[Avant-match] EA Guingamp - SCO d'Angers

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] EA Guingamp - SCO d'Angers

Message par jourdesco »

p'tit pasteur a écrit :vu ce qui a été dit sur le turn over pendant les 3 matchs, je verrai bien Charbonnier, Suzuki et Bourgaux pour commencer.

Tout comme Modeste, Suzuki peut être intéressant à l'extérieur.

La défense devrait rester comme elle est (là c'est bien 3 matchs d'affilée pour les derniers réglages...) sauf si BEM est opérationnel (mais ce serait étonnant pour ce match de Guingamps).)
Pour BEM, encore quelques semaines de patience. :D
Croaaaa!!!
do marco
Professionnel

Message par do marco »

on voit bien ques les possibilités de turn over sont faibles, faut un millieu offensif droit absolument du type d'ayité
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

do marco a écrit :on voit bien ques les possibilités de turn over sont faibles, faut un millieu offensif droit absolument du type d'ayité
Devant, Deblé et Charbonnier sont prêt, Derrière on joue sans notre meilleur joueur et au milieu, Susuki, Bourgaud, Manceau et Oniangue n'ont pas débuté contre Dijon. Je me demande vraiment si le staff compte recruter un joueur supplémentaire!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

do marco a écrit :on voit bien ques les possibilités de turn over sont faibles, faut un millieu offensif droit absolument du type d'ayité
il paraît qu'Oniangue peut jouer milieu off.. on verra..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :
Milieu off, déf et défenseur central! Il peut également évoluer gardien? :hihi:
Perso, ce n'est pas parce qu'on a gagné vendredi qu'il faut se priver d'un renfort de choix.
Il nous manque un profil du type Ayité, c'est clair, capable d'exploser une défense.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit :
Milieu off, déf et défenseur central! Il peut également évoluer gardien? :hihi:
Perso, ce n'est pas parce qu'on a gagné vendredi qu'il faut se priver d'un renfort de choix.
Il nous manque un profil du type Ayité, c'est clair, capable d'exploser une défense.
ça viendra peut être...
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Bah le Michel Bastos Dijonnais, faut l'acheter lui, il a fait un super boulôt sur les côtés vendredi soir. Il ne sera pas en ligue 2 très longtemps lui.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Jean-Louis Garcia qui compte faire tourner son effectif lors des trois prochains matches disputés en une semaine (Guingamp vendredi, Châteauroux le mardi 18 et Le Havre, le 21)

Alors commencera t-il contre les bretons! Pourquoi pas un Suzuki ou Charbonnier dès le départ;

sans oubler que Modeste est partit rejoindre les bleuets pour jouer mercredi à Biarritz contre les polonais, dont je le verrai bien sur le banc vendredi et aussi Ouasfane qui a rejoint la sélection espoire algérienne qui jouera deux matches amicaux dont le premier ce lundi 10 à 18h au stade Mustapha Tchaker de Blida contre l’USMB alors que le second aura lieu le mercredi 12 Aout face à l'équipe nationale militaire.
JLG fait tourner maintenant? C'est nouveau? :D
De toute façon, il n'a pas l'effectif pour le faire.
Et puis notre super staff a bien dû préparer les joueurs à enchainer 3 matchs en 7 jours. ;)
pfff....
et pourquoi on aurait pas l'effectif t'hallucines ?
Deblé et Charbonnier on largement leur place devant !
Bourgaud suzuki et Prince finiront titulaires.
je vois pas stephan faire 3 bons matchs en 1 semaine même si c'est pas lui qui couvre le plus de terrain il faudra qu'il souffle.
de même Fall et djellabi vont avoir du mal a enchainer les courses a un poste exigeant et j'espère que Ouasfane fera un des 3 matchs.

franchement tu as des raisonnements bizarres des fois.
JLG est heureux de son effectif qu'il juge trés riche alors comment peut tu affirmés le contraire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

A t'entendre JLG devrait tripler voir quadrupler les postes pour avoir un banc correct ...!!! ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :
pfff....
je vois pas stephan faire 3 bons matchs en 1 semaine même si c'est pas lui qui couvre le plus de terrain il faudra qu'il souffle.
de même Fall et djellabi vont avoir du mal a enchainer les courses a un poste exigeant et j'espère que Ouasfane fera un des 3 matchs.

