c'est vrai que c'est sorti du contexte mais c'était positif dans ce cas précisTenma a écrit :très poétiquegabysco a écrit :commentaire sur un forum parisien
"Charbonnier ne court pas, il marche et le vent le transporte comme les dieux"![]()
mais on a du mal a savoir si c'est positif ou négatif hors contexte
Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Je donne un avis, nuance!Tenma a écrit :
T'es un peu gonflé Jourdesco !![]()
Si on t'écoutais on serait en DH tous les ans...................
reprocher a SCO rock d'être enthousiaste alors que tu fais dans la démesure dramatique ..........................

Adnane j'y crois, Charbonnier non.
On a quand même le droit de donner son ressenti, non?

Croaaaa!!!
tout a fait jourdesco tu peux dire ce que tu veux mais bon je te trouvais un peu "sévère" avec sco rock sur le coup du "Bisounours land"jourdesco a écrit :Je donne un avis, nuance!Tenma a écrit :
T'es un peu gonflé Jourdesco !![]()
Si on t'écoutais on serait en DH tous les ans...................
reprocher a SCO rock d'être enthousiaste alors que tu fais dans la démesure dramatique ..........................![]()
Adnane j'y crois, Charbonnier non.
On a quand même le droit de donner son ressenti, non?

ah nonjourdesco a écrit :Tu ne diras plus ça à la fin de saison...

Arrête de te torturer !
le maire va bien finir par entendre raison

pour ce qui est des autres rumeurs, lancées par je sais plus quel forumiste, ba on a beau demander des MP on a pas plus d'explications donc c'est du vent pour le moment.
Et puis même si on changeait de président dans les années a venir, je pense qu'une dynamique professionnelle est lancée et celui qui veut racheter le sco devra être très solide financièrement . le club ne vaut plus 1.5 M, maintenant c'est plus 7-8 M donc les mecs comme Blot et compagnie ne devraient pas pouvoir s'aligner (ouf !)
Le fait que Viaud se rapproche du club est intéressant aussi pour le Futur !
Si le centre de formation voit le jour prochainement (et je pense que même le maire est sensible à ce sujet ) ce sera aussi un atout pour l'avenir !
et si WB rentre dans les instances c'est pas pour partir a la fin de l'année !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°14)
http://www.angers.maville.com/sport/det ... 7_actu.Htm
bel article.
on en apprend plus sur les attentes du staff à son encontre.
moi, j'y crois.
bel article.
on en apprend plus sur les attentes du staff à son encontre.
moi, j'y crois.
On nous fait aussi bien comprendre qu'il ne faudra pas compter sur lui tout de suite.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est un peu contradictoire avec ce qu'avait annoncé op lors de son arrivée,qu'il comptait desssus tout de suite pour la L2

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Moi je n'ai pas forcément cette interprétation.jourdesco a écrit :On nous fait aussi bien comprendre qu'il ne faudra pas compter sur lui tout de suite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
pas immédiatement mais bientôt puisqu'il en parle comme de paulo...jourdesco a écrit :On nous fait aussi bien comprendre qu'il ne faudra pas compter sur lui tout de suite.
En tout cas, suite au match contre Rennes, il semble avoir convaincu la majorité des présents au match.
Plutot rassurant de voir que dès le 2ème match, en pleine prépa physique, faceà une L1, il nous ait bien plus...$
Prometteur pour la suite.
Plutot rassurant de voir que dès le 2ème match, en pleine prépa physique, faceà une L1, il nous ait bien plus...$
Prometteur pour la suite.
il a ouvert son compteur bu avec le SCO juste après son entrée.
il m'a bien plu par sa capacité a bien voir le jeu et a effectuer le geste juste.
Très prometteur.
il m'a bien plu par sa capacité a bien voir le jeu et a effectuer le geste juste.
Très prometteur.
J'ai fait la réflexion hier soir à Dogliani 49, même si bien sûr celà demande confirmation, il y a du Pagis dans sa décontraction quand il joue les ballons et dans son toucher de balle quand il effectue une passe.
Comme en plus, il n'a pas l'air de vouloir sans laisser compter dans les duels, qu'il semble plutôt rapide et qu'il a un bon jeu de tête (pas encore au niveau de celui de Pagis quand même), il laisse vraiment entrevoir de belles promesses à 20 ans dans un poste de 9 et demi. S'il continue comme celà, il devrait nous apporter autre chose que Rivière l'an passé au même poste!!
Peut-être la nouvelle découverte du staff cette année après Ben K et Paulo il y a 2 ans, BEM l'an passé!!
Comme en plus, il n'a pas l'air de vouloir sans laisser compter dans les duels, qu'il semble plutôt rapide et qu'il a un bon jeu de tête (pas encore au niveau de celui de Pagis quand même), il laisse vraiment entrevoir de belles promesses à 20 ans dans un poste de 9 et demi. S'il continue comme celà, il devrait nous apporter autre chose que Rivière l'an passé au même poste!!
Peut-être la nouvelle découverte du staff cette année après Ben K et Paulo il y a 2 ans, BEM l'an passé!!
Il a l'air pas mal.allezsco a écrit :J'ai fait la réflexion hier soir à Dogliani 49, même si bien sûr celà demande confirmation, il y a du Pagis dans sa décontraction quand il joue les ballons et dans son toucher de balle quand il effectue une passe.
Une bonne vision du jeu en tout cas.
Plus globalement, l'attaque tient la route mais en ce qui concerne le milieu qui doit l'alimenter...
Croaaaa!!!
+1jourdesco a écrit :Il a l'air pas mal.allezsco a écrit :J'ai fait la réflexion hier soir à Dogliani 49, même si bien sûr celà demande confirmation, il y a du Pagis dans sa décontraction quand il joue les ballons et dans son toucher de balle quand il effectue une passe.
Une bonne vision du jeu en tout cas.
Plus globalement, l'attaque tient la route mais en ce qui concerne le milieu qui doit l'alimenter...
Pas ce soir: 5 fautes en 20 minutes, un jaune.phil a écrit :je le sens bien ce joueur,il va faire un malheur!!

Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Pas ce soir: 5 fautes en 20 minutes, un jaune.phil a écrit :je le sens bien ce joueur,il va faire un malheur!!
oui mais une déviation géniale qui aurait du se transfomer en but, et quelques récupérations intéressantes..
Quand tu fais perdre 2 ou 3 minutes de temps de jeu à l'équipe par des fautes idiotes, ça passe presque inaperçu.sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :Pas ce soir: 5 fautes en 20 minutes, un jaune.phil a écrit :je le sens bien ce joueur,il va faire un malheur!!
oui mais une déviation géniale qui aurait du se transfomer en but, et quelques récupérations intéressantes..

En même temps, il n'y a personne pour le servir correctement donc dur pour lui de s'exprimer.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Quand tu fais perdre 2 ou 3 minutes de temps de jeu à l'équipe par des fautes idiotes, ça passe presque inaperçu.jourdesco a écrit :jourdesco a écrit :Pas ce soir: 5 fautes en 20 minutes, un jaune.phil a écrit :je le sens bien ce joueur,il va faire un malheur!!

En même temps, il n'y a personne pour le servir correctement donc dur pour lui de s'exprimer.[/quote]
oui mais je trouve ça réducteur de ne parler que de son carton jaune..

et puis faut dire que l'arbitre avait le don d'être énervant

- soafre
- Cadet
j'aurais preferer l'avoir depuis le debut de match avec modeste car pour moi adnane oui enfin bon
Il a fait du bien sur les petites déviations de la tête, par contre il a l'air vraiment nerveux.....
faire son premier match en pro je pense qu il ya de quoi etre nerveux mais ca c est un joueur pour jlg il saura bien le canalisé , ce qui sera plus compliqué pour modesteTorpille a écrit :Il a fait du bien sur les petites déviations de la tête, par contre il a l'air vraiment nerveux.....
Pour moi le joueur qui doit être titularisé en début de match avec Modeste même si celui ci se prend un peu trop le chou
- angevin de sang
- Professionnel
Fallait le mettre d'entrée!
Sur le peu qu'il a joué , très bonne impression , il me plait bien!
Sur le peu qu'il a joué , très bonne impression , il me plait bien!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
-
- Donateur
cool ! j'ai hâte de le voir devenir incontournableRNB a écrit :Belle semaine d'entrainement!

- Didou49
- Cadet
Moi également !!!sco rocks a écrit :cool ! j'ai hâte de le voir devenir incontournableRNB a écrit :Belle semaine d'entrainement!