[2011-2012] Ligue 2 : calendrier, classement, potins...
Re: Ligue 2 2011 - 2012
Je verrais bien Bastia faire une Arles ou une Evian puisque c'est à la mode maintenant !
Ils ont été impressionnants tout au long de la saison. D'ailleurs chapeau aux recruteurs car ils n'avaient plus personne la saison précédente et quand on a vu les joueurs qu'ils nous avaient présentés à JB en CDL, ça allait super vite !
Ils ont été impressionnants tout au long de la saison. D'ailleurs chapeau aux recruteurs car ils n'avaient plus personne la saison précédente et quand on a vu les joueurs qu'ils nous avaient présentés à JB en CDL, ça allait super vite !
-
- Scoïste, enfin !
C'est sûre. Ni Bastia, ni Amiens, ni Guingamp ne sera relégué à coup sûre.
22-05-2015
- jjffll
- Scoïste, enfin !
BennyBoyKing a écrit :C'est sûre. Ni Bastia, ni Amiens, ni Guingamp ne sera relégué à coup sûre.
le quatriéme, celui qui loupe la montée de peut est souvent en difficulté la saison suivante, cette année metz en est encore un exemple même s'il sse maintiennent contrairement a strasbourg; Amiens.....
donc on connait une des trois pour l'année prochaine???
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- bjamforsco
- Professionnel
BennyBoyKing a écrit :Un petit pronostic pour le troisième relégué ?
Moi je dit l'OGC Nice.
Moi je dis VA
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
bjamforsco a écrit :BennyBoyKing a écrit :Un petit pronostic pour le troisième relégué ?
Moi je dit l'OGC Nice.
Moi je dis VA
Monaco for me
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- petitfute
- Donateur
et bien ce sera Monaco...........
Un gros budget a n'en pas douter.
Gardons tous nos meilleurs elements, soyons prets des le debut de la saison, la ou les relegues ne seront pas encore au point !
Gardons tous nos meilleurs elements, soyons prets des le debut de la saison, la ou les relegues ne seront pas encore au point !
-
- Scoïste, enfin !
Du lourd, du lourd.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
petitfute a écrit :et bien ce sera Monaco...........
Bien content que ca soir eux, un gros stade mais pas de public, pas grand chose à faire en L1, ils sortent des bons joueurs, mais je doute que beaucoup restent en L2...
FiFty a écrit :petitfute a écrit :et bien ce sera Monaco...........
Bien content que ca soir eux, un gros stade mais pas de public, pas grand chose à faire en L1, ils sortent des bons joueurs, mais je doute que beaucoup restent en L2...
je te trouve assez vache avec Monaco... le problème, c'est que depuis la finale de la Ligue des Champions, ils se sont loupés sur le recrutement en prenant des ex-stars. J'espère pour eux qu'ils feront confiance à leurs jeunes du centre de formation.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Voilà ce qui nous attend :
Amiens
Angers SCO
Arles-Avignon
Bastia
Boulogne
Chateauroux
Clermont
Guingamp
Istres
Laval
Lens
Le Havre
Le Mans
Metz
Monaco
Nantes
Reims
Sedan
Tours
Troyes
Amiens
Angers SCO
Arles-Avignon
Bastia
Boulogne
Chateauroux
Clermont
Guingamp
Istres
Laval
Lens
Le Havre
Le Mans
Metz
Monaco
Nantes
Reims
Sedan
Tours
Troyes
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
lgnico a écrit :FiFty a écrit :petitfute a écrit :et bien ce sera Monaco...........
je te trouve assez vache avec Monaco... le problème, c'est que depuis la finale de la Ligue des Champions, ils se sont loupés sur le recrutement en prenant des ex-stars. J'espère pour eux qu'ils feront confiance à leurs jeunes du centre de formation.
Je dis ce que je pense et c'est personnel bien sur. Mais à part avoir un bon centre de formation, je trouve que cette équipe est sans âme. Albert aligne les ronds et puis voilà, d'ailleurs Monaco c'est pas en France, pourquoi ils jouent dans le championnat français

- FiFty
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Voilà ce qui nous attend :
Amiens
Angers SCO
Arles-Avignon
Bastia
Boulogne
Chateauroux
Clermont
Guingamp
Istres
Laval
Lens
Le Havre
Le Mans
Metz
Monaco
Nantes
Reims
Sedan
Tours
Troyes
Ca fait quand même une grosse ligue 2, bien malin qui saura ceux qui seront en haut et ceux qui seront en bas de tableau à la fin de la saison.
-
- Professionnel
Cette ligue 2 me paraît de plus en plus relevé
, et pourtant on a toujours fait mieux !

- Christobald
- Donateur
Totalement traumatisés ces lensois
JLG a un sacré challenge. C'est pas gagné !

JLG a un sacré challenge. C'est pas gagné !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Nantes, Lens, Reims, Guingamp, Le Mans, Metz, Boulogne, Bastia, pour ne citer qu'eux, ça fait quelques saisons déjà qu'on les rencontre et qu'on les bat ! Ils ont des noms, un palmarès, mais ça fait un moment que la grande majorité d'entre eux ne montre rien de plus que nous !
Pour moi, la seule surprise et le vraiment lourd, c'est Monaco : le reste, c'est la routine...
Et encore, aucun des relégués l'année dernière n'est remonté cette année... Alors je crois que ce sera ouvert, comme d'hab !
Pour moi, la seule surprise et le vraiment lourd, c'est Monaco : le reste, c'est la routine...
Et encore, aucun des relégués l'année dernière n'est remonté cette année... Alors je crois que ce sera ouvert, comme d'hab !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
frutosco a écrit :du lourd la saison a venir... il faudra etre costaud
Comme d'hab !
-
- Professionnel
Va falloir envoyer du bois pour 2011/2012, l'été sera chaud !
Avec un déplacement à Monaco ! Rooooo laissez moi rêver d'un calendrier match retour en mai pour les beaux jours !!!

Avec un déplacement à Monaco ! Rooooo laissez moi rêver d'un calendrier match retour en mai pour les beaux jours !!!

-
- Scoïste, enfin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Pour les grands voyageurs des groupes de supporters et indépendants , un aperçu :

Uploaded with ImageShack.us
merci à damien63

Uploaded with ImageShack.us
merci à damien63
Présent aussi sur x !
- angevin de sang
- Professionnel
FiFty a écrit :Je dis ce que je pense et c'est personnel bien sur. Mais à part avoir un bon centre de formation, je trouve que cette équipe est sans âme. Albert aligne les ronds et puis voilà, d'ailleurs Monaco c'est pas en France, pourquoi ils jouent dans le championnat français
à bon monaco n'est pas en france? pour info cela ce situe entre nice et la frontière italienne ,cela te dérange de les voir évoluer dans le championnat français?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- FiFty
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :FiFty a écrit :Je dis ce que je pense et c'est personnel bien sur. Mais à part avoir un bon centre de formation, je trouve que cette équipe est sans âme. Albert aligne les ronds et puis voilà, d'ailleurs Monaco c'est pas en France, pourquoi ils jouent dans le championnat français
à bon monaco n'est pas en france? pour info cela ce situe entre nice et la frontière italienne ,cela te dérange de les voir évoluer dans le championnat français?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monaco
Monaco, en forme longue la Principauté de Monaco, en monégasque Mùnegu et Principàtu de Mùnegu, est un pays d’Europe de l’Ouest ainsi qu’une commune du même nom occupant la même superficie que l’État lui-même (ce qui en fait une cité-État).
Monaco à un passé bien plus proche de l'Italie que de la France...
Allez va réviser ton histoire et ta géographie avant de faire ton malin

Et au fait, faudrais que tu comprennent le second degré aussi

-
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :FiFty a écrit :Je dis ce que je pense et c'est personnel bien sur. Mais à part avoir un bon centre de formation, je trouve que cette équipe est sans âme. Albert aligne les ronds et puis voilà, d'ailleurs Monaco c'est pas en France, pourquoi ils jouent dans le championnat français
Monaco est, jusqu'à preuve du contraire, un état indépendant.
Après, vu la petitesse dudit état (moins de 2 km²), et sa position enclavée en France métropolitaine, le fait pour eux d'évoluer dans le championnat de France ne pose aucun souci. Toutefois, il faudrait s'assurer que les Monégasques, bien que leur régime juridique soit particulier, évoluent selon les mêmes règles que les autres, ce qui n'est pas toujours le cas.
- Bessonno
- Donateur
La ligue 2 cette année va quand même être sacrément attractive, avec de grands noms de club qui ont marqués l'histoire de la ligue 1 (ou connus la D1) plus ou moins récemment, et avec même de beaux parcours en coupe d'Europe, penser donc, Lens, Monaco, Nantes, Metz, Bastia, Sedan, Le Havre, Sco d'Angers, Reims, Guingamp, Le Mans, Boulogne, Laval, Tours... ça a de la gueule quand même et cela pourrait peut-être tenter les télés ... Ah oui zut, j'oubliais la chaine Thiriez 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- angevin de sang
- Professionnel
FiFty a écrit :angevin de sang a écrit :FiFty a écrit :Je dis ce que je pense et c'est personnel bien sur. Mais à part avoir un bon centre de formation, je trouve que cette équipe est sans âme. Albert aligne les ronds et puis voilà, d'ailleurs Monaco c'est pas en France, pourquoi ils jouent dans le championnat français
http://fr.wikipedia.org/wiki/MonacoMonaco, en forme longue la Principauté de Monaco, en monégasque Mùnegu et Principàtu de Mùnegu, est un pays d’Europe de l’Ouest ainsi qu’une commune du même nom occupant la même superficie que l’État lui-même (ce qui en fait une cité-État).
Monaco à un passé bien plus proche de l'Italie que de la France...
Allez va réviser ton histoire et ta géographie avant de faire ton malin!
Et au fait, faudrais que tu comprennent le second degré aussi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monaco#G.C3.A9ographie
Lis la première phrase avant de parler et va réviser ta parole je rigole pas avec toi t'es pas mon pote
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- FiFty
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Monaco#G.C3.A9ographie
Lis la première phrase avant de parler et va réviser ta parole je rigole pas avec toi t'es pas mon pote
Non mais je sais ou c'est, mais c'est pas en France,c'est un etat INDEPENDANT... (Allo?)
Et heureusement que t'es pas mon pote, vu ton niveau intellectuel, t'es pas tres interessant. (Encore un mec qui se sent plus pisser derriere son clavier

Allez fin HS, si tu veux faire ton guignol, go MP, on va pas pourrir le Topic.
- angevin de sang
- Professionnel
FiFty a écrit :angevin de sang a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Monaco#G.C3.A9ographie
Non mais je sais ou c'est, mais c'est pas en France,c'est un etat INDEPENDANT... (Allo?)
Et heureusement que t'es pas mon pote, vu ton niveau intellectuel, t'es pas tres interessant. (Encore un mec qui se sent plus pisser derriere son clavier)
Allez fin HS, si tu veux faire ton guignol, go MP, on va pas pourrir le Topic.
Go Mp? tu mparle de niveau intellectuel , je n'est pas que sa à faire perdre mon temps avec des répugnes de ton genre.
Ksos va
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- Padrig
- Cadet
En ce qui me concerne je ne suis pas un intellectuel mais force est de constater que fifty voulait t'apporter un peu de culture,qui plus est offerte, Ksos?