[Après-match] SCO d'Angers - Clermont 2-1

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Re: [Après-match] SCO d'Angers - Clermont 2-1

Message par Ludo29-49 »

C'est une victoire pleine de réussite qui nous permet de rêver !!!!

On ne pouvait guère demander mieux à cette équipe... Couturier - Riga en latéraux et une doublette Manceau-Stephan au milieu, je craignais quand même le pire avant le match !!!

Oniangué-Auriac et Djellabi- Leray ou Fall, ça change tout !!! Sans compter que Brunel est transparent depuis quelques matchs (il faisait avant parler sa technique et sa justesse de passe mais hier il n'avait rien de tout ça !!!) Bref une victoire qui permet de regarder vers le haut !!!

En regardant le calendrier de plus près on voit que Metz reçoit le HAc puis se déplace à Laval... Pour une fois ça me ferait bien plaisir que les tangos s'imposent pour relancer cette L2
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le quattuor offensif que beaucoup espérait n'aura pas été à son avantage hier,mais les 3 points sont là :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon arbitrage, vous avez de la sacrebleu dans les yeux ou alors on n'a pas vu le même match. On a joué à 11 contre 12 tout le long du match, ou au moins la 2ème mi-temps. Arnaud, gros fouteur de sacrebleu ex-PSG, a deux occasions de se faire exclure. N'importe quel arbitre sensé sort le rouge sur le mauvais geste sur Couturier. :evil: On sent l'influence de M. Mauvaise foi Der Zak, raclure de tiroir de la maison nantaise. :twisted:
Aucun des trois cartons angevins n'est justifié : le tacle de Mienniel est absolument régulier (il ne joue QUE la balle), sur le carton de Couturier 9 arbitres sur 10 n'auraient même pas daigné siffler (même un bénévole du SCA) ; et le carton de Stéphan, mais :lol: : Arnaud (encore lui !!! :evil: ) vient chercher noise à Stéphan, l'arbitre les sépare, Stéphan demande ce qu'il se passe et prend un jaune. N'importe quoi. :evil:
L'arbitrage a été unilatéral en 2ème mi-temps, et les assistants s'y sont mis aussi. Modeste s'est fait démolir par l'autre fouteur de sacrebleu, Monsieur Abdoulaye, qui aurait dû prendre un jaune bien orangé, pour simulation puis attentat. :evil: Compensation du penalty, je ne sais pas, mais ça fait 3 matches consécutifs avec un arbitrage indigne. Et ça fait 3 ans que ça dure. Je commence sérieusement à saturer. :evil:

Avec un arbitrage pareil, le but d'anthologie de Modeste était bien la seule solution pour marquer, ce gros fouteur de sacrebleu en jaune aurait été capable de siffler une connerie. :evil:

Merci Fabre. :hihi:

Pour le reste, Clermont aurait dû mener au score à la pause tant le SCO a déjoué. Le péno a réveillé les Angevins, qui se sont rendu compte qu'ils s'en tiraient plus qu'à bon compte (une occase, un péno, mal tiré, et but). :hihi: En deuxième mi-temps, jusqu'au but, on n'a vu qu'une seule équipe, c'était celle du SCO, malgré les facéties de M. Mauvais qui tentait de rééquilibrer le match. Après le but, Clermont a tenté, avec sa supériorité numérique, d'égaliser, mais sans réussite. Un match nul aurait été mérité quand même. Bref, heureusement que l'issue était positive, car l'arbitre m'a rendu de mauvaise humeur.

