Club des réalistes
Re: Composition du club des réalistes
Je pense qu'il est réaliste de dire qu'au repas d'après match, il va plutôt y avoir la soupe à la grimace!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bon pour ce qui est du match de ce soir, mon avis en essayant d'être le plus réaliste possible
La copie a été tellement blanche qu'elle doit être bien loin de la vraie valeur du SCO.
Cependant attention on n'a perdu quasiment tous les duels,on ne s'est pas arraché.
Attendons de voir le match au Havre.
La copie a été tellement blanche qu'elle doit être bien loin de la vraie valeur du SCO.
Cependant attention on n'a perdu quasiment tous les duels,on ne s'est pas arraché.
Attendons de voir le match au Havre.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
hop hop hop on se carte
comme le dis JLG"ce match a été trop mauvais pour être vrai"
maintenant c'est clair qu'il y a beaucoup de taf dans l'animation offensive;aussi bien entre la ligne milieu-attaque qu'entre les 2 attaquants eux-mêmes
et ca sera peut-être plus long que la saison dernière à se mettre en place
il faut déjà commencer par retrouver la hargne et la solidité au Havre
maintenant c'est clair qu'il y a beaucoup de taf dans l'animation offensive;aussi bien entre la ligne milieu-attaque qu'entre les 2 attaquants eux-mêmes

-
solo49
- Stagiaire pro
les recrues comme adnane, suzuki, présentées comme des gros calibres sur ce forum à leurs arrivées, avaient elles l'étoffe des héros?
pourquoi caen a t il laissé partir un si bon joueur, alors qu'il vise la remontée immédiate?
j'ai plus d'espoir pour suzuki (mais un an d'adaptation à prévoir), ses qualités de nippons devraient ressortir même si hier, il a été envoyé au casse pipe
difficultés à se projeter vers l'avant, à changer de rythme... et peut être plus grave à se révolter!
pourquoi caen a t il laissé partir un si bon joueur, alors qu'il vise la remontée immédiate?
j'ai plus d'espoir pour suzuki (mais un an d'adaptation à prévoir), ses qualités de nippons devraient ressortir même si hier, il a été envoyé au casse pipe
difficultés à se projeter vers l'avant, à changer de rythme... et peut être plus grave à se révolter!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
je veux bien qu'on s'encartent mais je tiens a toucher des royalties car c'est quand meme moi qui le premier a soulevé l'idée d'un club des realistes !!!!RNB a écrit :hop hop hop on se carte![]()
ce qui m'inquiete, c'est je n'arrive pas a trouver un rassembleur dans cette equipe....un brunel moins agé en somme !!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- RNB
- Scoïste, enfin !
Et oui ce fameux milieu d'expérience qu'on devait avoir et qu'on a finallement pas réussi à avoir
En lieu et place des royalties je te réserve un bon poste dans le ministère de ce club qui verra prochainement le jour, suite au meeting de Mallorca.
En lieu et place des royalties je te réserve un bon poste dans le ministère de ce club qui verra prochainement le jour, suite au meeting de Mallorca.

arfffff, moi qui voulait prendre ma retaite maintenant et vivre du pourcentage de vente de carte du club des realistes....je l'ai dans l'os.RNB a écrit :Et oui ce fameux milieu d'expérience qu'on devait avoir et qu'on a finallement pas réussi à avoir
tant pis, je vais essayer de faire mon arnaque dans le club des pessimistes qui selon moi ont de beaux jours devant eux !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Complètement ridicule ce club, finalement la différence entre le club des pessimistes et vous c'est qu'en cas de serie de victoire vous allez vous enflammez comme les clubs des optimistes !
Ca sent le groupe "girouette"
mais vous auriez toujours une place dans le club des pessimistes, on est pas si différent que ça !
Ca sent le groupe "girouette"
- RNB
- Scoïste, enfin !
non non juste analyser la situation à l'instant t ce n'est pas la même chose 

scoboy a écrit :Complètement ridicule ce club, finalement la différence entre le club des pessimistes et vous c'est qu'en cas de serie de victoire vous allez vous enflammez comme les clubs des optimistes !
Ca sent le groupe "girouette"mais vous auriez toujours une place dans le club des pessimistes, on est pas si différent que ça !
ben non, je pense l'avoir dit clairement, je suis realistement pessimiste pour cette saison et donc pour la suite....heu...apres quoi !!!
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- RNB
- Scoïste, enfin !
Non non pas du tout,pour le moment on se prononce pas,attendons de voir plusieurs journées
ce n'est pas en 3 journées qu'on peut se faire une idée sur notre effectif
ce n'est pas en 3 journées qu'on peut se faire une idée sur notre effectif