JLG est heureux de son effectif qu'il juge trés riche alors comment peut tu affirmés le contraire.
Je résume: JLG parle d'un manque de cohésion et d'automatismes surtout devant et il va tout chambouler car enchainer 3 matchs en 1 semaine au bout de la 2ème journée va lessiver les joueurs? :shock:
Croaaaa!!!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :
pfff....

Je résume: JLG parle d'un manque de cohésion et d'automatismes surtout devant et il va tout chambouler car enchainer 3 matchs en 1 semaine au bout de la 2ème journée va lessiver les joueurs? :shock:
Il s'agit aussi de pouvoir apporter du temps de jeu à des certains Deblé, Charbonnier, Suzuki, Ouasfane, Oniangue, etc...
C'est tout aussi bien pour la cohésion du groupe, s'il ne fait pas tourner l'effectif maintenant, il ne le fera jamais.
Je crois que ta mère elle est bonne
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

D' façon c'est pas a Guinguamp qu'il faut commencer à faire tourner l'effectif...
On est à la deuxieme journée !!! :lol: :lol:
Ça pue l'intox !

Moi j'vois bien un bon vieux 4-5-1 avec Modeste devant,Suzuki à gauche,brunel en 10 et diers à droite.
Modifié en dernier par v49 le lun. 10 août, 2009 6:06 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :D' façàn c'est par a Guinguamp qu'il faut commencer à faire tourner l'effectif...
On est à la deuxieme journée !!! :lol: :lol:
Ça pue l'intox !

Moi j'vois bien un bon vieux 4-5-1 avec Modeste devant,Suzuki à gauche,brunel en 10 et diers à droite.
A l'ancienne, genre compo qui nous a permis de gagner à Metz ou Boulogne l'an passé?
Croaaaa!!!
doofy
Pupille

Message par doofy »

dogliani 49 soit réaliste !! le gros problème angevin est l'infirmerie elle est souvent touché il suffit que suzuki soit blessé on a pas de mec avec du pep's puis brunel n'a plus 20 ans en milieu de saison il sera moins éfficace il faut à tout prix un mec capable d'allé vite vers l'avant et créatif ....
fred29
Pupille

Message par fred29 »

Ouf !
Et oui,l'ea-Guingamp a commencé sa saison par une victoire (ce qui n'était pas arrivé depuis.....10 ans).
J'espère que l'on va continuer dans cette voie et obtenir la victoire vendredi face au SCO,ce qui ne sera pas facile (les matchs face au sco sont souvent serré mais d'un très bon niveau de jeu).
Ayant du quitter le 49 cet été je n'ai pas trop suivi votre actu transfert mais je sais que vous avez perdu quelques joueurs "cadres", votre recrutement est il terminé?
Chez nous,il manque un élément offensif (on parle de Moreira...mais ça traine un peu).
Bonne route à ceux qui font le dep,bonne saison à vous (ça va me manquer votre tribune en ferraille :lol: ), et sacrebleu pour la montée ;)
PS: un petit coucou aux quelques c.ns qui s"était foutu de nous en avril à JB (c'était avant la 1/2 finale de coupe à Toulouse ) en nous disant qu'on allait se prendre une taule là-bas :lol: ......
Allez Guingamp !!
Même à 17000Km,on est la !
pierrema22
Débutant

Message par pierrema22 »

Bonjour aux Angevins.
Petit commentaire sur le match qui nous attend vendredi soir.
En temps que supporter de l'En Avant depuis tout petit, je penche bien evidemment pour une victoire des rouges et noirs. Cela dit, le jeu plaisant des Angevins risque de nous poser quelques problèmes.
Guingamp possède certainement un des secteurs défensif le plus impressionnant cette saison. Votre victoire vendredi face à Dijon a l'air de vous donner confiance (ce qui est normal tant elle est méritée), mais gagner à Ajaccio n'était pas tache facile non plus. Guingamp a une équipe très solide, Mathis aura fait plus connaissance avec le nouveau secteur offensif guingampais ce qui augurera surement plus d'occasions qu'a Ajaccio.
Je lis par là que le match de coupe d'Europe face à Hambourg freinera les ardeurs guingampaises ! Je pense que c'est faux, car l'objectif affiché du club est la montée en ligue 1 et non la coupe d'Europe qui reste un plus pour l'En Avant. Donc attendez vous à voir une équipe à 200% dans un Roudourou plein qui poussera son équipe jusqu'au bout.
Cela dit bonne chance à vous et bon match !
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

aller prendre un bon point là bas sera une bonne opération!

rappel : il faut une moyenne de 4pts en 2 matchs = 1 victoire à domicile et 1 nul à l'exterieur pour monter.....