Olimpa... :? Il se rattrape bien ensuite.
Les latéraux pas terribles, les relances de Riga sont estampillées CFA 2. :hihi:
Milieu expérimental, ça s'est vu. Encore que Stéphan a essayé de construire (miracle ! :hihi: ).
Modeste s'est fait démolir en toute impunité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
richy
Professionnel

Message par richy »

On aimait bien joué à gauche hier soir ! sans doute y'avait t-il des patates à ramasser .. ? :chinois:
1ère mitps très pauvre, le but de Clermont est propre, Olimpa sort à moitié et ne fait pas le choix de soit rester dans ses gages ou de sortir complétement ... 1-0
vient un péno très généreux (c'est pour tous ceux qu'on nous a pas sifflé :hihi: ) et qui rentre ... touché par le gardien ? poteau rentrant ? de colombier j'ai eu l'impression que la balle allait à 2 à l'heure :up:
Bcp de sorties douteuses d'Olimpa et des relances ... en tribune (Humour je précise, la réflexion d'un supporter non loin de moi : hey Kévin ?! ta mère elle t'a privé de sortie ce soir ? :lol: :indiana: )

2ème mitps avec plus d'intentions, mais ça reste fouilli. Modeste en pointe attend le ballon, je trouve qu'il y a très peu d'appel offensif, ni même sur les côtés. Notre Philippe n'avait pas les cannes, Charbo avait oublié ses controles dans le vestiaire, Keseru avait laisser le frein à main ou oubier de retirer la charette. Un nombre incalculable de corners obtenus par Clermont (12 on a quand meme calculé ! :up: )

Et puis ... Plus fort que la tempête de ces derniers jours ... BADA BOUM, un espèce de boulé de canon des 30m en reprise de volée extérieure droit, qui vient lober le gardien et se loger sous la barre ... c'est le 18eme but de Modeste, son 5eme doublé, et seul un exloit personnel pouvait donner la victoire au sco qui méritait le nul !

Victoire 2-1, 4eme au classement, le kit polaire à 10€ au lieu de 18€, QUE DU BON ! :up: :sco6:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

v49 a écrit :A noter l'attitude stupide de certains supporters à scander le nom de Pado juste après une erreur d'Olimpa en première mi-temps... :roll:
Je ne fais pas partie de ceux qui l'on siffler, mais je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Il n'aime pas Angers, trouve le club tout pourris ... il ne récolte que ce qu'il sème !

Excellent match, bonne ambiance ... pourvu que ça dure ! :up:
...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Jean-Louis Garcia (entraîneur d’Angers Sco): « C’est une victoire très importante, face à une équipe dure à manœuvrer comme le montraient ses bons résultats à l’extérieur. Le terrain était encore difficile, on ne peut pas pratiquer le jeu qu’on souhaite, à savoir jouer sur les côtés et vers l’avant. Une belle soirée, avec notre buteur qui a marqué deux buts qui sortent de l’ordinaire (le premier but est en fait inscrit par le gardien Fabre, N.D.L.R.). Après l’ouverture du score, on s’est adapté pour revenir. On a fait preuve de combativité, de mental. On a été très efficace. »

"On a fait preuve de combativité" !!! c'est vraiment du foutage de gueule ! Toute la première mi-temps on joue à 2 à l'heure, aucun pressing, battu dans tous les compartiments du jeu, des ballons en retrait sans arrêt, aucun jeu tourné vers l'offensive...si c'est çà qu'il appelle la combativité et le mental !!! heureusement comme le titre le "CO" il y a cet éclair dans la grisaille.....et pis c'est tout !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tiwy a écrit :Bien petit match de notre équipe face à Clermont qui a démontré que même sur un "pauvre" terrain, on peut développer du jeu et faire preuve d'une certaine technique. Je nous ai trouvé sans jambes en 1ère mi-temps et je fus réveillé en 2ème mi-temps par ce but venu d'ailleurs de notre goléador.

3 points c'est parfait. Mais que nous sommes loin sur le plan du jeu d'une éventuelle 3ème place.
Tu as vu du jeu toi ? et ben dis donc tu dois suivre la D2 départemental le dimanche.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

DJPi a écrit :
v49 a écrit :A noter l'attitude stupide de certains supporters à scander le nom de Pado juste après une erreur d'Olimpa en première mi-temps... :roll:
Je ne fais pas partie de ceux qui l'on siffler, mais je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Il n'aime pas Angers, trouve le club tout pourris ... il ne récolte que ce qu'il sème !

Dire que c'est choquant du fait de ses déclarations antérieures, je ne le pense pas, c'était à lui de mesurer ses propos. En revanche, je ne trouve pas ça approprié pendant le match, car ce n'est pas idéal pour la sérénité et la concentration du joueur. Il ne faut pas perdre de vue qu'il fait partie intégrante de l'équipe donc à encourager au même titre que les autres joueurs pour la gagne.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

http://www.angers-sco.fr/medias-confere ... t-548.html
Très interressant à partir de 1 mn40...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
binout
Junior

Message par binout »

tranquilou a écrit :
DJPi a écrit :

Dire que c'est choquant du fait de ses déclarations antérieures, je ne le pense pas, c'était à lui de mesurer ses propos. En revanche, je ne trouve pas ça approprié pendant le match, car ce n'est pas idéal pour la sérénité et la concentration du joueur. Il ne faut pas perdre de vue qu'il fait partie intégrante de l'équipe donc à encourager au même titre que les autres joueurs pour la gagne.

Très bien dit , de toutes façons c'est JLG qui décide , gueuler contre Olimpa ne servira a rien .
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

DJPi a écrit :

tu en es encore là?? quelle misère !! c est bien triste !! a sa place tu réagirais comment? fasses a des cretins qui te siffles tout le temps? Tu as beau etre modo, là franchement c est minable. Tu fais parti de ceux qui n'ont toujours pas compris qu 'un supporter ça supporte son équipe, et ça ne choisit pas la compo.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/medias-conference-apres-match-angers-clermont-548.html
Très interressant à partir de 1 mn40...

effectivement, et je partage à 200% son avis...
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

ronaldo a écrit :
DJPi a écrit :

tu en es encore là?? quelle misère !! c est bien triste !! a sa place tu réagirais comment? fasses a des cretins qui te siffles tout le temps? Tu as beau etre modo, là franchement c est minable. Tu fais parti de ceux qui n'ont toujours pas compris qu 'un supporter ça supporte son équipe, et ça ne choisit pas la compo.
Un supporter, c'est aussi quelqu'un qui paye....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

1956 a écrit :
Tiwy a écrit :Bien petit match de notre équipe face à Clermont qui a démontré que même sur un "pauvre" terrain, on peut développer du jeu et faire preuve d'une certaine technique. Je nous ai trouvé sans jambes en 1ère mi-temps et je fus réveillé en 2ème mi-temps par ce but venu d'ailleurs de notre goléador.

3 points c'est parfait. Mais que nous sommes loin sur le plan du jeu d'une éventuelle 3ème place.
Tu as vu du jeu toi ? et ben dis donc tu dois suivre la D2 départemental le dimanche.
Désolé, mais oui j'ai vu Clermont développer un jeu intéressant.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Excuse "Tiwy" : j'avais lu : "bon petit match........du SCO" au lieu de "bien petit match....." ce qui change tout. En fait je suis OK avec toi ! (désolé pour la D2 :oops: )
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ronaldo a écrit :
DJPi a écrit :

Foutez moi la paix avec votre histoire de modo !
ça n'a jamais changé et ça ne changera jamais ma façon de voir les choses :up: :up:
...
scoien
Professionnel

Message par scoien »

C'est vrai qu'on n'a pas eu le droit à un grand match du sco hier soir, mais outre celle de Modeste j'ai trouvé les prestations des deux jeunes Manceau et Riga intéressantes. Manceau, malgré quelques erreurs ou hésitations (passe à Charbonnier alors qu'il aurait pu marquer en 1ère, 2 pertes de balle dans son camp en deuxième mi-temps) peut apporter un supplément technique au milieu de terrain, il a une qualité de passes remarquable (plusieurs ouvertures dosées parfaitement) et propose pas mal de solutions à ses partenaires. Un jeu simple, propre : il peut apporter au milieu de terrain à condition qu'il prenne confiance et qu'il enchaine un peu plus vite quand il reçoit le ballon. J'ai également trouvé que Riga a très bien tenu son rang en défense et qu'il a effectué une bonne rentrée, à un poste qui n'est pas son meilleur poste (il joue plutôt latéral gauche je crois). Il a été appliqué et ne s'est quasiment jamais retrouvé en difficulté, et malgré quelques relances approximatives j'ai aimé.
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

manosolo49 a écrit :Match très moyen. Clermont en 1ère mi temps nous a posé de sacré problème. Heureusement que l'on a Modeste. D'ailleurs, avec BEM, on voit bien qu'ils sont un niveau au dessus.
Leur 9 je crois était pas mal, bonne entente avec son ailier (qui lui ressemblait).

J'ai bien aimé avec quelle rapidité le KDLB a trouvé un drapeau de la Roumanie alors qu'on les a jamais vu je crois avec un drapeau africain. C'est juste un constat! ;)
et dans la catégorie remarques d'un abruti le vainqueur est ...Surtout que tu n'en es pas sur tu ferais bien de la boucler :up:

Ca fait plaisir cette victoire, ca permet de pas avoir une fin de saison sans interêt ! Quelqu'un a une video du second but de Modeste ?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

daftdjoul a écrit :Le but de Modeste ce soir me rappelle vraiment celui qu'il avait marqué lors de Rennes - Nice, quasiment similaire
:arrow: http://www.dailymotion.com/video/x459h7 ... -1-1_sport
oui le meme !!!magnifique but
viva blanco y negro por la vida...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

enfin revu hier soir tres tard , un vrai but de ouf.

rien a voir avec les buts lamentables marqués sur d'autres terrains de L2
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :Bon arbitrage, vous avez de la sacrebleu dans les yeux ou alors on n'a pas vu le même match. On a joué à 11 contre 12 tout le long du match, ou au moins la 2ème mi-temps. Arnaud, gros fouteur de sacrebleu ex-PSG, a deux occasions de se faire exclure. N'importe quel arbitre sensé sort le rouge sur le mauvais geste sur Couturier. :evil: On sent l'influence de M. Mauvaise foi Der Zak, raclure de tiroir de la maison nantaise. :twisted:
Aucun des trois cartons angevins n'est justifié : le tacle de Mienniel est absolument régulier (il ne joue QUE la balle), sur le carton de Couturier 9 arbitres sur 10 n'auraient même pas daigné siffler (même un bénévole du SCA) ; et le carton de Stéphan, mais :lol: : Arnaud (encore lui !!! :evil: ) vient chercher noise à Stéphan, l'arbitre les sépare, Stéphan demande ce qu'il se passe et prend un jaune. N'importe quoi. :evil:
L'arbitrage a été unilatéral en 2ème mi-temps, et les assistants s'y sont mis aussi. Modeste s'est fait démolir par l'autre fouteur de sacrebleu, Monsieur Abdoulaye, qui aurait dû prendre un jaune bien orangé, pour simulation puis attentat. :evil: Compensation du penalty, je ne sais pas, mais ça fait 3 matches consécutifs avec un arbitrage indigne. Et ça fait 3 ans que ça dure. Je commence sérieusement à saturer. :evil:

Avec un arbitrage pareil, le but d'anthologie de Modeste était bien la seule solution pour marquer, ce gros fouteur de sacrebleu en jaune aurait été capable de siffler une connerie. :evil:

Merci Fabre. :hihi:
"3 années avec un arbitrage indigne" !? Faut arrêter la paranoïa...

