[Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2

Message par SCOubi »

Bons résumés de jourdesco et ccsco. bon match du sco mais on est incapable de gagner en supériorité numérique :(

bon match de doré, mais quel vendangeur encore :roll: . j'avais l'impression qu'en échangeant leur touré ou carrasco) par notre Doré, le score s'inversait. Quelle inefficacité criante :o monaco n'a rien montré et mène 2 buts en 3 occasions. le sco (10 occas? peut-être) = 1 but.

match quand même très intéressant je trouve avec de l'envie .les gars se sont arrachés en vain. superbe match de El Jad :D

je pense que les 14 000 spectateurs étaient fier de notre équipe :sco4:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Je parle de Doré, mais Ravet bouffe 2 fois la feuille et a fini cramé.

Pour le coaching, moulin a bien fait de faire ses 3 changements rapidement, mais pourquoi (sauf blessure) enlever nos 2 attaquants titulaires, alors qu'on joue à 11 contre 10 en étant menés 0-2???? c'est pour moi un mystère. :???:
L1, le retour !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Belle ambiance, beau match, dommage pas un seul point pour le SCO, pas grave on est sur le podium ! :sco6:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

SCOubi a écrit :Je parle de Doré, mais Ravet bouffe 2 fois la feuille et a fini cramé.

Pour le coaching, moulin a bien fait de faire ses 3 changements rapidement, mais pourquoi (sauf blessure) enlever nos 2 attaquants titulaires, alors qu'on joue à 11 contre 10 en étant menés 0-2???? c'est pour moi un mystère. :???:
Doré a fini avec un passement sur le molet et Keseru un straping au genoux...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on parle d'entorse du genou pour Keserü , aux abords du stade...........à suivre demain
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Cruelle déception mais on n'a rien à se reprocher, on a dominé 90 pour cent du match, sur le premier but de Monaco on est trop gentil (pas assez dur sur l'homme) on laisse l'autre nous balader en drible dans un mouchoir de poche et ficelle
monaco à de bonnes individualités sinon
Ce soir j'ai vu deux belles équipes qui se sont bien battu allant au bout de leurs forces parfois
Pour nous Angevin ça promet pour la suite si on continue comme ça on peut croire en la montée car notre collectif est super est bon,techniquement aussi
Monaco n' a pas été meilleur que nous, mais plus réaliste sur leurs rares occasions ils nous en mettent deux à 10
maintenant visons la 2e et 3e place franchement on en a les moyens
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je suis, comme tout le monde déçu par le résultat, mais pas par le jeu fourni par notre équipe. Il ne faut pas perdre de vue que Keseru a joué sur une jambe presque tout le match ( jusqu'à sa sortie) espérons qe ce ne soit pas grave, Doré semble également blessé (avec de a glace sur le mollet à la fin du match
++ El jadeyaoui et Hènin (sauf sur le but de Touré)
Boyer c'est une erreur de jeunnesse, il a un mauvais souvenir de son passage à Monaco, je me souviens avoir lu sur un let sco, qu'il n'avait pas oublié ce passage difficile pour lui, c'était son match et on sentait qu'il sortait de son match (accrochage au poteau de corner avec un adversaire, une frappe de trop loin un peu désepérée et puis enfin le carton rouge, je pense qu'il aura bcp appris ce soir.

Son absence m'inquiète moins que celle (possible) de nos attaquants (Doré, Keseru)

Doré il faut qu'il marque son premier but et ensuite....
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vraiment un beau match de foot. De l'intensité, de la combativité (parfois trop) des occasions et.....le score a tourné en faveur de Monaco mais un nul aurait été 100 fois plus logique ! On ne peut rien reprocher aux joueurs, ils se sont livrés à fond pendant 90'.....que du bonheur d'assister à ce type de match. Après c'est vrai il y a des erreurs techniques qui nous privent de la victoire (Ravet au moins 2 occasions très nettes, Doré lorsqu'il bénéficie d'un cadeau en 1ère mi temps, N'samé qui s'écarte plutôt que repiquer dans l'axe etc etc....) mais continuez comme cela et de nombreuses victoires suivront !!! :sco6: :sco6: :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Une défaite pas trés logique mais je suis trés confiant pour la suite ...quel beau jeu de la part du sco avec un El Jadeyaoui survolté tout le match ! :up:
Monaco : pas top top à part leurs 2 joueurs talentueux Carasco et touré et encore ...

Le but angevin est parfaitement valable apparement...( 2-2 normalement :evil: )Pour moi l'ogre sur le terrain était le SCO ce soir mais bon la réussite n'était pas là!

