Faudrait peut etre garder un peu de mesure!!!v49 a écrit :Tjs est-il que si il faut blésser les joueurs pour faire une bonne saison à ANGERS,Zikaz a écrit :Je suis d'accord avec toi, et je ne m'y connait pas plus que toi en prépa physique. D'autant que je suis nageur... les blessures ne sont pas fréquentes dans mon sport.zeuking a écrit :En ce qui me concerne la préparation physique est un domaine que je connais très mal, donc je me garde bien de tout commentaire à l'encontre du staff... Mais j'ai du mal à croire qu'il y ait un lien de cause à effet. Tous les clubs font du foncier avant de reprendre le championnat nous ne sommes pas les seuls!
Cependant, si tous les clubs font une prépa physique, c'est notre staff qui a dis qu'à Angers, c'est du costaud !
je suis vraiment inquiet quant aux compétences de notre staff...
je serai également curieux de savoir comment çà se passe ds les autres clubs...
Chaque année c'est pareil,
et aux mois d'aout-septembre on nous sortira :"Oui,mais vous comprenez,on a eu des bléssés en début de saison,ils peuvent pas être à 100%,on peut pas les aligner..."
C'est vraiment quelque chose qui "m'énerve" de plus en plus ces blessures de début de saisons,
çà commence à devenir trop fréquent pour n'être qu'un simple hasard...
Entre Ecuele qui était déjà fragile à cette cuisse,Djellabi qui nous habitue à 2 ou 3 bobos dans l'année et une gene aux adducteurs,tout à fait normale
en cette période de reprise,je ne vois rien d'alarmant!
Certains prétendent que le staff "casserait" les joueurs par un travail trop lourd et inadapté!
Ce sont les memes qui se plaignaient il y a quelques saisons des entrainements fantaisistes et ultra légers!
En fait,si je comprends bien nous avons un staff hyper compétent et d'un grand professionnalisme,sauf pour la préparation physique!!
En fait il suffirait peut etre qu'ils ne s'entrainent pas du tout,comme ça aucun risque de blessure!On pourrait meme ne pas les faire jouer pour les préserver!Risible!
Heureusement que vous n'etes pas supporter de l'OM ou DD les fait s'entrainer 3 fois par jour dès la 1ère semaine!
JLG est vraiment incompétent pour ne pas se rendre compte de ce qui saute aux yeux,je vous propose donc de lui faire part le plus vite possible de vos conclusions pour sauver notre saison!