qualité de jeu.[/quote]

Mais nous sommes évidemment d'accord ! Je dis juste que POUR MOI, et seulement POUR MOI, tu as beaucoup plus de chances d'engranger des points, et encore plus de jouer la montée, en t'appuyant sur un minimum de fond de jeu et de jeu tout court. On peut toujours espérer faire une saison intéressante en jouant comme Niort ou Créteil mais je pense que ça a ses limites...

Après pour ce qui est de la branlette intellectuelle" ou de "prendre le melon", je passe...
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Très décevant tout ça. :(
Pour une équipe qui peut se permettre de faire tourner son effectif,si peu de gnac,de fraicheur tant mentale que physique,je ne comprends pas?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui, moi non plus je ne comprends pas et ça m'énerve. Je ne sais même pas si c'est une question d'envie. J'ai surtout senti une incapacité à faire mieux. Pourquoi ??? J'm'en vais passer ma tondeuse et jeter un oeil sur Monaco, ça me calmera (peut-être...).
Yes we did !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

bon résultat :D ,
match très moche, mais on a pas pris de but à l'extérieur :D la défense était bien critiquée depuis laval et troyes. on devrait se réjouir :up:

commentaires sévères sur nos joueurs. gomez a été un des seuls à tenter des choses, angoula a pas mal défendu, ainsi que toute l'équipe.
créteil est difficile à manœuvrer (2 défaites en 9 matchs) et l'arbitre les a laissés jouer physique. on jouait à l'extérieur....

bref, on est pas le barça (caen perd à nimes)

on peut juste regretter la tête ratée par auriac à la 1ere mn. ça aurait débridé le match.

nul à l'extérieur, ça me va.
L1, le retour !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Oui, moi non plus je ne comprends pas et ça m'énerve. Je ne sais même pas si c'est une question d'envie. J'ai surtout senti une incapacité à faire mieux. Pourquoi ??? J'm'en vais passer ma tondeuse et jeter un oeil sur Monaco, ça me calmera (peut-être...).
Un début de réponse, peut-être, avec l'itw de la mi temps d'Auriac, qui parle de l'impact physique des Cristolliens...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Hector Vigo
Professionnel

Bien sûr, match nul a l'extérieur c'est pas mal...mais la manière n'augure rien de bon. Espérons que ce ne soit qu'un (deuxième) accident ?

Pour moi, on n' a montré encore moins de choses que contre Laval dans l'animation offensive
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Du retour du Stade de Créteil.
Belle ambiance dans la tribune Angevine, bien fournie ! :sco4:

Bon retour aux Angevins ! :sco4:

Déçu du résultat mais ce nul est logique.

On a pas été capable de bouger Créteil.
Je pense que le SCO a joué trop "compliqué". Même si Créteil n'a pas été dangeureux, sur quelques phases d'un jeu simple, ils nous ont mis en danger.

J'ai beaucoup aimé Gomez qui selon moi est de retour !

Créteil est solide, certes on aurait pu passer peut-être sur les ailes. Dômage !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Christobald a écrit :Du retour du Stade de Créteil.
Belle ambiance dans la tribune Angevine, bien fournie ! :sco4:

Bon retour aux Angevins ! :sco4:

Déçu du résultat mais ce nul est logique.

On a pas été capable de bouger Créteil.
Je pense que le SCO a joué trop "compliqué". Même si Créteil n'a pas été dangeureux, sur quelques phases d'un jeu simple, ils nous ont mis en danger.

J'ai beaucoup aimé Gomez qui selon moi est de retour !

Créteil est solide, certes on aurait pu passer peut-être sur les ailes. Dômage !

:sco6: :sco6: :sco6:
....et celui qui en fin de match tire au-dessus alors qu'il est seul devant Malicki....et la tête au-dessus que je voyais déjà au fond....et les 2 actions où Lesage est trop court une fois de la tête et une fois du pied...il y a quand même eu danger 3 ou 4 fois. Et nous ? Auriac 2 fois 1ere et 45' et c'est quasiment tout.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Vu le match sur Eurosport. Bon nul face à des Cristolliens rugueux à souhait; un peu à la Abbeville des eightizz :D .

Gros match d Auriac qui a failli terminer sa saison prématurément; belle partie de Bouka aussi et, n en déplaise aux tacticiens patentés, bonne défense angevine (avec Konaté, vous savez cette ''erreur de casting''). Gomez m'a plu et me laisse entrevoir une chouette progression .
Sinon, ba la première div' se rapproche, tout doucement... :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

La différence d'appréciation entre un match vu à la télé et vu au stade ne m'aura jamais semblé aussi grande ! Ayant vu le match au stade, j'ai trouvé un SCO meilleur techniquement, qui n'a pas fait les meilleurs choix sur les ballons d'attaque, face à des Cristolliens bourrins en première mi-temps mais bien plus "joueurs" en seconde. Je ne comprends pas comment on peut dire que Konaté et Gomez ont été mauvais, Gomez avait toujours deux joueurs sur lui et il s'en sortait; en défense, on a surtout eu peur sur CPA et à la fin, mais c'est tout !

Il faut gagner contre Niort mais d'autres équipes, y compris celles du haut de tableau, viendront se casser les dents à Créteil. Merci aux supps courageux qui doivent être encore dans le bus d'être venus pour une petite ambiance sympa.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit :Vu le match sur Eurosport. Bon nul face à des Cristolliens rugueux à souhait; un peu à la Abbeville des eightizz :D .

Gros match d Auriac qui a failli terminer sa saison prématurément; belle partie de Bouka aussi et, n en déplaise aux tacticiens patentés, bonne défense angevine (avec Konaté, vous savez cette ''erreur de casting''). Gomez m'a plu et me laisse entrevoir une chouette progression .
Mytho. :up:
Par contre, comment peux-tu trouver la défense bonne???
Comme le signale 1956, on a concédé plusieurs fois des occasions. La dernière d'ailleurs est symptomatique de nos difficultés défensives.
Croaaaa!!!
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

de retour du stade match de petit niveau mais faut dire qu en face il n y avais pas grand chose et pour faire un beau match il faut etre 2
Si on manque d entré le match est completement different . a part LESAGE il y a pas grand chose a creteil et un cristollien m as dit que c etais le meilleur match de leur gardien qui n a pas eté tres rassurant notamment sur son degagement contré par Yattara.Creteil 1 seule occasion dangereuse c est pendant les arrets de jeu.
de notre part j ai trouvé Gomez plutot bien en jambe (sauf sur ses C.P) Auriac bien present tout comme Keita.
1 POINT de pris a l exterieur n est jamais tout négatif
Hector Vigo
Professionnel

xafer07 a écrit :
Il faut gagner contre Niort mais d'autres équipes, y compris celles du haut de tableau, viendront se casser les dents à Créteil.

Les dents je sais pas... mais les chevilles ou les genoux, oui sûrement ! :hihi:
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

jourdesco a écrit :
vince971 a écrit :Vu le match sur Eurosport. Bon nul face à des Cristolliens rugueux à souhait; un peu à la Abbeville des eightizz :D .

Mytho. :up:
Par contre, comment peux-tu trouver la défense bonne???
Comme le signale 1956, on a concédé plusieurs fois des occasions. La dernière d'ailleurs est symptomatique de nos difficultés défensives.
La derniere occasion n est surtout pas une erreur de défense mais tout simplement l 'attaquant qui par une feinte de corps embraque les 2 défenseurs. on ne peut pas parler d erreur
pour moi la défense central a été bonne cette apres midi jamais pris a defaut.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »