[2011-2012] En direct de l'entrainement
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [2011-2012] En direct de l'entrainement
merci à tous pour ce compte rendu et photos
Déja le premier entrainement du SCO version 2011-2012
j'ai pas vu le temps passé depuis le dernier match, avec le feuilleton du printemps
maintenant place au sportif j'espère
si l' effectif reste comme ça stable c'est un plus ,tout le monde se connait
repartir sur des bonnes bases saines,afin de voir plus haut ensuite
Déja le premier entrainement du SCO version 2011-2012
j'ai pas vu le temps passé depuis le dernier match, avec le feuilleton du printemps
maintenant place au sportif j'espère
si l' effectif reste comme ça stable c'est un plus ,tout le monde se connait
repartir sur des bonnes bases saines,afin de voir plus haut ensuite
Bon c'est plutot positif cette reprise !
même si je pense que cela serait une bonne chose de se séparer de certains anciens qui ont atteint leur maximum ou autres au potentiel incertain :
-Auriac que j'aime bien mais qui baisse de niveau et surtout à la récupération on y gagnerait à avoir un mec bien physique et puissant !
-Gillet qui a perdu logiquement sa place cette année et qui ne devrait pas la reprendre car Moulin a annoncé vouloir jouer plus haut cette saison (et vu la lenteur de Gillet cela me semble incompatible !)
-Diers éternel, il renait en permanence de ses cendres mais sur une saison complète ?
-Florentin qui sera encore une grosse interrogation cette saison.
-Doré dont le registre est limité même si il est le meilleur dans sa catégorie.
-On peut ajouter Ouasfane dont on ne connait pas le niveau réel depuis 2 ans
Que des gars bien surement mais on pourrait trouver des joueurs plus performants je pense et surtout alléger la masse salariale.
si des clubs s'y intéressent il ne faut pas hésiter !
sinon je suis content de voir el hamzaoui dans le groupe car cette une pépite techniquement !
avec un milieu Renouard - Rousseau - El hamzaoui -defreitas- Gomez on deviendra le Barça de l'Ouest !
même si je pense que cela serait une bonne chose de se séparer de certains anciens qui ont atteint leur maximum ou autres au potentiel incertain :
-Auriac que j'aime bien mais qui baisse de niveau et surtout à la récupération on y gagnerait à avoir un mec bien physique et puissant !
-Gillet qui a perdu logiquement sa place cette année et qui ne devrait pas la reprendre car Moulin a annoncé vouloir jouer plus haut cette saison (et vu la lenteur de Gillet cela me semble incompatible !)
-Diers éternel, il renait en permanence de ses cendres mais sur une saison complète ?
-Florentin qui sera encore une grosse interrogation cette saison.
-Doré dont le registre est limité même si il est le meilleur dans sa catégorie.
-On peut ajouter Ouasfane dont on ne connait pas le niveau réel depuis 2 ans
Que des gars bien surement mais on pourrait trouver des joueurs plus performants je pense et surtout alléger la masse salariale.
si des clubs s'y intéressent il ne faut pas hésiter !
sinon je suis content de voir el hamzaoui dans le groupe car cette une pépite techniquement !
avec un milieu Renouard - Rousseau - El hamzaoui -defreitas- Gomez on deviendra le Barça de l'Ouest !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Que ça fait plaisir d'entendre ces nouvelles, après toute cette sinistrose. J'ai hâte d' entendre la conférence de WB pour clarifier toutes les interrogations. 
Merçi à tous pour les CR.

Merçi à tous pour les CR.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Petite question :
Le gars avec les cheveux longs c'est bien Jean Philippe Faure ?
Tous avec notre entraîneur et notre président !
- Bessonno
- Donateur
Marcel Dib ?chapo a écrit :Petite question :
Oui oui c'est bien Jean Philippe Faure

