[Après-match] CS Sedan Ardennes - Angers sco 2-2
Re: [Après-match] CS Sedan Ardennes - Angers sco 2-2
c'est sur que sur la vidéo du match, on vois keseru eviter le gardien, en faisant une jolie pirouette de judo, l'arbitre juge autrement....
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bastia oui, Istres non.lacouture.49 a écrit :Istres et Bastia , un pied en national
En tous les cas, très bon point pris dans les Ardennes par notre équipe (bien que comptablement...). Dommage pour l'excellent Oniangué.
3 nouveaux points contre Clermont et le maintien sera à mon avis quasiment acquis.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
dans notre vidéothèquezeuking a écrit :Un lien pour la vidéo?allezsco a écrit :sco rocks a écrit :beau but de modeste !!
C'est sûr qu'il n'était pas évident à mettre en 1 contre 1 désaxé sur la gauche : Une belle petite pichenette qui va mourir tranquillement dans le petit filet ! et que dire du penalty : il ne se pose pas de question le garçon, quelle frappe!
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas mal du tout ce 2ème but (et que dire de cette petite danse qui va faire fureur cet été du côté des Anses d'Arlets...).
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
A voir la vidéo, le peno sur keseru est limite mais il y a quand même contact. Il me semble qu'avec la jambe le gardien bloque son pied. Toutefois le gardien s'empare du ballon. Par contre le second pénalty est incroyable, comment siffler là-dessus ? Lamentable.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tout à fait !Cisco a écrit :A voir la vidéo, le peno sur keseru est limite mais il y a quand même contact. Il me semble qu'avec la jambe le gardien bloque son pied. Toutefois le gardien s'empare du ballon. Par contre le second pénalty est incroyable, comment siffler là-dessus ? Lamentable.
autant on peut douter sur le premier péno , autant le deuxième est totalement imaginaire !
c'est pitoyable d'autant plus que l'arbitre de touche est idéalement placé et qu'il ne bronche pas !
Apparemment Mienniel aurait poussé l'attaquant avec ses deux bras

Le sco a montré du fond de jeu à l'exterieur, il faut continuer !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Moi je ne doute pas sur le premier péno, le gardien prend le ballon : il n'y a pas faute. Même un bénévole du SCA n'aurait pas sifflé.Tenma a écrit :tout à fait !Cisco a écrit :A voir la vidéo, le peno sur keseru est limite mais il y a quand même contact. Il me semble qu'avec la jambe le gardien bloque son pied. Toutefois le gardien s'empare du ballon. Par contre le second pénalty est incroyable, comment siffler là-dessus ? Lamentable.
autant on peut douter sur le premier péno , autant le deuxième est totalement imaginaire !
c'est pitoyable d'autant plus que l'arbitre de touche est idéalement placé et qu'il ne bronche pas !
Apparemment Mienniel aurait poussé l'attaquant avec ses deux brasc'est très visible sur la vidéo effectivement
![]()

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Cadet
2 penalty imaginaires
et le joueur sedannais n'effectue pas un temps d'arret lors du penalty ?

-
- Scoïste, enfin !
Apparemment non, Olimpa s'est fait avoir à "l'expérience".sporting club de l'ouest a écrit :2 penalty imaginaireset le joueur sedannais n'effectue pas un temps d'arret lors du penalty ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- angevin de sang
- Professionnel
Sedan nous voila , bonne ambiance en première mi temps et nous essayons de pas lacher en deuxième quand sedan prend l'avantage.
5 kdlb et précense également des magicscoop
Côté terrain: olimpa limite comme la défense merci ecuele quand même et le buteur modeste.
ALLER SPORTING ALLER ALLER
5 kdlb et précense également des magicscoop
Côté terrain: olimpa limite comme la défense merci ecuele quand même et le buteur modeste.
ALLER SPORTING ALLER ALLER
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Au-delà des pénos, ce qui m'agace le plus, c'est de voir que sur les deux buts de Sedan l'attaquant échappe facilement à la défense...
surtout en faveur des visiteursCCSCO a écrit :Moi je ne doute pas sur le premier péno, le gardien prend le ballon : il n'y a pas faute. Même un bénévole du SCA n'aurait pas sifflé.Tenma a écrit :tout à fait !Cisco a écrit :A voir la vidéo, le peno sur keseru est limite mais il y a quand même contact. Il me semble qu'avec la jambe le gardien bloque son pied. Toutefois le gardien s'empare du ballon. Par contre le second pénalty est incroyable, comment siffler là-dessus ? Lamentable.
Apparemment Mienniel aurait poussé l'attaquant avec ses deux brasc'est très visible sur la vidéo effectivement
![]()

Ah, le bon vieil arbitrage maison

par contre on est en droit d'attendre plus d'un arbitrage "pro"

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.