[Après match] Sco-Clermont 1-0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Touriste
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] Sco-Clermont 1-0

Message par Touriste »

Je n'ai pas vu le match, juste RHA. Et j'ai bien flippé, surtout les cinq dernières minutes... Je peux donc comprendre la déception de la majorité des forumistes. Mais ne croyez vous pas que le Sco a joué la peur au ventre, tellement ils avaient la pression des trois points obligatoires ? Et qu'il fallait d'abord et avant tout gagner à tout prix (même à 11 dans les buts...) ? Pas facile de développer du jeu dans de telles conditions...

On verra comment on bonifie ces trois points contre Sedan, mais là, franchement, fallait gagner ! Ca légitime aussi le bon parcours en CDF,
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

juste une question : Hénin pend le jaune (à la place d'Auriac ?) pour la tentative de fauchage raté d'Auriac sur Privat ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

1956 a écrit :
Nisco a écrit :Une seule chose a retenir : les 3 points !
Un vrai hold up ce match, on sent les joueurs un peu émoussés après ces 4 matchs à domicile.
Le Sco très heureux sur ce match, la chance nous sourit enfin, peut être un signe pour la suite !
Ah non ! on va pas nous le faire l'histoire des joueurs émoussés. Ils ont joué à 2 à l'heure les 2 premières mi-temps de Strasbourg et Grenoble et en plus la plupart n'a joué qu'une partie de ces matchs......

Le SCO "très heureux" le terme est gentil. Je trouve que sur tapis vert on devrait accorder le nul à l'adversaire quand on voir ce genre de prestation.......
Allez, avoue que c'est de l'humour...
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

1956 a écrit :
Un vrai hold up ce match, on sent les joueurs un peu émoussés après ces 4 matchs à domicile.
Le Sco très heureux sur ce match, la chance nous sourit enfin, peut être un signe pour la suite !
Ah non ! on va pas nous le faire l'histoire des joueurs émoussés. Ils ont joué à 2 à l'heure les 2 premières mi-temps de Strasbourg et Grenoble et en plus la plupart n'a joué qu'une partie de ces matchs......

Le SCO "très heureux" le terme est gentil. Je trouve que sur tapis vert on devrait accorder le nul à l'adversaire quand on voir ce genre de prestation.......
Moi, très heureux ça me suffit largement, je me contente d'être heureux d'avoir ramasser les trois points, il les fallait par la porte ou par la fenêtre, alors tout va bien ce soir ... :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

1956 a écrit :

Je m'en tamponne l'ami, ce qu'il fallait ce soir c'était la victoire et on l'a !
La voix de Saint Leo !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Scofan™ a écrit :Je dirais pas mieux, une purge.
C'est quoi une purge exactement quand on parle d'un match de foot ?
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Triste spectacle à JB ! Pas une seule occasion côté angevin;le néant!
Pourquoi JLG ne fait-il pas joué SAIVET en tant qu'attaquant!
On l'a pas recruter pour défendre!!!

On se fait grave Chi.. cette année au SCO!Heureusement que la coupe de france est là!
S C O
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

francky-sco a écrit :JLG dit qu'il a trouvé privat très impressionnant et c'est le plus impressionnant qu'il est vu jouer cette saison. Pourquoi pas commencer a rentrer en contact avec lui pour l'année prochaine qui c'est . :up: :D
On était dessus cet été il me semble.
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Du n'importe quoi en début de match : une minute trente de jeu, puis deux minutes trente d'arrêt (si on ajoute le changement, ça fait 2 minutes d'après l'arbitre). Un arbitrage aux fraises tout le long du match, c'est le central qui signalait les touches...

Côté SCO, on a joué un peu jusqu'au but. Les Clermontois avaient sur la première mi-temps le niveau des Istréens dont ils portaient les couleurs. C'est simple : il n'y avait pas de pressing mais ils s'affolaient sur la relance, résultat les Angevins présents au milieu récupéraient facilement. Péno oublié sur Doré en début de match. Coup-franc superbe, le traditionnel but d'anthologie encaissé par Mickaël Fabre à chaque visite à JB.

Ensuite, comme d'habitude, le SCO s'est mis à reculer, pourtant il y avait la place en première mi-temps. En deuxième, Clermont attaque à tout va et le SCO s'en sort plus que bien avec ce score de 1-0. Des arrêts miraculeux, des barres et poteaux, des Clermontois certainement bougés par MDZ qui donnaient tout pour revenir... En fin de match, MDZ cherchera (comme d'habitude) des noises avec son homologue angevin. Le SCO tenait sa victoire.

Quant au jaune d'Hénin, c'est un gros mystère. Enfin vu l'arbitrage aux fraises du jour...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

francky-sco a écrit :JLG dit qu'il a trouvé privat très impressionnant et c'est le plus impressionnant qu'il est vu jouer cette saison. Pourquoi pas commencer a rentrer en contact avec lui pour l'année prochaine qui c'est . :up: :D
Privat ça c'est de l'attaquant!!! pas comme Doré Keserü Arnaud ou Charbonnier!

Ils ont râté l'occasion de se le faire prêter cette saison! Pour moi privat c'est de la même trampes des Modeste,Giroud...
S C O
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :Du n'importe quoi en début de match : une minute trente de jeu, puis deux minutes trente d'arrêt (si on ajoute le changement, ça fait 2 minutes d'après l'arbitre). Un arbitrage aux fraises tout le long du match, c'est le central qui signalait les touches...

Côté SCO, on a joué un peu jusqu'au but. Les Clermontois avaient sur la première mi-temps le niveau des Istréens dont ils portaient les couleurs. C'est simple : il n'y avait pas de pressing mais ils s'affolaient sur la relance, résultat les Angevins présents au milieu récupéraient facilement. Péno oublié sur Doré en début de match. Coup-franc superbe, le traditionnel but d'anthologie encaissé par Mickaël Fabre à chaque visite à JB.

Ensuite, comme d'habitude, le SCO s'est mis à reculer, pourtant il y avait la place en première mi-temps. En deuxième, Clermont attaque à tout va et le SCO s'en sort plus que bien avec ce score de 1-0. Des arrêts miraculeux, des barres et poteaux, des Clermontois certainement bougés par MDZ qui donnaient tout pour revenir... En fin de match, MDZ cherchera (comme d'habitude) des noises avec son homologue angevin. Le SCO tenait sa victoire.

Quant au jaune d'Hénin, c'est un gros mystère. Enfin vu l'arbitrage aux fraises du jour...
Enfin un résumé de match qui ne défonce pas le Sco !
marcos
Donateur

Message par marcos »

Keyser Söse a écrit :juste une question : Hénin pend le jaune (à la place d'Auriac ?) pour la tentative de fauchage raté d'Auriac sur Privat ?
je penche pour contestation après coup en réclamant une main sur le contrôle initial de Privat
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

El FranceSCO 49 a écrit :
Privat ça c'est de l'attaquant!!! pas comme Doré Keserü Arnaud ou Charbonnier!

Ils ont râté l'occasion de se le faire prêter cette saison! Pour moi privat c'est de la même trampes des Modeste,Giroud...
Ben oui, mais il n'a pas su sauver son équipe ! Alors que Charbonnier...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :Du n'importe quoi en début de match : une minute trente de jeu, puis deux minutes trente d'arrêt (si on ajoute le changement, ça fait 2 minutes d'après l'arbitre). Un arbitrage aux fraises tout le long du match, c'est le central qui signalait les touches...

Enfin un résumé de match qui ne défonce pas le Sco !
De la part d'un défonceur habituel. :hihi: Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain en seconde mi-temps, et j'ai senti un - très - léger mieux en fin de match.

J'oubliais : quand Auriac est rentré, ça a foutu la zizanie dans ce qu'il restait du milieu de terrain. Ne pas retenter.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Au fait , on a pris 6 points à Clermont , cette saison :sco6:
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :Au fait , on a pris 6 points à Clermont , cette saison :sco6:
Et ça emmerde Der Zak, et ce n'est pas pour me déplaire :hihi:
La voix de Saint Leo !
wam49
Minime

Message par wam49 »

Alors quand on perd et qu'on joue bien on se lamente qu'on a pas de chance et tout, et dès qu'on gagne en ayant, il faut le dire, la baraka, on grogne aussi !

Prenons ces 3 points qui font du bien et basta !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Un non match quasi total !
On joue la peur au ventre dans nos trentes mètres alors qu'en montant de 5 mètres notre ligne de récup tout aurait été plus simple !
c'est un miracle de gagner ce match qui aurait pu se finir par une magistrale fessée !

