[Après-match] Angers SCO - Istres

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
hellion49
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO - Istres

Message par hellion49 »

pour moi charbo conpletement hors du coup pendant plus d'une heure et il faut qu'il arrete avec ses deviations pour personne qui crée des pertes de balles au milieu qui sont tres dangereuse du mieux en fin de partie .beaucoup de dechets dans la relance pour toute la defense .point positif les coups de pied arrétté qui etaient tous dangereux.
Match moyen dans l'ensemble .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :enfin une victoire...ouff steph!! mais déjà cinq points de retard :arrow:
On va se contenter de 2 points de retard, non?
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

hellion49 a écrit :pour moi charbo conpletement hors du coup pendant plus d'une heure et il faut qu'il arrete avec ses deviations pour personne qui crée des pertes de balles au milieu qui sont tres dangereuse du mieux en fin de partie .beaucoup de dechets dans la relance pour toute la defense .point positif les coups de pied arrétté qui etaient tous dangereux.
Charbo hors du coup??? ça a été le meilleur!!!!!!!!!
Sinon il faut noter l'audace de Moulin d'aligner 3 vrais attaquants à 40 mn du terme quand t es mené "que" 1 à 0. Son audace fut récompensée et c'est très bien.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

ronaldo a écrit :
hellion49 a écrit :pour moi charbo conpletement hors du coup pendant plus d'une heure et il faut qu'il arrete avec ses deviations pour personne qui crée des pertes de balles au milieu qui sont tres dangereuse du mieux en fin de partie .beaucoup de dechets dans la relance pour toute la defense .point positif les coups de pied arrétté qui etaient tous dangereux.
Charbo hors du coup??? ça a été le meilleur!!!!!!!!!
Sinon il faut noter l'audace de Moulin d'aligner 3 vrais attaquants à 40 mn du terme quand t es mené "que" 1 à 0. Son audace fut récompensée et c'est très bien.
Oui cette audace, on ne l'aurait certainement pas eu avec JLG.
On terminera certainement pas meilleure défense, mais peut être meilleure attaque ? :up:

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il n'y a qu'a comparer : Arles-Avignon, 5 points, 1 but marqué, 0 encaissés, deux matches (Metz et Nantes hier) ennuyeux comme pas permis. Nous, 4 points, 7 buts marqués, 6 encaissés, 3 matches où on en a pour son argent. Alors je préfère marquer et en prendre, vibrer pendant les matches, plutôt que de m'emm***** comme un rat mort à Arles, même s'il y a un point d'écart actuellement.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Une soirée qui se termine avec deux sentiments . Le premier , pendant les quarantes cinq premières minutes , on a pu se demander ou était passer le jeu plein de promesse entrevu lors des premiers matchs ! Le second , c'est d'avoir retrouvé cette équipe audacieuse après la pause qui une nouvelle fois a inscrit trois buts !
En 1ère période , il semblerait que la méthode Moulin est été un peu mise de coté et que l'équipe se replaçait défensivement dans un schéma plus proche du "JLG" ! Est-ce la peur ,après avoir encaissé ce but idiot dès l'entame de la rencontre , ou alors , une remise en cause tactique d'avant match de la part du coach ? Seules , les interviews des intéressés pourront nous donner une réponse !
D'ou vient ce but que je qualifierai d'idiot ? Peut-etre d'un certain laxisme a la récupération , ce qui fut le cas durant presque toute la première période ! D'un Djellabi visiblement mal remit du coup reçu au tibia jeudi a l'entrainement ! Ou plus vraissemblablement d'un manque de communication entre défense centrale et gardien ce qui ,depuis le début de saison, constitue l'essentiel des problèmes que concède le sco ! Il va falloir se parler , et vite !!!
Quarante cinq minutes a oublier tellement le sco fut inexistant pratiquement dans toutes ses lignes , avec une défense jouant bien trop bas , une récupération méconnaissable et des attaquants très , voir trop , discrets !!!! Seuls , Manceau et Gomez sont a crédité d'une première période correcte !
La seconde mi-temps est a classer dans un tout autre registre , voyant des joueurs en mouvement , une base beaucoup plus haute et un public qui comprend enfin qu'il faut soutenir ce sco parfois timide !
Le premier but : corner tiré par Késéru , le ballon est-il dévié par Charbonnier , je n'ai pas vu ! Bref , le sco revient a 1 a 1 ! Dans la foulée , on sent le sco ne pas vouloir en rester la alors que nos amis provençaux se contentent encore de ce résultat !
Le second but vient d'un joueur plein de promesse et qui a fait une rentrée très remarquée , n'en déplaise a ses détracteurs (qui ont du passer une mauvaise fin de match tellement il a dominé les débats), je veux parler de Fodé Doré qui catapulte de La tète un excellent centre de Gomez sur coup-franc !
Le troisième but arrive dans le temps additionnel après un superbe travail de l'insaisissable Gomez qui sert sur un plateau le jeune Nabil Ouarguini qui n'a plus qu'a fusiller le portier sudiste !!!
La meilleure note de ce match reviendra sans contestation a Gomez auteur de deux passes décisives . On a pu noter la très très bonne rentrée de Doré , ce qui a reveillé un Charbonnier bien meilleur sur un coté qu'en pointe .

Allez le sco , de beaux jours devraient venir en continuant comme dans cette seconde mi-temps ! :sco6: :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

xafer07 a écrit :Il n'y a qu'a comparer : Arles-Avignon, 5 points, 1 but marqué, 0 encaissés, deux matches (Metz et Nantes hier) ennuyeux comme pas permis. Nous, 4 points, 7 buts marqués, 6 encaissés, 3 matches où on en a pour son argent. Alors je préfère marquer et en prendre, vibrer pendant les matches, plutôt que de m'emm***** comme un rat mort à Arles, même s'il y a un point d'écart actuellement.
On peut aussi citer Lens , ou les sangs et or devraient bien s'emmerder cette saison , on sait de quoi on parle !! Moi aussi , je préfère voir du spectacle et pas le spectacle navrant proposé par certains entraineurs basé sur le 0a0 et puis , "peut-etre qu'on aura un coup de pied arrèté pour faire la différence"! Merci a Stéphane Moulin de nous redonner l'envie d'aller au stade ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Pour ma part, je suis supporteur avant d'être spectateur. Notre nombre de point importe bien plus que le spectacle proposé.
Mais si on peut allier spectacle et résultat, c'est l'idéal.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chrism
Professionnel

Message par chrism »

Très bonne seconde mi-temps mais première soporifique. très satisfait du résultat mais défense (charnière centrale) catastrophique indigne d'une ligue 2, un vrai gruyère, heureusement que Istre avait un match de coupe de la ligue dans les pattes sinon on prenait un carton. Car à mon avis on a pas été meilleur en deuxième c'est bien Istre qui a faibli. L'attaque c'est bien mais resserons les boulons derrière.
Du côté des satisfactions GOMEZ, l'homme du match pour moi, infatigable il mouille le maillot, KESERU, FALL et MALICKI qui sauve quant même la baraque à plusieurs reprises.
J'ai bien aimé CHARBONNIER, même avec ses approximations il ne lâche jamais rien.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM est conscient des problèmes de défense.
L'entame a été cata.
A travailler !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :Pour ma part, je suis supporteur avant d'être spectateur. Notre nombre de point importe bien plus que le spectacle proposé.
+1

Pour en revenir au match, le coup-franc qui amène le 2ème but est totalement imaginaire. :lol: Ce qui tend à prouver que l'arbitre a été aux fraises quasiment tout le long du match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec le SCO il ne faut pas ètre cardiaque
1but csc dès la 2e minute,akro qui loupe pour notre plus grand bonheur l'immanquable
je me dis mon dieu nous sommes mal embarqué,tellement que istres faisait feu de tout bois
1-0 contre nous à le mi-temps ,c'était pas chère payé pour istres
au retour du vestiaire je me disais que istres avait joué en coupe de la ligue mardi et qu'ils ont du y laisser du jus
est ce ça, ou une grosse volonté de notre part de se faire respecter,toujours est il que le donne à changé de camps
ajoutons à cela le coaching gagnant ce coup ci (il a du retenir la leçon de boulogne)
(autant que celui de boulogne était mauvais mené 3-1 et procédé à 3 changements qui avait déstabilisé le collectif)
au moins cette saison on voit des buts,y'a du spectacle,apres si on se prend moins de buts casquette ça serait encore mieux
ça nous permettrait qui sait de s'installer confortablement vers le haut du tableau y'a un coup à jouer cette saison pour une montée
vu notre effectif inchangé par rapport à la saison derniere qui ne pourra que monter en progression
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je pense qu'il y aura toujours deux écoles, entre celle du "marquer un but de plus que son adversaire" ou celle du "en prendre un de moins". Les deux se défendent, avec JLG on s'est ennuyé mais on a toujours fini bien placé, mais je pense qu'on peut avoir du spectacle et gagner. D'autant plus que ca fera venir du public.

On est pas le Barça non plus, certes; mais ma philosophie du foot, c'est d'aller de l'avant, on vient voir du foot pour vibrer, avoir du spectacle et des buts. Malgré cela je comprends qu'il faille jouer défensif parfois; où est l'équilibre? C'est la question.

En tous cas merci aux joueurs pour hier, et on continue comme ça :up:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Zikaz a écrit :Pour ma part, je suis supporteur avant d'être spectateur. Notre nombre de point importe bien plus que le spectacle proposé.
+1

Pour en revenir au match, le coup-franc qui amène le 2ème but est totalement imaginaire. :lol: Ce qui tend à prouver que l'arbitre a été aux fraises quasiment tout le long du match.
si tu te bases sur la vidéo du match c'est sur .....la faute a lieu plus tot et l'arbitre revient a une faute préalable non visible sur le résumé !
je dis ça car sur le coup je ralais en me disant "et là il siffle pas ?..." et pour finir il a sifflé.

on peut pas dire qu'on est été avantagé par l'arbitrage ( les soit disant simulations de claudiu, et les plaquage digne du rugby non sanctionnés) hier alors évitons ce genre de post d’auto-flagellation.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :SM est conscient des problèmes de défense.
L'entame a été cata.
A travailler !
En effet. Mais je préfère une entame catastrophique et une fin de match sur les chapeaux de roue, que l'inverse...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :si tu te bases sur la vidéo du match c'est sur .....la faute a lieu plus tot et l'arbitre revient a une faute préalable non visible sur le résumé !

on peut pas dire qu'on est été avantagé par l'arbitrage ( les soit disant simulations de claudiu, et les plaquage digne du rugby non sanctionnés) hier alors évitons ce genre de post d’auto-flagellation.
Pas sûr, le coup-franc est tiré à l'endroit de la non-faute.

Sinon, on n'a pas été avantagés par l'arbitrage c'est sûr.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Premier match de la saison pour ma part, et la satisfaction de ramasser 3 points dans un match mal engagé.
Nous sommes très forts sur coup de pied arrêté et nous pourrions l'être encore plus si Claudio daignait ne pas en foirer 1 sur 2...
Défensivement par contre c'est vraiment limite et Istres aurait pu aggraver le score à 1-0 tant il y avait des espaces. On sens que l'équilibre est encore fragile.
En 2ème mi temps nous étions mieux dans le match, bien aidé par Doré en point de fixation devant.

En résumé, 3 points, des buts et du spectacle mais sans pour autant être rassuré pour la suite de ce championnat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

La seule chose qui m'inquiete un peu, c'est que c'est le physique qui l'a emporter sur ce match...les istreens etaient mieux que nous en 1ere periode, c'est la fraicheur qui je pense a determiné l'equipe victorieuse ce vendredi soir...oublions pas que istres a enchainé 3 matchs en une semaine...ca fait lourd ds les jambes pour un debut de saison :? !!!
J'espere que l'on pourra confirmer ce resultat rapidement...ca me rassurait ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

El phenomeno a écrit :La seule chose qui m'inquiete un peu, c'est que c'est le physique qui l'a emporter sur ce match...les istreens etaient mieux que nous en 1ere periode, c'est la fraicheur qui je pense a determiné l'equipe victorieuse ce vendredi soir...oublions pas que istres a enchainé 3 matchs en une semaine...ca fait lourd ds les jambes pour un debut de saison :? !!!
J'espere que l'on pourra confirmer ce resultat rapidement...ca me rassurait ;)
Confirmation vendredi a Troyes , mais je pense que certains diront que le sco a bénéficié de 24heures de récupération en plus puisque Troyes a joué a lens hier ! ! ! ! ! !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »