SOS-Ligue 2

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
sco49
Professionnel

Re: SOS-Ligue 2

Message par sco49 »

Dans un premier temps et avant de te répondre, bonjour !

J'ai effectivement bien été contacté en milieu de semaine pour les horaires des matchs pour la saison à venir ! Mais également au vu des contraintes de mon activités professionnelles je n'ai en aucun eu le temps de répondre. De plus, je suis peut être le responsable de l'association, mais je ne conçoit pas de décisions unilatérales, mais il est impossible pour moi de prendre une décisions sans en avertir un bureau tout aussi investi que moi. Je trouve donc dommage de polémiquer ici, sur un forum public, dans un combat qui mérite l'unité.

Tout cela dit il est bien sur évident que,

Le club de supporter Magic SCOP, dans son ensemble, membres, sympathisants ou simple amis, condamne fermement la nouvelle politique de droit télé pour la saison prochaine, qui n'aura d'autre effet que de détruire par miette l'ensemble de la vie des stades ! Au delà de l'ambiance en berne, c'est bien sur nos joueurs qui vont pâtir de cette nouvelle grille d’horaire avec des stades vides ou à moitié vides.
Le club de supporter Magic SCOP s'oppose donc très clairement à ces nouveaux horaires, et défend les matchs le soir pour des stades en vies !
Alors il est bien sur clair que nous soutenons et adhérons à ce collectif, malgré ce contre temps, avec nos excuses.
Allez SCO !
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

damn it! bietry :rouge:
viva blanco y negro por la vida...
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Pour ceux qui débattent, le Magic Scop est signataire depuis peu, d'après la page Facebook "Sos Ligue 2"
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

J'ai vu ca en me levant aussi.

RIP à la L2 !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

C'est se foutre de la gueule des gens qui frequentent les stades, ont un travail quel qu'il soit, et de tout le public d'autant qu'avec un horaire pareil en ville comme sur les exterieurs; c'est la pleine periode des bouchons!!!

Le collectif sos ligue2 dont font parti les groupes de supporters angevins va se determiner sur les actions à mener d'ici le debut du championnat voire egalement lors des premiers matchs; je vous tiendrais egalement au courant ici; car sans votre aide, ces actions sont voués à un echec!
Vous etes tous tout autant concernés que nous...

(si un resp bo pouvait me donner une adresse mail afin d'informer de la suite et coordonner ce qu'il y aura à faire)
Toujours présent et fidèles depuis 92
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

La Roulette a écrit :C'est se foutre de la gueule des gens qui frequentent les stades, ont un travail quel qu'il soit, et de tout le public d'autant qu'avec un horaire pareil en ville comme sur les exterieurs; c'est la pleine periode des bouchons!!!

Le collectif sos ligue2 dont font parti les groupes de supporters angevins va se determiner sur les actions à mener d'ici le debut du championnat voire egalement lors des premiers matchs; je vous tiendrais egalement au courant ici; car sans votre aide, ces actions sont voués à un echec!
Vous etes tous tout autant concernés que nous...

(si un resp bo pouvait me donner une adresse mail afin d'informer de la suite et coordonner ce qu'il y aura à faire)
Je sais pas quelles actions pourrait réussir à les faire chier, mais tenez nous au jus!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

La LFP aura donc bien baissée son froc devant le Quatar , je savais qu'ils étaient incompétents au possible mais à ce point...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Dégoûté...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoiste49 a écrit :La LFP aura donc bien baissée son froc devant le Quatar , je savais qu'ils étaient incompétents au possible mais à ce point...
La LFP a eu ce qu'elle voulait. Des matchs qui n'entrent pas en concurrence pour gagner un max.
Croaaaa!!!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

jourdesco a écrit :La LFP a eu ce qu'elle voulait. Des matchs qui n'entrent pas en concurrence pour gagner un max.
Tout est dit... :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
scoiste49 a écrit :La LFP aura donc bien baissée son froc devant le Quatar , je savais qu'ils étaient incompétents au possible mais à ce point...
La LFP a eu ce qu'elle voulait. Des matchs qui n'entrent pas en concurrence pour gagner un max.
En L2 la LFP gagne que dalle...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ou est-ce que l'on peut revoir les différents lots proposés par la LFP,
il ne me semble pas qu'ils imposent des horaires.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Bon pour moi c'est clair, après avoir été abonné une dizaine d'année, je ne le serais pas pour la prochaine saison.
Il est évidement hors de question que je prenne un abonnement chez bein sport.

Et que peux faire le collectif sos ligue 2... Peu de chance (voire aucune chance) que les horaires changent...
Un site/logiciel de streaming spécial bein sport ??
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Ou est-ce que l'on peut revoir les différents lots proposés par la LFP,
Il n'imposent pas les horaires me semble-t-il en effet.
Mais quand tu cases une "affiche" de L1 le vendredi soir, ça veut dire quoi?
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :Les lots de L1:
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home ... poses.html
Justement, j'avais effectivement vu çà tout à l'heure sur le communiqué de presse de la LFP.
Mais si il y a des horaires pour la ligue 1,
il n'y a pas de trace pour la ligue 2 d’horaires imposés...........
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Rorix a écrit :Un site/logiciel de streaming spécial bein sport ??
Tu as plein de sites de streaming, notamment devildz-stream.org (plugin Veetle).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Jack.Boss a écrit :Dégoûté...

Pareil, cela me gonfle d'autant plus que je fais parti des privilégiés qui ne bossent pas le vendredi après-midi.
franchement se retrouver à 3000 dans le stade avec l'absence de nos "voisins" de stade et une envie moindre a cause de cet horaire débile qui privent beaucoup d'un loisir simple et populaire :evil:

Le pire c'est que pour se faire entendre, il faudra être à 18h45 :( Brailler match à 20h autour des micros beinsport
sortir des banderoles avec un unique slogan "match à 20h" .
comment les clubs vont réagir????.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un paramètre a ne pas oublier ; accéder aux stades à 18h45 , pour les stade en ville
Présent aussi sur x !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit :Ou est-ce que l'on peut revoir les différents lots proposés par la LFP,
Il n'imposent pas les horaires me semble-t-il en effet.
Mais quand tu cases une "affiche" de L1 le vendredi soir, ça veut dire quoi?
Bine sûr. Quand tu tronçonnes une journée de Ligue 1 comme cela a été fait, on peut difficilement imaginer que celui qui va rafler les droits de la Ligue 2 va diffuser les matchs en concurrence frontale avec un match de Ligue 1. Et ce quel que soit l'opérateur choisit. C'est pour çà que j'en veux beaucoup plus à la Ligue qu'à BIS.
Image
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

lacouture.49 a écrit :un paramètre a ne pas oublier ; accéder aux stades à 18h45 , pour les stade en ville
exactement , voilà le problèmes des grands banlieusards comme moi , 30 km du stade .Puis pas de parking en arrivant . Trop c'est trop , j'abandonne les abonnements , et moi si j'arrête , c'est 5 abonnements en moins .On convoiture depuis 6 ans .
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

mytailorisrich a écrit :
lacouture.49 a écrit :un paramètre a ne pas oublier ; accéder aux stades à 18h45 , pour les stade en ville
exactement , voilà le problèmes des grands banlieusards comme moi , 30 km du stade .Puis pas de parking en arrivant . Trop c'est trop , j'abandonne les abonnements , et moi si j'arrête , c'est 5 abonnements en moins .On convoiture depuis 6 ans .

Tu viens de Marseille ? :chinois:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :
mytailorisrich a écrit :

Tu viens de Marseille ? :chinois:
Marseille banlieue d'Angers :shock: :shock: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pour revenir au propos de Pickeu mais surtout de Moulin, ils nous prennent vraiment pour des jambons.
Et puis Pickeu et Moulin n'ont jamais bossé de leur vie, ils peuvent pas savoir ce que c'est. Tu n'as pas forcément envie d'aller au stade dès en sortant du travail !
Et surtout personne n a envie de regarder un match de foot à 18h à la télé !
Aucun interet.

Al Qaida sport veut juste faire disparaitre la concurrence. Si une chaine de la tnt ou eurosport aurait eu les droits pour le vendredi soir, personne n'irait regarder leur match Troyes-Valenciennes le vendredi soir à 21h
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scoboy a écrit :Si une chaine de la tnt ou eurosport aurait eu les droits pour le vendredi soir, personne n'irait regarder leur match Troyes-Valenciennes le vendredi soir à 21h
Personne ne regarderait Istres-Laval non plus. :hihi:
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

On est quand même, et ce dans tous les clubs je pense, un certain nombre de supporters à être "expatriés" à +/-1h de route du stade de notre club.
Ca fait un bon nombre de supporters dans bon nombre de stades qui ne pourront plus faire le déplacement.
Perso, depuis Nantes, je ne sais pas comment je pourrais être à Jean Bouin à 18h45. Pas envie que les weekends soient autant la course que la semaine.
:(
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

phil a écrit :

c'est la loi du pognon!!! pauvre France :indiana:
Les autres pays ont baissé leur froc bien avant la France !
Je dirais plutôt "pauvre monde".
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Une phrase en gras est mienne. :up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
Répondre