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci pour le premier CR, et effectivement les infos d'OP font du bien a entendre!
Je suis plutot heureux qu'on garde l'effectif actuel, car on a vraiment un coup a jouer cette annee, pour une fois.
Je suis plutot heureux qu'on garde l'effectif actuel, car on a vraiment un coup a jouer cette annee, pour une fois.
-
- Cadet
ha que sa fait plaisir d'entre toutes ces bonne nouvelles .
ces bien que l'on garde la meme ossature.
c'est bien que OP est étè rassurant auprès des supporteur.
ces bien que l'on garde la meme ossature.
c'est bien que OP est étè rassurant auprès des supporteur.
allez le sco !
Libre à toi d'avaler des couleuvres.lacouture.49 a écrit :lelapinou41 a écrit :Et sur le futur recrutement vous a t il toucher deux mots?, tu as des problèmes de lecture = effectif complet à 90 % Renouard et un attaquant si départ ? en L1

Au niveau des milieux offensifs, ça me semble plus que léger...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette ,après midi ensoleillée , venteuse ,23 ° présence d' une trentaine de spectateurs dont tranquilou , bessonno , nisco , francky sco ,dogliani , molko2579, scoiste_49 , magicquent et des membres du kdlb et des lecteurs anonymes du forum et la presse en quantité.
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , JP Faure , A.Lucas , O. et B. Pickeu , présence de L.Viaud , J .Thibault et des visiteurs
entrainement de 1 h 30 , footing , et autres exercices physique et un peu de ballon .........
Joueurs : 24
GARDIENS :Malicki - Hiaumet - Letellier
DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Hénin - Couturier - Riga - Ouasfane -Adegoroye
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Rousseau - Auriac - Gomez -De Freitas - Frickèche - Florentin - -El hamzaoui
ATTAQUANTS : Keserü - Charbonnier - Doré -Tamboura - Ouarguini
en soins : 2
Djellabi soigne son entorse , devrait partir samedi avec le groupe
Manceau , en soins
suite demain et vendredi 10 h et 16h30

Uploaded with ImageShack.us

Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , JP Faure , A.Lucas , O. et B. Pickeu , présence de L.Viaud , J .Thibault et des visiteurs

entrainement de 1 h 30 , footing , et autres exercices physique et un peu de ballon .........
Joueurs : 24
GARDIENS :Malicki - Hiaumet - Letellier
DÉFENSEURS : Deroff - Fall - Gillet - Hénin - Couturier - Riga - Ouasfane -Adegoroye
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Rousseau - Auriac - Gomez -De Freitas - Frickèche - Florentin - -El hamzaoui
ATTAQUANTS : Keserü - Charbonnier - Doré -Tamboura - Ouarguini
en soins : 2
Djellabi soigne son entorse , devrait partir samedi avec le groupe
Manceau , en soins
suite demain et vendredi 10 h et 16h30

Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 22 juin, 2011 7:25 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- molko2579
- Professionnel
Ravi d'avoir fait votre connaissance les gars !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Nisco
- Donateur
Enchanté également !molko2579 a écrit :Ravi d'avoir fait votre connaissance les gars !
La voix de Saint Leo !
- molko2579
- Professionnel
Les fidèles... les vrais !francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là

- jjffll
- Scoïste, enfin !
molko2579 a écrit :Les fidèles... les vrais !francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là
enfin presque

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- molko2579
- Professionnel
C'est plus facile quand on a pas de pépins physiques !jjffll a écrit :molko2579 a écrit :Les fidèles... les vrais !francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là
enfin presque

Merci mon francki-tiré-sco.francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là

Dommage, je n'ai pu venir que ce matin.

- Tranquilou
- Donateur
T'inquiète, on pense à toijjffll a écrit :molko2579 a écrit :Les fidèles... les vrais !francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là
enfin presque

- Tranquilou
- Donateur
Dommage effectivement tu as loupé quelque chose, on a parlé des chevreuils qui divaguent sur les routes .... .Jack.Boss a écrit :Merci mon francki-tiré-sco.francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont làOublie pas jj !
Dommage, je n'ai pu venir que ce matin.

- ARNAUD
- Donateur
M' ouais!!!!!!jjffll a écrit :molko2579 a écrit :Les fidèles... les vrais !francky-sco a écrit :moi aussi enchanté et t'as vu la crème des forumistes en plus avec lacouture, bessonno, tranquillou notre maitre, dogliani et non tagliani n'est ce pas les gars et bien sur nisco et tu l'as pas encore rencontrer mais jack-boss aussi. Allez le sco tes vrai supporteurs sont là
enfin presque

Modifié en dernier par ARNAUD le mer. 22 juin, 2011 8:02 pm, modifié 1 fois.
La ligue 1 au bout du chemin.
Bande d'enfoirés.tranquilou a écrit : Dommage effectivement tu as loupé quelque chose, on a parlé des chevreuils qui divaguent sur les routes .... .![]()
![]()

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
J'ai 2 petites questions:
Les joueurs ont-ils fait un entrainement assis (muscu des fessiers) ?
Cette saison de quelle couleur seront les titulaires (rose, bleu, vert) ?
Les joueurs ont-ils fait un entrainement assis (muscu des fessiers) ?

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
tu dois pas t'endormir de bonheur toi si tu te poses toujours ce genre de questions.......hobbysco a écrit :J'ai 2 petites questions:
Les joueurs ont-ils fait un entrainement assis (muscu des fessiers) ?![]()
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
Jack.Boss a écrit :Bande d'enfoirés.tranquilou a écrit : Dommage effectivement tu as loupé quelque chose, on a parlé des chevreuils qui divaguent sur les routes .... .![]()
![]()

La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :Marcel Dib ?chapo a écrit :Petite question :
Oui oui c'est bien Jean Philippe Faure
Oui moi aussi ça ma sauté aux yeux

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Heu le maintien quand même ?allezsco a écrit : Cette année, il n'y aura pas d'objectif annoncé !
Sinon, enfin du foot...
- pickup
- Junior
Quand vous parlez de VRAIS supporters, il faut un laisser passer, quelque chose de spéciale, parce que apparemment les autres supporters ne compte pas!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
-
- Professionnel
la je suis d accord avec toi mais sur d autre sujet nonpickup a écrit :Quand vous parlez de VRAIS supporters, il faut un laisser passer, quelque chose de spéciale, parce que apparemment les autres supporters ne compte pas!!!

moi ca va faire 25 ans que je suis le sco mais expatrié a 200 km je peux me deplacer au stade ou a l entrainement .........mais je me compte parmi un supporter fidele lol

- pickup
- Junior
Tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout au meme moment, moi aussi je suis supporter du SCO depuis plus de 25 ans, mais malheureusement avec mon taf je ne peut pas assiter à tout les matchs, car sur ce forum il semblerai qu'il y ai un groupe(elite) qui refute tout et meme qui nous font des leçons de francais pour nous expliquer la langue francaise.Maintenant je les félicites de pouvoir faire les déplacements loin de nos base, mais un minimum de considération vis à vis des supporters qui ne peuvent pas pour différente raison!ricouille a écrit :la je suis d accord avec toi mais sur d autre sujet nonpickup a écrit :Quand vous parlez de VRAIS supporters, il faut un laisser passer, quelque chose de spéciale, parce que apparemment les autres supporters ne compte pas!!!apres je te donne une reponse ou je suis pas d accord
moi ca va faire 25 ans que je suis le sco mais expatrié a 200 km je peux me deplacer au stade ou a l entrainement .........mais je me compte parmi un supporter fidele lol
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
- lacouture.49
- Donateur
peace and love , on a tous , je pense ;
une passion , une envie , voir notre sco en ligue 1 , alors : TOUS SUPPORTERS
une passion , une envie , voir notre sco en ligue 1 , alors : TOUS SUPPORTERS
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
De stress un peupickup a écrit :Tout le monde ne peut pas etre d'accord sur tout au meme moment, moi aussi je suis supporter du SCO depuis plus de 25 ans, mais malheureusement avec mon taf je ne peut pas assiter à tout les matchs, car sur ce forum il semblerai qu'il y ai un groupe(elite) qui refute tout et meme qui nous font des leçons de francais pour nous expliquer la langue francaise.Maintenant je les félicites de pouvoir faire les déplacements loin de nos base, mais un minimum de considération vis à vis des supporters qui ne peuvent pas pour différente raison!ricouille a écrit :la je suis d accord avec toi mais sur d autre sujet nonpickup a écrit :Quand vous parlez de VRAIS supporters, il faut un laisser passer, quelque chose de spéciale, parce que apparemment les autres supporters ne compte pas!!!apres je te donne une reponse ou je suis pas d accord