On peut vraiment être déçu du jeu proposé !
On ne peut pas en vouloir aux joueurs car le porteur du ballon qu'il s'appelle Doré, defreitas ou charbo n'a aucune solution tant les joueurs sont immobiles se contentant de subir........
ça a marché cette fois mais ça ne marchera pas deux fois !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nisco a écrit :Et ça emmerde Der Zak, et ce n'est pas pour me déplaire :hihi:
Je me demande quelle sera son excuse ce coup-ci. :hihi:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

En tout cas, belle série du SCO : 4 matches sans défaite
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

wam49 a écrit :Alors quand on perd et qu'on joue bien on se lamente qu'on a pas de chance et tout, et dès qu'on gagne en ayant, il faut le dire, la baraka, on grogne aussi !

Prenons ces 3 points qui font du bien et basta !

+1

le foot , c'est pas du patinage artistique, on a des points grace au score, pas sur le style :up:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Deroff c'est quand même la nullité incarnée en attaque ! il apporte rien de rien, et quand il essaie d'envoyer le ballon devant il le met en touche directement (2 fois il l'a fait le coup)
Et sa première intervention du match en défense à été de couper en deux un clermontois, mais par chance il s'en est sorti sans carton (un miracle ?)

Martin revient...! :(

En attaque c'est sure que Saivet on l'a pas vu... par contre il a fait le boulot défensivement grace à sa vitesse.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Si Saivet est obligé de faire le boulot défensif, c'est sans doute parceque il est privé de ballons !
C'est embètant !
:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

daftdjoul a écrit :Deroff c'est quand même la nullité incarnée en attaque ! il apporte rien de rien, et quand il essaie d'envoyer le ballon devant il le met en touche directement (2 fois il l'a fait le coup)
Et sa première intervention du match en défense à été de couper en deux un clermontois, mais par chance il s'en est sorti sans carton (un miracle ?)

Martin revient...! :(

En attaque c'est sure que Saivet on l'a pas vu... par contre il a fait le boulot défensivement grace à sa vitesse.
Euh c'est vrai que Djellabi on la vue beaucoup aujourd'hui :shock:
Vue le nombre d'occasion qu'il y a eu pour nous, c'est toute l'équipe qui a été nul en attaque, pas que Deroff !!
En plus la seul occasion du match qu'on est eu (tête de Renouard) vient d'un très bon centre de Deroff... et d' une bonne combinaison avec Saivet !!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

N'empêche quel coup franc magnifique de Charbonnier ! 8) Il s’entraînait hier avec Gillet et claudiù en fin de séance. Ça apporté ses fruits. ;)
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Sur ce match, vu le peu d' occasions pour le sco c' est bien récompensé. Jusqu' au but, du jeu vers l' avant, du mouvement. Après, une suite de passes en retrait ; difficile de se projeter vers l' avant dans ces conditions. Du coté de clermont le porteur du ballon a toujours des solutions. Tout le monde attaque, tout le monde défend. Les contre attaques sont précises et rapides ; excellente mobilité des joueurs.Bon, les trois points sont là malgré tout. . A quand la fameuse série que tout le monde attend ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On a gagné! :sco6:
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

1956 a écrit :

T'aurais dû t'arrèter avant car là c'est juste pathétique :?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

jourdesco a écrit :On a gagné! :sco6:
yes et en plus devant laval :sco6: :sco6: :sco6:
viva blanco y negro por la vida...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Jack.Boss a écrit :N'empêche quel coup franc magnifique de Charbonnier ! 8) Il s’entraînait hier avec Gillet et claudiù en fin de séance. Ça apporté ses fruits. ;)
Oui ben parlons en du coup franc de Charbo :evil: Il pouvait pas attendre cet abrutit ? Je suis arrivé en retard au match, j'attache mon vélo, je passe à la fouille et quand le stadier poinçonne mon billet, j'entends une espèce de clameur qui ne me laisse aucun doute : on vient de marquer :sco4:
Après, ce que j'ai vu, c'est le poteau et la barre trembler, Maliki briller et les Clermontois se faire enfumer :shock:

Sur RHA ça devait être moins stressant si bien que si c'était à refaire... ben je le referais quand même :love:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »