[Avant-Match] Angers sco - Vannes, vendredi 2 avril 20h
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Re: [Avant-Match] Angers sco - Vannes, vendredi 2 avril 20h
Je sens bien un match soit comme contre Arles-Avignon ou comme la deuxième mi-temps de Dijon avec donc une victoire maitrisée (ou plutôt un match maitrisé), soit un match difficile genre comme contre Nïmes ou Clermont.
Le match ne sera pas gagné d'avance car Vannes OC n'a perdu qu'une seule fois à l'extérieur depuis le début de l'année 2010, c'était contre Clermont lors de la 29ème journée. En 2010 (en championnat) Vannes OC a fait match nul 0-0 à Nantes, 0-0 à Châteauroux, 1-1 à Ajaccio, et une victoire au Havre 1-0.
La victoire est possible pour le SCOA, d'autant le SCOA reste sur 3 défaites consécutives contre Vannes OC.
Le match ne sera pas gagné d'avance car Vannes OC n'a perdu qu'une seule fois à l'extérieur depuis le début de l'année 2010, c'était contre Clermont lors de la 29ème journée. En 2010 (en championnat) Vannes OC a fait match nul 0-0 à Nantes, 0-0 à Châteauroux, 1-1 à Ajaccio, et une victoire au Havre 1-0.
La victoire est possible pour le SCOA, d'autant le SCOA reste sur 3 défaites consécutives contre Vannes OC.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
bouffé dans les vingt dernier mètres.......moi je dirais partout.
bafoué le foot ball oui bien sur , mais qui a tout changé croyant qu'il avait trouvé la potion magique?
il faut assumer le foot ce n'est pas la play!!!!!!
bafoué le foot ball oui bien sur , mais qui a tout changé croyant qu'il avait trouvé la potion magique?
il faut assumer le foot ce n'est pas la play!!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Le milieu de terrain de Vannes Kemal Bourhani ne jouera plus cette saison sous les couleurs bretonnes. Le joueur de 28 ans souffre en effet d'une phlébite qui l'handicapera pour cette fin de championnat
et le défenseur Stéphen Drouin s'est fait expulsé en réserve donc suspendu contre le sco
et le défenseur Stéphen Drouin s'est fait expulsé en réserve donc suspendu contre le sco
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 29 mars, 2010 1:51 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?
Ca pourrait être une solution avec Auriac, Stéphan (ou Bourgaud) au milieu.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tout autre resultat qu'une victoire ne serait pas compris
donc.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
calimero
- Donateur
Ca pourrait être une solution avec Auriac, Stéphan (ou Bourgaud) au milieu.[/quote]jourdesco[quote] a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?
Je pensais la meme chose!Apparemment il avait été performant avec Rennes à ce poste et comme sa forme est nettement meilleure qu'en début de saison!
On garde son impact physique,il bloque bien le couloir droit ,notre gros point faible et cela permet de reconstituer une paire Stéphan-Auriac,complémentaire et expérimentée!
On gagnerait certainement en volume de jeu !
-
do marco
- Professionnel
Depuis le temps que je dis que oniangué devrait jouer à droite à la place de diers ^^
- vince971
- Scoïste, enfin !
Oniangué a droite, ca marcherait certes, mais on perdrait gros en abattage defensif et en relance a mon avis
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- RNB
- Scoïste, enfin !
gagner et essayer de soigner le goal average...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
objectif : retrouver une assise défensive, le mental qui nous a permis de refaire surface et un Modeste plus en jambes......
RNB a écrit :gagner et essayer de soigner le goal average...
Il ne faut peut-être pas trop en demander. Ne pas oublier 0 pt sur 9 contre Vannes en ligue 2 et 0 but marqué contre eux, alors un tout petit 1-0 me conviendrait parfaitement (même contre le cours du jeu) !
- RNB
- Scoïste, enfin !
JLG semble t'avoir lu!jourdesco a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?

Oh tu sais je suis sa source d'inspiration et il n'est pas rare qu'il m'appelle pour avoir 2-3 conseils footballistiques.RNB a écrit :JLG semble t'avoir lu!jourdesco a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?
Sinon, JLG n'a jamais autant eu le choix dans son effectif.
Espérons que ça soit notre force pour la dernière ligne droite.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Djellabi au milieu, c'était toi ?jourdesco a écrit :Oh tu sais je suis sa source d'inspiration et il n'est pas rare qu'il m'appelle pour avoir 2-3 conseils footballistiques.RNB a écrit :JLG semble t'avoir lu!jourdesco a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?
Ca pourrait être une solution avec Auriac, Stéphan (ou Bourgaud) au milieu.![]()
Sinon, JLG n'a jamais autant eu le choix dans son effectif.
Espérons que ça soit notre force pour la dernière ligne droite.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
NORMALEMENT, c'est 5€.Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
Croaaaa!!!
Mercijourdesco a écrit :NORMALEMENT, c'est 5€.Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
Sinon du coté d'Angers vous le sentez comment ce match? Moi je le sent mal pour Vannes, on est vraiment dans une très mauvaise passe
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Super bien trouvé comme nom de kopNeimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
Créé par un antiquisant ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- petitfute
- Donateur
C'est bien ce qui m'inquiete......Neimad56 a écrit :Mercijourdesco a écrit :NORMALEMENT, c'est 5€.Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?![]()
Sinon du coté d'Angers vous le sentez comment ce match? Moi je le sent mal pour Vannes, on est vraiment dans une très mauvaise passePour vous dire on a pas gagner depuis la 23 éme journée au Havres (1-0)
Le SCO a souvent l'art de relancer les equipes en panne, ou ne pas bien figurer contre celles-ci..... Chateauroux, Istres, Guingamp cette saison pour ne nommer qu'eux.
Un temps breton pour vendredi selon MF: pluie et vent. 
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
C'est bien ce qui m'inquiete......petitfute a écrit :[quoe="Neimad56"]Mercijourdesco a écrit :NORMALEMENT, c'est 5€.Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?![]()
Sinon du coté d'Angers vous le sentez comment ce match? Moi je le sent mal pour Vannes, on est vraiment dans une très mauvaise passePour vous dire on a pas gagner depuis la 23 éme journée au Havres (1-0)
Le SCO a souvent l'art de relancer les equipes en panne, ou ne pas bien figurer contre celles-ci..... Chateauroux, Istres, Guingamp cette saison pour ne nommer qu'eux.[/quote]
j'adore ces généralités affligeantes..
Donc si on vous écoute un peu ça donne :
-quand on joue devant les caméras on joue mal
-quand on joue les gros on perd
-quand on joue des équipes en difficultés on les relance
BAH QU'EST CE QU'ON FOUT à 5 pts du podium ??? Je me le demande bien... On devrait être dernier si on écoute ce genre de propos..
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non, pas terrible. Riga est bien meilleur à ce poste.jourdesco a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
sauf que riga est blesséCCSCO a écrit :Non, pas terrible. Riga est bien meilleur à ce poste.jourdesco a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et m... Bon ben Fall alors (si rétabli).RNB a écrit :sauf que riga est blesséCCSCO a écrit :Non, pas terrible. Riga est bien meilleur à ce poste.jourdesco a écrit :Oniangué à droite, qu'en avez vous pensé?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ai peur du syndrome "Châteauroux". 
Croaaaa!!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
on va et il faut gagné (revanche familiale du match aller lol) un 3-0 vite fait et bien fait serait niquel
MAGIC SCOP !!!!!!
-
larouille49
- Cadet
allez 1-0 nous prenons tant pis pour la famille : :magicquent a écrit :on va et il faut gagné (revanche familiale du match aller lol) un 3-0 vite fait et bien fait serait niquel
-
larouille49
- Cadet
peu etre pas un beau match(etat du terrain) mais je pense qu'ils veulent se racheter.jourdesco a écrit :J'ai peur du syndrome "Châteauroux".
allez encore 1a0.
allez sco
-
larouille49
- Cadet
bienvenue a angers.Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?
mais allez scoquand meme.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je confirme.jourdesco a écrit :NORMALEMENT, c'est 5€.Neimad56 a écrit :Bonjour tout le monde. Je suis membre du VOC POPULI (nouveau KOP Vannetais) et je me permet de vous demander si quelqu'un sait combien coûte la place en tribune visiteur ?