Commençons par un bon point là bas car il y'a peu de chance de gagner, vous être sur de gagner tous les matchs à en ecouter certains mais relativiser!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

moi je pense que c'est le genre de match parfait pour le système JLG !
Guingamp va dominer, c'est quasi sûr. Donc pour moi il nous faut du contre + de quoi tirer du coup franc. j'alignerais donc Deblé aux côtés de Modeste d'entrée de jeu. Diers et Suzuki sur les côté pareil.
En milieux défensif je n'ai aucune idée de ce que vaut Oniangue (avec mon raisonnement il jouera jamais mais bon^^) >> donc auriac + stepha :)
Idem pas de changement en défense.

Après, je pense que l'important c'est de ne pas prendre de but, du moins pas les premiers. Si la défense de Guingamp est si bonne que ça. Dans tous les cas, ce sera un match difficile.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Rorix a écrit :moi je pense que c'est le genre de match parfait pour le système JLG !
Guingamp va dominer, c'est quasi sûr. Donc pour moi il nous faut du contre + de quoi tirer du coup franc. j'alignerais donc Deblé aux côtés de Modeste d'entrée de jeu. Diers et Suzuki sur les côté pareil.
En milieux défensif je n'ai aucune idée de ce que vaut Oniangue (avec mon raisonnement il jouera jamais mais bon^^) >> donc auriac + stepha :)
Idem pas de changement en défense.

Après, je pense que l'important c'est de ne pas prendre de but, du moins pas les premiers. Si la défense de Guingamp est si bonne que ça. Dans tous les cas, ce sera un match difficile.
Deblé et Oniangué sont blessés !
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Comme je sens tout le monde "petit bras" sur ce match ! Allez il faut croire aux 3 points ! Guingamp n'est pas forcément encore bien réglé en ce début de saison et en plus il ne faut pas croire qu'ils gagneront tous les matchs au roudourou........... :sco6: je vois bien une victoire du SCO :sco4: 2/0
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Guingamp jouera sans l'une de ses pèces maitesses, Soumah.
http://www.eurosport.fr/football/soumah ... news.shtml

encore une bonne nouvelle.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

de retour de qq jours dans la region guingampaise.

les qq supp que j'ai recontré la bas, il sont nombreux, se voient gagnant, pour eux le sco est un peu une équipe de seconde zone, par contre ils ne se voient pas forcement comme un pretendant à la montée même s'ils concoivent avoir un effetif + fort que l'année derniere.

bon cela reste ds commentaires echangés dans des bars de Paimpol. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

tof49 a écrit :Guingamp jouera sans l'une de ses pèces maitesses, Soumah.
http://www.eurosport.fr/football/soumah ... news.shtml
encore une bonne nouvelle.
Rien ne dit que Soumah ne jouera pas
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

aller optimisons victoire angevine 2 à 0
je pense que l'ont à une équipe compétitive et que guimgamps est une équipe à notre porter sinon laissons tomber la 7 eme place et tentons la 10 ème
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Pourquoi pas Renouard et o'niangue dans l'effectif de Garcia pour ce match?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

El phenomeno a écrit :Pourquoi pas Renouard et o'niangue dans l'effectif de Garcia pour ce match?
oniangue et non o'niangue, et pour lui il est en repos apres son irm passé et pour renouard je pense qu'il sera dans le goupe mardi contre chateauroux
MAGIC SCOP !!!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le groupe devrait être proche de :

Padovani - Olimpa -
Mienniel- Couturier - Djellabi - Fall - Ouasfane
Diers - Brunel - Stéphan - Auriac - Bourgaud - Suzuki -
Adnane - Charbonnier - Deblé - Modeste
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :

Padovani - Olimpa -
Parfait pour prendre une petite déculottée. :?
Croaaaa!!!
Del Piero
Pupille

Message par Del Piero »

lacouture.49 a écrit :le groupe devrait être proche de :

Padovani - Olimpa -
Parfait pour une belle victoire! :sco6:
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Si on est pas au niveau de Guingamp on va avoir du mal contre 3 ou 4 autres équipes. Si on veut jouer le haut de tableau c'est sur ce genre de match qu'il faut se montrer.
Verrouillé

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »