bon match de doré, mais quel vendangeur encore

match quand même très intéressant je trouve avec de l'envie .les gars se sont arrachés en vain. superbe match de El Jad

je pense que les 14 000 spectateurs étaient fier de notre équipe

Doré a fini avec un passement sur le molet et Keseru un straping au genoux...SCOubi a écrit :Je parle de Doré, mais Ravet bouffe 2 fois la feuille et a fini cramé.
Pour le coaching, moulin a bien fait de faire ses 3 changements rapidement, mais pourquoi (sauf blessure) enlever nos 2 attaquants titulaires, alors qu'on joue à 11 contre 10 en étant menés 0-2???? c'est pour moi un mystère.
Tu parles du but d'Henin refusé ?fanfan 49 a écrit :Une défaite pas trés logique mais je suis trés confiant pour la suite ...quel beau jeu de la part du sco avec un El Jadeyaoui survolté tout le match !![]()
Monaco : pas top top à part leurs 2 joueurs talentueux Carasco et touré et encore ...
Le but angevin est parfaitement valable apparement...( 2-2 normalement)Pour moi l'ogre sur le terrain était le SCO ce soir mais bon la réussite n'était pas là!
Les ++ : El Jadeyaoui énorme , Hénin ,Doré,Auriac et Diallo.
Les -- : Frikeche (pas dedans) , Ravet (un match sans)
Bonne rentrées de Diers buteur et N'samé , Gomez n'a pas apporté grand chose ...
Plus fort ?chrism a écrit :Bravo au SCO, très bon match, très agréable à suivre malgrè la défaite, c'est très encourageant pour la suite.
Monaco est plus fort il faut le reconnaitre et ne m'a pas donné l'impression d'avoir beaucoup forçé.
Côté deception le nombre incalculable d'occasions vendangées mais on leur pardonnne car les angevins ont mouillé le maillot jusqu'à la dernière minute.
Gros match de RAVET, EL JAD et MALICKI;
côté decéption, KESERU, GOMEZ, MANCEAU et surtout FRIKECHE qui regarde le monégasque se promener sur le premier but, il n'a vraiment pas le niveau L2.
Il paraîtrait qu'ils ne sont pas payés au temps...transversale a écrit :Bon, cela commence par une attente anormale devant les entrées : 17h45, c' est pas 18h05. Au passage une bonne douche, meme avec un paraplui. Les insultes commençaient à pleuvoir quand les portes se sont ouvertes. Drole d' organisation ! il ya quelques années les portes ouvraient 1h30 avant le coup de sifflet il me semble, et on végètait à la quinzième place. Que s' est il passé depuis ?