fodrait qu'on trouve un décor simpa pour donner l'idée a norbert pour notre equipe du sco! jen ai marre des rangées ttes droites bien faites!lool jveux une idée simpa, pour que jaccroche le poster dans ma chambre
Anigo, le plus mauvais entraineur de France et Navarre. Quand est-ce qu'il comprendra qu'il y a autre chose dans le foot que les balloches! Il a vraiment un discours primaire d'homme des cavernes. Seulement un joueur exceptionnel (Dragba) a caché ses limites la saison dernière. Mais il plaît au public marseillais, car il est du cru. Bonne chance!
Sandrine a écrit :moi jtrouve ça vraiment très original! c'est super simpa! ça change des photo traditionnel!! bvo lol
oui je pense exactement ca mais encore faut il avoir les moyens pour se lancer ce genre d idée car les personnes qui ont fait ca on surement demander beaucoup d argent
Billy Bremner a écrit :Anigo, le plus mauvais entraineur de France et Navarre. Quand est-ce qu'il comprendra qu'il y a autre chose dans le foot que les balloches! Il a vraiment un discours primaire d'homme des cavernes. Seulement un joueur exceptionnel (Dragba) a caché ses limites la saison dernière. Mais il plaît au public marseillais, car il est du cru. Bonne chance!
Et tu te bases qur quoi pour dire que c'est le plus mauvais entraineur de France? C'est sur que beaucoup d'entraineurs francais sont capables d'emmener leur équipe en finale de coupe d'europe...
Allez donc parler de Anigo sur le forum de Guingamp... Vous aurez leur point de vue sur lui ! Même si j'aime bien Marseille, j'aime pas Anigo : comme le dit Billy, c'est un homme des cavernes. Quand il a dit, à la fin de la saison " La descente pour Guingamp, c'est bien fait pour eux, nous on est bien descendus à cause de leur président".
Anigo ne m'a jamais éblouit par ses déclarations même s'il a son franc parlé... J'en veux pour preuve ses réactions d'aprés match où il s'en remets à la virilité des joueurs alors que son équipe est incapable de faire 3 passes de suite!
Sandrine a écrit :anigo plus mauvais entraineur de l1! j'en doute jpartage ton sentiment rnb
oui on va pas en finale de l uefa en claquant des doigts , agnigo est un bon entraineur mais on en sera plus sur ca valeur si il arrive a faire quelque chose dans un des clubs les plus difficiles a gérér
RNB a écrit :Et alors il y a quoi de mal à cela? Il aime sa ville et dit ce qu'il pense lui...
Oui, il dit ce qu'il pense, mais ça n'empêche pas que ce soit des conneries. Quant aux performances de l'OM l'an passé, ils (Drogba) ont (Drogba) été (Drogba) très (Drogba) bons (Drogba) en (Drogba) Coupe (Drogba) d'Europe (Drogba). Mais ils jouent quelle Coupe d'Europe cette année, déjà ? Quoi qu'on en dise, il a pas fait mieux que Perrin.
Si on arrive en finale de coupe d'europe ce n'est quand même pas seulement grace à un joueur,l'om était solide et il y avait un bon état d'esprit dans l'équipe. Maintenant pour ce qui est des décarations de Anigo je suis d'accord qu'elles ne sont pas souvent censées mais je pense que c'est parce que il parle trop vite sur le coup et c'est peut-être un problème de communication;pour moi c'est aussi son amour pour le club qui lui fait dire de telles choses.
RNB a écrit :Si on arrive en finale de coupe d'europe ce n'est quand même pas seulement grace à un joueur,l'om était solide et il y avait un bon état d'esprit dans l'équipe.
Certes, mais avec un attaquant simplement bon, ils seraient pas allés très loin. J'arrive pas à voir en quoi les performances avec Anigo étaient meilleures qu'avec Perrin (qui est celui qui a fait venir Drogba, d'ailleurs).
RNB a écrit :Maintenant pour ce qui est des décarations de Anigo je suis d'accord qu'elles ne sont pas souvent censées mais je pense que c'est parce que il parle trop vite sur le coup et c'est peut-être un problème de communication;pour moi c'est aussi son amour pour le club qui lui fait dire de telles choses.
Ses paroles affligeantes contre Le Graët étaient largement préméditées.
RNB a écrit :Si on arrive en finale de coupe d'europe ce n'est quand même pas seulement grace à un joueur,l'om était solide et il y avait un bon état d'esprit dans l'équipe.
Certes, mais avec un attaquant simplement bon, ils seraient pas allés très loin. J'arrive pas à voir en quoi les performances avec Anigo étaient meilleures qu'avec Perrin (qui est celui qui a fait venir Drogba, d'ailleurs).
RNB a écrit :Maintenant pour ce qui est des décarations de Anigo je suis d'accord qu'elles ne sont pas souvent censées mais je pense que c'est parce que il parle trop vite sur le coup et c'est peut-être un problème de communication;pour moi c'est aussi son amour pour le club qui lui fait dire de telles choses.
Ses paroles affligeantes contre Le Graët étaient largement préméditées.
Pour moi les performances d'Anigo on été meilleurs dans le sens ou il a réussi à donner une ame à cette équipe et une certaine solidité. Pour ses paroles concernant Guingamp perso cela ne m'a pas du tout choqué.