- RNB
- Scoïste, enfin !
Bon et bien la hargne on l'a retrouvé, la solidité j'ai quand même envi de dire en partie car malgré nos 3 buts on a été dur à bougerRNB a écrit :hop hop hop on se carte![]()
Par contre comme contre Chateauroux on a perdu énorméments de duels au milieu de terrain, non pas cette fois du fait d'un manque de combativité, mais mangé physiquement!
Qui plus est notre équipe dans son ensemble et notamment toujours ce milieu de terrain perd bien trop vite le ballon lorsqu'il est récuperé, et aussi au niveau de la vitesse dans le jeu c'est clair que la perte d'un Ayité par exemple se faire ressentir
Pour moi à domicile Bourgaud mérite d'être revu à la place d'un Auriac par exemple(même si ce dernier a aidé à colmaté les breches,à domicile il y aura moins de travail défensif contre Ajaccio)car en ce moment il a plus de vitesse vers l'avant,plus de peps qu'un Auriac;de plus le bloc ajaccien sera surement pas facile à bouger donc on peux je pense enlever un défensif;après c'est juste la vision du coach des réalistes,et surement pas celle de JLG coach qui connait mieux son équipe que moi
On se doit de gagner contre Ajaccio, on a l'équipe pour!

Voilà, je suis tout à fait d'accord:
Au club des réalistes, on dit: On se doit de gagner contre Ajaccio, mais on n'exclut aucun autre résultat!
Au club des optimistes, on va dire logiquement: On va gagner contre Ajaccio bien entendu!
Au club des pessimistes, on va dire logiquement: On va perdre contre Ajaccio ou au mieux peut être un nul!!
Au club des réalistes, on dit: On se doit de gagner contre Ajaccio, mais on n'exclut aucun autre résultat!
Au club des optimistes, on va dire logiquement: On va gagner contre Ajaccio bien entendu!
Au club des pessimistes, on va dire logiquement: On va perdre contre Ajaccio ou au mieux peut être un nul!!
Pour répondre à de nombreux forumistes, essentiellement les optimistes et même d'autres qui ne savent plus trop où se situer et qui pensent qu'il faut laisser le temps au temps, que ce n'est que le 4ème match, que l'équipe se cherche encore(mais Arles ou Châteauroux ou d'autres ne se cherchent pas eux: ils se sont trouvés rapidement!), on peut être tout à fait d'accord mais on peut aussi dire que les points pris rapidement ne sont plus à prendre et ne permettent que du bonus en fin de saison!!
Je rappelle que l'an passé nous avions 34 points lors des 19 premiers matchs et que nous n'en avons pris que 19 lors des 19 derniers, c' est à dire qu'avec les matchs retour nous aurions été largement reléguables. Ceci est un fait avéré à partir de là, faut-il mieux être dans le rôle du lièvre ou de la tortue???
A chacun, selon sa nature, de trouver sa propre réponse!!!!
Je rappelle que l'an passé nous avions 34 points lors des 19 premiers matchs et que nous n'en avons pris que 19 lors des 19 derniers, c' est à dire qu'avec les matchs retour nous aurions été largement reléguables. Ceci est un fait avéré à partir de là, faut-il mieux être dans le rôle du lièvre ou de la tortue???
Stat aussi inquiétante qu'intéressante !allezsco a écrit :Pour répondre à de nombreux forumistes, essentiellement les optimistes et même d'autres qui ne savent plus trop où se situer et qui pensent qu'il faut laisser le temps au temps, que ce n'est que le 4ème match, que l'équipe se cherche encore(mais Arles ou Châteauroux ou d'autres ne se cherchent pas eux: ils se sont trouvés rapidement!), on peut être tout à fait d'accord mais on peut aussi dire que les points pris rapidement ne sont plus à prendre et ne permettent que du bonus en fin de saison!!
il est clair que l'on est sur un rythme de relégable depuis Mars dernier et que cela se poursuit ......
nos 6 premiers mois de la saison dernière cache le manque de physique et de maitrise technique de notre milieu de terrain !
problème : Stephan comme Auriac sont 2 "chouchous" du coach et il y aura beaucoup de remplacement avant que JLG touche a ces deux là qui ne méritent pas leur temps de jeu actuel !
Ta réponse confirme un peu ce que je voulais dire: On est sur la même dynamique 4 points en 4 matchs, un gardien contesté, des buts pendant les arrêts de jeu, beaucoup de mal à prendre le jeu à notre compte.......Tout est possible??????
-
calimero
- Donateur
Nous n'avons que 2 joueurs capables de s'imposer dans les duels:Modeste et Mienniel,trop peu pour etre compétitif en L2!
Soyons réaliste, cette année, nous jouerons le milieu de tableau...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Milieu de tableau c'est pessimiste ça ! 
Sco4ever a écrit :Milieu de tableau c'est pessimiste ça !
C'est pessimiste pour un optimiste mais c'est très optimiste pour un pessimiste!!
Tout ça pour dire que personne ne sait comment va se passer la saison! Ce qui m'inquiète un peu , c'est que l'on a eu tellement l'esprit occupé par notre recrutement que l'on a eu un peu tendance à prendre les adversaires pour des quiches qui ne savaient pas recruter et qui ne prenaient que des inconnus (ex: Chateauroux ou Arles ou bien d'autres)!!
+1scoinho a écrit :Soyons réaliste, cette année, nous jouerons le milieu de tableau...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- RNB
- Scoïste, enfin !
Une victoire contre ajaccio samedi sinon on pourra commencer à s'inquieter 

- lacouture.49
- Donateur
commencer a chercher un entraineur............
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
ah non quand je dis inquiet c'est pour la montée 

RNB a écrit :ah non quand je dis inquiet c'est pour la montée
Franchement RNB, même en cas de victoire contre Ajaccio, qui paraît quand même fort possible, ce n'est pas très réaliste de penser à la montée avec déjà 2 défaites et quand même pas mal de problèmes (ne serait-ce que celui du gardien) qui ont été largement développés dans tous les topics cette semaine et qui sont encore loin d'être réglés!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
je vais m'exprimer plus précisemment:
aujourd'hui je suis incapable de dire si pour moi on jouera la montée,le milieu de tableau ou le maintient;pour moi les 3 scénarios sont possibles car je ne connais pas le potentiel de notre équipe
par contre une non victoire contre une faible équipe d'ajaccio sur le papier,et bien cela me donnerait une idée du potentiel de notre équipe, qui n'irait pas dans le sens de celui de jouer le haut de tableau
moi la montée c'est un objectif que je souhaite cette saison,et ce même avant que le saison débute je l'avais évoqué;on sait que c'est très certainement une année primordiale si pas de stade et pas de montée de grandes chances pour qu'on dise bye bye au trio
et comme le stade je n'y crois pas et bien il faut monter
aujourd'hui je suis incapable de dire si pour moi on jouera la montée,le milieu de tableau ou le maintient;pour moi les 3 scénarios sont possibles car je ne connais pas le potentiel de notre équipe
par contre une non victoire contre une faible équipe d'ajaccio sur le papier,et bien cela me donnerait une idée du potentiel de notre équipe, qui n'irait pas dans le sens de celui de jouer le haut de tableau
moi la montée c'est un objectif que je souhaite cette saison,et ce même avant que le saison débute je l'avais évoqué;on sait que c'est très certainement une année primordiale si pas de stade et pas de montée de grandes chances pour qu'on dise bye bye au trio
et comme le stade je n'y crois pas et bien il faut monter

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Nous n'avons que 2 joueurs capables de s'imposer dans les duels:Modeste et Mienniel,trop peu pour etre compétitif en L2!
Alors là on est vraiment mal barrés, c'est la descente assurée ...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
calimero
- Donateur
Tu as beau te la jouer ironique c'est malheureusement un constat ,que j'espère ponctuel!Dogliani 49 a écrit :calimero a écrit :Nous n'avons que 2 joueurs capables de s'imposer dans les duels:Modeste et Mienniel,trop peu pour etre compétitif en L2!
Dogliani 49 a écrit :calimero a écrit :Nous n'avons que 2 joueurs capables de s'imposer dans les duels:Modeste et Mienniel,trop peu pour etre compétitif en L2!
On peut toujours espérer qu'il y ait au moins 3 équipes qui n'aient pas plus d'un seul joueur capable de s'imposer dans les duels!!!!