Aie entorse du genou c'est 3 semaineslacouture.49 a écrit :Couturier (pubalgie) - Pessali (ménisque) - Auriac et Gomez (entorse du genou ) Socrier et Ravet (contracture cuisse)

Aie entorse du genou c'est 3 semaineslacouture.49 a écrit :Couturier (pubalgie) - Pessali (ménisque) - Auriac et Gomez (entorse du genou ) Socrier et Ravet (contracture cuisse)
L'ambulance est déjà pleineFiFty a écrit :Aie entorse du genou c'est 3 semaineslacouture.49 a écrit :Couturier (pubalgie) - Pessali (ménisque) - Auriac et Gomez (entorse du genou ) Socrier et Ravet (contracture cuisse)!
Oui on retrouve nos bonnes vieilles habitudes....ScoVadis a écrit :L'ambulance est déjà pleineFiFty a écrit :Aie entorse du genou c'est 3 semaineslacouture.49 a écrit :Couturier (pubalgie) - Pessali (ménisque) - Auriac et Gomez (entorse du genou ) Socrier et Ravet (contracture cuisse)!
Rien à voir, c'est le sort qui s'acharne.v49 a écrit :Oui on retrouve nos bonnes vieilles habitudes....
ça fait beaucoup quand mêmejourdesco a écrit : Rien à voir, c'est le sort qui s'acharne.
Sauf que nous, c'est tous les ans.lacouture.49 a écrit :Au hasard , Le mans
Buaillon, fracture de fatigue au pied.
Makaridze, fracture au poignet.
Janot, contracture à la cuisse.
Thomert, luxation de l'épaule.
Adénon, cheville.
Kassaï, cheville.
Ekeng Ekeng, entorse à la cheville.
Thomas, dos et/ou tendon rotulien.
Belfort, reprise progressive, puis nouvelle blessure.
C'est une blague pour Couturier? N'importe quoi, attendre 3 semaines pour se rendre compte que c'est autre chose, sa frôle la bêtise!tranquilou a écrit :Nouvelles des blessés
- IRM rassurante pour Couturier qui ne souffrirait finalement pas d'une pubalgie. Des examens complémentaires devraient lui permettre de connaître sa date de reprise. (Surprenant qu'il ait fallu attendre tant de temps pour savoir que ce n'était pas une pubalgie...)
- Ravet sera absent une semaine supplémentaire, la béquille reçue contre Clermont ayant entraîné une lésion musculaire.
- Auriac et Socrier, rétablis, seront du déplacement à Arles.
J'espère que tu ne sous-entends rien de désagréable.v49 a écrit :Et Bam, Socrier qui vient re-squatter !
A part çà c'est normal....![]()
![]()
Je ne rentrerais pas dans un débat concernant la compétence de notre préparateur physique.jourdesco a écrit :J'espère que tu ne sous-entends rien de désagréable.v49 a écrit :Et Bam, Socrier qui vient re-squatter !
![]()
Tout a été fait dan les règles de l'art, la preuve:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 0_actu.Htm
Benoit Pickeu, pfff...j'suis du même avis que toi, comment çà se fait qu'on collectionne les blessés au début de chaque saison depuis qu'il est là? Sinon, c'est la faute de son frère qui prend aussi des joueurs déjà affaibli ? ( c'est peut-être pour çà qu'on arrive à les avoir...)tyfond a écrit :Je ne rentrerais pas dans un débat concernant la compétence de notre préparateur physique.jourdesco a écrit :J'espère que tu ne sous-entends rien de désagréable.v49 a écrit :Et Bam, Socrier qui vient re-squatter !
![]()
Tout a été fait dan les règles de l'art, la preuve:
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 0_actu.Htm
Mais en revanche je me permet de dire que cet article n'est en rien une preuve.
On ne peut pas juger la qualité du travail d'une personne en se fiant à ce qu'elle en dit .
Bizarre que les sceptiques ne répondent pas à cela...FiFty a écrit :Si on regarde les natures des blessures, le préparateur n'y est pas pour grand chose!
Riga->Tacle assassin
Pessalli->Fracture sur un mauvais appui
Gomez->Entorse après avoir pris plusieurs coup contre Pancrate
Ravet ->Béquille d'un Clermontois
A part Couturier ou ça peut être lié à la prépa et à la rigueur Socrier qui n'était pas encore dans le rythme avec une petite prépa, le reste c'est ingérable.
Ah ça, c'est pas faute d'avoir prévenu.zeuking a écrit :Je ne crois pas que nous avons plus de blessés ici qu’ailleurs, mais encore une fois (la faute à pas de chance) tous nos joueurs offensifs ou presque y passent !!
Depuis cette hécatombe (Pessali, Ravet, Socrier, Gomez et maintenant El Jad absent vendredi...) on peut juste constater que nos résultats sont en chute libre (2 défaites en 2 matchs depuis Nantes). Comme chaque année, on paye cash nos absences. C'est peut-être là, par contre, la différence avec des clubs ayant des bancs plus fournis.
C'est d'autant plus rageant depuis que l'on sait que notre équipe semble trés compétitive... au complet (cf 3 premiers matchs).
Moi je suis sceptiques, je m'interroges aussi sur le nombre de blessures que l'on voit chez nous depuis des années. Maintenant être sceptique ne signifie pas forcément descendre la personne responsable de la prépa physique.Tiwy a écrit :Bizarre que les sceptiques ne répondent pas à cela...FiFty a écrit :Si on regarde les natures des blessures, le préparateur n'y est pas pour grand chose!
Riga->Tacle assassin
A part Couturier ou ça peut être lié à la prépa et à la rigueur Socrier qui n'était pas encore dans le rythme avec une petite prépa, le reste c'est ingérable.
On aura Dierspickup a écrit : Je n'ose même pas penser à cet hiver avec les terrains gelé ou très gras!
tyfond a écrit :Moi je suis sceptiques, je m'interroges aussi sur le nombre de blessures que l'on voit chez nous depuis des années. Maintenant être sceptique ne signifie pas forcément descendre la personne responsable de la prépa physique.Tiwy a écrit :Bizarre que les sceptiques ne répondent pas à cela...FiFty a écrit :Si on regarde les natures des blessures, le préparateur n'y est pas pour grand chose!
Riga->Tacle assassin
Pour répondre à ta liste de blessures. Elles ne peuvent effectivement pas lui être imputées vus le contexte où elles se sont déclarées. Mais pour gomez et ravet , il peut tout de même avoir une petite responsabilité ; une préparation trop intense trop près du championnat ??????
Maintenant on ne peut juger de l'efficacité d'une préparation ( et donc d'un préparateur ) qu'à la fin d'une épreuve. Or en ce qui concerne le sco , ce ne sera qu'en mai prochain.
Petite anecdote pour défendre B.P ; Man united doit faire jouer carrick en def central car ses 5 joueurs dévolus à ce poste sont blessés. Même les plus grands clubs subissent des problèmes de blessures.
xafer07 a écrit :On aura Dierspickup a écrit : Je n'ose même pas penser à cet hiver avec les terrains gelé ou très gras!![]()