Les ++ : El Jadeyaoui énorme , Hénin ,Doré,Auriac et Diallo.

Les -- : Frikeche (pas dedans) , Ravet (un match sans)

Bonne rentrées de Diers buteur et N'samé , Gomez n'a pas apporté grand chose ...
En route vers l'élite ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

fanfan 49 a écrit :Une défaite pas trés logique mais je suis trés confiant pour la suite ...quel beau jeu de la part du sco avec un El Jadeyaoui survolté tout le match ! :up:
Monaco : pas top top à part leurs 2 joueurs talentueux Carasco et touré et encore ...

Le but angevin est parfaitement valable apparement...( 2-2 normalement :evil: )Pour moi l'ogre sur le terrain était le SCO ce soir mais bon la réussite n'était pas là!

Les ++ : El Jadeyaoui énorme , Hénin ,Doré,Auriac et Diallo.

Les -- : Frikeche (pas dedans) , Ravet (un match sans)

Bonne rentrées de Diers buteur et N'samé , Gomez n'a pas apporté grand chose ...
Tu parles du but d'Henin refusé ?
Il est 1,5 mètres hors jeu !!!!!!
(Vu sur bein sport au retour du stade)
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

Bravo au SCO, très bon match, très agréable à suivre malgrè la défaite, c'est très encourageant pour la suite.
Monaco est plus fort il faut le reconnaitre et ne m'a pas donné l'impression d'avoir beaucoup forçé.
Côté deception le nombre incalculable d'occasions vendangées mais on leur pardonnne car les angevins ont mouillé le maillot jusqu'à la dernière minute.
Gros match de RAVET, EL JAD et MALICKI;
côté decéption, KESERU, GOMEZ, MANCEAU et surtout FRIKECHE qui regarde le monégasque se promener sur le premier but, il n'a vraiment pas le niveau L2.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Bon, cela commence par une attente anormale devant les entrées : 17h45, c' est pas 18h05. Au passage une bonne douche, meme avec un paraplui. Les insultes commençaient à pleuvoir quand les portes se sont ouvertes. Drole d' organisation ! il ya quelques années les portes ouvraient 1h30 avant le coup de sifflet il me semble, et on végètait à la quinzième place. Que s' est il passé depuis ?
Bonne première mi-temps avec des occasions... et là dans le temps additionnel, l' attaquant de Monaco fait un festival, et surtout nous fait des misères. Début de seconde catastrophique 2 à 0... déjà trop tard ? la défense alignée ce soir, a pris autant l' eau que la pelouse cette semaine ! Pourquoi avoir mis Manceau latéral droit ? ce que je craignais est arrivé, il a pris le bouillon. Habituellement, il est au milieu non ? Je crois que Fall, Zorro, Boyer et Diallo forment vraiment la défense type. Bref l' impression que l' on a joué aussi sans milieu de terrain. Le danger venait uniquement D' El Jad. Socrier aussi aurait pu tirer son épingle. Ravet manque le plus facile. Content pour Diers qui dans un contexte difficile a vu juste.
Belle affluence, mais défaite au bout. Cette treve internationale me laisse un gout amer. Réaction attentue contre Chareauroux.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

chrism a écrit :Bravo au SCO, très bon match, très agréable à suivre malgrè la défaite, c'est très encourageant pour la suite.
Monaco est plus fort il faut le reconnaitre et ne m'a pas donné l'impression d'avoir beaucoup forçé.
Côté deception le nombre incalculable d'occasions vendangées mais on leur pardonnne car les angevins ont mouillé le maillot jusqu'à la dernière minute.
Gros match de RAVET, EL JAD et MALICKI;
côté decéption, KESERU, GOMEZ, MANCEAU et surtout FRIKECHE qui regarde le monégasque se promener sur le premier but, il n'a vraiment pas le niveau L2.
Plus fort ? :shock: :shock: :shock: Avec un peu de réalisme on leur collait 3 buts d'écart facile.
transversale a écrit :Bon, cela commence par une attente anormale devant les entrées : 17h45, c' est pas 18h05. Au passage une bonne douche, meme avec un paraplui. Les insultes commençaient à pleuvoir quand les portes se sont ouvertes. Drole d' organisation ! il ya quelques années les portes ouvraient 1h30 avant le coup de sifflet il me semble, et on végètait à la quinzième place. Que s' est il passé depuis ?
Il paraîtrait qu'ils ne sont pas payés au temps...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

On peut être fier de nos joueurs malgré cette défaite, on à pas a rougir du tt. On est tjrs 2 ème au classement et puis on joue à domicile encore la semaine pro ca ns permettre de repartir du bon pied, vive le scooooooooo (superbe ambiance, ca fait du bien de voir ce stade plein)
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

Rentre du stade bien enerve tant le foot est cruel parfois...
Ca reste un sport d'efficacite...
Mais fier de notre equipe, qui a developpe son jeu (a part entre le 48eme et la 60eme ou on a dejoue inexplicablement...
Les joueurs ont tout donne, peu de reproche a formuler si ce n'est ce manque de rigueur dans le tps additionnel de la 1ere mi tps, il fallait allonger au lieu de conceder cette touche betement...
On a tout donne, les joueurs ont fini vide... Il nous a manque un peu de talent devant le but. Mais ca , ca a un prix dans le football....
Sinon sympa de voir JB plein et plutot bruyant, on sent que les gens n'attendent que de s'enflammer pour le sco....aux joueurs de rester en haut du classement!!! :sco6:
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Déçu par le résultat, quel réalisme côté Monégasque...le premier but, comment il passe comme ça sérieux ?! Le deuxième, c'est propre, en une touche, nickel...
Un nul aurait été logique, malheureusement c'est pas le cas. Côté SCO Doré qui tire pas en première mi-temps alors qu'il est bien servi, il pouvait lober ou frapper, pfff......pourquoi on a pas joué au retour des vestiaires par contre ? En tout cas on a trop vendangé, et on l'a payé cher.
Au moins on n'est pas en haut, on jouera sans pression, on va dire ça........

:sco6: :sco6: :sco6:

Et Angers Noyant qui perd d'un but après...sympa l'opération en tout cas. :D
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement, malgré la défaite (et la frustration qui en découle),
j'ai passé une super soirée !!!

Un stade plein, un beau match entre 2 belles équipes, du suspense sur la fin...
et félicitons cette équipe monégasques qui n'a pas cherché à pourrir le match (Guingamp en début de saison :evil: )
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Moi franchement je me dis que si on continues à enchaîner les prestations de ce calibre, et ba en fin de saison on sera pas loin de la montée en Ligue 1. Voilà, c'est dit !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

résultat très décevant. :?
le sco n'a pas su concrétiser sa première periode archi dominée (je suis parti à la 50 eme pour une réunion pas de dépit :? )
et pourtant monaco à tout fait pour que l'on marque ...

Doré très bon sauf dans la finition comme souvent...
el jad à fait un excellent match !

Boyer m'a semblé fébrile. il voulait absolument prendre le dessus sur touré coute que coute. résultat il a manqué pas mal d'interceptions. il a du se mettre trop de pression en voulant prouver à l'asm...

quelle largesse sur le premier but c'est vraiment hallucinant !

ce qui me rassure c'est que Moulin a bien remarqué qu'il y a un problème mental et qu'on se relache trop facilement quand on croit qu'un fait de jeu va nous etre favorable.

par contre pour une fois je pense qu'on peut "en vouloir " aux joueurs de vendanger tout en faisant preuve de naîveté.

cette défaite elle ne me plait pas et je préfèrerais qu'elle soit prise comme un avertissement car si on va pas au bout des choses en attaque comme en défense on va se faire punir.
on aurait perdu ce match contre n'importe qu'elle autre équipe je suis pas sûr que SM prenne la défaite comme ça...J'aime pas qu'on se satisfasse de ce genre de défaite, sous prétexte que c'est monaco en face, alors que collectivement c'est peut être ce qui se fait de pire en l2 actuellement.

il faut vite remonter en selle !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je n'ai pu venir à JB (horaire) et ai vu une partie du match sur le Web.

Malgré la défaite, rassuré par vos commentaires sur la production de nos joueurs. Par contre, de ce que j'en ai vu, je nous trouve beaucoup trop gentils sur les phases offensives. Et ce n'est pas seulement vrai pour le dernier geste, c'est vrai aussi pour toute la préparation de nos attaques, en particulier les centres. C'est certes une question de qualité technique, mais aussi de prise de conscience, de mental. Il faut être "tueur" !

A part ça :
Manceau latéral : même s'il a déjà dépanné à ce poste, sur le principe ce n'est pas normal.
Boyer : c'est idiot ce rouge !
Frikeche : dis, quand reviendras tu ?
El Jad : belle activité !
Doré : un but stp, juste un. Et après ça peut se débloquer
Keserü : je suis inquiet. Vite des news

Carrasco : sur ses passements de jambes sans bouger à la Denilson en fin de match, là j'aurais bien vu une "intervention" de Boyer...
Touré : son but est magnifique.

Et maintenant, GAGNER contre les Berrichons !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Match vu en streaming!
Deux actions identiques résument bien le match: centre monégasque sur la tête de Touré qui ajuste une tête imparable,centre angevin similaire qui arrive sur la tête de Doré (dans une position au moins aussi favorable que Touré)et ballon qui arrive dans les bras du gardien adverse!
En ce qui concerne Boyer,bien que condamnant son geste ,je comprends son énervement devant l'attitude de diva de certains monégasques qui chambraient constamment!
Certains se prennent pour Messi dans cette équipe,j'espère que les dures joutes de L2 leur dégonfleront la tête!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sur le 1er but ,on voit le manque quand Matar n'est pas là!
Il se serait sans doute pris un jaune mais le monégasque n'aurait certainement pas enchainé ses dribbles à 2 à l'heure sans être inquiété! :D
boulisco
Minime

Message par boulisco »

hello....
vu le match d'internet (lien pris forum) encore merci au geek du forum... :D
de ce que j'ai vu ont peu etre très fiere de nos joueurs j'ai trouver ranerie bien énerver et inquiet.... un sco poussif ont mérite largement un autre sort il marque un but au meilleur moment... qu'es ce qui fout en ligue 2 carasco...... ?
si seulement on marque avant eux............
ce matin j'ai un goût amer
bravo le sco et encore dommage
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Salut
J'etais au stade hier pour un enorme match du sco malgré la défaite.(et aussi enorme ambiance à J-B)
Le SCO a eu dix ocas:1 but
Monaco 3 ocas:2 buts
Si Ravet et Doré ne se manque pas on n'est déja a deux buts d'ecart.
Carton rouge stupide de Boyer à 70 metres de son but.
Tres bon match d'El Jad,Hénin et belle rentree de N'Samé.
Allez le SCO !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Lendemain de défaite: fait chier.

j'ai trouvé notre SCO supérieur dans le jeu. Par contre, dans la gestion des matchs au sommet, Monaco a plus d'expérience.

Sur le premier but, on regarde le mec se balader dans la défense. Hénin aurait pu essayer de tacler, mais il a eu peur avec le jaune qu'il a avait déjà eu, et comme le type a montré qu'il savait bien plonger...

Sur le deuxième, Touré pas assez chargé ( entre les deux défenseurs centraux) et il a du bol, c'est la barre en premier et çà tombe derrière.

Le rouge de Boyer est logique et pas surprenant car on dit depuis le début de la saison qu'il fait trop de fautes.

Ravet a dépensé bq d'énergie, mais a fait les mauvais choix et était emprunter dans le dernier geste. Il a bouffé la feuille de match en ratant l’immanquable.

Doré, malgré du bon boulot, a lui aussi rater des ballons en or, mais çà on est habitué...

Manceau , aux fraises en première mi-temps à chaque accélération de Carrasco. Un peu mieux en deuxième. La rentrée de Gomez n'a rien apportée.

El Jade, très bon, dommage qu'il est manqué de métier sur son dernier crochet dans la surface.

Vu comment on a joué, j'ai pas de souci sur la suite de la saison. On est deuxième après 11 matchs de ligue 2, et avec le 15 ème budjet !

Une fois n'est pas coutume, les kops tous ensemble vu de Jean Bouin, çà donnait pas mal...

Flash mob, hola : nul à chier.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Raniéri a aimer ce match car il a vu son équipe s'imposer dans la douleur.
Il est vrai qu'au niveau capital confiance, cela les place encore plus devant.
Pourtant, encore une fois, autant Bastia était impressionnante l'année dernière en produisant un beau jeu, autant Monaco est souvent ennuyeuse.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

par contre l'organisation pour l'entrée est à revoir sur ce match, les navettes en retard à cause des bouchons (enfin la SCO3 - voir le topic concerné), et plein de monde qui gueulait suite à ça.
Bon, ça va, à 15ans, j'ai pu passer à droite pour éviter la queue des adultes, mais ça ne m'a pas empêché d'arriver au bout de 2min30/3min.. :up:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

J'ai regardé le match à la télé, et sincèrement j'ai cru voir une main à la 93e dans la surface de réparation.
Par contre, quel champ de patate ce terrain avec ces dernières pluies
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
transversale
Professionnel

Message par transversale »

En revoyant le premier but : quelle passivité la défense !!!!!
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »