Oui, moi aussi, comme à Nantes vendredi dernier !scoboy a écrit :bof ce maillot dommage d'avoir mis une bande or !
J'espère qu'on jouera en short noir
[2011-2012] Nouveau maillot
- Nisco
- Donateur
Re: Nouveau maillot 2011/2012
La voix de Saint Leo !
photos complète des 3 maillots de l'année prochaine dans le OF.
je les trouve plutôt sympa.
Une photo ou un lien ?tof49 a écrit :photos complète des 3 maillots de l'année prochaine dans le OF.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Rien d'enthousiasmant, ça ne me plaît pas !tof49 a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/535/numrisation0001r.jpg/
voila
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
J'aime bien (sauf le rouge). C'est sobre et c'est ce que j'aime pour un maillot.tof49 a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/535/numrisation0001r.jpg/
voila
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est agaçant de ne pas avoir de maillot de club, ce sont des maillots de série qu'on pourrait aller s'acheter chez le petit boutiquier du coin...Zikaz a écrit :J'aime bien (sauf le rouge). C'est sobre et c'est ce que j'aime pour un maillot.tof49 a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/535/numrisation0001r.jpg/
voila
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Le patron est effectivement de série, mais il faut que petit boutiquier ait aussi les bonnes couleurs.
Et puis franchement, avoir un maillot que personne d'autres ne peut avoir, ce n'est pas ce qui m’intéresse.
Et puis franchement, avoir un maillot que personne d'autres ne peut avoir, ce n'est pas ce qui m’intéresse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
ouf, les bandes partent aussi du bas du maillot, c'est un moindre mal
bon allez, sur le maillot vous me collez le sponsor qu'on voit en arriere plan sur la photo et emballé c'est pesé ^^ (oui je sais je reve ...)
bon allez, sur le maillot vous me collez le sponsor qu'on voit en arriere plan sur la photo et emballé c'est pesé ^^ (oui je sais je reve ...)
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Foulque-nerra a écrit :bon allez, sur le maillot vous me collez le sponsor qu'on voit en arriere plan sur la photo et emballé c'est pesé ^^ (oui je sais je reve ...)
Les trois sont pas terribles, ma préférence va au noir. Et franchement, j'aurais préféré avoir un maillot domicile conforme aux deux autres.
(et je ne me ferai jamais au fait que le jaune caca d'oie devienne une couleur du club
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le noir fait légèrement pyjama, et en plus pas une touche de blanc...
Quand au troisième, il est parfait pour la gardien de but oui.
Quand au troisième, il est parfait pour la gardien de but oui.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'avais peur que les bandes ne descendent pas jusqu'en bas , mais ça va c'est convenable. Il ya pire franchement. Du moment que le doré ne prend pas plus de place que le Black and White, ça ne me dérange pas.
Le orange, pour un gardien c'est pas mal. Le noir est fade, j'aime pas
Le orange, pour un gardien c'est pas mal. Le noir est fade, j'aime pas
- Cha-sco
- Cadet
Le Noir sa fait un peu pyjama comme la dit Scofan™
Le orange sa me fait penser à Casimir dans l'île aux enfants...
Mais sa va, il se porte bien sur Malicki !
& le blanc est finalement peut être moins pire que je ne le pensais.
De toute façon faudra bien s'y faire.
Le orange sa me fait penser à Casimir dans l'île aux enfants...
& le blanc est finalement peut être moins pire que je ne le pensais.
De toute façon faudra bien s'y faire.
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
Une belle régularité dans les 3 : M.O.C.H.E.S.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
scoty49
- Professionnel
Je ne suis pas trop fan, il n'y a pas de pub encore dessus donc bon il ne ressortira pas de la même façon...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
On s'en fou c'est que des maillots ! on reconnait bien le caractère typiquement "Français" chez presque tous d'entre vous, c'est à dire JAMAIS CONTENT !gabysco a écrit :Une belle régularité dans les 3 : M.O.C.H.E.S.
Vous représentez bien la France tiens!
Le plus important c'est l'équipe! le maillot, le blason qu'ils soient moches ou beaux c'est pas ce qui va nous faire marquer !
S C O
Rien à voir, il donne son avis.El FranceSCO 49 a écrit :On s'en fou c'est que des maillots ! on reconnait bien le caractère typiquement "Français" chez presque tous d'entre vous, c'est à dire JAMAIS CONTENT !gabysco a écrit :Une belle régularité dans les 3 : M.O.C.H.E.S.
Vous représentez bien la France tiens!
Le plus important c'est l'équipe! le maillot, le blason qu'ils soient moches ou beaux c'est pas ce qui va nous faire marquer !
Rassurez moi, ce sont les chasubles de l'entrainement ça ?
...
moi j'aime bien. sobre comme j'aime.
pour le maillot blanc j'aime beaucoup même si j'aurai préféré un maillot juste noir et blanc car le doré pour moi ne fait pas parti de nos couleurs. mais malgré ca je le trouve réussi
bon pour la couleur du rouge je suis pas fan mais bon il faut s'y faire c'est comme dans tous les clubs un maillot sans rapport avec nos couleurs. et pour le gris j'aurai préféré en noir et bande grise.
Et le logo a l'air de bien s'intégrer saur les maillots
et pour ceux qui trouve que ce fait pyjama ca ne le fera jamais autant que les maillots de l'équipe de France^^ (sauf le bleu)
pour le maillot blanc j'aime beaucoup même si j'aurai préféré un maillot juste noir et blanc car le doré pour moi ne fait pas parti de nos couleurs. mais malgré ca je le trouve réussi
bon pour la couleur du rouge je suis pas fan mais bon il faut s'y faire c'est comme dans tous les clubs un maillot sans rapport avec nos couleurs. et pour le gris j'aurai préféré en noir et bande grise.
Et le logo a l'air de bien s'intégrer saur les maillots
et pour ceux qui trouve que ce fait pyjama ca ne le fera jamais autant que les maillots de l'équipe de France^^ (sauf le bleu)
Seul le maillot extérieur fait pyjama. Les autres sont jolis notamment celui à domicile qui ressemble à des maillots du championnat brésilien. A défaut d'avoir du jeu à la brésilienne, on se contentera de ça...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il aurait été beau, j'aurais peut-être été tenté de l'acheter... Tant pis, j'attendrai les soldes sur les maillots de cette saison. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
+1 pour le pyjama.
Cela dit, espérons que le recrutement soit moins moche.
Cela dit, espérons que le recrutement soit moins moche.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le blanc, très bien, classe, j'aime bien le col et les trois bandes c'est dynamique : le noir, ça va ; le rouge si c'est le maillot des gardiens, ça passe encore. Sinon, c'est moche !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'on peut prendre n'importe quel maillot, au final, personne n'est jamais content.

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On aurait remplacé la bande dorée par une bande noire, j'aurais été satisfait.PierrantSCO a écrit :Je pense qu'on peut prendre n'importe quel maillot, au final, personne n'est jamais content.![]()
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Au pire je m'en foue que tu sois satisfait ou nonCCSCO a écrit :On aurait remplacé la bande dorée par une bande noire, j'aurais été satisfait.PierrantSCO a écrit :Je pense qu'on peut prendre n'importe quel maillot, au final, personne n'est jamais content.![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que ce serait pas normal un maillot qui ferait l'unanimité, quand on y pense...PierrantSCO a écrit :Au pire je m'en foue que tu sois satisfait ou nonCCSCO a écrit :On aurait remplacé la bande dorée par une bande noire, j'aurais été satisfait.PierrantSCO a écrit :Je pense qu'on peut prendre n'importe quel maillot, au final, personne n'est jamais content.![]()
Mais le truc c'est qu'un maillot ne fera jamais l'unanimité...et ça quelque soit le maillot. (
- FloViveAngers
- Donateur
Un maillot avec des boobs peut etre ? ^^
- vince971
- Scoïste, enfin !
une sorte de ''booby-tunique''...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le blanc est correct, mais le noir est vilain. Le 3ème on s'en fout on le porte jamais! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On n'a donc pas joué à Istres ou à Troyes alors.zeuking a écrit :Le blanc est correct, mais le noir est vilain. Le 3ème on s'en fout on le porte jamais!