En fait le jour où les arbitres seront au niveau, c'est la L1 directe! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

jjffll a écrit :enfin revu hier soir tres tard , un vrai but de ouf.

rien a voir avec les buts lamentables marqués sur d'autres terrains de L2

franchement je vois pas l'utilité d'un tel commentaire. ce but est arrivé à angers tant mieux mais il aurait pu arriver aussi à arles, sedan ou laval....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Alors dans ce cas, manosolo, tais toi et evite de lancer des sujets que tu voudrais sulfureux et juste histoire de pretendre nous emm.... mais qui ne motivent que toi!
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Manosolo49 aime prendre le contre-pied.
L'esprit de contradiction, aller à contre-courant est la seule façon qu'il a trouvé afin de se distinguer. Vous n'avez qu'à lire ses derniers posts.
Laissez le faire.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

manosolo49 a écrit :
Rocca! a écrit :
manosolo49 a écrit :Match très moyen. Clermont en 1ère mi temps nous a posé de sacré problème. Heureusement que l'on a Modeste. D'ailleurs, avec BEM, on voit bien qu'ils sont un niveau au dessus.
Leur 9 je crois était pas mal, bonne entente avec son ailier (qui lui ressemblait).

J'ai bien aimé avec quelle rapidité le KDLB a trouvé un drapeau de la Roumanie alors qu'on les a jamais vu je crois avec un drapeau africain. C'est juste un constat! ;)
et dans la catégorie remarques d'un abruti le vainqueur est ...Surtout que tu n'en es pas sur tu ferais bien de la boucler :up:
Je viens quand même très régulièrement au stade. Pas vu de drapeau pour Ben K y a deux ans ou encore pour Paul Alo, pourtant d'excellents joueurs. D'ailleurs pas de drapeau non plus pour BEM, lui aussi très bon... Mais pour Keseru qui vient juste d'arriver, il est là... C'est juste un constat! ;) De là à dire que l'origine du joueur influence le fait d'avoir un drapeau ou pas, je n'oserai pas franchir ce pas...
Enfin bon,
il y a beaucoup de points de suspensions dans ton post,
sa en dit long sur tes arrières pensées...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Ecuele, Manceau, Stephan et Modeste dans l'équipe type Ouest France du week-end

http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 1_actu.Htm
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

hobbysco a écrit :Ecuele, Manceau, Stephan et Modeste dans l'équipe type Ouest France du week-end

http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 1_actu.Htm
ils n'ont pas trouvé mieux que Roux et son 5.5 en attaque .......
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

manosolo49 a écrit :Moi avoir des arrières pensées sur le KDLB, c'est vraiment mal me connaître!!! mdr! Je disais juste ma surprise de voir aussi rapidement dans le stade le drapeau roumain alors que nous avons et avons eu de très bon joueurs africains qui n'ont pas eu cet honneur. C'est tout. Quand à jourdesco, on a quand même le droit de ne pas être d'accord non? Puis je poste tellement rarement depuis plusieurs mois...

Sinon, comme beaucoup j'ai revu le but de Modeste et il est magnifique! ;)
Il me semble que Do marcolino avait son Drapeau !
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

il t'ai pas venu à l'idée qu'un adhérent soit d'origine roumaine, et qu'il ai sortie son drapeau de son placard pour l'occaz ???

bref quand on sais pas de quoi on parle, on la ferme ..

ps : drapeaux deja present depuis 2 matchs (arles et dep a sedan)
ou comment vouloir faire du sensationnel avec du rechauffé ...
Moi avoir des arrières pensées sur le KDLB, c'est vraiment mal me connaître!!! mdr!
il y a bien que sur ton topic politique que tu peux peut-etre convaincre des gens, ici c'est pas la peine d'essayer ..

sur ce, a bientôt cher ex-adhérent :P
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Surtout que, comme tu viens si souvent au stade, tu dois te souvenir du drapeau camerounais pour Bahoken il y a quelque année ? Non ?? :up: :up:
...
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »